Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT après avoir vu le sondage... 9_9:

 

Sur ce petit extrait, sa voix n'est pas mal.

Ils ont gardé le côté innocent que j'apprécie chez Nell et puis elle continue de dire "Itsugo" de façon très mignonne. J'ai voté Bonne, la doubleuse fait un excellent travail et la délicatesse de sa voix colle bien avec le personnage.

 

Ça devrait en faire peur plus d'un mais j'aime les VF autant que les VO. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait en faire peur plus d'un mais j'aime les VF autant que les VO.

 

Non, moi aussi, selon l'anime, je regarde un peu la VF pour voir les voix. Par exemple, je préfère la VF de Gurren Lagann que la VO car le la trouve parfaite!

 

ENFIN! je sais enfin le nom de la doubleuse de Nel/Neliel!!!!! Depuis le temps que je le cheche, je l'ai vu dans l'ending 17 de la Vf.

 

Elle s’appelle Céline Melloul; elle a fait entre autres la voix de Tara dans Tara Duncan et la 2e voix de Nico Robin

 

Pas étonnant que la voix de Neliel soit bonne. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien faire parti de ton fc si tu le permet .

 

Pas étonnant que la voix de Neliel soit bonne. 8)

il n y a pas que sa voix qui est bonne^^ (ok je sors)

 

pour parler des vf en générale ,bah je trouve qu'ils ont fait d'énorme progrès par rapport a certains manga d'il y a longtemps.donc j aime bien la vf de nell , c est très bien réussi et je trouve qu'elle n a rien a envier a celle japonaise .

 

sinon je vais aller jeter un coup d'oeil sur la présentation ,surtout que nell est l un de mes personnage préféré de bleach (avec stark,uruoichi et yachiru^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j aimerai bien faire parti de ton fc si tu le permet .

Bien sûr que tu peux adhérer au Fc, Nawin! tout adorateur de Neliel est le bienvenue ici! 

 

pour parler des vf en générale ,bah je trouve qu'ils ont fait d'énorme progrès par rapport a certains manga d'il y a longtemps.donc j aime bien la vf de nell , c est très bien réussi et je trouve qu'elle n a rien a envier a celle japonaise .

 

C'est vrai que ces derniers temps, les VF sont de meiux en mieux, ce qui fait bien plaisir; il n'y a qu'à voir celle de Gurren Lagann pour s'en rendre compte! (oui, je kiffe trop la Vf de GL! 8))

 

sinon je vais aller jeter un coup d'oeil sur la présentation ,surtout que nell est l un de mes personnage préféré de bleach (avec stark,uruoichi et yachiru^^)

 

En parlant de présentation, il faudrait que je pense à la mettre à jour, avec les évènements des derniers chapitres. Si tu aimes aussi Yoruichi, j'ai fait son FC, que voici:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29661.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

sinon j espère que kubo lui donnera un rôle important dans l arc actuel et pourquoi pas lui rendre sa forme initiale(tiens justement inoue est la^^). même si je l adore aussi en forme petite ,elle est tellement drôle ,quand elle est avec ichigo.

 

En parlant de présentation, il faudrait que je pense à la mettre à jour, avec les évènements des derniers chapitres.

oui ta raison par contre serai t'il pas mieux d attendre encore un peu pour voir ce qu'il va se passer au HM ?? ça t'évitera de refaire le travail 2 fois ,quoi que c est toi le maitre ici et c est a toi de voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je préfère attendre un peu voir si elle redevient adulte dans les prochains chapitres, car c'est la chose qu'on attend le plus, nous fans de Neliel! ;D

 

En parlant de rôle important, serait-il possible que Neliel soit un des 5 potentiels de guerre dons fait mention de dernier chapitre. Je dirai non, car c'est vraiment peu probable, mais je pense que c'est une possibilité, vu que, apparemment, elle n'a pas de trou de hollow, sauf s'il est en elle comme pour Halibel. Le fait qu'elle n'ait pas de trou de hollow la rend peut-être spéciale, et c'est peut-être l'une des raisons qui la fait rajeunir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car c'est la chose qu'on attend le plus, nous fans de Neliel! ;D

justement on attend tous ce moment avec impatience et puis tu sais si inoue soigne Nell ,elle remontera dans mon estime et elle sera au moins utile (pour une fois) par ce que jusqu'à la, a part crier kurosaki-kun ,je vois pas a quoi elle serve mais la c est un autre debat.

 

sinon je ne crois pas que notre Nell fasse parti des 5 spéciale et aucun autre arrancar d'ailleurs,on a tous vu que le Vanderich contrôle facilement le HM et ont même soumis la plupart des arrancars .et puis je crois que les 5 sont plutôt du cote de la SS ,si le Vanderich les considère comme speciale et qu'il peuvent même être décisif et donc décider du sort de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si inoue soigne Nell ,elle remontera dans mon estime et elle sera au moins utile (pour une fois) par ce que jusqu'à la, a part crier kurosaki-kun ,je vois pas a quoi elle serve mais la c est un autre debat.

