Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde!

 

Depuis donc le dernier chapitre sortie, un combat entre Kisame et Killer Bee a commencer( si on peut appeler ça un début de combat).

 

Tentons de faire un petit récapitulatif:

 

-Kisame l'homme requin: On ne connaît de lui que 30% de sa force. Car oui il me semble que le pantin amélioré utilisé contre Lee si je me souviens avait ce pourcentage la des capacités de sharkman. Ensuite, au final on connaît pas les réels capacités de notre requin adoré. On sait que son épée samaheda lui permet d'obtenir la force/le niveau d'un bijuu... mais cette force/ce niveau est-elle/il équivalent/e à celle/celui du Hachibi?

Il y a un moyen je pense d'affirmer que Kisame est au moins du même niveau que Bee. Je vais tout simplement dire que Kisame est l'ex compagnon d'Itachi... et si il était avec lui c'était sans doute pour le surveiller et aussi au vue de ce qu'on a vue de ces 30% de capacité qui était sans doute égale à celle d'Itachi que je pense qu'on peut dire qu'il a de quoi rivaliser avec Bee.

 

-Killer Bee: Je pense ne pas être le seul à aimer  ce mec qui dégage un charisme fou... j'aimerais le voir gagner. Mais bref. Killer Bee pour parler de ces capacités peut rivaliser avec le raikage!! Ce n'est pas rien! Ensuite, il a une vitesse fulgurante, un maniement de ses 8 sabres (je me trompe peut être) qui défie l'entendement. S'il se bat sérieusement on peut imaginer ce que ça donne.

 

-Sabu: On connaît rien de lui.. ni de son Ours... je dirais qu'il est fort mais moins que Bee et Kisame.

 

En faite la si j'aurais une conclusion à faire.. un estimation plutôt, je dirais qu'il y a deux possibilités! Soit Killer Bee meurt, soit c'est son maître et Bee fuit! J'opterais plutôt pour la deuxième possibilité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est impossible ça Yagura.

Parce que Killer Bee même vaincu ne sera pas tué par Kisame.

 

Je te rappelle que la mission de l'Aka, c'est de s'emparer des shinjurikis, pas de les tuer.

Et ce que j'espère, c'est que Kisame battra KB, et que Naruto arrivera à temps pour rattraper KB !

 

Puis Naruto vs Kisame !! ;D ;D ;D Le combat du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si KB perd contre Kisame Naruto n'a aucune chance, il est à des années lumières de son pote jinchuriki.

Sous senjutsu, Naruto est capable de tuer à peu près n'importe qui.

 

Dis-toi que comme Sasuke avec le MS, Naruto va de plus en plus améliorer sa maîtrise du senjutsu. Ce mode sennin, c'est un peu comme le "mode raiton" du Raikage, un god-mode quoi. Un truc de malade.

 

Donc un conseil, avant de juger de qui est le plus fort entre Naruto mode sennin et n'importe qui, mieux vaut attendre et voir les choses vraiment en action. Parce que pour le moment, il n'est pas évident de savoir à quel point le mode sennin rend Naruto plus rapide/fort. On sent bien que cela le booste à fond, mais pas à quel niveau cela le met... Par exemple, il est très possible que Naruto en mode sennin soit aussi rapide que Killer Bee avec son armure de chakra d'Hachibi. Car je te rappelle que Sasuke arrivait à l'éviter, donc à mon avis KB est moins rapide que le raikage en mode raiton. Si c'est le cas ben avec un coup de poing ou de chakra sennin, Naruto pourrait bien mettre KB KO.

 

Pour le moment, les seuls que je vois supérieurs à Naruto c'est Sasuke (et sa défense ultime imparable) et Madara (intouchable).

 

Pour les autres, vraiment, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son niveau actuel Naruto ne peut pas gagner contre des mecs du niveau de KB ou Kisame, on en a pas vu assez pour vraiment juger de son niveau donc on ne peut qu'estimer sa force mais je ne le place pas au niveau de ceux que j'ai cité plus haut.

Tout comme Sasuke que je place au même niveau que Naruto peut-être un peu au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de KB, ou de quasiment tous les shinobis même puissants, c'est la défense contre Naruto mode sennin. On a vu Pain à l'oeuvre face à Naruto, et on a vu que notre héro est quasiment inarrêtable, en attaque quand il a décidé d'y aller à fond, c'est clairement un monstre.

