Aller au contenu

Hana's ShowRoom [Du nouveau à la fin de la page]


Hanataru Kun
 Share

Messages recommandés

salut a toi. Qu'est ce que tu veut qu'on te dise, tu as un tres bon niveau avec photoshop, tu maitrise bien la plupart des techniques (incruste parfaite ;) ). Mais comme tu veut un défaut j'en ai trouvé en regardant rapidement tes creas. Les cadres. En effet tes cadres sont souvent les mêmes donc essaye de parfois faire sortir des choses en dehors du cadre ou changé completement de style...

 

A bientot, j'éspere pour de nouvelle créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à toi.

 

Bon désolé je critique un peu cette fois ^^.

 

Et j'ai surtout la typo à critiquer.. je trouve que pour l'avatar elle est mal choisie et après pour la signature on voit pas bien les écritures en noirs... sinon le fait de jouer entre deux couleurs pour la typo c'est une bonne idée!

 

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous faire un quadruple post non plus ?

y'a un moment ou il faut apprendre à lire la charte, parce que là ça va pas du tout...

 

Je rappelle que les doubles potst sont interdits s'ils ne sont pas espacés de plus de 24h, sinon c'est trop facile, tu fais 10 créas en une journée donc tu nous ponds 10 post ?!

Donc je sais pas si tu étais au courant, mais maintenant c'est le cas... J'espère ne pas avoir à te reprendre.

 

De plus, j'ai supprimé deux de vos posts à Heartist et toi, parce que c'est pas msn ici... On commente les créations, mais on ne parle post pas pour donner ses préférence footballistique

 

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment des belles choses !

Tes renders bien incrustés, des fonds beau et bien travaillés, 'fin bref c'est beau !

Par contre, sur certaines sign', je trouve la typo mal choisie, ce qui est dommage.

Aussi, je te conseille de changer de cadre de temps en temps, car c'est toujours le même. Tu l'as fait sur t'a dernière sign', et c'est plus sympa comme ça ! ^^

 

Voilà, en gros du beau boulot ! ^^

 

++  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je vais commenter ton kit lil wayne (c'est bien Lil wayne? o_o) =p

un kit bien sympa, je trouve que le c4d orange se marie bien avec le costume de notre ami rappeur.

Que dire de la typo, si ce n'est qu'elle assure un max?

Et puis ce qui me fait craquer c'est la pose de Lil wayne, elle va parfaitement avec l'ambiance de ta signature je trouve, un petit coté mystérieux genre Cluedo xD

Donc, en resumé, comme toujours signature très bien gerée,  il manque peut être une incrust sauf si mes yeux mejouent des tours a cette heure tardive x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Alors premier passage ici et cette galé est bien plaisante, tu joue bien sur tes effets et ton kit actuel est très bien agencé. Le fond n'est jamais trop linéaire et parfois bien trouvé.  Bémol, les cadres, trop souvent identiques et la saturation de certaine image, alors que d'autres sont toutes sombres.

 

Voilà voilà, très bon début en somme, night night

 

EDIT : il me semble aussi que c'est lil Wayne, ou bien Will.I.Am ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt slt alors je vi1 commenter ta gally:

 

celle de prince of persia jdrs y a ri1 a dire les couleurs, la typo sur tout, le render incruster bi1 comme il faut tout colle enfin c pas tout les graphiste qui vont te dire sa je suppose parsque pour moi tes créa sont parfaite .:D

 

bon sinon GG a toi jolie et efficace créas xD bon bah ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Déjà un commentaire général: Galerie très sympa, j'aime bien ton style de création ! même si je déteste le catch xD

 

Ta dernière signature j'aime particulièrement ton fond, il va bien avec le cadre (un peu trop épais à mon avis).

Par contre,l'incrustation de l'iphone va pas ! On ressent comme un clache entre le fond imaginaire, de dessin et cette iphone bien réel.

Il faudrait qu'il apparaisse comme s'il était lui-même un dessin je pense, pour l'harmonie.

 

Sinon, y a pas à dire pas mal du tout. On voit clairement une amélioration dans tes créations, les 4 avant-dernières sont particulièrement magnifiques.

Continu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...