Aller au contenu


Théorie: Le triple Sharingan de Juubi et les 6 pouvoirs du MS


Legewien
 Share

Messages recommandés

TOUT ce qu'on sait du mangekyou sharingan eternel c'est de pouvoir utiliser

toutes les techniques du ms sans risquer la cécité on  peut penser qu'elle donne le pouvoir

du ninjutsu spatio temporelle mais on a pas de preuve

bien vu yagura je pensais que c'etait parce qu'il n'était pas un uchiwa qu'il pouvait utiliser d'autres techniques

du ms (aprés tout itachi dit à kakashi qu'il faut etre un uchiwa pour pouvoir utiliser plainement le sharingan)mais

ça s'explique s'il n'a qu'un oeil il ne peut pas combiner/utiliser les autres techniques d'ailleur je me demandait

le contôle de kyubi ça demande les deux yeux en même temps comme susano non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOUT ce qu'on sait du mangekyou sharingan eternel c'est de pouvoir utiliser

toutes les techniques du ms sans risquer la cécité

Ce n'est pas tout,Itachi dit bien qu'une fois éveiller au MSE,un Jutsu unique est né

Ce Jutsu unique est sans aucun doute le sixième pouvoir du MS

Ce pouvoir est peut être le transfert d'esprit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce -que l'a vu se soit  disant sixiéme pouvoir non il va falloir attendre que sasuke

se greffe les yeux d'itachi pour le voir et tu es sur qu'il parle pas plutot d'une nouvelle lumiére

et de ne plus étre aveugle et utiliser le ms sans la cécité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce -que l'a vu se soit  disant sixiéme pouvoir non il va falloir attendre que sasuke

se greffe les yeux d'itachi pour le voir et tu es sur qu'il parle pas plutot d'une nouvelle lumiére

et de ne plus étre aveugle et utiliser le ms sans la cécité .

Ben dans l'anime en Vosta il parle d'un nouveau Jutsu unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les six poivoirs il y en a déjà au moins 5 en comptant Susano:

Pouvoirs directements tirés du Ms:

Amaterasu

Kagutsuchi

Kamui

Tsukyomi

 

Ensuite deux non-confirmés:

Capacité de Tobi

Capacité de Shisui

c' est là que je voyais six pouvoirs, les six pouvoirs du MS sans compter les capacités du MSE et Susanoo, ce nombre ne se base pas sur quelque chose dit dans le manga

 

après il y a le contrôle de Kyubi, il peut venir du MSE ou d' autre chose, peut être que c' est la capacité MS de Shisui qui permet ça (s'il le possédait), ce qui voudrait dire que les deux capacités MS de Madara seraient oeil droit Aspiration dimensionelle, gauche Genjutsu subtil/contrôle de kyubi, si son oeil droit possède ce pouvoir ça expliquerait aussi sa possibilité d' utiliser ce pouvoir sur la lune pour le refléter sur le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors  il va falloir attendre que sasuke se greffe les yeux d'itachi  ( en esperant que ça soit le plus vite possible ).

Ça va être exagéré,Naruto n'aura plus aucune chance de le battre,il va être plus fort que Nagato là

-Il pourra se téléporter ou il voudra

-Il pourra faire disparaitre n'importe qui avec Kamui

-Il pourra contrôler l'esprit de n'importe qui

-Le Genjutsu sera inutile contre lui

-Une défense et une attaque ultime avec Suusanoo

 

Je me demande comment Shodai a pu battre une personne pareil,surtout si on rajoute Kyuubi au combat

Quand on sait que Minato était obligé de se sacrifier juste pour arrêter Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kamui c est la bulle dimensionnelle et la téléportation de madara (c'est trop semblable pourque cela ne soit pas lié)

 

ensuite le pouvoir de shisui, et le controle de kyubi pour moi, c est une variation d'une autre technique du MS (n y a t il pas une autre divinité qu'on pourrait relier à ce pouvoir?) et que ces 2pouvoirs sont étroitement liés

 

je pense que vous essayer trop de dissocier les pouvoirs

alors qu'à la base on avait 3divinités = 3pouvoirs différents

on a un 4e avec une autre divinité, on peut affilier madara à ce même pouvoir

et tout décomposer un oeil 2yeux, etc..., c est superflu, la seule finalité que j'y vois c'est qu'il faut les 2yeux pour maitriser les techniques de façon complète

