Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Ah bah oui, je n'y ai même pas pensé! C'est vrai qu'il soit possible qu'Urahara ait pris de l'essence de hollow directement d'arrancars, et les deux plus puissant à ses côtés, ce serait Grimmjow et Neliel, s'il elle est redevenue adulte entre temps. En espérant qu'on aura droit au retour tant attendu demain, ou la semaine prochaine, même si j'en doute.

 

Et ouais joli cadeau Hyoga, que j'avais mis en avatar il y a un bail, surtout que dans l'anime, c'est sûrement THE passage où l'on peut admirer sa grande beauté, surtout quand elle se met en face et qu'elle sourit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ave FC !

 

Bon bah ce ne sera pas pour ce chapitre mais je reste persuadé de Son arrivée (et des autres) avant 2014 ^^

 

@Asgard :

T'étais Fan de aaroniero ? c'est peu commun  :o

Comme tu t'en doutes, Rukia est mon perso favori, la raison pour laquelle je suis bleach (comme Neliel pour vous, que j'attends de pied ferme également !) et contrairement à beaucoup, j'ai trouvé son combat contre Aaroniero tout simplement magnifique. Même le combat d'Ichigo contre Ulquiorra m'a paru plus plat (celui contre Grimm étant plus intense à mon humble avis). Ainsi, c'est un peu par le biais de leur combat que j'ai commencé à vraiment aimer le n°9 (qui est mon chiffre porte-bonheur au passage). Et au bout d'un certain temps, cette impression s'est cristallisée et je suis devenu fan du seul gillian de l'Espada.

 

1382556794-rukia-aaroniero01.png

 

@Asgard et NTO :

c'est sûrement THE passage où l'on peut admirer sa grande beauté, surtout quand elle se met en face et qu'elle sourit.

Pas mal de fan art inconnus a mes petit yeux avides (Tes une vrai mine d'or toi :-X faut aussi que je pense à en cherché)

 

Et voici :3

 

1382556903-neliel1.png1382556908-neliel2.png1382556910-neliel3.png1382556905-neliel4.png1382556908-neliel5.png

 

Et deux couples...

 

1382556908-neliel6.png1382556919-neliel7.png

 

@Cr4zyDuck : Espérons que l'anime nous propose l'ultime arc un jour :'(

 

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui maintenant je me doute bien que t'est fan de Rukia , j'aurais même pas du posé la question que la réponse serait venue d'elle même , bon pour être honnête Aeroniero est aussi presque passé inaperçu a mes yeux  :-X et je suis pas du genre aime ton ennemi . :-X

 

Et concernant l'anime je me demande pas si ils vont essayé d'adapté le manga sous la forme d'un ou plusieurs film/s après la fin du manga ou vers le "début de la fin"  comme qui dirait et qu'ils ont arrêté l'anime justement avant le début du nouvelle arc pour laissé un temps d'avance conséquent .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu!

 

J'ai complètement zappé un événement important  pour ce FC! Car oui, ça fait quand même 7 jours que...

 

Le  FC fête son 4e anniversaire!

 

Si on devait faire un bilan de cette année, elle est moins bonne que l'année passée, dû principalement au fait que Môssieur Tite Kubo n'a toujours pas fait revenir notre déesse! Espérons que ce sera pour cette fin d'année, ce qui serait un beau cadeau.

 

Et au vu du sondage actuel, le tournoi de fanarts se fera, mais pas tout de suite, quand Neliel reviendra, pour qu'il y ait plus d'activités.

 

Sur ce, souhaitons une 5e année plus riche que celle-ci, avec l'éventuel retour de Neliel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

AAAAAAAAARRRRRRGH!!!!

 

J'avais pas vu qu'il y avait un tournoi de popularité spécial persos féminin, et que le tour de Neliel est passé!!! J'ai failli à ma tâche!!!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44167.0.html

 

Enfin bon, notre déesse s'est laaaaargement classée première dans son groupe , accompagnée de Kallen de Code Geass et Izumi de FMA.

 

pour l'instant on sait qu'elle sera contre cornélia de Code Geass. Victoire facile contre elle. Mais à voir les deux autres adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attention de ne pas louper le prochain tour..."

 

Pourquoi je suis tout le temps le dernier a être courant ( je comprenais pas a quoi tu fesait référence mais j'ai trouvé , merci de m'avoir prévenu)

 

Edit tardif : série d'erreurs de ma part (habituel) je n'avais pas vu le dernier message de Nto  :-X post inutile du jour bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour prévenir en avance, Neliel passera au second tour dans le 21e groupe, contre Cornelia de Code Geass, Kushina de Naruto, Levy de Fairy Tail et Shaina de Saint Seiya.