 

Donc KB ou Kisame, même s'ils sont puissants, ne peuvent pas grand-chose s'ils ne sont pas capable d'arrêter le rouleau compresseur qu'est Naruto. Pour moi c'est ça leur problème. Pain avait 7 corps, et cela lui permettait de tenir longtemps. Mais les autres shinobis vraiment puissants n'ont qu'un corps eux. Un coup et ils sont KO. Un seul.

 

Car pour moi Kisame par exemple, est aussi rapide et vif qu'un seul des corps de Pain. Et on a vu que ces corps Naruto les a massacrés. Le pouvoir de Nagato, le shinra tensei + attraction, était le pouvoir d'attaque le plus efficace du manga. C'était le cas car il ne pouvait pas être évité, et c'est cela qui a vaincu Naruto et a permis à Nagato de l'attraper une fois. Mais ni Kisame, ni KB ne disposent d'une attaque aussi efficace, capable d'agir si rapidement que même Naruto mode sennin, même le raikage ne pouvaient l'éviter.

 

C'est pourquoi je vois Sasuke au-dessus de Naruto : en défense il est à présent le meilleur de tous les shinobis connus hormis Madara. Je suis certain qu'avec le susanoo il est capable de tenir face à Naruto, tandis que je ne suis pas certain que ce serait le cas pour Kisame ou KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killabee a : La maîtrise totale de son Bijûu. (ce qui implique : vitesse, puissance, endurance).

Naruto a : Le Senjutsu : qui rend son Taijutsu impardonnable, son Ninjutsu surpuissant (voire comment le Odaamaa double en taille), le rend extrêmement résistant (la musculature de KB lui donne aussi cet avantage), lui confère une réserve de chakra "immense" (alliée à la sienne qui est déjà énorme), des divers Rasengan, son Fûuton Rasen Shuriken combiné avec une stratégie digne de Sikamaru est inesquivable "presque".

 

Très franchement, à part la maîtrise du Bijûu, je ne vois pas en quoi Killabee serait plus fort que Naruto Sennin.

 

Si tu prends le Kisame à 30% (le même que contre la Team Neji), pas la peine de te dire qu'il se ferait éclater par Naruto (ou Sasuke, Killabee), à 100%, il doit être quand même beaucoup plus fort, mais Naruto(ou Sasuke ou Killabee, au choix), est, par exemple, beaucoup plus fort que lui quand il se limite à 30%. (Devil' et moi avions fait une fic sur mon topic où on note les personnages, et elle était très réalise, va voir un exemple si tu veux ^^).

 

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais tout le monde voit Killabee comme senseï de Naruto car il est beaucoup plus fort que lui ... la seule chose qui le démarque, c'est la maîtrise de son Bijûu. D'ailleurs, théoriquement, Killabee est dans le caca puisque Kisame peut absorber l'aura des JH quand ils utilisent le chakra du Bijûu ... chose qu'il ne pourrait faire contre un Naruto Sennin par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pour ça que j'aimerais bien voir le combat Naruto vs Kisame. Parce que ce combat serait vraiment un gros, un vrai challenge intéressant pour Naruto : le combat des titans. ;D

A part Kisame, en face de Naruto, aujourd'hui les seuls qui pourraient être vraiment intéressants c'est Sasuke et Madara.

 

C'est pourquoi si Naruto pouvait libérer KB de Kisame ça serait vraiment top classe. Si Naruto bat Kisame là il marquerait vraiment un gros coup, parce que cette victoire il pourrait l'obtenir par lui-même, en duel, sans l'aide de tout un village pour lui expliquer comment vaincre son adversaire.

 

Et d'un seul coup, là tous ceux du village du Mizukage en seraient vraiment impressionnés. Et tous les shinobis du raikage en seraient sidérés ! Ce serait le genre de victoire qui le ferait passer pour une vraie légende dans ces deux villages ! (j'aimerais vraiment cela, car j'espère toujours qu'un jour le village de la Mizukage donne à Naruto une épée de vent, par respect, lorsqu'ils se rendront compte qu'il est le Champion des armées alliées !) ;D

 

Et après cela, KB lui serait redevable, il serait obligé d'aider Naruto à maîtriser Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle soit "fragile" après pour moi Killabee en dégainant un manteau à 3 queues est bien plus rapide que Sasuke (et donc un peu voir beuacoup(pour certains) plus rapide que Senin Naruto). Sasuke ne peut esquiver le taijutsu de bee sans démon, avec le manteau à 3 queues il avait juste des mouvements super linéaires ce qui est quand même pas bon du tout face à un Sharingan puissant. En plus le Senin mode boost la défense certes mais au point de résiter à une corde à linge démoniaque? En plus Killabee peut peut être libérer plus de queues.

