Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Euh nan c'est Kisame qui est plus fort de Bee.

Bee a clairement rien pu faire face a Kisame.

 

Déja ci Kisame ce serais réellement battu genre utiliser plus de 1 suiton ou autre limite bouger un peu avant ça transformation le combat aurait était expéditive.

Aprés quand je vois les retournement de situation j'ai juste envie de rigoler

 

Kisame va tuer Bee Samehada ce rebelle.

Il va de nouveau le tuer le raikage intervient (Il était au pays du fer quand même)

Ensuite Samehada redonne du chakra a Bee et il ce releve pour tuer un mec qui degomme les 3,5/4 du mangas en 1 seconde.

Donc Bee apart frapper dans le vent il a rien fait allait pas dire qu'il arriver a la cheville de Kisame c'est juste marrant.

 

Donc Kisame est mort et de tout façon ci il n'est pas mort il a plus sont épée et c'était le but de l'auteur ça saute au yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shaft, Bee a part frapper dans le vent??? Anyway, Bee a prouvé qu il est le Shinobi parfait, le Jinchukiri parfait, et fait partit surement des tops 3 du mangas a l heure actuelle.

Ce combat etait inegale par partie, mais quand Bee a defoncé le torse de Kisame et Samehada la regeneré.. Tout le monde semble avoir oublié. Donc un retour de baton est plus que logique. Samehada a choisi son nouveau proprietaire, et c est Kishi qui la choisi.. Pour tous ceux qui pensent a la fuite de Kisame, je dirai bien qu a l heure actuelle, sa tete repose surement devant Sabu Chan sensei, et son corps devant les freres de Kumo..  Shi etant dans l equipe, je doute parfaitement de la survie du requin. Il n avait que pour lui les techniques Suiton, et l épée. Meme en cas de survie, c est pas avec ses techniques, SANS son épée qu il fera quelque chose face a Bee..

Pour vous consoler, dites vous qu il a eu une belle mort.. et je pense pas que quelqu un dans ce mangas, aurait pu survivre face aux 2 ensemble. Le travail d equipe a bien eu raison de lui..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan c'est Kisame qui est plus fort de Bee.

Bee a clairement rien pu faire face a Kisame.

 

Déja ci Kisame ce serais réellement battu genre utiliser plus de 1 suiton ou autre limite bouger un peu avant ça transformation le combat aurait était expéditive.

Aprés quand je vois les retournement de situation j'ai juste envie de rigoler

 

Kisame va tuer Bee Samehada ce rebelle.

Il va de nouveau le tuer le raikage intervient (Il était au pays du fer quand même)

Ensuite Samehada redonne du chakra a Bee et il ce releve pour tuer un mec qui degomme les 3,5/4 du mangas en 1 seconde.

Donc Bee apart frapper dans le vent il a rien fait allait pas dire qu'il arriver a la cheville de Kisame c'est juste marrant.

 

Donc Kisame est mort et de tout façon ci il n'est pas mort il a plus sont épée et c'était le but de l'auteur ça saute au yeux.

 

Ok donc au prochain chapitre on a Kisame qui survit et qui revient supprimer Shii, Darui, le Raikage, Sabu et KillerBee en un clin d'oeil, en disant à Bee qu'il faisait que s'amuser contre lui...

Je crois que t'as pas bien lu le combat, ou que t'apprécie pas beaucoup le fada blond avec les lunettes de soleil  :D

T'as raison je parie même que Kisame va venir éclater leurs gueules aux Kages, qu'il capturera Naruto, et tuera Jyubi à la fin... On le sait tous évidemment que the god of shinobi c'est Kisame...

:DLOL et reLOL t'as au moins eu le mérite de me faire rigoler  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Samehada Kisame serait battue sans même que Kb fait appel au Hachibi, comme le dit Kisame "Plus son ennemi est fort plus il le devient aussi" donc si il a battu Kb c'est justement parce que Kirabi et fort. Par contre sans l'intervention du Raikage je pense que ça aurait été la tête de Kirabi qui aurait fait le tour de la forêt.

