Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

2 événements, pr aujourd'hui! Premièrement c'est l'anniversaire de notre Déesse à tous!Allez Hop, ça c'est fait...

 

Et deuxièmement, dans le dernier scan de Bleach, notre très cher Grimmjow fait son come back, après une longue absence de 8 ans depuis sa dernière vraie apparition (si on ne compte pas qu'on l'entrevoit à peine dans l'arc actuel il y a de cela 2 ans)

 

J'en profites donc pour changer le sondage

 

Le retour des arrancars dans le chapitre 590 présage-t-il le retour de Neliel dans les chapitres à venir?

Oui

9 (56.3%)

Non

7 (43.8%)

Total des votants: 16

 

Le retour de Grimmjow dans le chapitre 624 présage-t-il le retour de Neliel dans le prochain chapitre?

 

Alor perso j'exige que Neliel accompagne Grimmjow; c'est l'occasion rêvée de faire son retour à elle, surtout que le garganta qu'a ouvert Gri Gri est trop grand pr une seule personne je trouve, et qu'il est à l'extrémité du portail, ce qui présage donc qu'il y a quelqu'un d'autre avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pensé la même chose, je m'attends à avoir Nel sur la prochaine page même si cette déduction est plutôt évidente, ce serait énorme qu'elle apparaise en forme adulte :-* mais elle risque de sauter au cou d'Ichigo en forme enfant >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre Déesse Neliel 8)

 

Pour le sondage j'ai voté "Il le faut!". Je pense même qu'il ne faudra pas attendre 10 chapitres avant de la revoir.

 

En ce moment, Kubo est dans sa période come back d'anciens personnages. On a d'abord eu Aizen, puis les Stern Ritter et finalement Grimmjow au dernier chapitre. Il ne reste donc plus, si ma mémoire est bonne, qu'à nous ramener les Fullbringer et surtout celle que l'on attends tous depuis si longtemps, NELIEL ou plutôt la petite Nell dans un premier temps je dirai^^!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Joyeux anniversaire Neliel-sama !!!!!

 

Après le retour de Grimmjow, j'espère revoir notre Déesse et surtout assister à des entrevues entre divers personnages comme Harribel pour ne citer qu'elle.

 

J'espère de tout coeur :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après le retour de Grimmjow, j'espère revoir notre Déesse et surtout assister à des entrevues entre divers personnages comme Harribel pour ne citer qu'elle.

 

J'espère de tout coeur :-*

 

Oui, y a Halibel que j'aimerai beaucoup revoir. Et puis je rêve de voir Neliel et Halibel se battre en équipe! les 2 Terceras, ce serait trop classe! En tout cas avec le retour de Grimmjow, et surtout de Neliel si c'est le cas, je retrouve enfin le bleach que j'ai aimé lors de l'arc Arrancar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et autre info: Un tournoi de popularité inter-manga féminin va avoir lieu, et, ayant été en 1/4 de finale la dernière fois, notre déesse est qualifiée d'office pour le second tour! Si c'est pas génial, ça! Et avec son potentiel retour ds les semaines qui arrivent, ça peut jouer en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH , PARDON PARDON PARDON PARDON ...

 

 

J'ai moi même oublié ^^' , Joyeux Anniversaire a notre déesse à tous .

 

 

Mais plus intérréssant , déferlement de bonnes nouvelles cette semaine :o

 

j'ai voté "il le faut" , le topic du tournoi est déja ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans, après 8 ans d'abscence... Après 1 semaine sans chapitre pour avoir la réponse... Je suis fière de vous annoncer que...

 

NELIEL IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!! YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

Oui, elle est bie n de retour adulte!! Dans une nouvelle tenue en plus!!!! Putain ça c'est le plus beau cadeau que Kubo pouvait nous faire! Le petit dessin qu'in avait fait pr l'année 2015 était donc un teaser annonçant son retour! Et grâce à ça, Elle aura plu de chances, pr le tounoi inter mangas féminin!

 

Je ne sais quoi dire de plus... On a tellement attendu, que ça en devenait presque qu'un rêve qui ne se réalisera jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas Bleach, mais j'ai ce FC dans mes réponses (ça date de l'époque du tournoi des FC j'imagine).