 

KB est vraiment déraisonnablement fort, c'est un niveau que Naruto atteindra et dépassera mais pas tout de suite (laissons les Power up inexpliqué pour Sasuke qui se fera battre à la fin^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous senjutsu, Naruto est capable de tuer à peu près n'importe qui.

Ok là c'est abusé de penser ça , y a qu'a voir le combat de Sasuke et Killer pour voir qu'il y a une grande différence de niveau entre Naruto et Killerbee , alors si Kisame gagne il est sur et certain qu'il est plus fort que Naruto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là c'est abusé de penser ça , y a qu'a voir le combat de Sasuke et Killer pour voir qu'il y a une grande différence de niveau entre Naruto et Killerbee , alors si Kisame gagne il est sur et certain qu'il est plus fort que Naruto .

 

- Sasuke n'avait pas bien récupéré de son combat avec Itachi.

- Sasuke venait de débarquer avec un MS frais et non maîtrisé.

 

Y a qu'à voir la différence entre un Sasuke qui ne maîtrise pas son MS, et le Sasuke qui maîtrise son Mangekyô Sharingan, on refait le combat entre lui et KB actuellement (neuf hein) et je pense que ça ne sera pas la même chose que la première confrontation.

 

La différence entre KB et Naruto, c'est juste le contrôle Bijûu, sur le reste, Naruto n'a rien à envier à KB, hormis la transformation, en quoi KB serait plus fort que Naruto, en quoi ? Ce que fait KB avec ses trois queues, ça ne vaut carrément pas le Senjutsu. Naruto en Sennin a autant de force que KB, il soulève un Rhino, il a un chakra immensément grand, à côté de KB : lui, il peut utiliser ses Rasengan et son FRS à plusieurs reprises, et par-dessus tout, il a un radar, son adversaire ne peut pas essayer de se cacher. Comparé à un surplus de puissance qui reste esquivable (alors que le Senjutsu rend les esquives futiles), le choix se fait vite.

 

Il ne manque à Naruto que le contrôle du Bijûu, sur le reste, je le vois déjà plus fort que KB, et ce n'est que mon avis. (par contre, un KB vs Naruto Sennin devrait donner logiquement KB gagnant, ar il peut sortir 5 ou 6 queues). Donc ce que je dis, c'est que la différence se fait uniquement là.

Exemple, si Killabee devient le maître de Naruto, je ne vois pas ce qu'il pourrait lui apprendre d'autres hormis le contrôle du Bijûu ...

 

Ce n'est pas parce que Kisame va gagner contre KB qu'il est automatiquement plus fort que Naruto. C'est la logique même du manga et à faire pour tous les protagonistes. Kisame peut absorber l'aura de KB : il ne peut pas absorber l'aura du Senjutsu.

 

Ps : Qui d'autres hormis Sasuke, Madara, et KB pourraient battre Naruto Sennin ? Jaggy a raison.

 

De plus , Naruto Sennin a plus de chance de faire mieux que Sasuke contre KB étant donné que Naruto est le "parfait" opposant de KB ... est-ce que ça veut dire que Naruto est bien plus fort que Sasuke ? Non.

 

Ou l'exemple Itachi vs Sasuke : Sasuke gagne/réussit là où Naruto échoue : le Genjutsu, est-ce  ça veut dire que Sasuke est bien plus fort que Naruto car il a mieux géré que lui contre Itachi ? Non. Sasuke a son Sharingan et son talent en Gen qui l'aidait, pourtant, Naruto Sennin contre Itachi devrait être équitable si on enlève le Genjutsu ...  mais on ne peut pas, donc Naruto perd.

 

C'est comme ça, dans le manga, y a des personnages qui sont mieux taillés que d'autres pour se faire les autres. Comme contre Kakuzu et Kakashi, à l'époque, Kakashi était toujours plus fort que Naruto (de peu) et pourtant, Naruto bat Kakuzu, et ça ne voulait pas dire qu'il était plus fort que Kakashi à ce moment.

