Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

On s'est un peu frité ensemble, sa c'est calmé à la fin, on s'est réconcilié  et on a été bannis. On a vue pas mal de choses ensembles! ET j'aime beaucoup dessiner. (je ne suis pas très doué mais bon ... ) Alors je me propose pour le concours de dessin.

En tout cas, bonne initiative NTO! Cela redonnera un peu de bonne ambiance au Fc.

Enfin voila, je reviendrai prochainement avec un dessin!

 

En tout cas, félicitation pour votre victoire . (les deux Fc: Nel et Mone sont dans une mauvaise position; vous contre le Fc FT, Mone contre le Fc de Robin) Mais je sais que vous pourrez au moins nous impressionné! Vous avez reussi à arriver jusqu'ici, se n'est pas pour finir comme ça! Faite honneur au Fc de Nel et aussi au FC de Mone!

 

Enfin voila :) Vous me pardonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, en tout cas... oui, je n'ai pas envie qu'on ressasse notre petite guéguerre encore longtemps. Après, faut voir si Asgard te pardonne, lui...

 

Et puis, content quer tu veuilles bien participer au concours. Même ceux qui ne sont pas membres pourront participer, vu qu'on est encore peu en activité ds ce FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaiiiisss bien sur que je lui pardonne je suis magnanime après tout , non plus sérieusement tu n'a pas a me présenté d'excuse je suis totalement en faute même si Cena a pris des responsabilité qu'il n'avait pas a prendre ça serait plutôt a moi de demander des excuse , mais bon comme je voudrais faire un texte à rallonge que mais que je suis le seul a possédait l'art a rendre mes pavé incompréhensible ... donc je vais faire court ... Excusez moi pour le "léger" écart du dernier match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le concour de dessein :) 

 

Je suis pour car c'est de l'animation dans le FC mais je ne participerai pas n'ayant des tallent artistique que (très) médiocre...

 

Que le meilleur gagne

 

Et si le dessein touche la déesse elle saura le récompenser comme il se doit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

petit up du topic avec quelques fanarts:

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2013/020/9/e/nelliel_tu_odelschwanck___bleach_by_norita_chan-d5s535u.png

 

J'aime bien ce 1er FA, car le style ressemble beaucoup à celui de Kubo, surtout au niveau du visage

 

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/009/3/a/commission___nell_by_pandabaka-d36sljp.jpg

 

http://fc08.deviantart.net/fs42/f/2009/078/3/4/Neliel_by_Autumn_Sacura.jpg

 

et un peu de Tegaki, pour pas changer!  ;D

 

http://tegaki.pipa.jp/235817/23240754.html

 

http://tegaki.pipa.jp/235817/23036803.html

 

http://tegaki.pipa.jp/235817/23224412.html

 

Bon, concernant mon projet de concours de dessins. Selon le sondage, vous êtes pour, donc je le ferai. Voci ceux qui participeront pour l'instant:

-NTO

-Destiner

 

Il faudrait qu'on soit 8/10 minimum, pour que je puisse faire ce concours.

 

Sinon, des idées, pour un éventuel sondage? Il y a bieb celle d'évaluer la puissance de Neliel par rapport à l'Espada que l'on connaît tous, mais j'aimerai bien trouver quelque chose de plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais malheureusement pas dessiner


 

Oui il faudrait trouvé un truc pour faire vivre le FC. Un petit tournoi de Fan arts? Quelques combats imaginaires?  :)

 

J'ai envie de voir le FC en haut de l'affiche  8)

 

Il faut que je trouve des idées pour le FC Grimmjow aussi. Kubo ne nous aide pas non plus  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c vrai que ton idée des combats imaginaires est pas mal, pour faire vivre un FC, mais je ne le ferai pas ce serai comme plagier!

A moins que je fasse un tournoi des Fanarts, vu tous les FA que j'ai mis dans ce FC, on devrai pouvoir faire quelque chose. Et j'en ai encore pas mal dans ma clé USB! Mais perso je préfère un peu des dessins. Il faudrait quelque chose qui attire les gens à suivre ce FC.

 

Mais comme tu le dis, ce sera difficile de le faire vu que Kubo n'est toujours pas décidé à faire revenir Neliel Adulte. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je profite d'un certain événement pour faire remonter le FC! Il s'agit de...

 

L'anniversaire de Neliel!

