Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

A propos du Tournoi I-M, Neliel a encore toutes ses chance pour obtenir une deuxième place ! Si seulement les 40 membres du FC votaient pour Elle :P

 

Si seulement  9_9 autant demandé l'impossible actuellement

 

Il a aussi les personnes qui ne suivait que l'anime ... concernant les balise de spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, les balises spoil pour parler des récents chapitres sont obligatoires au sein-même du FC Neliel ?!

 

 

C'est pas faux, mais faut penser à ceux qui sont encore rendus à l'arc Hueco Mundo, donc assez loin dans l'histoire.

 

Après, pour les votes du Tournoi, Neliel a des chances, en effet, mais un grande majorité (voire presque tous) les membres du FC se sont adhérés, puis pouf! On entend plus parlé d'eux dans le topic. Tout à fait normal. Et pas mal de persos contre qui elle est sont, tout comme elle, dans les 10 votes.Ça va se jouer très serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De même, bienvenue à toi Flare Corona!

 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on a 5 semaines sans bleach. Ce qui veut dire qu'il se pourrait que Neliel revienne dans l'un de ces 5 chapitres et qu'on devrai attendre 5 f..ing de semaines!!!

 

Argh...

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH!!!!!!!!

 

Et au juste, Asgard, arrête d'écrire certaines phrases en tout petit, c'est chiant de devoir passer par une recherche google ou par un logiciel comme Word pour ilre ce que t'as écrit, surtout quand il n'y a rien de pervers dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef oui Chef

 

sinon tu fait un C/C a la place du lien ça marche aussi c'est plus rapide et moins chiant .

 

d'ailleurs je crois que j'ai toujours évité les sujets pervers ou tendancieux c'est plutôt de ton créneaux ça  ;) et pourtant tu le dit bien haut et fort.

 

 

Et sinon patience patience notre heure viendra ... j’espère quand même pas trop attendre déja qu'elle n'est apparu que trés rarement en 10 ans , j’espère qu'il ne va pas nous faire le coup d'attendre 5 ans ou même 2 pour la revoir , kubo me fait bien peur en ce moment .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'en plus Neliel a beaucoup de potentiel en tant que personnage à développer, par exemple qu'il soit possible qu'elle n'ai pas de trou de hollow, qui pourrait avoir une importance pour la suite de l'histoire. Le fait qu'elle soit redevenue enfant, c'est une capacité propre à elle, ou que les autres arrancars peuvent subir ce genre de choses lorsque leur masque est fissuré?

 

Non, mais je suis confiant. En 9 jours avant la supposée victoire des Quincys, elle devra forcément revenir. Mais 9 jours chez nous, ça durera encore 5/6 ans! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ? soit j'ai mal compris soit tu a mal compris , mais les Quincy ont déja gagnés , la SS a disparu .

 

 

  Aprés c'est sur que ça a un potentiel scénaristique de faire rapetisser des arrancars , Mais si il l'avait fait ça aurait détruit cette Originalité qui est bien propre a Neliel , mais si j'ai bien compris c'est l'âme qui a enclenché un mécanisme afin d'obtenir un corps adapté a son reiatsu donc a partir de ce moment on peu penser que de manière général les âmes des arrancars devrait aussi pouvoir s'adapté , mais bon c'est Kubo qui décide , et c'est dommage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Roi quincy scellé

A récupéré son pouls aprés 900 ans

Son intelligence aprés 90 ans

Son pouvoir aprés 9 ans

ET le monde aprés 9 jours

 

Or la Soul society vient de tombé donc la victoire est obtenu , plus de SS plus de shinigami , plus de shinigami ... plus de guerre

 

 

 

M'voyez ...

 

 

 

 

 

Certe

 

 

d'ailleurs en regardant les sondage , il y a la moitié des votants qui votent "non" quand même , bon après c'est le verres a moitié plein ou a moitié vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je up le FC, parce que là, c'est l'hécatombe la plus totale, vu qu'il est quand même à la 3e page!

 

Premièrement, voici le résultat du sondage:

(Spoil chap 544) Il y a t-il des chances que la personne qui est avec Chad soit Neliel?

Oui

- 8 (57.1%)

Non

- 6 (42.9%)

 

Apparemment, l'un ces seuls moyens de faire vivre un FC, c'est de faire un concours de fanarts, alors je pense donc en organiser un! Mais je fait un nouveau sondage, pour avoir l'avis des autres. Alors, pour ou contre?

 

Je pensais faire 2 concours de fanarts: un général, et un avec EXCLUSIVEMENT les FA de l'artiste que je mets très souvent. Sauf si c'est un de ces FA qui remporte le premier concours. Peut-être un avec les FA de Nnoitra/Neliel, vu que c'est le couple le plus représenté en FA. A voir.

 

Et n'hésitez pas à poster des FA, hein. pour remplir le catalogue!

 

Après Kubo n'aide vraiment pas, vu qu'il n'est toujours pas décidé à faire revenir Neliel. On est à 3 mois de la fin 2013, et toujours aucune nouvelle!