 

Mort un peu trop rapide pour un des membres de l'Aka qu'on a découvert en 1er et qui a le plus durer (chapitrement parlant), on aurait aimer le voir présent pour la fameuse guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Bee et Kisame se valent, Bee avec son bijuu à une force de frappe énorme (il a bien blessé Kisame). Et de son coté Kisame peut absorber le chakra a une vitesse phénoménale, en plus sa fusion + son dôme est vraiment puissant.

 

Dans le combat Kisame aurait put vaincre Bee si Samehada ne l'aurait pas trahis, mais d'un côté rien ne dit que Kisame aurait gagné contre Bee en mode Bijuu libéré (comme face a Sasuke). Bref tous sa pour dire que ces deux monstres ce valent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven_91 C'est bien mais m'invente pas une vie  :) pour t'avoir fait rire je n'est aucune mérite ces Kishi qu'il faut remercier  ;)

 

Je ne parle pas de survie ou autre car en cas de survie il n'avait aucune chance je dis juste que Kisame a poutrer Bee car au derniere nouvelle avant le délire de Samehada Bee était finie sto'o.

 

Apres oui Kisame a perdu ça fait partie des risque et aléa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

A la base il ne se valait pas mais dans le déroulement du combat c'est Kisame qui avait une longueur d'avance sur Kirabi sous l'impulsion de Samehada. Je ne dis pas que Kisame est nulle, c'est un monstre de chakra et de vitesse, mais à la base Kirabi est supérieur. Sans absorber le chakra de Kirabi&Hachibi je ne sais pas si Kisame aurait fait aussi bien qu'il a fait.

 

Enfin je suis tout à faire d'accord que ce sont deux monstres qui ce sont livrer un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son but c'est d'absorber le chakra, dans tous ces combats il le fait. Donc dire que s'il n'avait pas absorber le chakra de Kirabi, Kisame aurait pas aussi bien fait sert a rien. C'est comme dire, si sasuke n'aurait pas utiliser le MS il n'aurait pas fait aussi bein contre le Rai.

 

C'est pour sa que je dis qu'il se valent, car Kisame absorbe le chakra c'est son atouts et le combat même dans d'autre circonstance, Kisame aurait absorber son chakra.

 

Edit: en faite j'avais mal compris je crois^^. Oui si tu le prend a pars Kisame est moins fort que KB sur le papier, mais le fait qu'il peut absorber le chakra change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je précise bien à la "base" car lors du combat moi je trouve que c'est Kisame qui a été supérieur et Kirabi devait ruser pour arriver à faire quelque chose.

Les deux ont prouvé qu'ils avaient de l'expérience au combat, il utilise très bien leurs atouts mais ce qui a décidé de l'issue du combat c'est Samehada, Samehada qui a joué le rôle d'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven_91 C'est bien mais m'invente pas une vie  :) pour t'avoir fait rire je n'est aucune mérite ces Kishi qu'il faut remercier  ;)

 

Je ne parle pas de survie ou autre car en cas de survie il n'avait aucune chance je dis juste que Kisame a poutrer Bee car au derniere nouvelle avant le délire de Samehada Bee était finie sto'o.

 

Apres oui Kisame a perdu ça fait partie des risque et aléa.

 

??

Non non c'est toi que je remercie  ;)... (c'était censé être ironique, j'ai même pas rigolé en fait, en vérité je m'en fout un peu,  c'est juste que t'as du confondre Kisame et Bee pendant le combat...)

Non plus sérieusement, c'est toujours intéressant de voir d'autres lecteurs qui pensent différemment, mais pour le coup t'es vraiment bien tranché avec Kisame  :o

 

-Kisame est le plus puissant des 7 épéistes de Kiri, il a en sa possession Samehada qui est carrément plus une épée mais une "entitée" à part entière, il maitrise le suiton de fort belle manière, sa fusion est incroyable, et sa technique de la prison géante est parfaitement calibrée pour les jinchurikis.