 

edit personne à dit qu'il maitriserai tous les pouvoirs d'un coup, je pense qu'il y a une règles avec les 3pouvoirs et donc de filiation

pourquoi faudrait il uniquement prendre les yeux de son frère? (car ils sont identiques) et pas ceux de son cousin ou autre (car il y a d autre pouvoir rattaché au sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legewien on ne sait pas si shisui a eu le ms tandis que madara si

mais ,il a peut -être évolué la technique de shisui au point  de pouvoir  contrôler le démon

le kagutsuchi n'est pas un pouvoir tirés du ms !! c'est le enton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/

le enton kagutsuchi est juste le bouclier en pointe d'amaterasu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legewien

 

Le Kagutsuchi c'est juste une technique enton, et donc liée a Amaterasu...Je ne pense pas que ce soit réellement un pouvoir du MS. Je pense que c'est juste une utilisation possible...

Après on ne sait pas encore si Shisui et Tobi utilise le Mangekyu.

Danzo a l'air en mode sharingan "simple" quand il manipule Danzo, et pas en Mangekyu!

Tobi a l'air aussi d'etre en simple sharingan quand il se téléporte et aspire Karin.

 

Je pense que Tobi va nous expliquer tout ça a l'occasion d'un power- de Sasuke, comme une greffe d'yeux par exemples   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' instant je garde kagutsuchi en partant dans l' hypothèse que kagutsuchi veut dire manipulation de l' enton car je ne suis pas sur que le kagutsuchi soit seulement le nom de la technique, lorsque Sasuke utilisera à nouveau sa capacité, si elle à des noms différents en fonction de la forme qu' il donne au brasier je serai fixé

 

et après j' expose des possibilités diverses c' est tout, je n' adhère pas à certaines que je fait

rien ne prouve que Shisui avait le MS par exemple, ce fait est renforcé par le fait que Danzo ne semble pas changer la forme de ses pupilles quand il l' utilise, mais le fait que Danzo ait pu hériter de ce pouvoir et que le chakra de shisui soit spécial pose une interrogation

 

je cherchais un pouvoir "reflet" du tsukyomi, un genjutsu ciblant me semble le pouvoir logique, et ce pouvoir ressemble à la capacité de l' oeil de Shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagutsuchi et Amaterasu=Enton

Sasuke utilise le Kagutsushi en changeant la forme d'Amaterasu grâce a l'utilisation de Suusanoo,ce n'est pas un nouveau pouvoir,c'est juste une autre façon d'utiliser Amaterasu

Après on ne sait pas encore si Shisui et Tobi utilise le Mangekyu.

C'est quasi le même pouvoir que Kakashi(pour moi c'est le MS),il l'utilise tout le temps sans souffrir,on peut donc supposer qu'il possède le MSE

Danzo a l'air en mode sharingan "simple" quand il manipule Danzo, et pas en Mangekyu!

Danzou le dit lui même,il a besoin de Kabuto pour l'utilisation complète de son Sharingan et de son bras,le bras de Shisui

Je pense que Tobi va nous expliquer tout ça a l'occasion d'un power- de Sasuke, comme une greffe d'yeux par exemples  ;)

On en sait rien,a chaque fois qu'il utilise ce Jutsu on ne voit pas son Sharingan

En même temps c'est normal,si Kishi nous montre son MS on saura tout de suite de qui il s'agit(MS en forme de Shuriken?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être exagéré,Naruto n'aura plus aucune chance de le battre,il va être plus fort que Nagato là

-Il pourra se téléporter ou il voudra

-Il pourra faire disparaitre n'importe qui avec Kamui

-Il pourra contrôler l'esprit de n'importe qui

-Le Genjutsu sera inutile contre lui

-Une défense et une attaque ultime avec Suusanoo

Sojobo naruto devra alors beaucoup progréssé pour pouvoir le battre par contre il ne pourra pas utiliser kamui c'est une technique

unique de kakashi dûe à sa non apartenançe au clan uchiwa ,il pourra peut-étre envoyer les gens dans une

autre dimension au corps-à-corps comme tobi grâçe au MSE

http://www.onemanga.com/Naruto/467/07/

mais on sait pas si tobi y arrive grâçe à son MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une chose qui m'embête c'est la définition des 6 pouvoirs du MS. On essaye d'associer chaque manifestation du MS à un pouvoir précis alors que l'on pourrait défendre une certaine similitude entre certains d'entre eux. Par exemple, le Kamui est assez proche du Kamui, il ne transfert pas la même chose c'est tout.

