Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Perso. je pencherai pour Kisame car avec sa victoire l'équilibre entre l'aliance et l'akatsuki serai plus équitable voir l'akatsuki en supériorité avec 8 bijûs en leurs possession.

Bien sûr je dis ça en pensant que ce serai plus intéressante pour la trame du scénario et qui donnerai de l'enjeu a cette guerre imminente.

Ainsi que la spécificité de la samaheda de kisame qui par une fusion pourrai lui donné un très net avantage a mon humble avis.

Après Wait&See dieu seul le sais (en l'occurrence kishimoto ;))

Je ne comprends pas quand tu dit la victoire de kisame équilibrerait les forces entre l'alliance et l'akatsuki, as tu oublié que l'akatsuki possède déjà 7 des 9 bijuus. de plus ils ont Madara, l'un des plus puissants ninjas que ce monde ait connu, ensuite on sait que l'akatsuki a beaucoup de mukenins qui cherchent à rentrer dans les rangs, cette guerre sera une aubaine pour eux.

Pour l'instant ce combat est au centre des préoccupations car de la victoire ou de la défaite de l'un des protagonistes, le plan de bataille de l'alliance ou de l'akatsuki s'en trouvera changer. Il ne nous reste plus qu'à attendre.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si bee pert alors naruto estle dernier, le raikage risque de vouloir le protéger.

 

Il doit en savoir beaucoup sur comment gérer un bijuu, donc je le vois bien entrainer naruto, pour compenser la mort de son frère...

 

Surtout que maintenant avec une main en moins, il est moins fort, donc, cela parait logique.

 

En plus les techniques du raikage sont en adéquation avec la façon de combattre de naruto, sauf que je vois bien naruto avoir la même technique en fuuton.

 

Quoique le raiton en 2ème affinité, ça serait excellent.

 

Voir même combiner la défense/attaque du raikage, en intégrant le fuuton et rasengan, ça serait ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kisame pour 2 raisons.

 

1) Kisame est l'un des personnages les plus énigmatiques de l'Akatsuki et je pense que c'est le meilleur après Tobi ( Madara ), on ne l'a jamais vraiment vu se battre et il est le seul a connaitre très bien Tobi donc il doit etre extremement puissant.

 

2) Avec Samehada, l'épée avaleuse de Chakra, il peut fusionner. Il est dit par le petit qui protege le Mizukage qu'il est le meilleur de tous ses senpaïs et que son pouvoir lui confere la puissance d'un Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mise pour Hachibi/KB.

Je ne vois pas comme Kisame pourrait survivre plus de 2 min contre les premières attaque de KB , sauf s'il peut se régénérer.

 

Mais , l'important c'est de voir le combat . Parce que c'est sùr  que le combat aura deja avancé quand les scènes se tourneront vers eux .  Kishi n'a jamais figé le temps entre les scene coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB n'a plus que 2 épées donc finit son tour de passe-passe que même Sasuke n'arrivait pas à suivre avec son sharingan  ;)

J'ai voté KB parce que je vois mal Naruto être le dernier Jinchuriki en plus il a besoin de lui pour maitriser Kyubi et il a promis à la team Samui de les aider à le retrouver  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kisame pour 2 raisons.

 

1) Kisame est l'un des personnages les plus énigmatiques de l'Akatsuki et je pense que c'est le meilleur après Tobi ( Madara ), on ne l'a jamais vraiment vu se battre et il est le seul a connaitre très bien Tobi donc il doit etre extremement puissant.

 

2) Avec Samehada, l'épée avaleuse de Chakra, il peut fusionner. Il est dit par le petit qui protege le Mizukage qu'il est le meilleur de tous ses senpaïs et que son pouvoir lui confere la puissance d'un Bijuu.

