Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

personne non plus pour moi ne sortira vainqueur .

Kisame a peut etre samehada qui bouffe du chakra mais si kb est comme son frerot et qu'il nous sort des techniques de taijutsu de la mort qui tue , sans utilisation de chakra , (car le taijutsu si je me rapel bien n'utilise aucunement le chakra ) il peut facilement exploser kisame . quoi que kisame ne doit pas etre un novice en matiere de taijutsu . donc je vois un bon match nul en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est illogique car on n'est censé voir le nouvelle génération
J'comprends pas ca... Kakashi fait partie lui aussi de la même générations que Gai et pourtant on a vu que Kakashi est impliqué dans le combat contre Akatsuki. OK l'auteur va privilégier la générations Naruto mais ça veut pas dire pour autant que des gars comme Gai vont être inutile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la next gen est encore trop impulsive . ils ne reflechissent pas assez et ils manquent d'experiences donc un lee contre kisame est tres peu probable . en plus ce topic gere kb et kisame donc je ne vois pas ce que fait gros sourcil dans l'histoire . je rajouterais que lee avec sa tenaciter a s'entrainer et a vouloir etre le meilleur ne tiendrais pas longtemps fasse a tete de requin (entre paranthese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboo

selon sasuke!! bein il peut se tromper, et puis on peut dire aussi que selon kisame lorsqu'il entend sasuke dire " de tout façon tu n'es encore de taille" il dit "pas encore" avec un sourire ironique, on peut donc conclure que aussi selon kisame, suigetsu ne sera jamais de son niveau.

et puis je ne vois pas du tout l'intérêt pour kishi de développer ce personnage (suigetsu) et de lui consacrer un combat rien que pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari-ré sur une défaite puis une fuite de Kisame, se combat nous permettra surment de voir des flashback de l'histoire de Kisame avant sont entré dans l'Akatsuki, si KillerBee venait a mourir sa serais bête, dans se cas là il n'aura servi a rien dans le manga (a part battre Sasuke) et pour Kisame c'est pareil, il n'aurai pas servi a grand chose nom-plus surtout que la guerre est pour bientôt et que Madara aura besoin de lui.

 

Ou sinon il y a toujours l'hypothèse d'un éventuel sauvetage de KillerBee part Naruto et la Team de Kumo qui ferait fuire Kisame a bout de force aprés sont combat titanesque :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Killer Bee va s'en tirer encore une fois parce que je pense que ce serait bête que maintenant qu'on le retrouve qu'il se fasse capturé, en plus je suis sûr et certain qu'il peut aider Naruto dans le contrôle de son Bijuu, sans compter qu'il ne seront pas trop de 2 pour faire face à 7 Bijuus.

 

En bref je pense pas que Killer Bee perde, il a encore un grand rôle à jouer dans l'histoire,en particulier dans la 4ème grande guerre ninja :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le combat est imprévisible car tout les deux n'ont jamais vraiment eu leur apogée dans le manga.

KB viens juste d'etre introduit, c'était quoi l'interet de le faire aussi balèze face a Sasuke si c'est pour le tuer aprés?

Et Kisame c'est le genre de perso qui mérite un arc a part entière pour sa mort.

Donc ça va etre juste une grosse blague ce combat et ça va se finir en une fuite bluffante de KB, comme la premiere fois en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis victoire de Bee, sans pour autant anoncé la mort de Kisame.

 

Il est évident que Bee sera le sensei de naruto pour l'aider à controler kyubi, il ne peut donc pas perdre ce combat et se faire capturer.

 

et puis je pense qu'on approche d'une nouvelle partie du manga qui se marquera par le début de la guerre bien sur, mais aussi la fin de l'akatsuki. Kisame en étant le dernier représentant (j'enlève taka qui n'a rien à voir, et tobi et zetsu qui sont les deux têtes pensantes du groupe) sa mort pourrait cloturer parfaitement cet arc gigantesque que fut l'akatsuki. après il va peut être pas mourir le requin, mais je le vois mal battre bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voix Kisame vainqueur mais sans réussir à capturer Killer Bee . Cause d'intervention extérieur , team kamui qui cherche leur maitre ou même  C qui est en route vers Keller Bee .

C'est vrai que Killer Bee maitrise bien son Bijuu mais je ne l voix pas vaincre Kisame qui a mon avis l'un des Ninja les plus complets (Endurance , Ninjutsu , Taijutsu , vitesse ... développer à leurs extrémum ) même chose pour Killer Bee mais à une échelle plus bas , je pense !!!