 

  Autre fait : certes on peut clairement identifié les pouvoir d'Itachi, de Madara et de Sasuke comment étant du MS pure. Néanmoins, d'une part Shisui n'était pas censé maîtriser le MS (on a rien entendu de tel) et d'autre part Kakashi utilise un MS un peu batard vu qu'il n'est pas Uchiwa, MS tiré d'un Sharingan d'un ninja standard en plus de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu de la première page seulement, voici ma théorie que j'avais/ai.

1. On sait que rikudo a le rinnegan

2. On sait que le sharingan peut contrôler les bijuus

3. On sait que les bijuus (ou comme le grand serpent d'orochimaru) avaient les yeux transformés en sharingan quand ils sont contrôlés par le sharingan.

 

Donc:

Le rikodu avec son rinnengan/ou autre a utilisé la technique sharingan sur le juubi.

Je pense à cette idée, car vu du point "3" au dessus éxpliqué, on voit que quand un bijuu est sous contrôle de sharingan, les yeux deviennent en forme de sharingan et si le rikodu contrôle le juubi grâce au sharingan cela explique que l'oeil du juubi soit en forme de sharingan: http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.jpg

OU

Le juubi possaidait déjà le sharingan, mais le rikodu a battu le juubi quand même, puis scellé, voir 'hérité' ses pouvoirs.

Le rikodu a donné ses pouvoir;

- dont à l'ainé le pouvoir des yeux: Les Uchiwa.

- dont à le cadet le pouvoir du corp: Les Senju.

Si les uchiwa on le pouvoir des yeux, cela pourrait éxpliqué que ces yeux appartient à la technique du rikodu ou l'oeil original du juubi.

 

 

Si on regarde la page 14 du chapitre 467, on voit le juubi: http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.html

Il possède 10 queues( + 1 petite queue qui apartient sûrment à l'animal qu'il ressemble (renard?))

Ce que je pense;

- 9 bijuus et 9 tomoes

- Dans l'animé épisode 135, 16 minutes 17 secondes, sur le mur, 9 tomoes et au milieu ce situe un écrit "renard".

 

Sa donne déjà pas mal d'idée/questions.

 

En y repensent quand tobi explique son plan de lune, on aperçoit pas de juubi, mais un genre de lune avec 9 tomoes: http://lesgde.free.fr/467online/slides/17.html

Je pense que c'est le propre oeil à tobi lui même, il veut la force(chakra) du juubi et avec son oeil...

 

 

C'était une image que j'avais fait avant:

70483072.jpg

 

35cqwrn.jpg

 

Si on regarde l'oeil du plan de madara il y a 3 ligne de 3 tome, si on regarde le mangekyou sharingan de sasuke, l'oeil gauche sur l'image on remarque qu'il possède 3 oeil l'un sur l'autre, si on les additionne 3 oeil * 3 tomoes = 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Sharingan de base (3 Tomoe) permet d'avoir le contrôle d'un Bijuu, la lithographie qui est chez les Uchiwa parle bien du contrôle de Kyuubi grâce au Mangekyou Sharingan.

Mais apparemment si on lit cette lithographie avec le Rinnegan on peut y lire encore plus loin le secret laisser par le Rikudou Sennin, à savoir le contrôle du JyuBi.

 

Alors je me dis que si avec le MS on peut contrôler Kyuubi et qu'avec le Rinnegan le Jyuubi, et qu'entre ces deux Dôjutsu il y a le "Eien No Mangekiyou Sharingan (MSE)" je me demandais alors qu'est-ce qu'on pourrait contrôler avec ce dernier ???