 

Ouep mais un biju sans queues... c'est enorme c'est vrai, mais on a à faire à Hachibi! (8queues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kisame est effrayant de par le voile de mystère qui plane sur le personnage, et la description qu'en fait Chojurô fait de lui le plus puissant des 7 épéistes.  De plus on apprend qu'il peut fusionner avec samehada pour arriver à un stade de force équivalent à un bijuu...  Cependant lors de la first gen, quand il est sur le point d'affronter Kakashi, Itachi lui dit de ne pas se faire blesser inutilement : on peut déduire que selon Itachi, Kisame aurait une possibilitée de gagner Kakashi mais il aurait beaucoup de mal (cependant Kakashi a beaucoup progressé dans la shippuden)...  De plus on a vu que face à Gai (Lee, Neji et TenTen n'étaient pas au niveau) avec 30% de chakra il a incontestablement poussé Gai à fond.  Ensuite contre le jinchuriki de Yonbi, l'épéiste avoue à Itachi qu'il à galéré pour en venir à bout...  Donc très objectivement sur une échelle de puissance on peut placer Kisame au-dessus de Gai, et un peu en-dessous de Kakashi.

 

Killer-bee contre la team Taka on a vu que lui : Juugo seul aurait tenu 10 secondes (il aurait survécu 30 secondes avec sa transformation complète (cf raikage)), Suigetsu aurait fait de même, Karin  ;D, et Sasuke sans sa team n'aurait pas fait long feu... Depuis Sasuke est devenu plus puissant certes, mais on a vu que le rappeur fou furieux de Kumo n'aurait eu aucun mal à supprimer Sasuke en mode "8 queues", qu'il a encaissé un énorme amaterasu de face no-problemo (il était en mode bijuu et ne savait même pas ce qu'était les flammes noires...) puis il s'est échappé du repère de l'akatsuki sans que Zetsu, ni Kisame ou encore Madara ne remarque le subterfuge... On l'a bien vu quand il est sortit du lac il a reconnu la force certaine de Sasuke, mais son bijuu lui demandera la raison pour laquelle il n'a pas achevé les 4 "zigotos", ce à quoi le jinchuriki a répondu tout en rigolant, qu'il en a profité pour s'évader de Kumo... 

 

On peut être certain que Sasuke est à un niveau équivalent de Naruto ou Kakashi, donc inférieur à Killer Bee. Donc je pense qu'il serait incohérent que Kisame vienne à bout de Killer-Bee, tant au niveau scénaristique, qu'au niveau puissance (Kisame avec sa fusion machin truc ok, mais en face le gars contrôle son bijuu à la perfection : le seul bijuu capable de rivaliser contre Kyubi...), perso je reste surpris de voir que la majorité pense à une defaite du hachibi, au pire il va galéré contre Kisame mais en viendra à bout c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que face à Gai (Lee, Neji et TenTen n'étaient pas au niveau) avec 30% de chakra il a incontestablement poussé Gai à fond.  Ensuite contre le jinchuriki de Yonbi, l'épéiste avoue à Itachi qu'il à galéré pour en venir à bout...  Donc très objectivement sur une échelle de puissance on peut placer Kisame au-dessus de Gai, et un peu en-dessous de Kakashi.

 

(HS: Je trouve que tu vas un peu loin dans ton classement de puissance (force, valeurs...), car j'interprèterais plutôt la phrase de Itachi comme s'il lui recommandait d'être prudent (Itachi sait qui est "Le ninja copieur", ou encore Le créateur du Raïkiri, bref) mais qu'il peut le battre sans être blessé tout de même s'il fait attention... enfin je me trompe peut-être!

 

Sinon je ne pense pas objectivement, que le connaissance du taïjutsu de Gaï (la fleur verte :P) s'arrête a la 6ième porte ;) il me semble plausible qu'il puisse toute les ouvrir ou presque...)

 

Par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, Kisame s'attaque à une grosse bébette(contre Taka Le jinchuriki à été plutôt efficace)!

Mais Kishi cherche à nous faire douter tout de même... avec cette description d'un des 7 autres épéiste :-\ du Grand Kisame!

 

Mais je ne pense pas qu'on ai de réponse à la question "Qui est le plus fort?" ... Ils seront sans doute rejoins par d'autres protagonistes avant d'en avoir fini...

