Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

j'ai trouvé tout parfait sauf que j'aime pas les scène qui mettent en avant miyabi je sais pas pourquoi surement du fait que j'aime pas le perso et son zanpakuto et ya aussi Momo qui se plains que Neliel la considère comme une amie alors qu'avec Aizen ça la dérangée pas (mais j'aime pas non plus ce perso donc... 9_9 ) mais j'aime Neliel donc ça rattrape le coup ... en fait la plupart du temps je n'aime pas parce-que tu m'est en avant des perso que j'aime pas mais c'est mon avis et la Fin au HM... j'ai eu l'impression que ta voulu mettre du suspense alors qu'il n'y en a aucun  ;D

Mais je prends pas en compte les perso pour l'avis que tu nous demande dans le sondage je compte surtout le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouvé tout parfait sauf que j'aime pas les scène qui mettent en avant miyabi je sais pas pourquoi surement du fait que j'aime pas le perso et son zanpakuto et ya aussi Momo qui se plains que Neliel la considère comme une amie alors qu'avec Aizen ça la dérangée pas (mais j'aime pas non plus ce perso donc... 9_9 ) mais j'aime Neliel donc ça rattrape le coup ... en fait la plupart du temps je n'aime pas parce-que tu m'est en avant des perso que j'aime pas mais c'est mon avis et la Fin au HM... j'ai eu l'impression que ta voulu mettre du suspense alors qu'il n'y en a aucun  ;D

Mais je prends pas en compte les perso pour l'avis que tu nous demande dans le sondage je compte surtout le scénario

 

Oui, je sais bien que c'est le scénario qui compte dans le sondage.

 

Ah, tu n'aimes pas Miyabi? Bon, aussi, c'est un perso que j'ai crée, on a du mal à s'y attacher, c'est normal. Pour Momo, elle ne considérait pas Aizen comme un amie, c'était surtout une grande admiration; et Aizen, ben... elle n'était rien pour lui. Pour la fin au Hueco Mundo, je tenais à finir là-bas car à part les flashback, on n'est jamais allé au HM.

 

Justement, qu'as-tu pensé de Neliel, dans ma fic? Est-ce que j'ai bien respecté le personnage, pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me plaît, chez elle, c'est qu'avec sa considération pour les faibles, son dévouement pour ses amis, elle ne fait pas du tout hollow, elle aurait dû être carrément shinigami! D'ailleurs, ce serait trop beau que, comme dans ma fic, elle devienne capitaine, surtout si c'est la 5e division! 9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qu'on la verrat dans l'histoire  :'( mais faut toujours espérer  :P

 

:o :o :o :o

 

Blasphèèèèèèèème!!!!!

 

Comment ose-tu dire ça!? >:( >:( Et tu te dis fan de Neliel!? Heureusement que tu te rattrape avec " mais faut toujours espérer".

 

L'arc fullbring vient de se finir, on peut toujours espérer que, dans l'arc suivant, Neliel revient. et puis franchement, c'est vraiment bizarre que, durant 17 mois, Ichigo ne s'inquiète pas pour elle, vu que la dernière fois qu'il l'a vue, elle était enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère toujours voir Neliel en mode Capitaine à la Soul Society à la place d'un des 3 traîtres .

 

Salut tout le monde ^^)

 

alors, tu rêves de ça: c'est sûr que ça serait beau, mais (j'ai pas tout vu, j'en suis aux épisodes

de la rébellion des zanpakutos... désolé si j'suis HS donc.... :-X) je crois savoir qu'à la Soul society,

ils sont assez intraitables.

Rappels-toi comment ils ont direct condamnés à mort 4 capitaines & Cie, alors qu'ils n'étaient *qu'en partie holowifiés

et même pas par leur faute....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierai de ne pas lire la suite si tu ne veux pas être spoilé! ;D

 

On a vu qu'Ichigo a changé la Soul Society et les a rendu plus clément (voir les derniers chapitres). Je pense que "Neliel capitaine" est une théorie à ne pas exclure.

