Aller au contenu


Grand concours Gaara France/Namco Bandaï Officiel


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour desolé mais pour mon dessin j'ai marqué la phrase (concours gaara france ) et signée je sais pas sai quoi moi j'ai marqué mon prémon et mon nom sai mon premier concours donc désolé merci de me répondre

 

edit tyff: ça te dérangerais d'écrire correctement ? "sai" ça existe pas le seul "sai" que je connais c'est un perso de naruto et dans ce cas ta phrase est incompréhensible, donc tu seras gentil d'écrire "c'est" correctement à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste , je passe tous les jours ou presque voir les messages reçus pour le concours, hors je suis passée ce matin donc il y a moins de 24h , donc tu seras gentil de prendre ton mal en patience y a pas marqué "robot" sur mon front j'ai pas que ça à faire non plus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Etant nouveau sur le forum (non sur le site ^^) j'aurai quelques petites questions a vous posez sur ce concours  ???

 

Je commence mon interrogatoire^^ : Faut-il marquer son nom , son prénom , son adresse ? Si oui , dans le message , sur le dessin ?

Avez-vous une idée de , lorsque , nous recevrons les résultats ?

 

Voilà , merci a tous et , je ne suis pas pressé , donc prenez votre temps pour répondre ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes questions :

 

- pour ton nom prénom ça dépend , si ça fait partie de ta signature oui , si non pas besoin.

- pour l'adresse pas besoin , on ne la demandera qu'au 5 gagnants.

- pour les résultats c'est marqué dans le topic.

 

Sinon pense à me dire sous quel pseudo tu veux que ton dessin soit enregistré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme j'ai dis tu le met uniquement si ça en fait partie, si tu signes avec un gribouillis ou une signature "normale" ou alors avec un autre truc t'as pas besoin de le mettre, par contre si tu signes en mettant ton nom et ton prénom là tu vas le mettre, normal je vais pas te demander de signer autrement si tu fais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quentin uchiwa: pour la signature c'est marqué dans le premier post ... à mettre sur le dessin

et la signature c'est ta signature, une signature c'est une sorte de gribouillis ou autre signe qui indique que c'est toi qui est l'auteur du dessin, et si t'en as pas tu met ton prénom ou je sais pas quoi d'autre, à toi de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais il ne faut pas partir dans les extrèmes non plus, pas me faire un truc de 3000 px avec un fichier qui fait 5mo. Pensez à redimensionner un peu si c'est trop grand. Et idem pas tomber dans l'autre extrème du trop petit, parce qu'un tout petit fanart c'est dommage on voit mal, ça ne peut être qu'un désavantage pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...je voulais savoir si on habitte dans un autre pays s'il  n'y a pas de

probleme pour recevoir le prix?   

et  comment on fait pour savoir qui son les gagnent?

(excuser mon francais.. ca fait plusier année que je ne le parle pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul les gens habitant en france et en belgique peuvent gagner (pas participer bien sur)

 

on peut comprendre que des envois a l'étranger ne sont pas possible pour des soucis de cout

 

Pour les gagnant ca sera affiché sur le site rien de bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...