Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Le premier tour des quarts de finales du tournoi a commencé, et actuellement, notre déesse est en très mauvaise posture! Elle est quand même contre Yoruichi, Riza Hawkeye et Juvia! C'est mal barré... Mais c'est quand même un exploit d'être arrivé jusqu'ici, pour un perso arrivé jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon bon bon et bien j'ai un jour de retard mais je vois que je ne suis pas le seul , donc je me permets de souhaité Un Joyeux Anniversaire à Notre Déesse avec un jour de retard honte à moi :-X.

 

 

H...Hein? Mais comment ai je pu totalement zapper un jour aussi important!? Et avec 3 jours de retard!!! honte à moi. Bon ben, avec beaucoup de retard, Bonne anniversaire Neliel, en espérant que ce sera cette année ton retour!

 

Petit fanart, pour me faire pardonner:

 

140427012343397402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ vous !

 

J'espère aussi que Neliel sera enfin de retour avec Inoue, Chad et toute la clique du Hueco Mundo (on me signale à l'oreillette que Dame Harribel est toujours portée disparue ^^).

 

Concernant les personnages de Bleach, je suis tombé sur une série d'album ou les titres de l'anime de Bleach sont interprétés par les Seiyuu des personnages du manga de Kubo... et c'est juste excellent ;D J'ignore si vous connaissez mais je vous laisse avec la chanson de la Seiyuu de Nel/Neliel... je vous laisse "déguster" :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais, il exista aussi une seconde chanson, chantée aussi par Tomoko Kaneda. J'avais posté les 2 il y a un bail

 

Ouais j'espère vraiment qu'elle reviendra cette année, même si pour l'instant, on est bien parti pour rester à la Soul Society. Et puis hâte de voir une éventuelle rencontre entre Neliel et Halibel, le rêve, de voir les 2 Tercera ensemble, et ce serait encore plus cool qu'elle se battent en duo! Le fantasme ultime! Ha et aussi hâte de voir la rencontre Grimmjow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte que l'auteur n’intègre pas Neliel a l'arc en cours comme pour Grimmjow

 

Ouais c'est vrai que c'est vraiment dommage, mais faut se rappeler que c'est grâce à une forte émotion que Nel est redevenue Neliel, donc perso, je pense que le seul moyen pour qu'elle redevienne adulte, c'est que ses fraccions, ou autre comme Orihime, soient en danger de mort. Parce que là, je vois pas trop comment elle pourrait redevenir elle même.

 

Une de mes hypothèses est que, durant l’intervalle le 17 mois, Nel , d'une manière ou d'une autre, est redevenue adulte, et que, pour aller prévenir Ichigo de ce qui se passe au HM, elle a pu redevenir volontairement enfant pour partir plus discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Up Pour annoncer un évènement dans les scans qui risque fortement de jouer dans le destin de notre déesse. Car oui, dans le chapitre 590

 

(Attention, Spoilers )

 

Les Arrancars sont de retopur!!!

Effectivement, Charlotte, Drodonii , Cirucci et Luppi reviennent, ayant été ressuscités et rafistolés par Mayuri.

 

 

Avant, résultat du précédent sondage.

 

Pensez-vous que le retour de Neliel se fera en 2014

Oui, il serait temps!

12 (85.7%)Non

2 (14.3%)

Total des votants: 14

 

Nouvelle question: Le retour des arrancars dans le chapitre 590 présage-t-il le retour de Neliel dans les chapitres à venir?

 

Moi je réponds oui. Par exemple, il se pourrait très bien que la petyite Nel se soit incrustée dans le "missile" amenant Ichigo et cie au royaume du Roi des esprits, et du coup, si Ichigo est en danger de mort, reprend sa forme adulte pour le sauver; ou qu'on aura enfin un aperçu de ce qui se passe au Hueco Mundo. Genre je verrai bien Neliel et Grimmjow (vu que lui c'est sûr qu'il est de retour) libérer Halibel; et je rêve e voir la rencontre entre les 2 Terceras.

 

Et si elle revient, le FC Neliel redeviendra actif, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce ne sont que des arrancars déjà mort recuperés par Mayuri lorsqu'il était au Hueco Mundo, je ne pense pas qu'on va la revoir elle ou Grimmjow à moins qu'il soit venu avec Urahara et compagnie mais j'aimerais bien qu'elle  soit à la Soul Society avec la panthère et Harribell (que j’apprécie tout autant  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement...