 

-Au passage j'aurais aimé voir le Yondaime Mizukage contre Kisame, ce Yagura aurait très bien pu prendre Kisame à son propre jeu...). Sinon quand Kisame s'est transformé, ça m'a fait de suite penser à ce que dit Tobi dans l'animé à propos de l'épeiste : "Oula le Sanbi est gigantesque, on devrait pas plutot laisser ça à une autre bête de la mer comme Kisame..." avec l'effet de Tobi c'était juste énorme, j'imagine pas si Kisame avait été à côté, on l'aurait peut-être vu s'énerver pour de bon   :D)

 

-Nul doute que Kisame était le meilleur pour capturer les jinchurikis comme il le dit lui même, il a prouvé sa valeur en capturant Roushi  :o Il fallait le faire, je pense pas que le gars était du même acabit que la jinchuriki de nibi quand même...

Seulement c'était pas un jinchuriki ordianaire qu'il avait en face, même Madara ne connaissait "rien" de la véritable puissance du jinchuriki.

 

-KillerBee est le jinchuriki parfait, il contrôle son bijuu à la perfection, il a étaler Sasuke (avec le MS), il s'est payé la tête de Madara, il a juste faillit finir le combat d'entrée de jeu et a éventré Kisame (même si c'est Kisame on sait toujours pas comment il fait pour survivre à un blast pareil  9_9 si ça c'est pas de l'abus, on passera le "sacrifice" avec Sabu c'est là qu'il fallait rigoler... On a a vu ce que fesait 6 queues non-contrôlé de Kyubi dans la même forme avec Naruto en face de Pein...)

Et puis KillerBee aurait très bien pu faire péter le champagne et se débarrasser directement de la fusion Samehada/Kisame avec sa forme géante... Faut pas abuser là, Kisame aurait pigé que dalle)

 

En somme je ne critique, ni ne rabaisse pas Kisame, mais il était juste en face d'un gars trop fort pour lui.

Et puis Kisame c'est pas the best non plus, il y plus fort que lui tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Kisame est le meilleur épéiste.... Chojuro dit juste que son senpai le rspectait et que Samehada est spécial.

Et Kisame a tué Le Damyio, pas le Mizukage

 

Oui kisame a tué un seigneur et a raté son coup d'état sur yagura ( 4e mizukage) par contre chojuro dit juste que samehada est la plus forte des 7 épées ce qui équivaut presque à la même chose même si  zetsu dit qu'un expet en jet de cailloux peut battre un lanceur  de shuriken , contredit cela mais vu que kisame est était  un expert au maniement de samehada .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été rappellé sur le fofo y'a pas si longtemps.

 

Kakashi dit de zabuza qu'il a tenté de renversé le mizukage (lequel je sais pas, surement yondaime mizukage)

Il a été dit de kisame qu'il a tué de daymo.

 

ça a été confirmé sur le topic des épéïstes y'a peu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de survie ou autre car en cas de survie il n'avait aucune chance je dis juste que Kisame a poutrer Bee car au derniere nouvelle avant le délire de Samehada Bee était finie sto'o.

 

C'est pas parce que Kisame peut absorber le chakra de Killabee qu'il est plus fort que ce dernier, c'est bien Kisame qui a le plus dégusté dans le combat, il s'est fait déchiré le torse, a été touché par l'épée de Killabee, et il a profité de la faiblesse de Killabee, à savoir : les sentiments qu'il a vis à vis de ses amis, sans oublier que Killabee n'a pas pu utiliser son mode 8 queues, et Killabee dit bien que ses attaques sous ce mode sont trop puissantes, on a vu ce que donnait le Kaméha en 8 queues, c'était tout simplement énorme, et j'ai même envie de dire que Killabee pouvait utiliser le mode 8 queues dans le dôme, il se serait libéré d'un seul coup.

 

Killabee est plus fort que Kisame, mais Samehada lui donne l'avantage, mais Samehada a trop aimé Killabee, ça fait partit du combat, donc Kisame est plus faible que KB. Et même si Kisame devait survivre, je ne vois pas ce qu'il peut faire face au Raikage et Bee remonté à bloc qui peut utiliser, cette fois, tous ses moyens.

 

un seigneur

 

Et c'est pas un exploit, vu la gueule du seigneur de Konoha, je n'imagine pas la gueule de celui de Kiri. Le fait que Samehada chance de camps n'est pas anodin, c'est pas une question de "goût", elle a simplement trouvé mieux que son possesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven_91

 

Rien ne dit que Kisame est le meilleur épéiste.... Chojuro dit juste que son senpai le rspectait et que Samehada est spécial.