 

Naruto a contre KB  : le chakra, la résistance, la force, ça suffit déjà pour tenir tête mieux que Sasuke.

 

Et c'est pareil pour Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke n'avait pas bien récupéré de son combat avec Itachi.

Comment peut tu affirmer ça ? Il avait l'air en forme pendant son combat , et meme après le combat face à Bee il etait en forme .

 

Y a qu'à voir la différence entre un Sasuke qui ne maîtrise pas son MS, et le Sasuke qui maîtrise son Mangekyô Sharingan, on refait le combat entre lui et KB actuellement (neuf hein) et je pense que ça ne sera pas la même.

Mouais moi je vois Sasuke perdant comme Naruto Sennin  :P .

 

Ce que fait KB avec ses trois queues, ça ne vaut carrément pas le Senjutsu.

Euh Naruto Sennin c'est pas un bijuu hein ? Et puis de toute façon meme si c'était le cas Killerbee n'a qu'a augmenté le nombre de queues et c'est fini  :P .

 

C'est la logique même du manga et à faire pour tous les protagonistes. Kisame peut absorber l'aura de KB : il ne peut pas abrosber l'aura du Senjutsu.

Ah ça je n'y avais pas pensé , mais je me demande si l'épée sera touché vu qu'elle est pas humaine .

 

Qui d'autres hormis Sasuke, Madara, et KB pourraient battre Naruto Sennin ? Jaggy a raison.

Bah maintenant que les meilleurs sont morts(Pain , Jiraya , Itachi , Orochimaru) c'est vrai que Naruto est surpassé par peu de gars . Mais je dirais que le Raikage pourrait le battre , il doit avoir avoir une puissance inférieure ou égale à celle de Naruto mais il a une vitesse et des réflexes supérieurs , je crois que c'est assez pour au moins avoir des doutes sur ce combat , les autres(les kages) on n'en sait rien on a rien vu d'eux .

 

De plus , Naruto Sennin a plus de chance de faire mieux que Sasuke contre KB étant donné que Naruto est le "parfait" opposant de KB ... est-ce que ça veut dire que Naruto est bien plus fort que Sasuke ? Non.

 

Ou l'exemple Itachi vs Sasuke : Sasuke gagne/réussit là où Naruto échoue : le Genjutsu, est-ce  ça veut dire que Sasuke est bien plus fort que Naruto car il a mieux géré que lui contre Itachi ? Non. Sasuke a son Sharingan et son talent en Gen qui l'aidait, pourtant, Naruto Sennin contre Itachi devrait être équitable si on enlève le Genjutsu ...  mais on ne peut pas, donc Naruto perd.

 

C'est comme ça, dans le manga, y a des personnages qui sont mieux taillés que d'autres pour se faire les autres. Comme contre Kakuzu et Kakashi, à l'époque, Kakashi était toujours plus fort que Naruto (de peu) et pourtant, Naruto bat Kakuzu, et ça ne voulait pas dire qu'il était plus fort que Kakashi à ce moment.

 

Naruto a contre KB  : le chakra, la résistance, la force, ça suffit déjà pour tenir tête mieux que Sasuke.

 

Et c'est pareil pour Kisame.

J'ai compris ton raisonnement , mais moi quand je disais ça je parlais en terme de puissance , en clair : si Kisame a plus de puissance que Killerbee(bijuu) alors ça veut dire qu'il en a plus que Naruto , on sait que Killerbee et Naruto excelle dans ces domaines là , si tu les bats dans leurs domaines t'a un gros avantage , mais bon c'est vrai que j'avais oublier que Kisame ne peut pas absorber le chakra sennin , il devra alors se battre avec sa propre puissance(qui équivaut quand meme à celle d'un bijuu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu affirmer ça ? Il avait l'air en forme pendant son combat , et meme après le combat face à Bee il etait en forme .

 

J'ti jure, moi même j'y croyais pas ! ( ;D). Nan, Prim' (ou Mâât ?) m'avait montré l'image qui disait ça, et je voulais pas le croire : C'est Jûugo qui dit ça quand ils sont en face de la porte du repère de l'Akatsuki (quand l'Uchiha porte un mec qui fait 80Kilos de muscle sur ses épaules ... ).