 

Si Kubo est capable de penser à faire revenir les Arrancar mineurs du dernier Scan tout en exploitant les recherches (apparemment) de Szayel, je pense que nous pouvons être certains d'avoir un retour sur la condition d'Harribel-sama ainsi que le come-back de Grimmjow-kun et comparses...

 

Donc, crions-le vaillamment :

 

Neliel-sama sera de retour avant la fin de l'année !!!

 

8) Oui, je viens du futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous! J'up le FC pour faire une annonce: Actuellement se déroule un tournoi de popularité des personnages de Bleach. Ce qui veut donc dire que notre déesse en fait partie, bien sûr! Mais ce n'est pas pour tout de suite!, ce sera au 31e tour, contre Halibel (comme par hasard...), Giselle et Liltotto. autant dire qu'elle a tout ses chances. Enfin, j'espère.

 

Donc, vous, membres en sommeil, relevez-vous! Relevez vous pour soutenir la déesse parmi les déesses!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46566.0.html

 

Oui je sais que le FC n'est plus très actif, cette année, mais fait dire aussi que Kubo ne nous donne pas grand chose à nous mettre sous la dent concernant Neliel.

 

Pour me faire pardonner...

 

SERIE DE FANARTS!!

 

14100709344511521.jpg

 

141007093605764012.jpg

 

141007093659815248.png

 

141007094134289097.png

 

141007093847619696.jpg

 

 

 

Ah et aussi...J-17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le peuple! Ca faisait un moment que j'avais pas fait un tour à la section FC tiens...

 

Je suis bien entendu ici car je souhaiterai adhérer au FC du meilleur personnage féminin de Bleach, à savoir la grande Neliel sama que je suis impatient de revoir dans le manga 8)

 

En tout cas, soyez sur que je voterai pour elle dans son tour actuel du tournoi Bleach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Evil Dio! Avec toi, on est 42!

 

Ha, et j'ai vu que t'aimais bien Yoruichi aussi? Et bien figure-toi que j'ai aussi fait un FC en son honneur! Je l'ai remonté aussi vu qu'elle est revenue récemment dans le manga, et pour sa victoire lors du 2e tour dans le tournoi de popularité actuel.

 

lien vers FC Yoruichi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29661.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil. Sinon je suis plutôt Devil que Evil. Plutôt le diable que le mal :) Après oui, j'aime beaucoup Yoruichi aussi même si j'ai une préférence pour Nell ;) J'y jetterai un œil à ce FC aussi un de ces quatre.

 

Vivement que Nell réapparaisse en tout cas (probablement en même temps que Grimmjow). Elle n'a surement pas fait son comeback éclair pour disparaitre définitivement par la suite.

 

Je crains juste que l'on ne la voit plus sous sa forme adulte. J'ai du mal à imaginer un futur adversaire pour elle qui vaille la peine qu'elle se transforme. Faut dire qu'il reste plus beaucoup de Stern :-\ (à moins que l'on ait de nouveaux adversaires par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prévenir que, si certains ne sont pas au courant, qu'un tournoi de popularité a acteullement lieu sur le Forum, et notr déesse à tout est parmi les participants. Ce sera au 30e tour, contre: Tsunade (Naruto) -  Minerva Orland (FT) - Saori Kido/Athéna (SS) - Ban (NnT) - Rin Asano (Hab Inf.) - Raizen (YYH) - Morgiana (Magi)

 

vu qu'il y a 4 nominé par tour, je pense qu'elle a des chances de passer. Mais rien n'est sûr!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46576.0.html

 

BONUS

 

Actuellement, un petit meme circule sur twitter: http://kotaku.com/anime-characters-announcing-theyre-pregnant-is-a-new-me-1647522491/all

 

Du coup, moi aussi j'en ai fait un, avec Neliel:

 

141017050246636910.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agagagaga , je sort de mon trou pour revenir ici , et que vois-je des tournoi en vu , de quoi me rappeler de nombreux souvenir , je dois aiguisé mes couteau ou bien ?  :D

 

 

Je pense plutôt être pacifique pour cette fois  :-[ sinon Bienvenue a toi Devil  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...