à moin que Killer Bee se fasse entamer...

mais ils sera secouru, Sauf si Kishi veux faire revivre [glow=red,2,300]LA BÉBETTE[/glow](Joubi)... :-X et la notre ti rappeur est mal!!

Par ce qu'il doit mourrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote KB, il a toute ses chances et je dirais même plus, il a son maitre à coté, qu'il ne le laissera certainement pas partir à la mort, si Kisame l'emportait.

 

Et puis, je ne vois pas comment Kisame pourra , mettre hors jeu KB sans le tuer, surtout que le Hachibi m'a tout l'air d'être un Démon de type Eau, ca risque d'aider pas mal KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hachibi, même équipé de tentacules, soit à l'aise dans l'eau (profonde) ...

Il dit bien que Suigetsu est à son avantage dans un terrain majoritairement fait d'eau, et on voit que lors de son combat avec Taka, il reste sur son petit îlot, il ne va pas s'aventurer dans l'eau ... (quand on parle du taureau, il faut faire des jeux de mots !! xD)

Pour moi, les tentacules c'est juste de la déco, ça serait des queues normales ça serait pareil, sauf qu'il aurait peut-être des pattes arrières ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense, Hachibi ne serait pas affaibli en ce moment ?

Il n'a peut-être pas eu le temps de se remettre de son combat et de faire repousser ses tentacules...

Donc Kisame pourrait bien affronter un bijuu diminué.

 

Sinon, au niveau du début du dialogue entre eux, on voit quand même que Kisame a l'air vraiment sûr de lui. Pourtant, il sait que ce shinjuriki a vaincu l'équipe Taka, et qu'il est le plus puissant des bijuus hormis Kyubi. Ce Kisame a l'air de ne pas craindre des adversaires ultra puissants. En plus, il s'en prend à KB alors qu'il est avec un autre shinobi...  On sent que le Kisame c'est pas un rigolo !

 

Quand il va s'y mettre Kisame ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense, Hachibi ne serait pas affaibli en ce moment ?

Il n'a peut-être pas eu le temps de se remettre de son combat et de faire repousser ses tentacules...

Donc Kisame pourrait bien affronter un bijuu diminué.

 

Si Sasuke a eu le temps de récupérer, alors que physiquement, il est nettement moins robuste que Killabee et a une réserve de chakra de fourmis comparé à lui ... alors Killabee a dû récupérer lui aussi. Quant à ses 7 épées, on ne sait pas s'il a réussit à les récupérer, je ne vois pas pourquoi il en aurait récupéré que deux ...

 

Sinon, au niveau du début du dialogue entre eux, on voit quand même que Kisame a l'air vraiment sûr de lui. Pourtant, il sait que ce shinjuriki a vaincu l'équipe Taka, et qu'il est le plus puissant des bijuus hormis Kyubi. Ce Kisame a l'air de ne pas craindre des adversaires ultra puissants. En plus, il s'en prend à KB alors qu'il est avec un autre shinobi...  On sent que le Kisame c'est pas un rigolo !

 

Autre interprétation possible : Kisame semble quelqu'un qui a toujours le sourire, et qui se fout de la gueule de tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense, Hachibi ne serait pas affaibli en ce moment ?

Il n'a peut-être pas eu le temps de se remettre de son combat et de faire repousser ses tentacules...

Donc Kisame pourrait bien affronter un bijuu diminué.

Si Kishi nous donne ça comme argument pour nous faire passer la défaite de KB de façon correcte moi j'y croirais moyennement.

On a bien vu que Sasuke malgré ses multiples blessures contre KB,il se farcit le sommet des Kages(ou plutôt se fait farcir)quelques jours plus tard.

Et puis Hachibi n'a pas eu vraiment de blessure,il s'est juste fait couper un tentacule c'est tout.

Quant à KB,lui il n'a subit aucun dégât.