Et puis au niveau de la force, elle a des arguments... On a vu à quel point elle maîtrisait Nnoitra avant de redevenir une enfant...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de lapossiblilité de "Neliel capitaine", je change de sondage.

 

Pensez-vous que Neliel et halibel ont un lien plus fort que leur numéro en commun?

Oui

2 (15.4%)

Peut-être

2 (15.4%)

Non

9 (69.2%)

Total des votants: 13

 

Nouvelle question: Aimeriez-vous que Neliel est devenue capitaine?

 

Moi, je réponds tout simplement oui! Vu que dans ma fic, elle l'est, il est évident que j'aimerais qu'elle le devienne. Et puis elle a vraiment de bonnes qualités, pour ce poste. Et puis j'ai mis 5e division, car je pense que Neliel serait un bon soutien pour Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour Neliel capitaine étant un grand fan de cette théorie ;D!

 

Pour le masque, il y a  la capitaine médecin qui peut très bien le réparer. Par contre, il faudra voir si Neliel arrivera à maîtriser ces deux formes pour ne pas que ce qu'il s'est passé pendant le combat contre Nnoitra se reproduise...

 

Et puis, j'aimerais bien revoir ces 2 hollows qui l'accompagnaient ( et la servaient). Ils étaient plutôt fun et marrant ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour Neliel capitaine étant un grand fan de cette théorie ;D!

 

Pour le masque, il y a  la capitaine médecin qui peut très bien le réparer. Par contre, il faudra voir si Neliel arrivera à maîtriser ces deux formes pour ne pas que ce qu'il s'est passé pendant le combat contre Nnoitra se reproduise...

 

Ben, Unohana peut très bien trouver un moyer pour qu'elle contrôle cela, voire Kurotsuchi, mais lui, qu'est-ce qu'il serait capable de faire, avec un spécimen d'arrancar femelle sous la main! ;D Et puis, en 17 mois, je pense qu'elle a eue le temps .

 

Mais si elle arrive à contrôler cela, ça peut vouloir dire que la petite Nell est "morte", ce qui est assez triste. A moins que, pour faire plaisir à Ichigo, elle redevient volontairement une enfant.

 

Et puis, j'aimerais bien revoir ces 2 hollows qui l'accompagnaient ( et la servaient). Ils étaient plutôt fun et marrant ;)!

 

Pesche et Dondochakka? Je pense que même si elle devient capitaine, ils la suivront. Ça pourrait être marrant, de les voir en kimono de shinigami, et Dondochakka qui pourrait se plaindre parce qu'il n'y a plus de pois! ;D

 

Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens comme Lisanna qui adhèrent à cette théorie. D'ailleurs, si tu souhaites que Neliel deviennt capitaine, va voir ma fic "Des espadas capitaines", si tu ne l'as pas encore lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi pesche et dondochakka ont des masque intégrale alors que les autres arrancars n'en n'ont pas ?

 

Et sinon ça m'étonnerais que Unohana soit capable de réparer son masque et je préfére ne pas savoir Neliel chez le fou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleachtb: je crois savoir que c'est tout simplement parce que ce sont plus du tout des Arrancars,

mais ils ont régressés en Adjucas après que Noitra les ait massacré...

 

Je suis plutôt de l'avie de NTO , je pense pas que les arrancars soit capables de régressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle arrive à contrôler cela, ça peut vouloir dire que la petite Nell est "morte", ce qui est assez triste. A moins que, pour faire plaisir à Ichigo, elle redevient volontairement une enfant

 

Moi je voyais plutôt la petite Nell quand elle est en mode normal et la grande Nell en mode combat. Un peu comme Ichigo mode lycéen et mode shinigami ;D

 

Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens comme Lisanna qui adhèrent à cette théorie. D'ailleurs, si tu souhaites que Neliel deviennt capitaine, va voir ma fic "Des espadas capitaines", si tu ne l'as pas encore lue.