 

Pour l'occasion je met quelques FA, dont quelques Tagaki, pour ne pas changer les vielles habitudes:

 

130424084454426514.png

 

130424084525730684.png

 

13042408460064448.png

 

130424084750625986.png

 

130424084702408128.png

 

Maintenant, concernant le sondage, vous êtes à majorité à vouloir un concours de dessins. Pour l'instant on est que deux candidats, moi et Destiner... Donc si il n'y a pas plus de volontaires, je ferai plutôt un concours de FA, comme le font la plupart des FC, mais pas tout de suite.

 

résultats:

Pour ou contre un concours de dessins?

pour

15 (78.9%)

contre

4 (21.1%)

Total des votants: 19

 

nouveau sondage: Pensez-vous que Neliel aura un rôle important dans ce dernier arc?

 

Moi je pense que oui. Il est vrai que vu comment est parti cet arc, Neliel ne semble pas avoir de rôle à jouer, mais qui sait, il se peut qu'elle ai quelque chose que les autres arrancars n'ont pas, et que convoitent les Quincys. Genre... quelque chose en elle qui est à l'origine de son rajeunissement suite à la blessure faite par Nnoitra. Enfin, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Neliel

 

Et concernant le nouveau sondage j'ai aussi répondu oui mais pour des raisons différentes plutôt en rapport avec la récente apparition (donc attention spoil Chap 531) d'un Hollow sans trou , même si il explique clairement que c'était un prototype/cobaye issus du mélange d'un âmes de shinigami a celle d'un Hollow ça me laisse croire que Aizen aurait pu retenté l'expérience et avoir par la suite arrancarisé l'hybride , ce qui laisserait donc libre champ a notre Neliel sans trou  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et concernant le nouveau sondage j'ai aussi répondu oui mais pour des raisons différentes plutôt en rapport avec la récente apparition (donc attention spoil Chap 531) d'un Hollow sans trou , même si il explique clairement que c'était un prototype/cobaye issus du mélange d'un âmes de shinigami a celle d'un Hollow ça me laisse croire que Aizen aurait pu retenté l'expérience et avoir par la suite arrancarisé l'hybride , ce qui laisserait donc libre champ a notre Neliel sans trou  ;D

 

Ah ouaiiiiis bien pensé, je n'y avais même pas pensé à ça! Et puis ce hollow avait son trou plutôt bouché par de la chair, si je me souviens bien. Alors Neliel Pourrait être le résultat final de ces expérience! C'est très envisageable, bien trouvé. Je reconnais bien là mon second!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Up du FC avec un nouveau sondage

 

Pensez-vous que Neliel aura un rôle important dans ce dernier arc?

Oui

5 (50%)

Non

5 (50%)

Total des votants: 10

 

Pensez-vous que Neliel va mourir dans ce dernier arc?

Moi je vote peut-être. Étonnant, venant de moi? Non, sérieusement, bien sûr que je ne désire pas sa mort, mais si on y réfléchit, il peut y avoir des chances. Par exemple si elle sacrifie sa vie pour sauver celle d'Ichigo, ce serait la plus plausible. Ok, ce serait cruel par rapport à la petite Nel. En tout cas, si elle devait mourir, j'espère qu'elle aura au moins une belle mort. Mais connaissant Kubo, il n'oserai pas faire mourir un gentil. Mais vu comment tourne le dernier arc, il faut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant normal je penserai que tu serais complétement taré

 

        Mais bon bref , comme tu la dit ça tourne au vinaigre en ce moment dans bleach et Kubo nous fout la tête dans le brouillard on ne sait pas ce qu'il se passe au Hm et dans la Ss et trop vaguement dans le vandereich , mais je pense pas que Neliel soit si importante (vu le manque de pont entre l'époque d'aizen ou les arrancars et maintenant ) que kubo déciderait de la faire mourir a un moment ou un autres , mise a part si il prévoit une défaite totale de la SS ce qui m'étonnerait encore plus ... Je pense que j'hésite donc encore entre non et peut être je pense attendre de voir Ichigo sortir de la Dimension du roi pour approfondir tout ce bordel et ... répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Duck! Petite question quand même, Pour quelles raisons aimes-tu notre déesse à tous, Neliel? C toujours bien de le dire.

 

Sinon, voici la couverture d'un chapitre d'un manga amateur sur Devient art sur le couple Orihime/Ulquiorra, qui est pas mal, et où l'on retrouve Neliel.

 

130623022000890111.jpg

 

 

Voici la page Deviant Art de la bd, pour ceux à qui ça intéresse: http://koltirasrip.deviantart.com/gallery/30850638

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...