 

A mon humble avis le MSE permet le contrôle des 9 Bijuus ( du Chukaku à Kyuubi), ce que Tobi veut éveiller en Sasuke pour mener la "Chasse au Hachibi et Kyuubi" par l'intermédiaire des Bijuus. Ensuite après avoir capturer les 2 Bijuus restants c'est l'heure de mélanger toute cette masses de chakra pour réveiller le Jyubi, encore faut-il se synchroniser avec le Gedou-Mazou le MSE le permet peut-être aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du rinnengan contrôlant le Juubi sa me semble bizarre , si c'est le cas il doit pouvoir contrôlé des petites parties du bijuu de base ,donc Kyubi ?

Alors pourquoi Pein ne fait pas de-même lors de son combat contre Naruto en mode 8 queue? Alors peut être parce qu'il n'était pas complètement indépendant , peut être .

 

Sinon pour l'histoire des pouvoirs MS de Sasuke:

Il contrôle les flammes d'ameratsu ( personnel)

Tsukyomi (personnel)

Amaterasu ( lègue d'itachi)

 

En faite si Itachi n'aurais pas légué amaterasu a son frère , Sasuke n'aurait pas la possibilité de lancé d'amaterasu mais le contrôle de ce dernier ( donc rien ?)  en gros il aurait qu'un pouvoir MS.

 

Help qu'on m'éclaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'histoire des pouvoirs MS de Sasuke:

Il contrôle les flammes d'ameratsu ( personnel)

Tsukyomi (personnel)

Amaterasu ( lègue d'itachi)

 

En faite si Itachi n'aurais pas légué amaterasu a son frère , Sasuke n'aurait pas la possibilité de lancé d'amaterasu mais le contrôle de ce dernier ( donc rien ?)  en gros il aurait qu'un pouvoir MS.

 

Help qu'on m'éclaire

 

Heu non itachi a légué l'ama qui se déclenche a la vue de sharingan de madara http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-397/page003.html

et on voit le mangekyou sharingan de itachi

et avec la mort de son frére sasuke a déclenché son propre mangekyou sharingan

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-415/page001.html

donc oui et non sans la légue d'itachi il pourrait toujour controler l'ama et l'invoquer

et oui car sans ça il n'aurait pas pu activer son propre mangekyou sharingan ( il a tué itachi qui est devenu son étre le plus proche donc

il s'éléve au MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est un sujet un peu vieux néanmoins j'ai une théorie.

 

Il existe sept chakras, trois nous intéressent:

 


Quatrième chakra ou chakra du cœur

 

    * Principes du quatrième chakra

 

Le chakra du cœur est central : il est le point de convergence des chakras spirituels et des chakras physiques. Cette rencontre est symbolisée par une étoile à six branches : le triangle des trois chakras supérieurs en union intime avec le triangle des trois chakras inférieurs.

 

Au travers de cette union, c'est l'amour qui se manifeste. Le chakra du cœur est le centre des sentiments, heureux ou malheureux : les élans affectifs, l'amour, l'amitié, mais aussi de la tristesse, la déception, le sentiment de rejet, l'insensibilité, l'indifférence.

 

Celui qui maîtrise le chakra du Coeur est capable de protéger et détruire les mondes.

 

Sixième chakra ou chakra du troisième œil

 

    * Localisation : entre les deux sourcils.

    * Couleurs associées : toute la gamme des bleus jusqu'au bleu violacé, violet, jaune.

    * Fonction sensorielle : en corrélation avec tous les sens ainsi qu'avec la perception extra-sensorielle.

 

    * Principes du sixième chakra

 

C'est le point par lequel tout ce qui concerne l'esprit se manifeste et le siège de l'intelligence, de la mémoire, des capacités d'analyse et de synthèse, des perceptions sensorielles organiques et émotionnelles, de l'imagination, des idées, de la créativité, de la volonté, comme de la pensée rationnelle.

 

Il filtre les perceptions qu'il intègre grâce au savoir, à la spiritualité, aux sentiments innés, aux concepts socio-culturels acquis, à l'intuition. Centre de la prise de conscience spirituelle autant que matérielle, intellectuelle et physique, il développe des perceptions extra-sensorielles (clairvoyance, intuition, capacités télépathiques).

 

Il s'ouvre par un travail introspectif en s'ouvrant soi-même à la conscience et à la sagesse. C'est le chakra du "sixième sens".