 

Ouais bien rapelles-toi qu'Inoue a déjà soigné une fois Nel, lorsque, durant le combat Kenpachi/Nnoitra, Ichigo lui a demandé de la soigner avant lui. Mais alors...

 

POURQUOI DIABLE N'A-T-ELLE PAS SOIGNé SA CICATRICE!?

 

Elle est tellement cruche qu'elle n'a même pas pensé "Et si je soigne la cicatrice de Nell-chan, est-ce que elle redeviendra adulte?" Ou alors elle ne l'a pas fait parce-qu'elle est tout simplement JALOUSE de Neliel, vu qu'elle a serré Ichigo dans ses bras avant elle! Donc ainsi, elle a une rivale en moins! Pas bête, la petite!

 

 

En parlant de guérison, vous avez remarqué que la cicatrice de Nel est plus fine qu'auparavant? C'est bon signe, pour le retour de Neliel, je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle ne l'a pas fait parce-qu'elle est tout simplement JALOUSE de Neliel

en parlant de jalousie , c est normal qu'elle le soit c est quand même Nell en face ,et puis tu as essayer de les comparer un peu ,inoue ne lui arrive même pas a la cheville sur tout les plans .

enfin sur le plan physique même ceux de  matsumuto feraient pale figure^^

 

sinon sérieusement pour la cicatrice je l ai pas remarquer et du coup comme je n ai pas grand chose a faire j part relire les derniers scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas la peine de se moquer de Orohime, faut prendre son caractère en compte, elle n'aime juste pas l'idée de se battre et la violence.

Par contre, vous soulevez une question intéressante, pourquoi n'a-t-elle pas guéri la cicatrice?

Personnellement, je pense que Nell veut la garder car ça fait parti de son vécu, peut-être inconsciemment Orihime l'a su qu'elle était importante cette cicatrice.

 

GROS -1 à l'auteur! Il fait revenir Nell alors la moindre des choses est qu'elle soit utile pour le récit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se moquer de Orohime, faut prendre son caractère en compte, elle n'aime juste pas l'idée de se battre et la violence.

Par contre, vous soulevez une question intéressante, pourquoi n'a-t-elle pas guéri la cicatrice?

Personnellement, je pense que Nell veut la garder car ça fait parti de son vécu, peut-être inconsciemment Orihime l'a su qu'elle était importante cette cicatrice.

 

GROS -1 à l'auteur! Il fait revenir Nell alors la moindre des choses est qu'elle soit utile pour le récit!

 

Ou on peu simplement penser que Orihime n'était pas au courant que faire disparaitre et/ou réparer son masque lui rendrait sa forme originelle

 

.... et +1 pour ton -1 j'étais enthousiaste quand elle est revenue , la sa m'énerve que Tite Kubo la fasse passé au second plan ... même plus loin.

 

 

Wait pourquoi y'a deux Lala ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello!

 

Je commence une série de dessin avec notre déesse à tous, mais...ponifiée! Oui, en version poney, comme dans la série qui fait fureur sur le net, "My Little Pony friendship is magic". Et oui, votre cher président du FC Neliel est brony! Voici le premier dessin, où je la représente dans ses vêtements déchirés:

 

mini_120614025628165468.jpg

 

<j'ai choisi comme cutie Mark (le dessin sur le flanc des poneys) le double croissant de lune, qu'il y a sur la garde de son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, je comprends. Mais je te rassures, je ne suis pas Zooph', et je ne forcerai personne à devenir Brony. Mais je continuerai à poster mes fanarts de Neliel ici qu'elle soit en poney ou pas.

 

Bon, passons. Voici un fanart très classe, que j'ai utilisé pour mon avatar actuel:

12080412484267969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Fanart , Je vais simplement dire que je l'adore (quoi de plus normale) même si je comprend toujours pas comment des gens font pour mettre mettre une liaison entre Neliel et Grimmjow faudrait qu'on m'explique .

 

Concernant les Bronys (D'ou vient ce nom au fait) je parlais des Zooph' (comme tu dit) juste parceque certains "Anti"-Brony ou D'Anti-Mlp l'utilisé comme arguments et j'étais curieux de voir quel serait la réaction d'un brony face a ça , et ma fois cette arguments n'est pas totalement invalide pour d'autre cas que j'ai pu voir , et aussi tu parlé d'une série de Dessin de neliel "ponifiée" tu compte les posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brony est un mélange de "Brother" et de "Pony", tout simplement. Il est vrai que ça peut paraître bizarre d'aimer une série pour petite filles, mais si on s'y penche un peu plus dessus, on peut comprendre. Moi-même, je ne voyait pas l'intérêt. J'ai regardé, par curiosité, et j'ai aimé. Mais pas autant que les mangas, le cinéma et les jeux vidéos, si ça peut te rassurer.

 

 

Concernant cette série de dessins, oui, je compte les poster aussi ici, vu que c'est un FC Neliel. En fait, cette série sera surtout le fait de mettre ensemble Neliel et sa version ponifiée. Actuellement, je la fait en tenue d'espada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...