Du coup, je compatis, huit ans, ça a dû être loooooong !

 

Je suis content pour vous, ça m'a même donné envie de jeter un œil au chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Tohsaka Rin!

 

Rhaaaaa, quand 'est-ce qu'il sort , ce fichu chapitre! Je veux pouvoir enfin voir notre Déesse à tous! Aujourd'hui, ce serait l'idéal, mais je sens que ce sera que demain. Crotte!

 

D'ailleurs, si c'est pas approfondi dans le manga, ça me tenterai bien faire une fanfic montrant ce qui se passe dans le hueco mundo du côté de Neliel, sa relation avec Grimmjow, qu'ils vont sauver Halibel, jusqu'à son arrivée dans le palais du roi. Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le chapitre de Bleach en espérant qu'il sorte en "avance" à cause de la Golden Week et en venant ici, je me tape un bon spoil du spoil su chapitre.

 

J'aiiime 8)

 

 

Très heureux en tout cas. Jusqu'au bout je croirai en ce que Kubo n'oublie rien pour terminer son manga :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, et... Que ça va être cool, Bleach, avec elle! Sa nouvelle tenue m'a l'air pas mal, même si j'aimerai bien la voir en entier, pour me faire un vrai avis. Et comment elle casse Grimmjow! C'est trop épique!

 

Et plus important, Urahara lui a fait un brassard pour qu'elle puisse garder sa forme adulte! Du coup, plus de risque à ce qu'elle redevienne enfant par manque de reiatsu! Et ça c'est cool, pour ses prochain combats.

 

En tout cas j'espère qu'on la verra un peu plus dans le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Tohsaka Rin!

 

Merci :D

 

D'ailleurs, si c'est pas approfondi dans le manga, ça me tenterai bien faire une fanfic montrant ce qui se passe dans le hueco mundo du côté de Neliel, sa relation avec Grimmjow, qu'ils vont sauver Halibel, jusqu'à son arrivée dans le palais du roi. Qu'en dites vous?

 

J'aimerais bien !

Ça à l'air intéressant, et en plus Nel & Grimmjow sont mes Espadas préférés donc personnellement je la lirais de suite ! :)

 

Et un fan-art justement de Nel' & Grimmjow :

 

tumblr_no06so7hhE1qjod85o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il y a quelque chose qui m'a fait tilter dans ce chapitre. Grimmjow appelle Neliel par son prénom. S'il venait de se connaître, il l'aurait appelé "Femme", le connaissant. Alors ça peut vouloir dire deux choses: soit ils se sont connus quand Neliel était dans l'espada, et que lui était l'arrancar N°12, soit ,avant de venir au palais du Roi, ils se sont côtoyés pendant un bon temps, pour que Grimmjow soit si familier avec elle, genre en allant sauver Halibel par exemple. J'espère que Kubo se donnera la peine de développer ça dans un éventuel flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors... franchement je trouve ça un peu dommage que Kubo ai un peu mis de côté Neliel et Grimmjow pendant quelques semaines. Mais bon, conaissant Kubo, il fallait s'en douter.

 

Mais si je up le FB c'est surpour pour prévenir que Notre déesse va passer dans 2 jours dans le tournoir inter mangas féminin, étant qualifiée d'office pr le 2e tour. Soutenons-la, mes frères!

 

Voilà ces adversaires, pr ce tour:

 

Pakunoda (HxH) - Kei Yuki (Albator) - Misa Amane (DN) - Tsukuyo (Gintama) - Bulma Brief (DB) - Ymir (SnK)

 

Sachant que c'est les 3 premières qui sont qualifiées, je pense qu'elle a toutes ces chances. Mais avec Misa, Tsukuyo, Ymir voire même Bulma... Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Allez un petit UP du fanclub, pour vous partager cette image du jeu free to play "Bleach Brave souls", faite pour la St Valentin!

