Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, et Crocodile. Comment as-tu osé ne pas voter pour notre déesse, hein!? Non t'inquiète c'est pour rigoler.

Car elle n'avais pas besoin de mon vote  8)

 

Et comme il y a 3 qualifies par groupe et que j'ai envie de voir Aoshi Shinomori et Rasgado au 2e tour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien disons que étant un grand fan de l'anime Bleach, je trouve que c'est le personnage féminin qui est le plus attachant et le plus recherché avec Yoruichi, bien que l'on ne la voit que lors de quelques épisodes. A l'époque, lorsque l'anime battait encore son plein, son histoire m'avait beaucoup ému lors de l'arc du hueco mondo "RIP", qui fut pour moi le meilleur souvenir que je garde de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, elle est tout simplement redevenue une enfant, de plus

 

 

Dans l'arc actuel, on l'a même revue enfant. Elle est allée sur terre pour prévenir Ichigo de ce qui se passe au HM. Mais malheureusement, elle n'est toujours pas redevenue adulte.

 

 

Je mets en spoil pour Duck.

 

Oh et puis sa voix en jap est trop craquante adulte! Même sa VF est assez bien réussie. Que ce soit enfant ou adulte. Adulte c'est celle qui fait Robin de OP en VF. Ça lui va bien , même si au début on a plus l'impression d'entendre Robin, par habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... suit les scans! Perso, je ne sais pas comment tu fais pour attendre la suite de l'anime, qui sera peut être dans 3/4 ans pour qu'il n'y ait pas de HS! Et moi aussi, contrairement à la plupart, j'ai bien aimé tout l'arc avec les arrancars, car c'est là où Kubo a crée pas mal de persos charismatiques: Grimmjow, Ulquiorra, Starrk, Halibel et bien sûr... Neliel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon allez je vais voté non , après tout je vois pas pourquoi elle devrait mourir alors que Kubo fait rarement ça et j'en  profite aussi pour dire que ...

 

Spoil Chapitre 544 :

 

 

Dans le chapitre de cette semaine on revoit le groupe d'Urahara donc on va peut être revoir Nel dans les suivants ... avec un peu de chance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et étonemment, 3 personne on répondu oui! Et je suis le seul à avoir mis peut-être. Comme quoi... Je vais d'ailleurs changer le sondage

 

Pensez-vous que Neliel va mourir dans ce dernier arc?

Oui

3 (25%)

Peut-être

1 (8.3%)

non

8 (66.7%)

Total des votants: 12

Ce que si passe dans le dernier chapitre fait l'objet de ce sondage:

 

[il y a t-il des chances que la personne qui est avec Chad soit Neliel?/b]

 

Perso j'espère très fortement que OUI.

 

 

Ce qui m'interpelle, c'est la surprise d'Orihime: http://lecture.anime-story.com/bleach/544/544-17.jpg

 

elle ne semble pas s'attendre à voir cette personne. Elle n'aurait pas été si surprise si c'était grimmjow, vu qu'il était déjà là (si c'est bien lui). Si C'est bien Neliel, la surprise d'Orihime pourrait se confirmer, ne s’attendant pas à la voir ici ET sous sa forme adulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ...

...je pensait qu'il fessait référence a Urahara , d’après ce que j'ai compris ils se sont séparés pour arrivé ici et ils étaient guidés par la petite bestiole que l'on voit , la question que je me suis posé ça a était plutôt arrivés ou ? Mais c'est vrai que serait moins surprenant que Urahara y soit que Neliel ait repris sa forme adulte

 

 

 

Je sait pas si quelqu'un ma suivit , mais c'est vrai que c'est possible je réponds donc oui . et je n'avait pas aperçu les jambes a l'arrière

 

Au final j'en suis même persuadé que c'est elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant des jambes justement. Ça m'a fait douté, de confirmer s'il s'agissait bien de Neliel ou pas, car on peut constater que cette personne porte un pantalon semblable à celui des arrancars. Or si c'était neliel, sauf si on lui a passé des vêtements, elle aurait les jambes nues.Grrrrr...

 

 

Enfin on verra bien la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un pantalon ? ça ne serait pas plutôt l'une des espèces de pancho et comme Neliel n'a pas de vêtements elle aurait mis ça avec un pantalon de Quincy ou même simplement un pantalon d'arrancar après tout ils viennent de Las-noches je m'imagine pas le nombre de personnes qui n'ont plus besoins de vêtements la bas ... Quincy comme Arrancars ... m'voyez

 

 

Mais oui , on verras , je crois que j'ai jamais attendu aussi impatiemment un chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une femme badass comme Neliel n'a nullement besoin de pantalon pour se battre!

 

 

. . .  n’empêche se battre en avec quelque chose sur soit c'est quand même mieux qu'a poil , même si je sait que ça ne te gênerait pas ,  ni à moi d'ailleurs  :-X

 

 

J'AI RIEN DIT J'AI RIEN DIT QUE PERSONNE ME FRAPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendattendattendattendattend là! J'ai dit pantalon, pas culotte.

