Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité BleachScoped

Oui sérieux je suis trop contant je revisionnais les épisodes en streaming ou il y avait nell tellement je voulais la revoir :) mais vu que dans les scan elle va arriver bah je vais me retenir :) merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux je suis trop contant je revisionnais les épisodes en streaming ou il y avait nell tellement je voulais la revoir :) mais vu que dans les scan elle va arriver bah je vais me retenir :) merci beaucoup

 

Tu n'es pas le seul, à revoir les épisodes où elle apparaît! Sa voix en adulte est tellement mignonne que j'en tombe sous le charme! J'ai dû voir l'épisode 192 une bonne dizaine de fois!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BleachScoped
:) Exactement ! En plus elle aura surement un bon rôle dans l'arc qui suis et j’espère dans tout le reste du manga ... ( le must du must sa serrai qu'elle soit un capitaine , ou alors autre chose d'important :)  )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'envoyer un message à chaque fois, tu modifie ton message. ;)

Et non, elle ne sera pas capitaine car Shinji, Kensei et Rose ont repris leur poste de capitaine dans leur division d'il y a 100 ans.

Le rêve, serai qu'elle aille dans le lycée d'ichigo! J'aimerai beaucoup voir neliel en uniforme de lycéenne! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si Neliel va dans le lycée d'Ichigo et qu'elle prends Ichigo dans ses bras (tu m'étonnes, après 17 mois)  , J'aimerais bien que CETTE FOIS, Kubo nous fasse un gros plan sur sa poitrine se collant contre ichigo, car Ichigo est quand même un gros chanceux! 9_9

 

D'ailleurs, avez-vous remarqué que Neliel est la seule fille à avoir serré Ichigo dans ses bras? Inoue aurait pu, mais coincée comme elle est.

 

Dis, BleachScoped, est-tu fan de couple IchiNel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec Ichigo, c'est qu'il ne se rend même pas compte que des filles sont amoureuses de lui! Neliel, Inoue, Rukia...

Moi, j'aimerai beaucoup qu'Ichigo finisse avec Neliel, car Ils ont la même volonté de protéger leurs amis, ils  sont forts... tandis que Inoue semble douter de ses sentiments envers Ichigo, vu que Durant le combat contre grimmjow, elle avait peur de lui en vizard. OK, il est plus logique qu'il finisse avec Inoue, vu que c'est une humaine, mais bon, on peut toujours rêver, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Rukia et Orihime ont aussi cette volonté de protéger les êtres qui leurs sont chers hein ;D.

Après niveaux forces, Nell est au dessus mais on ne sait jamais si les 2 autres n'ont pas fait de réèl progrès durant l'ellipse.

 

Après pour moi, je préfère Ichigo & Inoue mais si c'est Nelliel, ça me dérangerait pas trop. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de Neliel dans le lycée d'Ichigo, je vais changer le sondage

 

Etes-vous content de l'annonce de kubo du retour de Neliel

YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

13 (76.5%)

Bien, mais sans plus

2 (11.8%)

...Et alors?

2 (11.8%)

 

Nouvelle question: Aimeriez-vous que Neliel aille dans le lycée d'Ichigo?

 

Moi, j'ai répondu ouais, trop! Ce serait vraiment trop drôle, comme scène, genre Keigo, en voyant la magnifique poitrine de Neliel, se jette sur elle, et qu'elle esquive au dernier moment, ou Chizuru qui veut la peloter!  9_9 Mais rien ne vaut un bon  hug of the dead, non? ;)

 

J'ai déjà mis cette image, mais je la remet, vu qu'on est dans le sujet, et qu'elle est magnifique 9_9 ::):

 

120130085845205138.jpg

 

Enfin, je ne lais voit pas du tout faire un tel décolleté!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...