Et Kisame a tué Le Damyio, pas le Mizukage

 

Je sais que Kisame n'a pas tué le Mizukage, et je pense qu'il aurait pas pu. Même si on connait rien sur Yagura il était quand même Mizukage... Après je me demande si Zabuza a éliminé Yagura et raté son coup d'Etat ou raté son attentat sur le Mizukage tout court ???

Ensuite, il est fort probable que Kisame soit le meilleur des 7 épeiste, à introduire un bretteur dans l'akatsuki l'auteur à probablement mit le plus fort.

Je pense aussi que c'est à lui que fait allusion Kakashi quand il dit dans la FG (arc Zabuza) que Gato à peut-être à dispositions d'autres ninjas plus puissants que le démon du brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serval63

Oui oui je sais c'est moi qui en ai parlé, mais Kankuoari ma fait douté.... ;)

Kankuoari

Wikipédia c'est pas fiable. Maintenant je suis rassurer dans mes convictions. Va voir dans le topic sur les épéistes, c'est confirmé....

Dans le manga c'est dissocié Kisame et Zabuza, et on ne parle pas du coup d'états des 7 épéistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai relue l'arc zabuza et regarder les épisodes aussi ( ils sont toujours aussi beau) pour l'instant tu as raison yagura

j'ai trouvé que zabuza et ses hommes (pas les autre épéistes ses hommes de mains comme les fréres démons) ont tué le yondaime mizukage mais ont raté leur coups d'états et donc ont été déclaré comme des nukenins et kisame tout le monde le sait il a tué le daymio

(mais je chercherai encore mais la j'en ai un peu marre  :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu Kill'

Je te trouves pas très objectif dans ton argumentation. Elle reflète bien que tu n'aimes pas Kisame. On sait très bien que si son épée n'avait pas redonné comme par miracle du chakra à KB au dernier moment, KB ne serait pas mort mais entre les mains de l'akatsuki. L'épée a changé de côté pendant le combat ça fait partit du combat tout comme prendre quelqu'un par les sentiments. KB en 1vs1 n'avait strictement aucune chance contre Kisame, il faut rester un minimum objectif. Kisame était la personne la plus adaptée pour capturer les bijuu.

 

Ce qui me fait également sourire c'est tout les lecteurs qui ne retiennent de Kisame qu'il n'était rien sans son épée. Hors on a vu dans ce manga qu'il manié le suiton à son paroxisme. Je n'ai vu personne d'autres d'élément suiton créer un lac de cette taille en pleine forêt. En plus il avait une force colossale.

 

N'oubliez pas que KB n'est plus grand chose sans son Bijuu également. Vous imaginez en plein combat Hachibi change de camp et veut comme maître Kisame.

 

KB est le ou l'un des meilleurs ninja du manga avec son frère. Mais tout ninja tombe un jours sur un ninja dont les spécificités font qu'il perd. Kisame était techniquement sur le papier en dessous de KB mais ses techniques faisaient que plus son adversaire était fort plus il devenait fort.

 

Je retiens de ce combat un combat un peu baclé pour faire avancer le manga. On a même pas eu droit à des flashback. Le seul truc magnifique est le double lariat des 2 frères. Une fois de plus je vois le power up Naruto arriver. TonTon KB va enseigner son art au petit Naruto.

 

La disparition de KB aurait été plus intéressante pour le scénario. Les forces de l'aka n'auraient pas trop été diminué avant la grande guerre. Maintenant on se retrouve avec un aka avec 2 membres. Si 2 personnes on peut appeler ça une grande guerre c'est limite.

 

Une autre chose me taraude la tête de Kisame qui sourit et prononce une phrase étrange. Je sais pas ce que vous en pensez même si j'en doute une fuite de Kisame rééquilibrerait les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier Kirabi est supérieur de plus Kisame le dit même que plus son adversaire est puissant plus il est fort et son gigantesque dôme aqueux il arrive à le faire à partir du chakra qu'il a absorbé a Bee.

Je pense que si on prend Kirabi sans Hachibi et Kisame sans Samehada, donc par défaut Kirabi est plus puissant mais c'est vrai que lors du première échange ils avaient plus tôt l'air de se valoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...