Pour l'histoire que Killer Bee à encore un rôle à jouer . Je dis peut être qu'il participera dans la guerre mais je le voix pas comme maitre Naruto c'est un peu répétitif et je ne crois pas que Killer Bee puis faire grand chose dans la maitrise de Kyuubi qui est très défirent de Hachibi .Ce dernier n'est pas machiavélique il est coopératif .

D'ailleurs si Killer Bee réussi encore une fois à fuir . Alors je le voix à 100% mourir dans la guerre et ainsi libérer Hachibi . Ce scénario va être plus positif pour la réussite des plans de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Kisame :

-C'est la 1ere fois qu'on va le voir combattre à 100%

-On a déjà vu ce que pouvait donner Bee, hormis une technique ultime en réserve au cas ou.

-L'aka vient de déclarer la guerre au monde, il en va de la crédibilité de cette organisation.

 

 

Bref Bee a vraiment tous les éléments contre lui : il doit perdre pour ne pas que l'Aka soit une farce, mais d'un coté il doit peut erre gagner pour coacher Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce combat sera titanesque au même titre que par exemple, Pein Vs Jiji ou alors Sasuke Vs Itachi, on ne connait pas vraiment les deux protagonistes (d'une part on sait que sasuke est un monstre de chakra qu'il a une épée assez spéciale, qu'il a battu le 4 queues sans l'aide d'itachi et qu'il peut fusionner avec samehada, de l'autre côté on a KB, bien qu'il n'ait eu qu'1 combat, on a bien vu qu'il a un style assez atypique, on ne sait pas s'il utilise le nintai comme son frère ou si il peut utiliser le ninjutsu, de plus il a Hachibi qu'il maitrise quasiment à la perfection). Dans tous les cas, je vois bien KB vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans le databook que Rôshi (jinchuriki de Yonbi) n'était rattaché à aucun village car il voyagait énormément ...

Voila certainement pourquoi Danzo n'en a pas parlé parce qu'il n'était finalement peut-être pas très connu.

Parce qu'il est dit également que Rôshi a fait un voyage pour contrôler le pouvoir excessif de Yonbi et l'Artbook précise bien que ces 2 là travaillaient en collaboration ...

 

Tu es sur que Yonbi n'est rattaché à aucun village, il me semble qu'il fait parti du village de la roche avec le 6 queues, mais je peux me tromper, je sais que le seule jinchiruki qui n'est rattaché à AUCUN grand village est le n° 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire que Killer Bee à encore un rôle à jouer . Je dis peut être qu'il participera dans la guerre mais je le voix pas comme maitre Naruto c'est un peu répétitif et je ne crois pas que Killer Bee puis faire grand chose dans la maitrise de Kyuubi qui est très défirent de Hachibi .Ce dernier n'est pas machiavélique il est coopératif .

 

qui dit qu'au départ il était coopératif hachibi?? qui dit que ce n'est pas Bee qui l'a rendu en le maitrisant??? vu la tronche d'hachibi, j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il soit coopératif naturellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne trouverais pas que ça serait du réchauffer que de voir KB se sauver une nouvelle fois. Cela démontrerait sa capacité à reconnaître la valeur de l'ennemi et ce qu'il faut faire pour rester en vie. Après tout on risque d'être surpris par l'effet de Samehada sur un Jinchuuriki. Il est fort probable que KB se sente dominé mais je n'ai pas envie de le voir s efaire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce combat, je ne pense pas (j'espère) que KB se battra avec la pleine puissance de ses moyens, et je vois l'enka comme un atout majeur de ce combat, dans tous les cas si Kishi mets même le 1/3 de ce que je pense, on aura droit à un combat d'anthologie.

 

Nintai (enfin je pense) VS Suiton no Jutsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la next gen est encore trop impulsive . ils ne reflechissent pas assez et ils manquent d'experiences donc un lee contre kisame est tres peu probable . en plus ce topic gere kb et kisame donc je ne vois pas ce que fait gros sourcil dans l'histoire . je rajouterais que lee avec sa tenaciter a s'entrainer et a vouloir etre le meilleur ne tiendrais pas longtemps fasse a tete de requin (entre paranthese)

 

Dejas tu aurais du lire tout les message avant de nous faire ton spitch sur le sujet du topic serisawa.

ensuite makunouchi j'ai jamais dit que gai serait inutile , mais ce serait la nouvelle génération qui tuerait l'akatsuki , pas l'ancienne . On dirait que certain ne vois que sasuke et naruto augmenter en puissance , mais pas les autres , comment peut tu dire que lee manque d'expérience , on dirait que ta deja vu ses progression serisawa , il n'y a pas que sasuke et naruto qui tuerons l'akatsuki.

