Aller au contenu

colos tibo3813


tibo3813
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Woow !

tu l'as hachement bien mis en valeur, le line de pokefreak, dis donc...

j'adoore les cheveux de suigetsu...et la fille...et...en fait, y'a tout qui est superbe !

franchement, j'aimerais vraiment coloriser aussi bien que toi !

tu as une technique particulière pour les cheveux, un tuto à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouè faut progresser dans la vie  :)

Pour les cheveux ont va dire que je me suis inspiré d'un tuto sur mon forum proposé par nicko77 que j'ai un peu tout remodelé a ma maniere.

J'ai fait une video le montrant, je vous montrerez un de c'est 4  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie colo, j' aime beaucoup la façon de faire les habits, par contre, j' aimerais savoir en ce qui concerne le tuto vidéo, en utilisant la plume, tu fait en sorte que la forme soit un trait floutté qui suit la courbe de la plume, mais comment tu fais? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il utilise le pinceau avec la simulation de pression...

par contre, j'aimerais savoir comment tu fais pour pouvoir faire plusieurs traits de plume séparés à la suite, et tout surligner en un coup ? (parceque lorsque j'ai voulu faire ça pour mon compte, y'a pas longtemps, je devais systématiquement faire 'contour' à chaque trait...et quand tu veux en faire beaucoup, ça devient vite très chiant, à la longue...)

 

En tout cas, ton sasori est très beau, bravo à toi !

 

ps: j'ai eu peur au début de ton tuto, avec la première musique... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais d'abord dans Formes puis Dynamiques des formes pour mettre presion plume et quand j'utilise la plume je coche simuler la pression.

Ensuite pour te repondre Miss Uchwa, moi aussi a chaque fois je fais clique droit puis contour du tracé ... au bout d'un moment c'est très chiant je sais mais on est obligé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'utilisation de la plume, on n'est pas obligé de faire contour du tracé pour chaque mèche. Pour en tracé plusieurs d'affilé, il suffit de faire contrôle clic gauche dans le vide entre chaque mèches (ou tracé). Une fois toutes les mèches tracé on peut ensuite utilisé contour du tracé pour les faire d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibo, je viens pas souvent dans ce topic mais j'avais repéré ta colo dans le dernier Japflap: c'est tout simplement superbe.

 

Je suis vraiment admiratif de tes deux derniers travaux, on voit que tu a développé un style bien à toi que j'avais pas encore vu dans une colo de Naruto (les cheveux) et que j'aime beaucoup.

 

Laisse moi ajouter que tu as une sacrée maitrise de Photoshop, ça donne envie de voir tes prochaines colos. Un grand Bravo à toi! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais c'est pour la bonne remontée du topic xD

Donc voila ma derniere colo, j'ai voulu tester une nouvelle technique pour la peau mais je suis pas sur du resultat  :-\

Sinon je cherche desesperement une technique pour faire les nez mais c'est pas encore ca xD

1175810076.jpg

Voila dite moi ce que vous en penssez merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi réussi :D.

 

Merci de partager tes colos avec nous, je crois bien que je vais m'y mettre comme toi.

 

Comme tu colorise en soft shading, c'est vrai c'est très difficile de faire les nez. Je pourrais pas t'expliquer vu que j'aurais pas fait mieux que toi sur cette colo. Néanmoins si ton nez était moins ombré donc un peu plus fin, j'en suis sûr ça serait plus joli! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p****, c'te colo de ouf...

bon, ok, le nez est pas top...(iptèt en ombrant au niveau du coin avec l'oeil ?)

mais le reste...le reste...pfff...rahh, j'ai pas de mots...

 

oh, aller, juste pour faire chier: y'a certains traits de cheveux qui sont...un peu space^^

 

en tout cas...je donnerais cher pour gérer aussi bien que toi...

juste histoire de savoir (et de déprimer): t'y as passé combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ! c'est vrai que le nez semble un peu bizarre mais j'ai un peu l'impression que c'est aussi du au dessin, y a des fois ou il faut adapter son style de colo selon le dessin.

pour les cheveux, tu as une méthode particulière ? je les trouve particulièrement réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plume, chère confrère, la plume^^

tu prends un pinceau assez fin (à vu de nez, il a utilisé du taille 3 pixel), tu fais ton tracé avec la plume (ce qui te permet de donner de belles courbes), puis tu fais 'contour' (ou 'surligner,' je sais pas ce qu'ils mettent dans la version française), en activant la 'simulation de pression'...et le tour est joué !

 

(enfin, là, il a du faire ça une bonne centaine de fois: tracé-->surligner), en fesant varier les teintes... 9_9

 

edit luci : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...