Aller au contenu

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois être légèrement... tordu...

 

Mais je verrai bien ma magie comme une loterie géante : les effets changent à chaque fois, le hasard complet :P

Genre métronome dans Pokemon si je me rappelle bien?

 

Après chacun sa magie, je pense pas que tu soit le plus tordu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime toutes les magies de contrôle d'un élément. Bien sur la glace en premier, j'adore, c'est beau, c'est puissant, et la seule limite est son imagination,....bref je kiffe.

Sinon, comme dans X-men first classe (et Black Dofla aussi xD) le diamant, aussi super classe!

Ou, dans une autre catégorie: prédictions/visions + télépathie. Je surkiffe ce pouvoir de télépathie/télékinésie, c'est juste hyper pratique et hyper vachement classe aussi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace est le Temps, les deux pouvoir les most cheaté aussi! Fin ya aussi le pourvoir de l'imagination comme Rustyrose mais là c'est encore pire...

@La blonde: Le diamant? Comment tu combat avec ça. (Moi perso je préfére le garder dans un coffre fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La blonde: Le diamant? Comment tu combat avec ça. (Moi perso je préfére le garder dans un coffre fort...)

 

Mettons que tu detournes les rayons de lumière: invisibilité (bien sur c'est fictif, en vrai ça marche pas xD), et puis le diamant est imbrisable excepté par un autre diamant (selon la légende) donc corps de diamant: solidité. Et puis tu balances des diamants sur l'adversaire ça fait mal quand même xD.

Mais c'est pour ça que j'ai mis glace en premier, surtout parce que pour moi controler la glace ça comprend controler l'eau (en controlant son état). Donc hyper cheaté, certes, mais hyper classe  8).

(Ca fait beaucoup de "controler" non? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : ton eau, je l'assèche avec mon sable 8)

 

C'est beaucoup plus pratique le sable ! En plus de la création d'abjet, c'est totalement modulable car c'est des grains ! De plus, selon le type de sable utilisé, je peux parer plusieurs situation : je dois casser un objet ? Hop ! Du sable volcanique plus lourd que la normale grâce aux roches qui le compose (il faut savoir que le poids du sable pour un mètre cube est de 1850 kg alors ça doit faire mal je pense...). Je veux utiliser une arme tranchante ? Pas de problème ! Un petit limage avec une mini tempête de sable et voilà ! D'ailleurs, quoi de mieux qu'une tempête pour détruire quelque chose ? Au cas où, je peux aussi piéger quelqu'un dans du sable mou (= sable mouvant)

 

Si en plus, on prend des paramètres géologique, selon la composition du sable, plusieurs effets peuvent être produit...vive les roches !

 

D'ailleurs, un sable sous pression, je pense que ça peut polir du diamant...donc faire moins mal...et au pire, j'utilise des sacs de sable pour parer les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de pouvoir ultra destructeur ou autres.

Pas de magie haute en couleur avec justement des couleurs et des flux dans tous les sens.

Non, le meilleur pouvoir, et le plus classe : la télékinésie.

Ce serait tellement bon quand même !

Sinon, il y a le temps évidemment.

 

Mais c'est pour ça que j'ai mis glace en premier, surtout parce que pour moi controler la glace ça comprend controler l'eau (en controlant son état).

Ben, théoriquement, ce n'est pas possible de contrôler l'eau au sens propre. On peut juste la geler quoi, et ensuite contrôler la glace :P

De toutes façons, on connaît tous ton objectivité avec cette magie, même si c'est sûr qu'elle est classe 9_9

 

D'ailleurs, un sable sous pression, je pense que ça peut polir du diamant...

Je pense pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on connaît tous ton objectivité avec cette magie, même si c'est sûr qu'elle est classe 9_9

 

Détrompes-toi, ça a commencer bien avant Grey-sama: le premier je crois que c'était Hyoga dans les CDZ  8), et Toshiro dans Bleach que j'ai connu bien avant FT. Et ça ce sont que deux exemples parmis tant d'autres, Adelheid de Reborn est tres classe aussi, ou dans Code Breaker. Donc désolée de te dire ça mon tit Zazou, mais rien a voir avec Grey-sama: il a juste la magie que je préfère j'y peux rien  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, ça a commencer bien avant Grey-sama: le premier je crois que c'était Hyoga dans les CDZ  8), et Toshiro dans Bleach que j'ai connu bien avant FT. Et ça ce sont que deux exemples parmis tant d'autres, Adelheid de Reborn est tres classe aussi, ou dans Code Breaker. Donc désolée de te dire ça mon tit Zazou, mais rien a voir avec Grey-sama: il a juste la magie que je préfère j'y peux rien  8)!

C'est beau de te ficeler des excuses pareilles aussi précisément !

J'aime ton talent de broderie 9_9:P

 

J'ai oublié aussi : les ténèbres bien évidemment, mais bon c'en est presque banal^^

La télékinésie, c'est le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite faut pas forcement un diamant pour en briser un autre,dans le diamant(et tous les mineraux me semble) il y a quelque chose qu'on appelle des plans de faiblesse,ou c'est plus facile de tailler(les joaliers se servent de ca,sinon impossible de tailler le diamant et vous porteriez des gros bout difformes a vos bagues ^^)

