Aller au contenu

Naruto shippuden 131 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

On poursuit donc sur la lancée des épisodes avec une qualité d'animation qui n'est pas décevante, une musique qui colle bien à l'ensemble...merci!

Pour ce qui est du dessin, je garde ça pour moi... et puis non!

 

Je ne comprends pas le manque d'équilibre entre anim et dessin, qu'est-ce qui cloche chez eux? C'est quoi cette incapacité à maintenir ces deux éléments au même niveau?

Je sais bien que dans certains cas l'un prime sur l'autre, mais ici on est tout le temps dans les montagnes russes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On poursuit donc sur la lancée des épisodes avec une qualité d'animation qui n'est pas décevante, une musique qui colle bien à l'ensemble...merci!

Pour ce qui est du dessin, je garde ça pour moi... et puis non!

 

Je ne comprends pas le manque d'équilibre entre anim et dessin, qu'est-ce qui cloche chez eux? C'est quoi cette incapacité à maintenir ces deux éléments au même niveau?

Je sais bien que dans certains cas l'un prime sur l'autre, mais ici on est tout le temps dans les montagnes russes ???

 

Je partage le même avis, personnellement à chaque épisode j'ai peur du niveau de dessin (qu'il soit mauvais) ca bouge trop dans Naruto, ils ont une équipe de bon dessinateurs et de mauvais ou quoi? Ou un budget prédéfini pour chaque épisodes peut être.

 

Enfin espérons qu'il nous gâche pas les très bon (je l'espère) épisodes à venir.

 

Edit : Merci des explications Kenzo, interressant en tout cas, je comprend mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'animation suit pas toujours avec les dessins ? Tout simplement une question de temps, le réalisateur préférant privilégier l'animation/l'action, au dessin, faire un travail homogène sur les dessins et l'animation prend du temps, ceux qui connaissent un peu l'univers impitoyable de l'animation japonaise savent que c'est justement ce qui manque dans cette univers . Eh bien, il faut savoir que tous les épisodes possèdent le même budget donc la vérité est ailleurs, On parle d'ailleurs souvent de budget en parlant d'une meilleur qualité ( supposé ), un plus gros budget peut permettre au studio d'employer plus de monde en conservant le même temps de production donc de gagner en définitive plus de temps pour faire le travail de finition/détail, par exemple reprendre quelques plans moins bien dessiné .

 

Pour le prochain, j'ai l'impression que c'est l'animation qui va poser problème, ça me semble assez figé, ce qui n'est pas un très bon présage, je préfère de loin l'animation au dessin pour une série d'action comme Naruto, c'est diffèrent pour les séries de réflexion ( Death Note, Monster etc ) ou l'animation n'est pas au centre de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette épisode, je pense que le HS rajoute du piments pour une fois.

Mais je trouve sur la fin que le pain sur la droite ( une fois qu'il fait apparaitre 2 autre pain ) est mal fait. ( un pixels geant ? x) )

 

Sinon j'ai une question Hs.

Quel jour et quel heure ( heure française ) il passe les shippuden sur tv tokyo svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette épisode, je pense que le HS rajoute du piments pour une fois.

Mais je trouve sur la fin que le pain sur la droite ( une fois qu'il fait apparaitre 2 autre pain ) est mal fait. ( un pixels geant ? x) )

 

Sinon j'ai une question Hs.

Quel jour et quel heure ( heure française ) il passe les shippuden sur tv tokyo svp ?

[/quote

 

l'épisode de shippuden passe à 12h30 juste apres pokemon qui passe à midi

Et pour le pain de la droite je ne vois aucun defaut mais parcontre dans l'épisode yen a souvent mais c'est

pas bien grave et sa passe plutot bien et en voyant la preview du 132 je trouve qu'il va manqué enormement d'animation du genre comme le 124.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie où jijji court avec les mains l'une contre l'autre est excellent, mais très très déçu que kishi décide de le faire mourir

mes 2 perso préfère meurt coup sur coup,

 

Faire mourir un personnage si attachant et surtout si important au yeux de naruto, je trouve que Kishi fait bien les choses ça le fait grandir, puis il passe le relais comme ça, cela donne du charme au manga aussi, une belle fin pour un grand personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent aussi j'approuve, bon j'attends le lien torrent pour le voir en vost et meilleur qualité ! mais jiji est si drole, meme dans des moments vraiment tres difficile a surmonter !

le passage des chiens loups...perso j'ai moins accroché, je me croyais dans un passage de resident evil.Sinon ils ont bien donné dans le sang, ça assombrie le manga surtout pour ce qui va suivre.

au sujet des budgets de l'animation des épisodes, j'avais vu un doc sur naruto, il expliquait que par exemple pour l'épisode du combat saske et naruto dans la vallé de la fin et bien coutait le meme prix qu'un épisode normal...donc cela vient tout bonnement des équipes de dessin animation.

