Aller au contenu


Bienvenue sur les Nouveaux Forums


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Bienvenue.

 

Désolé mais nous n'avons pas pu récuperrer les informations de l'ancien forum.

Veuillez bien nous excuser. :)

 

Edit Kheops: et oui....on nous a tous effacé...faut croire qu'on en veut a Gaara France...je vois pas ce qu'on a fait mais bon. un forum de 6 mois, 1000membres  :'(

 

Mais bon on a décidé de changé de forum, plus performant et pratique pour vous et nous.

 

Je dois avoué etre très blazé et j'espere que sa vous empechera pas de vous reinscrire

 

Edit Mammstein : viendez au groland !! euh non ... viendez nombreux sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

saleté de hacker...  >:(

 

espérons que ce nouveau forum ne se fera pas attaqué à nouveau...

 

j'espère que vous penserez à le personnaliser quand tout sera remis dans l'ordre...

 

est ce que vous connaissez la cause de tous ces déboires ?

 

(la dernière fois, vous aviez dit que phb2b2 sauvegardait l'état du forum, alors pourquoit tout a été effacé ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce nouveau qui sera sans aucun doute aussi bon que l'ancien.

Etant inscrit depuis peu sur l'ancien je voulais féliciter pour tout le boulot que vous avez accomplit:

CHAPEAU BAS  ;D

je comprends pas pourquoi y'a toujours des co****s qui cherchent la mer** >:(. J'espère que vous les retrouverer.

sayo nara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça ce matin par sab'.

Clair qu'on fait des envieux, c'est clair que MF c'est une multinationale qui fait bcp de fric, on est en partenariat avec les reseaux bancaire de france, donc c'est claire que nous hacker c'est du haut niveau, et ça a de l'enjeu... ça prouve que le hacker c'est un gars qui maîtrise...

 

Fais fonctionner ta cervelle de moineaux hacker / crasher à deux francs.

 

M'enfin c'est du dit et redit, donc ...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que j'étais bien dégoutée quand j'ai vu que le serveur avait des problèmes

Je le sentais venir ce nouveau forum pour être honnête

Finalement je me dis que je suis heureuse de pouvoir faire partie des tout premiers membres de ce forum!!!!

C'est un nouveau départ et j'espère que d'autres personnes s'abstiendront de détruire le travail des uns et le loisirs des autres

En tout cas, BONNE CHANCE pour ce nouveau forum sur lequel je nemanquerais pas de participer bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptit message d encouragement...

 

bon ben tres beau forum, surement mieux que phpbb...

 

sinon encore un sal c** de mer*** qui n a rien compris a notre passion pour les mangas et qui vient foutre sa mer*** ... ca m enerve ca...

 

en tout cas bonne continuation et on va tenter d animer ce fofo encore mieux qu avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai c'est vraiment nul d'effacer un forum comme ça , ce genre de type ça me fait pitié ¬¬ ...

 

mais bon maintenant on repart et on se motive pour reconstruire un forum encore plus joli qu'avant  :D (en evitant le plus possible les posts inutiles ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des baffes qui se perdent... en régime. C'est c**, je commençais tout juste à me sentir à l'aise sur l'ancien. Bon, allez courage à tous les membres, il nous reste environ 30000 messages à ré-écrire pour faire renaitre l'ancien, j'espère que vous avez de la mémoire!!!

Chapeau à l'équipe pour le remplacement ultra rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TWOM

Mince alors, tout les messages ont été effacé dire que j'allais devenir membre anbu dans l'ancien forum, j'avais presque atteint les 500 messages, pfff, bon ba il y a plus qu'a tout recommencer, en plus j'avais pris du temps pour le faire le tuto de colo pour TheGimp.A part ca le coté graphique de ce nouveau forum reflète pas trop les mangas mais il a l'air plus puissant, et de plus je suis très ravis de voir que l'on peut enfin insérer les animation flash ;D ;D, ce nouveau forum a plus de nouvelle fonction, il est géniale ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forums Mangas France >> Espece de.... bande de noob qui sont meme pas capable de proteger leurs site contre la faille include ;) > Mangas France > News > Bienvenue sur les Nouveaux Forums

 

Qui a mit ça? ^^'

 

C'est ce que je viens de voir!!! J'espère que ça va pas recommencer! M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...