 

PS: j'ai maintenant en avatar la colo de l'image de crazy Neliel, qu'on avait utilisé lors du tournoi de FC 2012. ça le fait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le concours , mais on devrait peut-être attendre une petite montée de popularité  (comme observé justement pendant le tournoi de 2012) mais la encore je pense qu'il faudra attendre , soit que quelqu'un organise le tournoi 2013 ,soit une apparition dans les scan (autant dire que l'on est parti pour un moment )

 

 

Et ouais j'avait vu que t'avais pris la Colo et j'en suit venu a me demander pourquoi je n'avait pas eu la même idée  ;D ça résume aussi bien notre comportement a chaque scan en voyant qu'elle ne revient toujours pas  :-\

 

et j'ai pas compris ton organisation pour le tournoi  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est pas très clair l'explication, alors je reprends avec une autre proposition:

1 tournoi avec les FA où il y a juste Neliel

1 pour le couple Nnoitra Neliel, couple le plus représenté

1 pour les colos

1 avec les FA de mon artiste favori, tu sais, celui que je mets très souvent. Car pour moi c'est vraiment à mettre à part

 

je pense que ce serait une bonne organisation. Mais ouais mieux vaut attendre soit une montée de pop, soit avec son retour soit avec un tournoi de FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , mais va falloir trouvé masse de bon FA pour ces tournoi alors  :-X et au lieu de faire un tournoi seulement Nnoi/Nel on peut faire avec comme thème les couples en général ?/Nel (Ichi/Nel;Nnoi/Nel...etc) non ? :-X

 

Edit : Hyoga > Perso j'ai jamais su apprécié Nnoitra , pour ne pas dire que je le haït  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi de FA seulement sur Neliel me parait sympa pour commencer.

 

Personnellement, je suis pour un tournoi du couple Neliel/Nnoi, les autres duos n'étant pas très intéressant à mon avis.

 

Et qui sait, peut-être reverrons-nous notre princesse mercredi prochain aux vues de ce qui nous attend avec le monsieur au bob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y ai des chances de la revoir lors du prochain chap, mais perso, je ne me fais pas trop d'illusions. Mais qui sait?

 

 

... c'est pas comme on avait un gros espoir pour rien aussi , mieux ne pas trop espérer pour ne pas se faire de fausse joie et être un minimum surpris le moment venu .

Voila c'est bien ce que qu'on disait le type bob est apparu sans Neliel :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

(Attention, le FC était au précipice de la page 2 !!!!!!!!!)

 

Bon bon alors comme cela, nous n'avons pas retrouvé notre Neliel au dernier chapitre... mais bizarrement, les récents événements (les raisons du pourquoi les Quincy exterminent les Hollow) me donne un grand sourire ! Bah oui, selon la théorie (qui s'est avérée vrai!) de bob man, rien de mieux qu'une "véritable essence de Hollow" pour fonctionner plutôt que des p'tites pilules (d'autant que cela ne marche qu'avec ceux qui n'ont plus BanKaï). Donc, viendez ma bande du HM ^^ !!!!

 

En tout cas je reste confiant sachant que, comme vous, j'attends le retour de la princesse mais surtout celui de mon Espada favori, l'autre n°3... (bon oki c'était le n°9 mais bon, mes espoirs quant à le revoir se sont comme "amoindris très beaucoup... m'voyez) 8)

 

1381855017-nel.png

Coming soooooooooon !!!

 

Et d'autres présent pour les irréductibles fans que nous sommes :

 

Neliel_by_Raf92.gif

Pour toi, NTO

 

1381855012-cosplay.png

Un joli cosplay (pour Asgard tiens ^^)

 

1381855043-women.png

Pour qu'il n'y ait pas de jaloux...

 

Et un petit florilège pour terminer comme il se doit !

 

1381855019-neliel01.png1381855017-neliel02.png1381855062-neliel03.png1381855056-neliel04.png1381855042-neliel05.png

 

 

Un dernier petit truc : en regardant le lien suivant, j'espère que comme moi, des frissons de nostalgie vous parcourront !

http://www.youtube.com/watch?v=z_R63csHh6w (Excusez pour le son et les images parfois un peu décentrées, c'est pour éviter le copyright apparemment...) !

 

Voilà qui est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier opening je l'avait complétement oublié ... et aussi Pas mal de fan art inconnus a mes petit yeux avides (Tes une vrai mine d'or toi :-X faut aussi que je pense à en cherché), et sinon concernant Sa réapparition , effectivement le fait qu'il fait référence a nos petits Hollow chéri donne de l'espoir pour une réapparition prochaine , d'ailleurs je pense même qu'ils sont derrière Bob man (Quoi Plagiat ?) donc je guette les spoilers pour les semaines a venir.

 

T'étais Fan de aaroniero ? c'est peu commun  :o et c'est vrai que pour l'autre n°3 je l'ai totalement oublié celle-ci  ... mais si le Vandenreich est apparues alors la revoir est déjà plus réalisable :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...