Aller au contenu

Bienvenue sur les Nouveaux Forums


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'empêche qu'ils y gagne rien en faisant sa! mais ça va il est asser bien ce fofo mais j'aimais bien l'image que y avait en haut sur l'ancien avec naruto, sasuke, sakura et sena dans eyeshield.

 

Mais maintenant qu'ils ont foutu leur m**** je pense que soit c'est des guingnole qui ont envie de montrer qu'ils savent hacker où soit c'est une organisation de tous ceux qui ont été banni et qui veulent se venger,  et bah que maintenant c'est fait aller déranger d'autre forum plutôt que celui- ci >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement sa me désole que l'on est tout crasher (ou hacker pour les intimes  8)) ce magnifique forum manga fr mais bon je vous supporte parce que c'est un très bon forum et qu'il faut du courage pour le refaire ;)

bonne continuation et j'éspère qu'il retrouvera tous ses membres et sa réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*La positive attitude*

 

précise bien qu'il n 'y a pas de référence avec cette phrase sinon certains pourraient se tromper sur toi :P

 

Concernant le nouveau fofo , et n'ayant pas connu l'ancien , longue vie au nouveau  ;D

 

Concernant le  ou les hacker(s) , faudrait peut-^être essayé de le contacter pour savoir son but sauf si il désire uniquement nous faire chier bien sûr  :-X

 

edit:

heureusement que j'ai dit

sauf si il désire uniquement nous faire chier bien sûr  :-X
et je te signale que je ne connais pas les détails du problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crasher fait ca pour faire chier.

 

Réfléchi quel autre but pourrait il avoir?

 

Edit Tyf: hey vous 2 faudrait modéré un ptit peu ça fait 2 topic que vous vous répondez comme ça , on est pas là pour se prendre la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie: non mais c'esyt pas mechant tu sais on est dans la meme classe lui et moi ^^

 

Sinon je pesne pas qu'il soit facile de choper son IP car ca a tout l'air d'etre un pro pour crasher N-Serv

 

Edit Tyf: oki oki autant pour moi , on avait vraiment l'impression que vous vous disputiez c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Sasuke-sama

Oui, je les trouve très bien, surtout celui-la. Je voulais demander: Avant il n'y avait pas un forum exprés pour Eyeshield21 France??parce que celui d'Eyeshield21 France n'est pas le meme que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...