Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET surtout la page couleur du chap 353 où on la voit en Bikini, et montre très bien qu'elle n'a pas de trou à cet endroit!! Prouvé par l'auteur lui-même!

mais le trou de hollow se trouve sur sa tête ou plutôt sur son crâne si je ne me trempe pas .enfin c'est ce que j'ai cru comprendre (je peu me tremper ) .

en tout cas que ça soit en forme bebe ou adulte je ne vois pas d'autre endroit a part son crâne (pas de mauvaise blague svp^^) .

 

voici une image pour comprendre de quoi je parle :

 

121109104954604973.jpg

 

 

a moins que Nell soit une exception et qu'elle n a pas de trou de hollow (mais j y crois pas vraiment ) .

 

sinon on a gagner contre Fc rayleiht ,felicitation tout le monde la prochaine fois ça sera au tour du FC chèvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement sous le masque ,et puis tu vois les deux petits trous sur son masque je me disais que ça peut se trouver a cette endroit la .mais bon c est juste une idée, puisque comme je le disais je n arrive pas a imaginer d'autre endroit .

sur sa poitrine impossible puisque on a déjà vu tout (ou presque ) son dos .enfin on verra bien un jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je vous rappelle qu'un trou de hollow traverse le corps! Dont, s'il était vraiment vers la tête, comme l'indique Asgard, ça voudrait dire qu'il lui manque une bonne partie de sa cervelle!?

 

Il pourrait tout aussi bien être intérieur,tout comme Halibel, qui a son trou an niveau de l'utérus, ce qui est la solution la plus crédible. Mais moi, j'aimerai vraiment qu'elle n'en a pas, ce qui la rendrait vraiment différente des autres hollows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur qu'on peut pas imaginer d'autre endroit mais ça serait le premier trou horizontal et sous un masque (même si celui de nnoitra est en plein milieu )

 

edit : pas que la cervelle la colonne aussi serait bouffé

edit2 : d'ailleurs ça me fait me posé des question sur comment certain survive a leur trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO

un trou intérieur comme halibel c est une possibilité envisageable  ,mais qu'elle ne possède pas de trou de hollow est juste impossible  (cf les explications sur les hollow par rukia au tout débuts avec le frère d'inoue )  puisque le trou apparait suite a la disparition du coeur (si je ne me trempe , ça fait longtemps que j ai pas relu bleach) .

par contre j aime bien l'idée et donc Nell serait une exception

 

ps: c est juste moi ou bien le fofo est très lent ,au niveau du chargement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que dans le Unmasked, il dit l'emplacement des trou des espadas, mais n'indique pas celui de Neliel. Soit il n'a pas trouvé nécessaire de le dire, soit il veut vraiment cacher la vérité à ce sujet jusqu'au bout!

 

D'ailleurs, je ne sait pas pour vous, mais j'ai l'impression qu' Ichigo ne s'inquiète pas tant que ça pour nel! Déjà, il ne demande pas de ses nouvelles, avant qu'il perde ses pouvoirs, et de 2, dans le derniers chapitre, on lui dit que Urahara Inoue et chad vont bien, mais il ne se demande même pas Nel va bien! Ok, mieux vaut cacher à la SS qu'il est ami avec une arrancar, mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mais il n'est pas du tout au courant que ce sont les fraccions de Neliel. Et même, avec son obsession de vouloir protéger ses amis, il pourrait quand même s'inquiéter un peu! Une gamine avec deux zigotos, surtout avec ce qui se passe actuellement au HM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'oui peut être mais aussi peut aussi se dire que si les autres vont bien elle va bien aussi et il sait que pesche et dondochakka sont les fraccions de neliel (enfin si les autres lui ont dit et vu qu'ils trainent toujours ensemble )

 

bref.. encore une théorie sur le trou de hollow de neliel : AIZEN ET L'HOGYOKU : aizen pour des raison diverse a ordonné au hogyoku  de supprimé le trou de hollow de Neliel  lors de son arrancarisation

 

...non oui non ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une possibilité intéressante, mais perso, je pense que quand Neliel était à Las Noches, c'était bien AVANT les évènements de la Soul Society!!! A moins qu'Aizen a utilisé son Hôgyoku à lui, comme on le voit dans les flashbacks de Gin, vers la fin de l'arc fake Karakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien qu'elle connaît Aizen, vu qu'elle parle de lui. Mais perso, je pense que vu que c'était à cette époque, elle l'a peu vu, et du coup n'a peut-être pas un bon jugement sur lui, qu'elle ne sait pas trop comment il est réellement. Avant, elle devait le voir comme celui qui lui a redonné une humanité, mais peut-être que actuellement, elle le voit vraiment comme un ennemi, même si, au font, elle lui est redevable pour ce que j'ai dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sur mais Aizen était un manipulateur , mais la théorie du hogyoku tiens debout .

Et le hogyoku que Aizen a récupéré sur Rukya ne servait que a nourrir le siens ou inversement le siens a nourrir celui recup et il s'est toujours servit du hogyoku pour arrancarisé les hollow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne se demande même pas Nel va bien! Ok, mieux vaut cacher à la SS qu'il est ami avec une arrancar, mais quand même!

moi ce qui m'inquiète c est que kubo oublie carrément Nell dans la suite des événements (avec lui il faut toujours penser au pire ) .genre elle n a servit qu'alerter Ichigo de la situation dans le HM et de le faire venir pour sauver DD-Chaka .

mais bon gardons espoir et j'espère que si le groupe d'urahara quittent le HM (puisque les quincy arrivent de toute façon ) Nell et les deux autres les accompagnerons sous prétexte que le HM est trop dangereux.mais bon je crois que je rêve trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux. Pour qu'elle ai un rôle dans l'histoire, il faudrait vraiment qu'elle possède quelque chose d'unique, genre... le fait qu'elle n'ai pas de trou de hollow! Oui, j'insiste avec ça, mais je viens d'y penser: Est-ce que Halibel s'est faite capturer pour une autre raison qu'elle soit la reine? Il se peut que s'il existe vraiment  des Hollow sans trou, ils possèdent peut-être un certain pouvoir qui les rendent plus important que leurs semblables. Vu que le le trou de Halibel est intérieur, il se peut que les quincys ont cru qu'elle n'en avait pas. Imaginez que c'est la raison de cette capture, Neliel aurait donc un rôle vraiment important!!!

 

Je délire, je délire, mais j'aimerai tellement qu'ai un vrai rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'emprissonement d'halibel j'ai ma propre théorie ... assez ... glauque que je n'exposerai pas (mise a part le fait qu'elle était la reine ) suite a la fin du chapitre 485 , aprés pour Neliel rien n'est impossible mais plus ça avance plus j'ai peur qu'elle ne réapparaitra plus  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...