 

Faudra que tu me donnes un lien de toutes tes fanfic une bonne fois pour toute :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais plutôt la petite Nell quand elle est en mode normal et la grande Nell en mode combat. Un peu comme Ichigo mode lycéen et mode shinigami ;D

 

Faudra que tu me donnes un lien de toutes tes fanfic une bonne fois pour toute :P

 

Concernant Neliel je préfère la voir adulte c'est plus agréable je trouve  :P

+ Le lien de toutes les Fic de Nto : http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo-MIB#  ;D

+désolé d'avoir répondu a ta place  :-[ j'ai été attiré par le côté obscure de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle arrive à contrôler cela, ça peut vouloir dire que la petite Nell est "morte", ce qui est assez triste. A moins que, pour faire plaisir à Ichigo, elle redevient volontairement une enfant.

 

Moi je voyais plutôt la petite Nell quand elle est en mode normal et la grande Nell en mode combat. Un peu comme Ichigo mode lycéen et mode shinigami ;D

 

Pas d'accord. Neliel, c'est le mode normal, Nel, c'est, si on se la joue Pokémon, une pré-évolution! ;D

 

  La petite Nell n'a aucun souvenir de ce qu'elle a fait adulte lors de son dernier combat contre Nnoitra, alors que c'est li'inverse pour Neliel. Imagine que t'as deux personnalité différentes. Tu ne penses pas que ce serait triste, que ton alter ego ne puisse vivre indépendamment de toi ? Ça revient un peu à être mort, pour moi.

 

J'ai voté à la 5é division!

Histoire de réconforter Hinamori^^ Avec son plein de bonne humeur! Mais c'est vraiment trop beau comme théorie!

 

Trop beau, peut-être, mais possible! ;)

 

EDIT:

+désolé d'avoir répondu a ta place  j'ai été attiré par le côté obscure de la force

 

T'inquiètes, ce n'est pas grave. Le truc , c'est que deux de mes fics sont plus osées que les autres, donc j'aurais préféré donné mon profil à Lisanna par MP. Mais ce n'est pas grave, laisse le lien, comme ça tous le monde pourra voir mes fics, et puis ça me fait un peu de pub! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Neliel, c'est le mode normal, Nel, c'est, si on se la joue Pokémon, une pré-évolution! ;D

 

  La petite Nell n'a aucun souvenir de ce qu'elle a fait adulte lors de son dernier combat contre Nnoitra, alors que c'est li'inverse pour Neliel. Imagine que t'as deux personnalité différentes. Tu ne penses pas que ce serait triste, que ton alter ego ne puisse vivre indépendamment de toi ? Ça revient un peu à être mort, pour moi.

 

En deux ans, je pense qu'il n'y aura pas de problème de mémoire.

Mais je crois que t'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'elle peut passer du mode Enfant à adulte ou l'inverse à volonté :P... (un peu comme Maya dans Tenjo et Tenge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que t'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'elle peut passer du mode Enfant à adulte ou l'inverse à volonté :P... (un peu comme Maya dans Tenjo et Tenge).

 

Perso je pense pas que ce soit possible vu les explications qu'on a eut sur les conditions de chaque "métamorphose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lisanna: Pour Adulte vers enfant volontairement, c'est possible, ce qui pourrait donner des  situations amusantes, mais pour Enfant vers adulte volontairement, il faudrait déjà que la petite Nel retrouve la mémoire.

 

en revoyant l'épisode 202, Je me suis posé une question. Prenons la dernière page du chapitre :http://www.mangareader.net/94-766-21/bleach/chapter-312.html

 

Je me demande bien si, à ce moment précis, Nel a retrouvé la mémoire. Ça m'intrigue, vraiment, car normalement, elle ne connaît pas Nnoitra. D'ailleurs, ce passage est assez beau, en anime. Si elle a réellement retrouvé la mémoire, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...