Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

...C'est pas faux! Mais les jeux en japonais ne marchent pas sur une console européenne, tu ne le savais pas? Ou tu parles d'émulation, peut-être? Quand tu dis que la Vf est décevante, tu parles bien du fait qu'il pourrait y avoir QUE les voix en français, non?

 

Oui effectivement si ils ne nous mettrait que la Vf et pas la Vo(et que la Vf s'avérait décevante) , sinon il ya l'émulation mais je sais que c'est possible aussi d'acheter une version japonaise mais d'y jouer sur une console Européennes via le téléchargement d'un soft sur un ordinateur et le mettre sur la console avec une clé USB j'ai déja entendu parlez de quelque chose qui s'appelez Freeloader mais mes sources ne sont pas vraiment fiables ...

 

Edit : ou ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5253001-jouer-a-des-jeux-jap-sur-une-console-wii-pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes chers amis, je jour que nous attendions tous est enfin venu...

 

NEL EST REVENUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!

 

1203210120458936.jpg

 

Enfin je devrai calmer un peu ma joie, car elle est sous sa forme d'enfant. Mais je suis quand meêm très content qu'elle soit toujours en vie.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120212085844911622.jpg

Comment trouvez-vous cette box provisoire?

Trop Classe!

13 (56.5%)

Bonne

8 (34.8%)

Moyenne

2 (8.7%)

Nulle

0 (0%)

Total des votants: 23

 

nouveau sondage: êtes vous content du retour de Nel?

 

Moi, je répond Oui, mais j'aurais préféré la voir adulte, car je la préfère sous cette apparence. Et puis dommage que son masque n'est pas réparé; car quand elle redeviendra adulte et qu'elle utilise Gamuza, elle aura toujours sav restriction de temps, sauf si Inoue pense à réparer son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la scène aurait pas été aussi marrante si elle était adulte donc j'ai voté carément  ;D

 

Tu trouves, moi je trouve au contraire que ça aurait été plus marrant, de voir une femme adulte faire une tête pareille.

 

bon j'avoue que ma joie a été grande, de la revoir, même enfant, mais bon, je vénère tellement Neliel adutle que...j'aurais préféré la revoir ELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son retour, je penses que durant ces 17 mois, Neliel est redevenue adulte et qu'elle était au rang de Halibel, et que pour qu'elle passe plus inaperçue pour prévenir Ichigo, elle est volontairement redevenue une enfant. qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'elle peut alterner Adulte/Enfant autant qu'elle le veut, sans que sa mémoire ne soit altéré.

 

ENFIN, on attendait son retour depuis tellement longtemps!!

Le retour de la plus belle, la plus forte, la plus marrante, la plus dégueulasse... The best of Bleach 8).

 

Hâtes de voir la VF, pour faire une meilleur analyse ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, c'est fait! Je l'ai légèrement modifiée! ;D

 

J'ai pu lire le chapitre en Vf, et je dois dire que son apparition est assez marrante! :) Mais par contre, on voit son visage qu'une fois, c'est un peu dommage. J'ai hâte au prochain chapitre, pour qu'on la voit plus, et qui sait, déjà reprendre sa vrai apparence 9_9 ::), selon l'hypothèse que j'ai émis et ce que dis aussi Lala K Lisanna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleachtb

Normal, les arrancars grandissent pas.

 

Sinon je suis content de revoir Nell, Neliel pour bientôt j'éspere !  ;D

 

Normal, vu que les Arrancars sont comme les shinigamis, qui viellissent plus lentement, ça doit être pareil pour les arrancars.

 

Sinon, Kurosaki_Kubo, tu veux adhérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, vu que les Arrancars sont comme les shinigamis, qui viellissent plus lentement, ça doit être pareil pour les arrancars.

 

Sinon, Kurosaki_Kubo, tu veux adhérer?

 

non les arrancars ne vieillissent pas . je parlais surtout d'un changement de look Kurosaki_Kubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NelielxGrimmjow

Bonsoir ! Est-ce que je pourrais rentrer dans le FC ? :3

J'adore Bleach, et tout particulièrement Neliel. Mon couple préférer ? Neliel et Grimmjow bien sûr ! Et pour le sondage, j'ai voté '' carrément '' ! :D

En espérant que vous m'accepterez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NelielxGrimmjow

Oui, c'est sûr ! :D

Oh, oui je veux bien y adhérer !

Au faite ! Sauriez-vous où je pourrais trouvée des Fictions sur le couple GrimmyNel ? J'en cherche depuis un bon bout de temps, sans vraiment trop de résultats ! Je désespère ! :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite ! Sauriez-vous où je pourrais trouvée des Fictions sur le couple GrimmyNel ? J'en cherche depuis un bon bout de temps, sans vraiment trop de résultats ! Je désespère ! :l

 

Ben déjà que des fic Française sur Neliel sont rares ... mais j'en avais trouvé quelques une ... sur Google  ,si tu vois ce que je veux te dire . Et je vais essayer de pas couper l'herbe sous le pied d'un certain auteur d'un certain one shot ...

 

sinon : http://www.fanfiction.net/search.php?ready=1&plus_keywords=Neliel+GRIMMJOW&minus_keywords=&type=story&match=any&sort=0 ça t'aide hein ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du GrimmNel? et bien en voilà une écrite de mes mimines:http://www.fanfiction.net/s/6836359/1/Un_petit_Cadeau

 

Si tu aimes aussi le IchiNel, voici ma plus longue fanfic, centré à ce couple, que j'adores: http://www.fanfiction.net/s/5244462/1/Des_Espadas_capitaines

 

Et je vais essayer de pas couper l'herbe sous le pied d'un certain auteur d'un certain one shot ...

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...