 

Ma théorie serait que Sasuke s'ouvrirait au sixième chakra en atteignant le MSE. Le MS en forme d'étoile à six branches représenterait la maîtrise du cinquième chakra. Cette maitrise, à l'instar du MS, serait transitif.

 


Maintenant, le septième chakra.

Le septième chakra est le chakra ultime. Ce chakra se nomme Sahasrara, il est associé à plusieurs points:

 

Représentation :

-Elément : Vibration

-Localisation : Sommet du crâne (fontanelle)

-Qualité : Conscience cosmique

-Couleur : Violet, or

 

Une autre description en lithothérapie:

Septième chakra ou chakra du sommet

-Localisation : sommet du crâne.

-Couleurs associées : violet, or.

 

Principes du septième chakra

 

Il réunit toutes les énergies des autres chakras. C'est le point de rencontre et de fusion des forces cosmiques, de l'esprit divin avec nos propres énergies pour l'accomplissement suprême de soi. C'est le centre de nos origines, de notre mort, de notre présent et de notre renaissance perpétuelle.

 

Siège de la connaissance intuitive parfaite et totale, il nous élève au cœur de l'Esprit divin, siège de toutes choses. Son ouverture débloque totalement les autres chakras, mais n'est possible qu'après un long travail sur tous les autres.

 

Fonctions physiques du septième chakra

Il agit exclusivement sur le cerveau qu'il éclaire et purifie.

 

Sa représentation:

http://images.suite101.com/46049_fr_image_070.jpg

 

En réalité le Saharara n'est pas un centre comme les autres, et s'il est appelé Centre c'est uniquement pour une raison d'uniformité de langage, il est situé proprement en dehors du corps, sur le point où la ligne de l'axe dépasse le crâne. Comme le corps correspond à l'univers, le lieu de la transcendance par delà le cosmos, le Sahasrara est donc situé par analogie au-dessus du corps. A ce titre ce vide apparaît comme l'aspect transcendant.

 

A l'intérieur de Sahasrara est la pleine lune, resplendissante comme dans un ciel clair, elle dispense son rayonnement à profusion.  En elle, brillant constamment comme l'éclair est le triangle et en lui encore, resplendit le Grand Vide qui est servi en secret par tous les Dieux et les Déesses.


Ce septième chakra serait maîtrisé par le juubi. Lorsque Naruto finalise le sceau, il obtient une puissance. Cette puissance est située à un tout autre endroit que le chakra de Naruto. De plus ,cette puissance présente deux caractéristiques: du vide, une sphère. Nous somme dans la même configuration que la description du Saharara.

 

Synthèse: Naruto maîtrise le chakra ultime. Le sharingan permet également, à terme, de maîtriser ce chakra ultime. Pour l'instant, Sasuke n'a atteint que la maîtrise du sixième chakra avec son MSE. Il y aurait donc un dernier stade qui est la maitrise du septième chakra, cette maitrise aboutie sur l'utilisation d'un nouveau sharingan à neuf magatama(celui du juubi).

En fait, le sharingan serait la technique naturelle pour la maitrise du juubi et donc du septième chakra. Le sceau du Rikoudu serait une forme dégénérée du sharingan. Si Sasuke arrive à maîtriser la puissance dans Naruto, son saringan aura logiquement encore évolué. Sasuke aura alors atteint le dernier stade celui de la maitrise du septième chakra. Sasuke aura donc un sharingan à neuf magatama simples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite théorie farfelue qui passe par la tête :

l’ermite des six chemins avait deux enfant; l’aîné avez ces yeux, le cadet avait son corps.....

lors des dernier chapitre quand naruto a dompté kyubi il avait réellement le corps du senin (non un corps fort puissant....)

puisque naruto représente les senju, sasuke les uchiua ==) sasuke doit avoir les yeux du rikudo et si les yeux du rikudo dont tobi a parlé était le rinnegan et non le sharingan et que le rinnegan est la forme qui viens âpre le MSE ( pour avoir la transformation pour le corps de rikudo naruto a fait du chemein !!!)

==)

tobi est réellement madara; il est arrivé a développer son sharingan en rinnegan, puis pour une certaine raison, s'en est séparer et la transmis a nagato, se qui expliquerai le niveau trop faible de tobi actuellement ( je pense qu'il s'est séparer de lui âpre le combat contre le yondaime ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'est séparer de lui âpre le combat contre le yondaime

Tu veux dire shodaime.