 

Pour kisame vs killer bee , je dirait victoire de kisame avec beaucoup difficulté , le problème c'est que des qu'un membre de l'aka montre sa puissance dans un combat , il meurt et n'est plu mis en valeur dans son dernier combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que Yonbi n'est rattaché à aucun village, il me semble qu'il fait parti du village de la roche avec le 6 queues, mais je peux me tromper, je sais que le seule jinchiruki qui n'est rattaché à AUCUN grand village est le n° 7

 

Le jinchuriki de Yonbi vient bien d'Iwa, le village de la roche, mais il est dit dans le databook qu'il n'est rattaché à aucun village car il voyage tout le temps ... un peu comme Tsunade ou Jiraiya qui n'était jamais à Konoha dans la FG, sans avoir de missions et sans pour autant être déserteurs.  ;)

 

Après, c'est le jinchuriki de Gobi (5 queues) qui faisait également parti d'Iwa, et le jinchuriki de Rokubi (6 queues) faisait parti de Kiri, avec Yagura ...

 

Et pour la jinchuriki de Nanabi (7 queues) c'est bien ça, elle venait de Taki, tout comme Kakuzu ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste partager entre les 2 protagonistes...

Kisame perd:

Tout comme les autres membres de l'aka (sasori, kakuzu, hidan, deidara...) Kisame devrait avoir le droit à un 2e combat (1er= clone vs gai) pour nous démontrer sa puissance hors du commun et des attaques dignes d'un combat entre kage

Killer bee perd:

Sachant que tout repose sur Naruto on pourrait avoir un madara qui réuni 8 bijuus sur 9 et se bat contre l'alliance et Naruto en mode kyubi conscient ou encore mieux kyubi-senin !

 

Dans les 2 cas on va avoir le droit à un combat fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste partager entre les 2 protagonistes...

Kisame perd:

Tout comme les autres membres de l'aka (sasori, kakuzu, hidan, deidara...) Kisame devrait avoir le droit à un 2e combat (1er= clone vs gai) pour nous démontrer sa puissance hors du commun et des attaques dignes d'un combat entre kage

Killer bee perd:

Sachant que tout repose sur Naruto on pourrait avoir un madara qui réuni 8 bijuus sur 9 et se bat contre l'alliance et Naruto en mode kyubi conscient ou encore mieux kyubi-senin !

 

Dans les 2 cas on va avoir le droit à un combat fantastique !

La j'aprouve les 2 hypothèse ! :)

Un petit combat Naruto ( Kyubi'Sennin ) & L'alliance des Pays Ninja contre Madara et les 8 Bijûu ne sera pas de refut,un combat comme sa on en voi pas tout le temps !

Et pour le combat de Kisame,tu as oublié son mini-combat contre Asume dans le tome 16,c'est vrai qu'il srait pas mal aussi,au moin on verais

peut être PLUS de jutsu a Kisame xD

puisque pour l'instant on en a vu que 2 ou 3...,Mais franchement Imaginé la defaite de Killer Bee,L'alliance arrive avec Naruto & Madara avec les Bijûu

imaginé un jolie combat singulier entre Madara é Naruto ! :o

Mais je pencherais plus sur la victoire Kisame quand même...n'oubliont pas Sahemada qui est une arme très puissante...

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espere que cette guerre ne sera pas juste une baston shinobi contre Bijuu mais qu'il y aura des guerres entre shinobi. Genre des shinobis inconnu de madara ou bien une alliance qui se dissou avec des trahison ou se genre de chose. Surtout que la c'est extrèmen génant pour l'alliance car si comme je l'espère Hachibi se fais prendre ( Kishi fait que ce soit le cas pou te faire pardonner d'avoir creer un perso pareil) en y aura plus que Naruto... seulement il est a Konoha et l'alliance ne veut pas de Konoha^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. je pencherai pour Kisame car avec sa victoire l'équilibre entre l'aliance et l'akatsuki serai plus équitable voir l'akatsuki en supériorité avec 8 bijûs en leurs possession.

Bien sûr je dis ça en pensant que ce serai plus intéressante pour la trame du scénario et qui donnerai de l'enjeu a cette guerre imminente.

 

Ainsi que la spécificité de la samaheda de kisame qui par une fusion pourrai lui donné un très net avantage a mon humble avis.

Après Wait&See dieu seul le sais (en l'occurrence kishimoto ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherai plus pour un match nul en effet sa serait décevant que kisame perdre il reste plus beaucoup de méchant intéressant, mais je ne vois pas non plus killer bee perdre, en effet le raikage vient d'être élue chef de l'alliance car son frère n'est pas entre les mains de l'akatsuki.alors sa serait bete qu'il se fasse capturer maintenant ,moi je vois plus killer bee se faire capturer pendant la guerre contre les bijuu, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...