Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur, d'ailleurs 40% contre l'un des favoris c'est plus qu'honorable pour l'instant. Un personnage largement moins mis en avant que Ulquiorra&co donc finir dans le top 8 c'est assez énorme.

 

Rooh laisse les tu vas augmenter le nombre de haters après.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, carrément!

 

Ah ouais c'est vrai que c'est plus un délire à moi et à Asgard, de "faire la guéguerre" aux haters qui OSENT dire du mal de notre déesse!  (voir le tournoi de popularité des FC de 2012, pour comprendre de quoi je parle). C'est pour rigoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un miracle, un miracle s'est produit, chers amis. Non non non, ce n'est pa le retour tant attendu de Neliel dns le manga, même si ce serait bien. Pour le nouvel an, Kubo a fait un petit dessin que voici:

 

 

14121808181227444.png

 

 

Oui. OUI!!! Il ne l'a pas oubliée! Kubo n'a pas oublié l'existence de Neliel!!! C'est le miracle de Noël avant l'heure!!

 

Serait-ce un indice pour dire qu'elle reviendra enfin en 2015, soit 8 ans après sa dernière apparition adulte!? Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Diouse :o

 

Bon dieu, ça fait du bien de revoir Neliel adulte et en plus dessiner par Kubo 8)

 

 

Ouais c'est ça, quoi! On ne l'a plus vue dessinée adulte par Kubo himself depuis la page couleur du chapitre de la fin du combat Ichigo/Ulquiorra, ça date maintenant. Même si là c'est juste un petit dessin, il la dessine toujours aussi bien! Et du IchiNel en plus! Que demander de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouap papapapa !

 

Sortez le champagne avant le 31 ! Neliel arrive... sur un post-it... ???

 

Bon, en même temps, c'est déjà cela. Et à y regarder de plus près, on remarque qu'entre le 20 et le 15 de 2015, une sorte de croissant de lune type "arrancar" est dessiné...

 

Peut-être que ce sera l'année des Arrancar... 8) Allez, croyons-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque aussi qu'elle porte un vêtement différent que d'habitude, avec cette capuche. Peut âtre aussi que c'est une "preview" des vêtements qu'elle aura lors de sa réapparition, soit c'est une référence à ce fanart:

 

 

141220104249586299.jpg

 

 

bon ok, cette 2e hypothèse est peu plausible, mais la 1e l'est, elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle, un miracle s'est produit, chers amis. Non non non, ce n'est pa le retour tant attendu de Neliel dns le manga, même si ce serait bien. Pour le nouvel an, Kubo a fait un petit dessin que voici:

 

 

14121808181227444.png

 

 

Oui. OUI!!! Il ne l'a pas oubliée! Kubo n'a pas oublié l'existence de Neliel!!! C'est le miracle de Noël avant l'heure!!

 

Serait-ce un indice pour dire qu'elle reviendra enfin en 2015, soit 8 ans après sa dernière apparition adulte!? Seul l'avenir nous le dira.

 

 

 

Je vais me vexer juste quand je viens moins que un truc se fait , BREF CAY LA FETE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Byakuya lui vole pas les voies devrait pas y avoir de problèmes.

Bleach est plus connu que les autres Monster l'est déjà moins et parmi les personnes qui connaissent tous comme moi ne voteront pas Tenma qui n'est pas exceptionnel. Du coup il atteindra jamais 40 votes par exemple alors que ça devrait être le cas de Neliel.

Yukio est pourri.

Kaguya va voter pour elle.

 

Normalement elle devrait passer. Avec sois Byakuya soit Sougo qui finira a un peu plus de 30 votes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chers ami, l'heure est grave! C'est au tour de Neliel, de passer au 3e tour du tournoi de popularité inter mangas, et là , elle est en fâcheuse posture! Kuniéda étant première, il faut qu'elle soit au dessus de Zabuza et torture géniale, pour qu'elle passe ce tour. Donc votez! Votez pour notre Déesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte le Fc des profondeur abyssales , juste pour rappeler que bientôt , notre déesse a tous aura son anniversaire , évitons s'il vous plait des déboires , nous sommes tous au fin fond de la dépression du fait de son absence , mais gardons courage o/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, t'inquiètes, t'inquiètes, j'ai pas oublié que le 24 c'était l'anniversaire de notre Déesse, je mettrai quelques fanarts, pr fêter cela. Mais c'est vrai que ce serait bien qu'on voit ce qui se passe dans le Hueco Mundo, qui sait peut être que Neliel est avec Grimmjow pour aller sauver Halibel!  ;D hâte de voir une éventuelle rencontre entre les 2 terceras! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...