 

sinon comme pouvoir ya les ondes,en general.ca permettrait de parler a un coequipier a des kilometres de sa position,ou de lui detruire les tympans,les organes,ou tout simplement le detecter,mais aussi faire un tremblement de terre,un tsunami,en plus les ondes ont pas toutes la meme rapidité donc on peut faire des attaques a retardement,ou envoyer 30 attaques en meme temps en jouant sur les distances,donc pour des combats a un contre un ou 30 contre un tu sera toujours avantagé,tu peux brouiller les conversations,ou meme les deformer pour les forcer a se tuer entre eux,creer des bruits pour faire des diversions,ou forcer ton ennemi en 1vs1 a regarder ailleurs(lui faire croire que t'es derriere lui ^^)alors que qu'il est deja mort,tu peux aussi dissimuler tes propres deplacements,et par exemple si l'ennemi utilise des elements(comme l'eau ou la glace)qui changent la direction de l'onde,tu peux les avoir par surprise quand ils pensent avoir esquiver,et en verité tu peux faire ca en laissant toi meme ce genre d'elements dans la zone de combat.tu peux meme arreter un coeur ><

 

Ou alors... le vide,juste ce pouvoir,creer le vide (avec pour interdit de l'utiliser sur un corps humain),ca te permet de contrer tous les elements,de retirer l'air autour de l'ennemi,de t'accrocher a une paroi par exemple,ou tout simplement creer un trou noir,jouer sur l'attraction,faire tomber un ennemi en remodelant le terrain,etc...

 

j'ai pas lu les precedents postes donc sry si ce que j'ai dit a deja été utilisé °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de pouvoir ultra destructeur ou autres.

Pas de magie haute en couleur avec justement des couleurs et des flux dans tous les sens.

Non, le meilleur pouvoir, et le plus classe : la télékinésie.

 

Tiens j'aurais pensé que tu aurais pris la magie des ténébres :P

 

Moi personnelement , comme dans ma fanfic , je reste sur la forge et les invocations-raffinement etc... :P

(Vous ne voyez pas? Allez lire ma fic ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, ça a commencer bien avant Grey-sama: le premier je crois que c'était Hyoga dans les CDZ  8), et Toshiro dans Bleach que j'ai connu bien avant FT. Et ça ce sont que deux exemples parmis tant d'autres, Adelheid de Reborn est tres classe aussi, ou dans Code Breaker. Donc désolée de te dire ça mon tit Zazou, mais rien a voir avec Grey-sama: il a juste la magie que je préfère j'y peux rien  8)!

Étant donné que FT c'est ressent c'est pas étonnant, ta jamais vu CDZ la série abrégé? Hyoga perd toute sa classe xD

Mais bon comme toi la glace à toujours été une de mes magies préférés (Toshiro Hitsugaya dans Bleach, Yukihina dans Code:Breaker, Akira dans SDK, Artikodin dans Pokemon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche de pas citer aokiji le pauv' :/ et...frozone dans les indestructibles...xD y en a meme un cool dans psyren et evangeline dans negima

Il pas la classe de Yukihina et la puissance d'Akira u_u (en même temps les mangas n'ont pas de rapport donc c'est pas comparable) Et puis les dessins de Kamijyo ont de grandes chances d'être le plus beau donc dessiné un perso classe c'est pas dur pour lui/elle.

Et puis on va pas citer tout le monde hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : quand on voit tout le sable que transporte Gaara...Il a une jarre qui doit bien pesé son poids sur le dos ! ;D

 

Et puis, même autrement, il y a le sable et la poussière présente un peu partout dans le monde qui est utilisable !

 

Sinon, je pensais à un truc fun : la magie de la musique !!! Avec ton instrument (guitarre, flûte, harmonica, ect), selon la note jouée, ça a différents effets ! On pourrait avoir une note tranchante, explosive, vibrante, qui fait des illusions et ainsi de suite !

 

Edit : @Bouldega : bah...non...je vois même pas ce que c'est xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirait le pouvoir de la lumière (comme Heike dans Code : Breaker ), les possibilités sont infinies du même de la nature de la lumière (onde électromagnétique). Ca serait vraiment énorme le déplacement à la vitesse de la lumière et le fait de pouvoir agir sur toutes les ondes électromagnétiques qui nous entourent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heike (et Kizaru aussi d'ailleur) est juste cheaté comme personnage^^

Le seul truc que je trouve impossible c'est de se déplacé sois même à la vitesse de la lumière. T'as gagné d'office quoi xD

 

@Max: 10 tonnes la jarre il à de la force notre p'tit Gaara!

J'adore la magie de la flute xD: Tayuya de Naruto&Sorrento de St Seiya! Ya Mimme avec sa Lyre et Orphée avec sa harpe qui sont pas mal non plus.  Bref c'est vrai que c'est une magie qui pourrai être énorme surtout au changement d'attaque par rapport au note! Tu met Jimi Hendrix et il t'explose tout le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j dois avouer qu'être une sorte de dragon slayer sa reste la magie la plus envié et donc être un  dragon slayer du sang ... c'est un peux gore quand j y pence mais sa fait un peux vampire ( se nourrir de sang comme natsu se nourrir de flammes) et puis utiliser son propre sang et le solidifier pour en faire des lame un truc du genre quoi. Évidement il serai claire qu'un dragon slayer comme celui la ne serai pas vraiment, pour faire simple, un gentil. Tuer et vider ses ennemis de leurs sangs c'est pas vraiment se qu'on attend d un héros et c'est sa que je kiff a vrai dire... être un renégat!

 

sinon une autre magie qui serais certes bizarre mais que je trouve cool se serai un genre de constellasioniste mais pas vraiment vu que sa n'a rien avoir avec les constellation, mais quand même l utilisation de clé et de contras, et se serai le sens opposé aux étoils , c'est a dire les abime. et donc invoquer des monstre et des truc du genre ( ex: ouvre toi porte du tombeau de la momie : Ramsès ,ou encor, ouvre toi porte du laboratoire : Frankstein, ...) voila quoi, et que les clef ne serai pas argenté ou doré mais noires, enfin bon s'aller dire que je suis un peux trop fixer sur les classique de film d horreur et la Transylvanie mais bon, chacun ses idées et ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...