 

Levy et Kushina sont de sérieuses concurrentes à mon goût, voire même Shaina. Mais à voir à voir. Et cette fois, ne loupons pas le tour de neotre déesse! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, n'oubliez pas de voter pour Lévy McGarden 8) et puis Neliel bien entendu !!!! (oui ton post m'a tenté ^^).

 

Sinon, dans les chapitres actuels, vu que Kubo a des envies de "One shot, one kill", j'ai l'impression qu'on aura bientôt besoin d'une rescousse, m'voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour commencer...

Bonne année 2014!!

140101115808372592.png

 

Pour ou contre un concours de fanarts?

Oui

- 7 (70%)

Non

- 3 (30%)

Total des votants: 10

 

du coup, un concours de fanart se fera, quand neliel sera de retour, pour être sûr que beaucoup de personnes voteront.

 

nouveau sondage:

Pensez-vous que le retour de Neliel se fera en 2014

 

Forcément j'ai voté qu'il serait temps qu'elle revienne, parce que, la guéguérre entre les shinigamis et les quincys, c'est bien, mais on aimerai quandmême savoir ce qui se passer au Hueco mundo, et savoir si la personne qui était derrière Chad, et qui surprend Orihime, est bel et bien Neliel! Alors kubo, hop hop hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et joyeuse année à vous et tout ce qui va avec...

 

 

Bon concernant le sondage j'ai bien évidemment répondu oui , même si je suis de plus en plus dubitatif , tout ça me laisse pensé que c'est parti pour durer , d'ailleurs je crois que ça fait déjà plus d'un ans que l'on ne la plus vu réapparaitre sous sa forme d'enfant ... même si tout laisse penser a un retour proche , je préfére pas me faire d'illusions ,surtout si c'est un retour en coupe vent comme le dernier .

 

 

 

A voté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va être chaud pour la qualif en vue du score actuel.. A esperer que on finissent au moins deuxieme avec un bon nombre de coms..

 

J'ai voté non au sondage car Kubo est un salot et aime traîner en longueur avec des perso moins intéressant.

 

L'auteur ma ecoeuré avec Grimmjow

Et ben, croco, comment ne peut-tu pas faire remonter le FC alors que dans les derniers spoils concernant le prochain arc de Bleach, il a été annoncé que...

 

GRIMMJOW VA REVENIR!! YEAAAAAH

Est t'il la personne qui tient en joue Urahara dans le chapitre 500?

120711042758458341.jpg

C'est moi ou Grimmjow est la personne que cache Urahara? ch de aujourd'hui 518

 

tumblr_me7un3NR8u1qh7q4so1_500.png

Les dates font peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiis quand même! Je ne voyais pas la furtive apparition de grimmjow aussi loin! Et la dernière apparition de la petite Nel date d'encore plus loin, de plus d'un an, quasiment! Ouais c'est vrai que le principal défaut de Kubo est de faire traîner les choses trop longtemps, mais on n'est que début 2014, on a quand même de l'espoir, que ce soit pour Neliel que pour Grimmjow.

 

Faut bouger ses fesses, Mister Kubo!

 

Ah et Neliel passé au 1er groupe du 3e tour de tournoi de popularité, et elle est en avance, devant Izumi Curtis. Faut vraiment la soutenir plus qu'avant car là, UN SEUL perso passera! Soutenez-là, membres du FC!!! Enfin, ce qu'il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ça vous vexe tant que ça que j'ai dit ça!? Je voulais juste dire par là que, comparé au nombre de membres, on n'est même pas une dizaine à avoir de l'activité sur le FC, c'est tout! n'y voyez pas de méchanceté là dedans

 

EDIT: Raaaaaah, Egalité avec Izumi!!! Faut  vraiment voter, là! Mais perso, je pense que même si elle passe pas le tour, ou pourrait passer avec le nombre de commentaires. a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y voyez pas de méchanceté là dedans

 

WaynesWorldNotWorthy.gif

On mérite pas ! On est des mauvais, on est tout petit... :'(

 

Nan mais elle va passer 8)True story.

 


 

EDIT : 33 pour Neliel, ses adversaires sont à 26. Elle a toutes ses chances 8)

 

EDIT Final : Elle est passée 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Raaaaaah, Egalité avec Izumi!!! Faut  vraiment voter, là! Mais perso, je pense que même si elle passe pas le tour, ou pourrait passer avec le nombre de commentaires. a voir.

 

Mais si c'est comme ça les chance de passé au prochain groupes seront trés faible  :-X

 

Edit : Annie se rapproche aussi dangereusement  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...