 

allez courage jiji ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode ! Frenchement, après l'avoir vu en HD, je peux dire que c'est vraiment du lourd !  ;D De plus l'animation est pas mal je trouve... Et les OST sont excellent ! (surtout j'adore le dernier, lorsque le corps de Pein apparait xD). Bref, vivement le prochain épisode, car quand on voit des épisodes de cette qualité la... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode magnifique!! On a donc d'autre équipes à part celle de Norio Matsumoto/Yutaka Nakamura pour faire d'excellent épisodes, OST bien choisi, ouf on ne voit pas Taka pour l'instant sinon on aura droit au BGM du western qui colle pas vraiment à l'univers.

 

Les combats et les HS sont bien choisie pour rythmé l'épisode pour faire monter la pression avant l'apparition du Sennin Mode !!!

 

dommage que le prochains ne sera pas de la même qualité  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire, l'épisode déchire, et pour ceux qu'il disent que les dessins sont mal fait dans le 131, et bin moi perso je les trouves pas si mal et l'animation est superbe meme si defois on comprend rien avec les clones de jiraya qui bernent pain.

Ou sinon en voyant la preview je pense que le 132 sera nul en animation mais tres bon en dessin(du genre 124).

 

ps:si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe dans l'épisode avec les clones de jiraya sa serait bien de sa part parce que sa m'a un peu embrouillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, l'animation est vraiment très bon, les petits HS ne sont pas trop dérangeant ils s'intègrent plutôt bien.

Le seul bémol c'est les dessin qui sont vraiment pas top, mais vus que c'est un épisode de combat, sa pose pas vraiment de problème.

 

Vivement le 132 qui niveau dessin semble bien mieux et niveau animation pas mal non plus. En plus on aura le droit au combat de 3 Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, Jiraiya-sama met le pression !!! ;D (surtout au sol qui crie pitié), lol !!!

Moi je trouve comme la plupart d'entre vous que l'animation est bien fluide, pour les dessins et leur qualité je dois dire que j'étais un peu déçu mais apres avoir revu l'episode en HD je trouve que sa passe. C'est vrai que souvent la team qui réalise l'episode met plus l'accent soit sur les dessin soit sur la qualité de l'animation, mais bon faut pas charier , je veux dire on se trouve dans un tournant de l'histoire dans l'animé avec Un jiraiya a fond, il faudrait que Kishi et ses equipes fassent le max pour concilier dessin et animation !! Surtout que l'episode à venir (en supposant en plus des HS) va bouger beaucoup plus que celui ci vu qu'on devrait avoir droit a pas mal de corps a corps héhéhé !!!!

Vivement le prochain épisode les gars !!!!!

PS: Gloire a jiraiya-sama , "Sennin mode"!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode splendide ! L'animation est très bonne et Pain a encore plus de charisme en animé. Jiraya nous éblouit par ses dernières prestations et ça le rend encore plus grand, tout en y ajoutant un peu d'humour^^

Pain va bientôt donner le coup final, on va ensuite avoir droit à l'excellent combat des Uchiwas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moment final est pour bientôt maintenant... On va devoir se séparer d'un magnifique personnage qu'est Jiraya sama!! Enfin j'espère juste qu'ils vont pas gâcher sa mort, et donc une bonne musique des bons effets etc... Mais bon je leur fait confiance en général ils ne décoivent jamais lol.

 

Mais les derniers episodes sont très beau graphiquement, enfin du Naruto quoi...! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis l'un des seuls qui le trouve pas génial, cet épisode?

 

Que dire... les studios devraient vraiment s'abstenir de mettre du HS dans des combats comme ça, surtout Pain vs Jiraya j'ai envie de dire

Le summum c'est l'histoire des bombes avec l'oiseau invoqué par Pain.... Bref cet épisode est décevant pour ceux qui ont bien kiffé ce combat dans le manga

 

Bon le suivant ca va beaucoup s'arranger je pense avec les deux autres corps :) Puis on verra le Choo Odama Rasengan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de HS c'est vrai, mais c'est pas bien méchant, enfin en ce qui me concerne, ça ne m'as pas vraiment dérangé pour uen fois =D.

 

Un épisode plus que correct pour ne pas dire vraiment pas mal !

 

La bande-son était vraiment pas mal tout comme l'animation.

Et puis Jiraiya vs Pain, ça en jette rien que par l'annonce du combat. En tout cas pour l'instant je suis tout sauf déçu.

 

PS : Les nouveaux Opening-Ending sont nickel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, j' ai vraiment aimé... Pour vu que ça dure.

J' ai bien aimé les petits passages hs, surtout quand Jiraiya et Gamaken-san embrochent le clone du caméléon en disant:"Tu n' dois pas tourner le dos a tes adversaires. Tu n' est encore qu' un débutant"... Bref, c' est toute la physionomie du combat..

Hate de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien contre les hs pendant les combats. c'est bien mieux que des qrcs hs de 20 ou 30 episodes completement denoués de sens. si la sp voudrait ralentir la cadence pour ne pas rattraper le mangas, ils pourraient glisser pas mal de scenes hs dans les episodes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...