 

Donner ses yeux est synonyme de perte totale de son pouvoir. Alors, il est possible que Madara ait donné ses yeux. Et, il s'aurait greffé des simples sharingan.

 

Néanmoins, il serait plus logique que Madara ait perdu ses yeux plutôt que donné. Pour ma part, c'est impossible que Madara se soit éveillé au rinnegan, sinon il aurait gagné tout ses combats depuis longtemps. Le rinnegan est un pouvoir ultime bien distinct du sharingan.

 

Je pense que le sharingan à sept évolution:

-sharingan à une branche

-sharingan à deux branches

-sharingan à trois branches

-MS à trois branches

-MS à six branches

-MSE à six branches

-remplacer son MSE par le rinnegan->addition des puissances donnant l'oeil du juubi à neuf branches.

 

Madara a détenu logiquement le MSE, il n'a plus qu'à se greffer le rinnegan. Il n'aura pas besoin d'un corps puissant pour contrôler le juubi car, il aura les yeux. Cela palliera la faiblesse du corps de Tobi qui n'est pas assez puissant pour supporter juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du tout ça Yamabushi...

 

Mais je remarque que tu as un peu changé de point de vue sur l'œil de Juubi, en le considérant maintenant plus comme un mix rinnegan/sharingan mais bien comme un sharingan ultime et très évolué.

 

Du coup maintenant je suis pleinement d'accord avec toi ( super on est plus du tout en désaccord ^^), et j'ajouterais que pour l'évolution en MS avec six branches de Sasuke, cette évolution a été possible car la personne chère à ses yeux qui est morte devant lui a été son frère, faisant ainsi un lien entre le MS ( qui nécessite un meilleur ami ) et le MSE ( qui nécessite les yeux du frère ).

 

Alors on pourrait peut-être émettre comme hypothèse que lorsque on verra les MSE de Sasuke, il sera déjà au delà du MSE de Madara, avec peut-être déjà l'œil de Juubi ? Après tout si son MS est déjà supérieur aux autres que l'on a vu, peut-être que son MSE est de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque que tu as un peu changé de point de vue sur l'œil de Juubi, en le considérant maintenant plus comme un mix rinnegan/sharingan mais bien comme un sharingan ultime et très évolué.

 

Du coup maintenant je suis pleinement d'accord avec toi ( super on est plus du tout en désaccord ^^), et j'ajouterais que pour l'évolution en MS avec six branches de Sasuke, cette évolution a été possible car la personne chère à ses yeux qui est morte devant lui a été son frère, faisant ainsi un lien entre le MS ( qui nécessite un meilleur ami ) et le MSE ( qui nécessite les yeux du frère ).

 

Alors on pourrait peut-être émettre comme hypothèse que lorsque on verra les MSE de Sasuke, il sera déjà au delà du MSE de Madara, avec peut-être déjà l'œil de Juubi ? Après tout si son MS est déjà supérieur aux autres que l'on a vu, peut-être que son MSE est de même ?

 

En fait cette théorie est une fusion de nos deux théories....tu en es l'investigateur indirect ;D

 

Car le dernier stade est l'addition du rinnegan et du MSE. En d'autre terme c'est bien un mélange des deux dojutsu. Néanmoins c'est une forme évolué du sharingan et non du rinnegan.

 

Le MS de Sasuke en six branches s'est faite naturellement à contrario du MSE de Madara. Madara, dans la précipitation, aurait sauté des étapes par son envie de puissance. Cette évolution non naturelle lui aurait permis d'atteindre une puissance sans travail sur lui-même.

 

Le contrôle du MSE par Sasuke devrait être plus naturel, c'est-à-dire qu'il s'est fait graduellement sans sauter d'étapes. Ce MSE devrait permettre à Sasuke de contrôler le sixième chakra associé au pardon. Sasuke n'aura donc jamais la dernière forme du sharingan. Évoluant naturellement, il se tournera vers Konoha. Néanmoins Madara a atteint ce sixième sharingan et chakra de manière non naturelle, il ne pardonne pas. Il atteindra le dernier pallier du sharingan.

 

Le MSE de Sasuke sera, pour moi, à six branches. Et il le restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...