Quoique lorsqu'elle est redevenue adulte, heureusement pour elle que ses vêtements déchirés formaient une jupe parce qu'il y a rien là-dessous, je vous rapelle!

 

J'aurai dû dire ça: Qu'une femme badass comme neliel n'a nullement besoin de chaussures pour se battre. Car oui, une femme badass se bats pieds nus au moins une fois! Comme Erza, Medaka, et bien sûr Neliel!

 

Oulà! ça tourne au fétichisme, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout! c'est juste que j'ai remarqué que dans les mangas, faut toujours que les héroïnes se retrouvent pieds nus. Exemple : Fairy Tail. Cite-moi UN SEUL arc durant lequel Lucy ne se retrouve pas pieds nus. Oh et encore plus flagrant: To Love-Ru Darkness. Il n'y a pas une seul chapitre où on ne retrouve pas une page avec le(s) pieds nus d'une fille en 1er plan, plus proche que le reste du corps. Et encore c'est du ecchi. Les japonais ne sont pas obsédés que par les boobs et les culottes!

 

Cherche pas trop à comprendre, c'est un délire à moi. ;D

 

On est rendu à la 50e page de ce FC et on est là, à parler de ce gende de choses. Honte à nous! Enfin, plutôt à moi! Arrêtons-là sinon on va faire fuir les potentiels futurs adhérants !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin rien n'est encore confirmé, vu qu'on ne sait toujours pas qui est la personne derrière Chad. On a encore de l'espoir. Mais ouais, KUbo est agaçant à faire traîner ce genre de petite révélation mineure, alors qu'il pourrait le faire au chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Un FC de Bleach encore vivant. Un FC sur un personnage que j'aime bien. Un FC dont la présentation est d'une grande qualité, faite par un fan pour des fans. Une Neliel pour qui je viens de voter au tournoi inter-manga et qui me rend nostalgique du personnage. Une actualité peut-être vouée à être relancée...

 

Autant de raisons qui me poussent, en tant que fan de Bleach et surtout des deux Tercera Espada, à demander l'adhésion à ce Fan Club !

 

Ah et un détail, j'adore les persos aux cheveux vert 9_9

 

[spoiler=Concernant le sondage...]

Il me semble que Chad dit : "Tout le monde est là" ce qui sous-entendrait plusieurs arrancars comme Grimmjow, les fraccion d'Hallibel et notre petite Nel. D'ailleurs, que font-ils là-bas, dans ces ruines ? Une mission sauvetage pour Hallibel-sama ? Une recherche de Vasto-Lorde ?

 

 

Et voici également :

 

mini_931949Nel1.jpg mini_163899Nel2.png mini_111293Nel3.jpg mini_716956Nel4.jpg

Cliquez pour agrandir.

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch*é j'avais oublié le tournois intermanga

 

 

Bienvenue dans le Fc ,  mais surtout MERCI de m'avoir rappelé de voté pour elle dans le tournoi j'avais complétement oublié .

 

 

Et concernant ta réponse au sondage

 

 

Notre plus grande attente n'est pas la petite Nel mais Belle et bien la grande Neliel m'voyez  ;D bon aprés le que font-ils la bas et tout et tout c'est complétement voulu par kubo qu'on se pose ces question et puis avec urahara dans le coin c'est déja assez explicite je trouve , sans avoir plus de détail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Hyôga, qui fait l'honneur d'être le 40e membre de notre FC! Merci à toi! D'ailleurs, est-tu au courant qu'il existe un FC d'Halibel, l'autre Tercera espada? Mais malheureusement, il n'a pas aussi bien fonctionné que le FC ici présent.

 

Quelques Fanarts:

 

 

130711100132539978.jpg

130711100227216473.jpg

130711100514988681.png

 

 

 

Oh, et une jolie vue, pour ensoleiller l'été de ceux où il fait pas beau chez eux:

 

130711100549879381.png

 

 

9_9 ::)9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil !

 

@Asgard : Je comprends bien mais nous sommes obligés de passer par le pokémon de base pour obtenir son évolution...if you know what I mean 9_9 J'attends beaucoup des prochains chapitres en tout cas (comme tout le monde ici j'imagine!). Au fait, les balises spoil pour parler des récents chapitres sont obligatoires au sein-même du FC Neliel ?!

 

@NTO :

D'ailleurs, est-tu au courant qu'il existe un FC d'Halibel, l'autre Tercera espada?

Oui mais c'est justement ce manque de vitalité qui m'a attristé au point de ne pas m'y inscrire...qui sait, peut-être renaitra-t-il de ses cendres un jour.

 

A propos du Tournoi I-M, Neliel a encore toutes ses chance pour obtenir une deuxième place ! Si seulement les 40 membres du FC votaient pour Elle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...