Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Pourquoi ce décompte? Ben c'est simple: aujourd'hui, c'est...

 

Les

121024044209913225.pngans du FC Neliel!

 

Tu t'attendais à quelque chose de plus...grandiose? :P

 

Donc pour cela, comme tu l'as remarqué, j'ai amélioré la page de présentation, pour qu'elle soit un peu plus jolie, en vu du tournoi des fc, pour avoir plus de chances contre le FC Rayleigh. D'ailleurs, si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me le dire!

 

Voici d'autres choses pour fêter cela:

Les épisodes 194, et 195 de Bleach en VF:

http://www.youtube.com/watch?v=I58Nzhl0wOU

http://www.youtube.com/watch?v=fEu7Lt7_CAU

 

Oui, je sais que la VF de Bleach est moyenne, mais comme je trouve que la voix de Neliel est réussie, rien que pour ça, je les mets! Je ne mets pas le 192, vu que j'ai déjà fait un extrait, pour le sondage. En parlant de sondage, vous avez des idées, pour en faire un nouveau?

 

Une colo de Neliel dans un style réaliste:

503420NelielbyTitegonZ.jpg

 

Très joli, mais on dirait qu'elle a du rouge à lèvres. Et vous voyez, vous, neliel avec du rouge à lèvres!? ???

 

Et enfin, quelques fanarts de Tegaki:

836216133560063807528.png

9307241340801122872945.png

5974871320754842282676.png

2317951344345184129708.png

7967921349542972747661.png

8270921345219580724174.png

 

Oui, j'adore cet artiste! Je trouve que la neliel avec les cheveux courts très réussie! Et ce que est bien avec cet artiste, c'est qu'il utilise les commentaires dessinés pour continuer l'histoire de son dessin. quelques exemples:

http://tegaki.pipa.jp/235817/22819672.html

http://tegaki.pipa.jp/235817/22763997.html

http://tegaki.pipa.jp/235817/22454789.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'attendais à quelque chose de plus...grandiose? :P

 

 

Tout a fait  :-X

 

 

concernant le rouge a lèvres ça ma pas choqué mais c'est vrai que ça le fait pas trop au vu du caractère de Neliel enfin de ce qu'on a pu voir , et je me ferais jamais aux cheveux courts .

 

et aucune idée de sondage ou d'amélioration . :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !!

 

ca fait 3 ans depuis la création du FC , ça se fête quand même  .et le meilleur cadeau qu'on puisse lui offrir c est une victoire au premier tour face au fc rayleigh (même si  c'est peu je vous l'accorde^^) .dernière chose un très grand merci a toi NTO pour tout le boulot que tu fait ,surtout que le personnage n apparait pas en ce moment dans le manga .

 

il faut dire que T.Kubo nous a donner espoir au tout début de l'arc (en cours) en faisant apparaitre Nell mais il la mise de cote aussitôt arriver dans le HM (quelle déception ). je me suis même dis qu'elle aura enfin un très bon rôle a jouer et pourquoi pas revoir sa forme adulte (attention je l'aime aussi en forme petite^^).

 

En parlant de sondage, vous avez des idées, pour en faire un nouveau?

idem que mon VDD ,la seule chose que j'espère c est que kubo ne va pas l'oublier dans cet arc .

 

par contre tres jolie FA ,surtout le premier avec Nell en cheveux courts qui est tres bien reussi au passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Asgard, je pense que si le FC a peu d'activité, c'est parce que:

1: Kubo n'est toujours pas décidé à faire revenir Neliel

2: IL n'y a dans cette section presque QUE des FC OP! Et j'ai l'impression que quand certaines personnes votent, ils ne se basent QUE sur la présentation! Et ça ça m'agace! Donc si la présentation est moins bonne, hop le FC est pourri!?

 

Je change ENFIN de sondage!

 

Que pensez-vous de la VF de Neliel adulte? http://www.youtube.com/watch?v=nM9c4TLSk6g

 

très bonne

6 (18.2%)

bonne

14 (42.4%)

moyenne

10 (30.3%)

mauvaise

3 (9.1%)

Total des votants: 33

 

nouvelle question:pensez-vous que le fait que la cicatrice de Nell soit plus fine qu'il y a 17 mois indique qu'elle pourra rester plus longtemps sous sa forme adulte?

 

voici la Preuve de ce que j'avance:

 

121029115303299850.jpg

 

Oui, je réponds oui, car vu que c'est par la blessure provoquée par Nnoitra que son Reiatsu s'est échappé, ça me paraît logique. Et qui sait, on en verra plus de sa resurrecion!

 

@Monkey D. Kenpachi: je ne vois pas la 2e image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'y a dans cette section presque QUE des FC OP! Et j'ai l'impression que quand certaines personnes votent, ils ne se basent QUE sur la présentation! Et ça ça m'agace! Donc si la présentation est moins bonne, hop le FC est pourri!?

Ah tiens tu m'y fais pensé que j'ai oublié de te répondre... J'y comptais pourtant... Quelle étourdie TT

 

Quand j'avais dit que ton FC Shirahoshi avait une présentation plus sommaire, c'est pas que je la trouvais moche, loin de là... C'était simple et plutôt bien fait. Mais il y avait moins de contenu écrit (j'aime quand il y a du contenu écrit et pas que des images) par rapport à son concurrent et surtout moins d'activité. Parce que sinon, j'ai vu tes autres FC et franchement certains sont beaucoup mieux que ce qu'il y avait dans le FC Shirahoshi. Comme le FC Neliel par exemple :)

 

Je dois aussi avouer que n'étant pas une fan de One Piece, je suis un peu plus sévère quand je dois juger un FC One Piece, il faut vraiment qu'il m'impressionne en présentation et en activité pour lui donner mon vote.

 

Hum, voilà, c'est tout. Désolée pour l'intrusion ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Ok, je comprend parfaitement! Bon, faut dire aussi que j'ai crée le FC Shirahoshi un peu sur un coup de tête, pour le fun, a peine elle fut apparut, et sans pour autant vouloir faire une superbe présentation, contrairement aux autre où je voulais vraiment faire une bonne présentation.

 

Quand je dis que les gens se basent que sur la présentation, je ne dis pas ça pour tout le monde, bien sûr! Non, je crois plutôt que certains n'ont toujours pas compris que le vote pour le FC, pas pour le personnage concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n'est pas grand choses, j'ai juste mis les titres en lettres gothiques, ce qui a pris pas mal de temps d'ailleurs, et supprimé la partie "censure", qui était inutile. Je voulais que, par rapport au personnage de Neliel, la présentation reste assez sobre.

 

Avec ça, on a les armes pour prendre notre revanche contre le FC Rayleigh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait drôle! Par contre, correction, de l'image, vu que Qui? est une fille:

 

 

121107051851916121.gif

 

Mouhahaha ! Ouais c'est mieux parce que se tromper comme ça ça terni l'image de Nely

;D

 

Évidement je n’adhère pas :P

140386silver.png

 

Qui gagnera ?

(ouais je gagne toujours Moi? 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...