Par contre,il y a juste un petit truc que je ne comprends pas,la faculté de régénération n'est propre qu'à Kyubi ou bien à tout les autres Bijuus? Car peut être que Hachibi va récupérer son tentacule ou peut être pas,car il lui manque une corne et pourtant on voit bien qu'il ne l'a pas fait repoussé,je suis pas très clair dans mes propos,moi même j'ai du mal à me comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka

Je pense que la capacité de régénération n'est pas propre à Kyubi , et puis de toute façon , Hachibi et Kyubi ont l'air d'avoir un chakra similaire , ils doivent avoir pratiquement les meme pouvoirs . Pour la corne vu que ça vient pas de sasuke je pense qu'elle a toujours été coupé . Et puis je peux me tromper mais la capacité de régénération ça marche que sur les jinchuriki non , je veux dire si kyubi(sans jin) est blessé il ne pourra pas utiliser sa régénération vu qu'il ne peut pas utiliser son propre chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,il y a juste un petit truc que je ne comprends pas,la faculté de régénération n'est propre qu'à Kyubi ou bien à tout les autres Bijuus? Car peut être que Hachibi va récupérer son tentacule ou peut être pas,car il lui manque une corne et pourtant on voit bien qu'il ne l'a pas fait repoussé,je suis pas très clair dans mes propos,moi même j'ai du mal à me comprendre. Souriant

 

Je suppose que ça repousse, parce que les tentacules de Hachibi sont les queues en gros, donc j'espère que pour Hachibi, ça repousse.

 

Non mais si, Killabee lui dit de toutes les façons que ses tentacules repoussent !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB lui a dit qu'elle repoussera, ça doit être vrai et pour la corne c'est pour le style que Kishi l'a fait sans je pense ^^

@Kakashi-San: Ben si Kyubi doit pouvoir se régénérer normalement, c'est marqué où que les biju peuvent pas utiliser leur propre chakra  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka

Je pense que la capacité de régénération n'est pas propre à Kyubi , et puis de toute façon , Hachibi et Kyubi ont l'air d'avoir un chakra similaire , ils doivent avoir pratiquement les meme pouvoirs . Pour la corne vu que ça vient pas de sasuke je pense qu'elle a toujours été coupé . Et puis je peux me tromper mais la capacité de régénération ça marche que sur les jinchuriki non , je veux dire si kyubi(sans jin) est blessé il ne pourra pas utiliser sa régénération vu qu'il ne peut pas utiliser son propre chakra .

Non, les bijuus sont différents, ils ont des pouvoirs différents.

Par exemple, il y en a qui sont plutôt apparenté à certains éléments. Il y en a un par exemple qui parait-il pouvait utiliser de la lave (feu + terre).

 

Maintenant, on sent quand même qu'ils ont des pouvoirs proches, car on a vu qu'ils ont envoyer un pouvoir qui se ressemblait (boule d'énergie noire). Mais ils doivent quand même certainement avoir des caractéristiques différentes.

 

Pour moi, la régénération doit être spécifique à Kyubi. Ce bijuu doit aussi avoir un type de pouvoir, qui doit lui permettre d'atteindre Madara d'une manière ou d'une autre. Quelque chose que seul Kyubi aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un par exemple qui parait-il pouvait utiliser de la lave (feu + terre).

Non c'est le jinchuriki qui avait ce pouvoir , rien à voir avec le bijuu .

 

Pour moi, la régénération doit être spécifique à Kyubi.

Ben pour l'instant rien ne prouve que c'est spécifique à Kyubi , mais en meme temps rien ne prouve le contraire , et puis comme je l'ai dit plus haut , Kyubi et Hachibi ont à peu près le meme chakra contrairement à Ichibi ou à Nibi .

 

 

Sinon pour Kisame vs Hachibi , je pense que Kisame gagnera ou peut etre qu'Hachibi sera sauvé , en tout cas je vois pas du tout la victoire de Killerbee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense, Hachibi ne serait pas affaibli en ce moment ?

Il n'a peut-être pas eu le temps de se remettre de son combat et de faire repousser ses tentacules...

Si tu fais référence au fait que Hachibi est "perdu" une queue quand la statue avale son chakra, il me semble que Tobi dit a Sasuke que c'était un Kawarimi donc pas de soucis, il a rien perdu de sa puissance

 

Semaine prochaine sûrement on aura les premières images du combat, ça va être quelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...