Aller au contenu

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magie de la destruction à la Guildarts, pouvoir très pratique. Mais surtout offensif et qui n'offre que très peu de défense bien qu'avec un peu de stratégies ça peu le faire par exemple en fragmentant le sol pour amortir les attaques.

 

Par contre moi j'essayerais de contrôler un peu pour pas détruire tout ce que je touche^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Moi, je serai tenté par un mix de Lucie et Erza bref une super Lucie

 

  - pouvant invoquer 4 esprits en même temps quelle utiliserai quand grand besoin

 

  - pouvant utiliser la magie de rééquipement pour ses clés mais aussi pour des armes et armures de types esprit céleste comme son fouet. Se serait bien avec une grande épée ou 2 katana avec une lame bleue comme celle de Rin de Blue Exorcist pouvant être utilisé autant au corps à corps qu'a moyenne distance avec des ondes de chocs.

 

  - Et l'utilisation d'autre sort qu' Urano métria plus faible mais demandant moins de temps d'incantation pour être utiliser plus souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si j'avais une magie ce serait sans doute celle du DS / GS de lumière (a ne pas confondre avec Sting le DS qui utilise une magie de type sacrée).

Déplacements à la vitesse de la lumière, attaques basées sur la vitesse et tout :o et je mangerais les rayons du soleils LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi si je pouvais utiliser la magie, j'aurais la magie de l'imagination.

 

Comme un des membres de Grimoire Heart sur l'île Tenrô (j'ai pas retenue son nom.) j'imaginerais tout et n'importe quoi et je pourrais rendre vivant ce que j'imagine, le matérialiser devant moi ou sur moi si c'est une armure , sa m'aiderais bien cette magie je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais la foudre j'adore ce pouvoir on peut se déplacer a ça gise et c'est un pouvoir très intéréssant. Ca change un peu du feu et de la glace surtout que luxus peut se déplacer dans le ciel comme il veut,foudrayer les gens comme ça ect. Donc je n'hésiterais pas une seconde moi ca serait la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au tiens topic intéréssant

 

je choisirais une magie bien cheater comme le contrôle des vecteur 8) (directeur, accélération, décélération) accelerator powa !!

ou la graviter c'est sympas on peut faire des entrainement a la DBZ après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aurai la magie de la nature,faire pousser tout et n'importe quoi utiliser les plantes pour immobiliser les ennemis et comme azuma faire exploser la magie contenue en elle et aussi se fondre dans la nature sa serai génial :)

 

De plus si l'ennemi est allergique au pollen c'est gagnée d'office  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serai la magie en elle même la meilleur qui soit la magie de pouvoir avoir toute les magie :D je sait c'est abusé mais bon c'est mon imagination

 

En faite, sa me fais penser à la magie que je voudrais : L'imagination !

 

Parce que grâce à cette magie tu peux en quelque sorte avoir toute les magies existantes !

Tu veux la magie d'Erza ? Oh bah imagine une puissante armure munit d'épées !

De Natsu ? Imagine que le feu jaillit de tes mains ! Et tant d'autre encore ...

 

Bref, juste une petite parenthèse pour donner un nom à la magie que tu voudrais :P

Après moi je le vois comme sa hein mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de l'imagination est sympa, mais je lui trouve un gros défaut au niveau des combats.

 

Cette magie sert à utiliser tout ce que l'utilisateur veut matérialiser, dans ce cas imaginons que j'essaye de voler la magie de Gray dans un combat contre Natsu.

 

Je lui prends sa magie, je m'en sers (ça marche un peu comme le Memorie Make de Rufus..). Le problème est que, comme ça c'est réellement passer dans le manga, la magie volée ne possède pas la force de celui qui a été copié (Ref : Rufux vs Gray, Rufus utilise des sorts de feu, mais Gray ayant combattu Natsu plusieurs fois dis un truc dans le genre "j'ai déjà mémorisé des flammes plus puissantes", en gros les dégâts des fausses flammes de Rufus étaient faibles), ce serait trop puissant. Je vois Guildartz utilisé Crash sur un mur, ok je sais m'en servir, deux secondes après je déboîte Erza, Gray, Natsu avec le petit doigt (vu que la magie de Guildartz est supérieure à ces trois-là). Voilà pourquoi selon moi cette magie reste peu fiable (je parle de l'utilisation de cette magie lorsque l'on en vole une autre comme l'a dit Angellina dans son post au dessus, après créer comme le mec de Grimoire Heart c'est une autre utilisation de cette magie).

En faite, sa me fais penser à la magie que je voudrais : L'imagination !

 

Parce que grâce à cette magie tu peux en quelque sorte avoir toute les magies existantes !

Tu veux la magie d'Erza ? Oh bah imagine une puissante armure munit d'épées !

De Natsu ? Imagine que le feu jaillit de tes mains ! Et tant d'autre encore ...

 

Bref, juste une petite parenthèse pour donner un nom à la magie que tu voudrais :P

Après moi je le vois comme sa hein mais ce n'est que mon avis :)

Ce que je veux dire c'est qu'étant donné que la personne qui utilise l'imagination pour créer une magie de glace (par exemple) ne pourra pas rivaliser avec une personne qui maîtrise la magie de glace vue que cette personne n'invente ou ne créer rien qui provient de son imagination, mais invoque les vrais pouvoirs appris de la magie de glace, en gros, une magie "normale" et non inventée.

 

 

Je ne sais même plus si je l'ai écrit mais au cas ou je le redis en passant, si je devrai avoir une magie ce serait celle de la lumière, pouvoir aller à la vitesse de la lumière, attaquer à la vitesse de la lumière tout ça combinée avec une force brute (un peu comme Laxus et ses éclairs + force de malade), je serais complètement instoppable (Nb : la vitesse de la lumière est la vitesse la plus élevée au monde, l'oeil humain ne peut pas suivre quelque chose qui va à la vitesse de la lumière, on peut la considérer comme "instantanée").

La vitesse de la lumière équivaut à 299 792 458 m/s ou ~200 000 km/s. On fait la course :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...