 

Euh Naruto Sennin c'est pas un bijuu hein ? Et puis de toute façon meme si c'était le cas Killerbee n'a qu'a augmenté le nombre de queues et c'est fini   .

 

Bah franchement ... si, en terme de chakra et de puissance, il fait déjà mieux que quand il utilise la première queue de Kyûubi.  :D

 

Citer ce message

Oulah regard KB sans son Bijuu il surclasse complétement de tout les côtés Sasuke Sans MS (donc sans bijuu ou quoi que ce soit KB est super fort, car Sasuke même sans son MS est vraiment fort) Donc avec le bijuu ya pas photo...

 

Sasuke n'avait pas activé son Sharingan, et pourtant, il a eu le réflexe de faire son Chidori Nagashi pour éviter d'être blessé mortellement. Avec son Sharingan, il aurait déjà réussit à mieux lire les mouvements de KB (il n'avait pas activé son Sharingan, je précise).

 

Pour en revenir à Kisame, c'est comme Naruto :

 

Il a donc le chakra et la force pour avoir une chance de "survivre" au moins contre KB. Deuxièmement, il peut absorber l'aura des Jinchuriki, ce qui veut dire que Kb risque d'être privé de son Bijûu durant un petit moment (il a dû faire la même chose contre les autres JH, parce que à chaque fois, il sort en forme des combats avec la tenue propre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ti jure, moi même j'y croyais pas ! ( Grimaçant). Nan, Prim' (ou Mâât ?) m'avait montré l'image qui disait ça, et je voulais pas le croire : C'est Jûugo qui dit ça quand ils sont en face de la porte du repère de l'Akatsuki (quand l'Uchiha porte un mec qui fait 80Kilos de muscle sur ses épaules ... ).

Oui c'est vrai que c'est dur à croire(peut etre une erreur de trad  :D ) , mais faut prendre en compte le fait que Sasuke était avec son équipe et qu'il a été sauvé plusieurs fois , si Sasuke était en forme en seul à seul face à Bee il serait déja mort .

 

Bah franchement ... si, en terme de chakra et de puissance, il fait déjà mieux que quand il utilise la première queue de Kyûubi.  Souriant

Oui ça c'est sûr mais après faut voir ce qu'il fait à deux ou 3 queues face à Orochimaru , on voit bien que Naruto est nettement plus puissant qu'en mode senjutsu(il devrait vraiment apprendre à le controler) .

 

 

 

Sinon c'est vrai que pour le combat entre Bee et Kisame , Kisame part avec un avantage , moi je trouve ça vraiment dommage que Bee ne soit pas seul(parce que si Bee gagne il y aura des ouais mais il a été aidé , et si Kisame gagne il y aura des ouais Killerbee il protégeait Sabu) , moi j'aurais voulu voir un premier combat à l'épée puis un combat de monstre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple, si Killabee devient le maître de Naruto, je ne vois pas ce qu'il pourrait lui apprendre d'autres hormis le contrôle du Bijûu ...

Moi je pense que Killer Bee a plein de choses à apprendre à Naruto.

Parce que le Naruto mode normal se ferait exploser par Killer Bee mode normal !! ;D ;D

 

Bien sur le contrôle de son bijuu ça c'est le plus important, mais ya aussi,

- sur le combat à l'épée, pour moi c'est pas négligeable ça. Les autres élèves de KB avaient tous les 2 des épées, et ils les utilisaient bien ! L'épée c'est un must pour vaincre des adversaires sans dépenser du chakra inutilement. Et Naruto a besoin de combiner combat à l'épée avec son chakra vent.

- sur la vitesse de déplacement, parce que pour moi Naruto mode normal est un peu inférieur à Sasuke ou KB mode normal.

- des jutsus différents (finalement le razengan c'est Jiraya qui l'a appris à Naruto, alors KB aussi doit en connaitre plein)

- Naruto a plein de choses à apprendre sur le chakra. Ya des choses que peut lui expliquer Kakashi (comme l'utilisation du chakra yin et yang), mais Killer Bee doit pouvoir lui expliquer aussi.

- peut-être que si Naruto veut apprendre à contrôler de nouveaux éléments, il peut demander conseil à KB (il pourrait certainement autant à Kakashi bien sur).