 

160214065701841084.png

 

Alors, ça fait plus de 8 mois que ce Fan Club est inactif. Il faut aussi dire que ça fait au moins 6 mois que l'on a plus revu notre déesse à tous. Mais je n'ai pas abandonné le fan club! C'est jusque que l'absence de Neliel dans le manga fait que j'on ne peut pas faire bouger le FC. Perso j'espère qu'elle n'est pas revenue juste pour faire coucou, et qu'on la verra avoir le combat qu'elle mérite, en voir plus de sa ressureccion, genre en duo avec Grimmjow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah sisisi, bien sûr que je l'ai lu! Et ouais, ça augure du très bon même!

 

 

La voir enfin en action, il serait temps! Donc, comme je le pensais, elle avait bien un rôle à jouer dans cette bataille, concernant Urahara. Et ça m'a fait rire qu'elle aurait préféré rejoindre son ichigo d'amour! xD Persos j'aimerai vraiment un mini flashback sur comment Urahara a pu mettre dans sa poche Grimmjow, et des interactions Grimmjow/Neliel, car lors du chapitre 625, Grigri était quand même assez familier avec elle. Ah et aussi, j'espère en voir plus de sa ressureccion

 

 

Enfin bref trop hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aujourd'hui, c'est le 24 Avril, et c'est l'anniversaire de notre Déese à tous! Voici donc pour l'occasion quelques fanarts et colos. Je mets sous spoilers, car certaines sont assez grandes.

 

 

 

707798protectressoftheherobyabbadon82d4icvsj.jpg

 

142689146149320844923.png

 

614770ccaacf97f250224f30dfa2fee88ab7dc.jpg

 

 

750855reasontofightbydevilishmirajaned8vzzf6.jpg

 

308996nellielbysaki12d9w6mze.png

 

700692nellieltuodelschwanckbleach666byiitheluciferiid9vmbvl.jpg

 

386113neliel011bystikyfinkaz003d8u7e7l.jpg

 

 

 

 

Chais pas pour vous, mais ce serait bien que Kubo nous fasse une page couleur avec Neliel dans sa nouvelle tenue, pour enfin savoir les vraies couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

Laul, indeed !

 

Sacré NTO... Toujours ton post annuel du 24 avril, hein ? :P

 

Instant nostalgique de l'époque à laquelle on postait des images sur de nombreux FC... Si seulement Neliel revenait, on aurait au moins de quoi converser un peu... Je salue ton acte de dévouement en tout cas 8)

 

Et j'y pense... mais... il existait des tournois de FC. Comme le planning des futurs tournois est lancé, est-ce qu'un tournoi "officiel" de FC serait envisageable ? Cela permettrait certainement aux plus jeunes de découvrir le système des FC plus vieillissant désormais (la mode étant plutôt aux tournois justement...) et pourquoi pas de rassembler un peu plus les adeptes de cette section qui se sont perdus (on se souvient des demandes d'adhésion comme un bon vieux vestige du passé, hein ? ^^).

 

Voilà qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, faut bien rappeler que ce FC existe! Et y a aussi le post du 24 octobre, date de la création du FC (quand j'y pense! 9_9 )

 

 

 

Et j'y pense... mais... il existait des tournois de FC. Comme le planning des futurs tournois est lancé, est-ce qu'un tournoi "officiel" de FC serait envisageable ? Cela permettrait certainement aux plus jeunes de découvrir le système des FC plus vieillissant désormais (la mode étant plutôt aux tournois justement...) et pourquoi pas de rassembler un peu plus les adeptes de cette section qui se sont perdus (on se souvient des demandes d'adhésion comme un bon vieux vestige du passé, hein ? ^^).

 

Voilà qui est dit.

 

Ouais, ce serait une très bonne idée, pour tenter de faire revivre la section fanclub, après comme tu dis, ça commence à vieillir, et pas sûr que cette proposition sera accepté, vu le peu de fanclubs encore actifs (même pas une dizaine!). En tout cas, je serai très content, si un tournoi FC se fait. Par contre faudra rapeller qu'on vote pour le FC, pas le personnage. Si c'est toi qui fait le tournoi, inspire-toi de ce qu'avait fait Crocodile, pour les précédents tournois FC. Le dernier date de 2013, tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...