Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Jojo MIB

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

Recommended Posts

Ave...

Bleach se termine dans 5 jours avec le chapitre 685 :'(

Voila voilà...

:o sérieusement , ça fait longtemps que je ne suis plus , je vais devoir rattraper tout ce retard

Oui, et depuis le moment où elle est allé à la rescousse d'Urahara et de Grimmjow, que dalle du côté de Neliel... Je sens que le manga va se finir sans même qu'on la revoit! Oui, car en vrai le chapitre d'aujourd'hui est l'avant dernier, le dernier chapitre étant la semaine prochaine.

Pour l'avenir du Fan Club... Je sais pas. Apparemment, il y aura une annonce importante, la semaine prochaine, concernant bleach. Alors si l'anime reprend, je le laisse ouvert, et si non, ben... Je pense le fermer. Je sais ça peut paraître brusque, mais voilà, même avec son retour adulte, on a rien eu à se mettre sous la dent. Alors une fois le manga fini, je sais pas si laisser ouvert le FC vaut la peine. Chais pas, vous en pensez quoi?

Bon ... Laisse le fc en latence de 1 an et demi , 2 ans non ? cas ou il se passe quelque chose , je suis triste pour ce Fc , j'ai de bon souvenirs dedans x) surtout aux tournois .