 

Finalement, ça fait beaucoup de choses, même si ya plusieurs choses que Kakashi pourrait aussi lui expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partis en HS là j'ai l'impression  ;D

Franchement je vois mal KB perdre, Kisame doit avoir un très bon niveau mais sans plus.

Pour un mec comme KB ça devrait être assez "tranquille".

Le seul petit problème c'est qu'il lui reste que 2 épées et il peut plus faire sa technique que même Sasuke le-dieu-au-sharingan ne peut pas anticipé  ;D

 

Pour absorber tout le chakra de Bee bonne chance  ;D

Rien que sa propre réserve doit être énorme alors si on ajoute celle d'Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis vraiment pas aussi optimiste que vous en ce qui concerne killer bee et naruto. Killer bee est un ninja qui pense uniquement à lui. Pourquoi irait-il aider un ninja qu'il ne connaît même pas? Il faut même se poser la question, si le raikage sera en mesure de le contrôler un peu? Alors aidé un gamin qu'il ne connaît pas? Pas sûr moi. Sérieusement, le maximum que Bee peut faire avec naruto, c'est lui donner quelques conseils comme asuma avait fait avec naruto pour insérer du fuuton dans une lame(un truc du genre). Il ne va pas s'asseoir et tout expliqué à naruto comme si c'était une méthode strict. Naruto va devoir apprendre à maîtriser kyubi seul ou avec l'aide de la grenouille parchemin de jiraya. Ce n'est pas Bee qui va tout lui montrer, car les 2 bijuus sont différents et ce n'est certainement pas de la même manière qu'il faut les contrôler. Donc bee va donner quelques conseils à naruto et rien de plus. Naruto aura surement un éclat de génie comme à chaque fois et il trouvera la vrai réponse seul après.

 

Pour le reste, c'est-à-dire lui apprendre comment manier une épée ou autres trucs, je n'y crois pas une seconde. Un ce n'est pas le style à naruto et deux Bee aura probablement d'autres trucs à faire. Genre perfectionner son Enka. Dites vous que si kishimoto a introduit bee dans l'histoire, ce n'est pas uniquement pour qu'il entraîne naruto. Tout le monde voulait voir un jinchuriki à l'œuvre, maintenant qu'il y en a un, il faut absolument qu'il entraîne Naruto...nah moi j'y crois pas. Comme je l'ai dit plus haut, il va donner quelques conseils à naruto, mais rien de plus.

 

Sinon, pour le combat, je vois un combat égal, mais grâce à sameheda(absorbe le chakre), kisame prendra l'avantage. Sauf qu'il y aura eu tellement de chakra dégagé que tout les senseurs auront repéré leur trace et ils sauveront Bee à temps. Kisame exténué n'aura pas d'autre choix que de prendre la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Tobi peut intervenir n'importe quand, et je suis sûr que si Kisame est en difficulté, il va pas le laisser tomber :)

Même si il raconte qu'il n'a "aucun" pouvoir pour l'instant, il doit quand même pouvoir faire quelque chose ce gars-là.

 

La le combat entre les deux n'a pas encore commencé on a le droit qu'a un "échauffement" pour l'instant. Mais tous peut se passer vu qu'on a vu aucun des deux ne se battre a fond. Le combat Bee vs Sasuke on peux pas dire que Bee était sérieux, et Kisame, on a vu même pas la moitié de son niveau (et il a forcé Gai a ouvrir ses portes quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis vraiment pas aussi optimiste que vous en ce qui concerne killer bee et naruto. Killer bee est un ninja qui pense uniquement à lui. Pourquoi irait-il aider un ninja qu'il ne connaît même pas?

Simple : si KB est vaincu par Kisame, et que Naruto réussi à le délivrer, crois-tu vraiment que KB pourra refuser d'aider son sauveur ? ;D

 

Si Naruto bat Kisame et sauve KB, il aura un maître des shinjurikis à disposition pour le former, aussi longtemps qu'il en aura besoin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kisame connait d'autres natures parce que KB possède le Raiton en affinité, il est donc avantagé, alors si en plus il connait le Katon, Kisame malgré la quantité de chakra (qui n'est pas un avantage contre kb, vu qu'il en a autant voir plus).

 

En plus vu la page du dernier chapitre, je pense qu'on aura peut être pas de duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...