Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Pour sa mémoire, je pense qu'elle l'a récupéré durant l'ellipse (surement grâce aux 2 hollows qui la suivent). Puis, comme tu le dis comment connaîtrait elle Nnoitra dans le cas contraire ;D.

 

J'ai voté qu'elle serait la capitaine de la 5è division!

Sa maturité, son charisme et son leadership feraient d'elle un parfait modèle pour Hinamori depuis Aizen. Je me rapelle encore qu'elle s'occupait bien de Pesshe et Dondochakka et qu'elle leurs faisait à manger avant que Nnoitra ne s'en mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté qu'elle serait la capitaine de la 5è division!

Sa maturité, son charisme et son leadership feraient d'elle un parfait modèle pour Hinamori depuis Aizen. Je me rapelle encore qu'elle s'occupait bien de Pesshe et Dondochakka et qu'elle leurs faisait à manger avant que Nnoitra ne s'en mêle...

 

alors là, tu te trompes carrément! C'est Pesche et Dondochakka qui faisaient à manger à leur maîtresse, c'est dit dans le Databook Masked! Voilà ce qui y est écrit:

 

Neliel s'inquiète toujours de l'heure du repas. Ce sont ses deux fraccions qui le préparent, son truc à elle c'est de manger.Elle a un appétit que sa ligne ne laisse soupçonner. Quand elle a le ventre trop vide, elle se met à regarder Bawabawa avec insistance...Ce dernier fait donc bien de ne pas l'approcher quand elle a faim

 

Je trouve que le fait qu'elle soit gourmande lui va très bien. Ce qui est aussi intéressant dans ce texte, c'est que l'on apprend que Bawabawa, même à l'époque, ne restait pas en permanence dans le ventre de Dondochakka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, tu te trompes carrément! C'est Pesche et Dondochakka qui faisaient à manger à leur maîtresse, c'est dit dans le Databook Masked! Voilà ce qui y est écrit:

 

Haaa... J'ai lu aucun Databook donc là c'est pas ma faute... 9_9

 

Puis de toute façon, le fait que Pesshe et Dondochakka l'apprécie autant alors qu'ils sont faibles et que ce soient des abrutis, montre bien qu'elle était un bon leader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon, le fait que Pesshe et Dondochakka l'apprécie autant alors qu'ils sont faibles et que ce soient des abrutis, montre bien qu'elle était un bon leader!

 

J'ai déjà dit ça dans un message précédent, mais je pense que Neliel ne les considérait pas comme de simples subordonnés, mais comme des amis, je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle il la respecte autant.

 

Et ça pourrait être de même avec Momo, si Neliel devient capitaine de la 5e division; ceux qui ont lu de 26e chapitre de ma fic verront où je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit ça dans un message précédent, mais je pense que Neliel ne les considérait pas comme de simples subordonnés, mais comme des amis, je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle il la respecte autant.

 

Et ça pourrait être de même avec Momo, si Neliel devient capitaine de la 5e division; ceux qui ont lu de 26e chapitre de ma fic verront où je veux en venir.

 

On ne peut pas dire que ce soit une qualité , ce serait plus un défaut vu l'importance de son poste ... (mon avis )

 

+ Je ne suis pas hérétique  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que ce soit une qualité , ce serait plus un défaut vu l'importance de son poste ... (mon avis )

 

Hmm... Il est vrai que Yamamoto le verrait peut-être très mal, ce genre de relation envers ses subordonnés. Mais je ne vois pas ça comme un défaut mais comme une qualité, de ne pas considérer ses subordonnés comme des êtres inférieurs; je pense qu'il est mieux qu'il y ait une relation amicale entre Neliel et Momo, pour que cette dernière puisse s'épanouir, après son trop grand traumatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de capitaine dans la Soul Society qui entretiennent de bonnes relations avec leurs membres (ex: Unohana qui encourage sans cesse son vice-capitaine, Aizen avant qu'on ne découvre sa véritable personnalité, Kyouraku qui ne fait que de draguer son vice-capitaine, Hitsugaya dont Matsumoto se moque parfois ;D, Ukitake)

 

Même si Neliel entretien une relation amical avec ces subordonnée, ils lui rendent bien avec le profond respect qu'ils ont pour elle.

Personnellement, elle serait un capitaine très populaire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça aussi parce que ce genre de relation a faillit la conduire a sa perte  :-X (Nnoitra qui s'attaque aux Fraccions et elle lui fonce dessus tête baissée  :-X ) un peu le même phénomène qu'ichigo , mais lui c'est habituel de foncé tête baissée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lisanna: Oui, c'est sûr qu'elle pourrait être populaire, et pas seulement pour sa relation  amicale! 9_9 ::)

 

Voici deux fanarts de Neliel en capitaine:

 

120108092432593343.jpg

 

120108092553311223.png

 

J'adores le second; on voit à tel point l'uniforme de shinigami et le haori de capitaine lui irait à merveille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça aussi parce que ce genre de relation a faillit la conduire a sa perte  :-X (Nnoitra qui s'attaque aux Fraccions et elle lui fonce dessus tête baissée  :-X ) un peu le même phénomène qu'ichigo , mais lui c'est habituel de foncé tête baissée  9_9

 

Je dirai qu'il l'a prise par surprise ;D

 

Au Hueco Mondo, c'était la loi du plus fort et non des sentiments ou des règles... A la Soul Society, je suis pas sûr que la personne qu'il lui fasse ça, s'en tire aussi bien que Nnoitra... Surtout avec Yamamoto! Et puis, on viendra à son aide. ;)

 

NTO: Avant, je ne lisais pas vraiment Bleach, je faisais que défilé les images... C'est là que Neliel m'avait tapé dans l'oeil et que j'ai rejoint le FC :-*

Puis, il y a pas longtemps, j'ai lu tout l'arc "Espada" d'un coup, ma 1è impression n'était pas dû au hasard, cette femme aux cheveux vert a la grande classe! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il l'a prise par surprise ;D

 

Au Hueco Mondo, c'était la loi du plus fort et non des sentiments ou des règles... A la Soul Society, je suis pas sûr que la personne qu'il lui fasse ça, s'en tire aussi bien que Nnoitra... Surtout avec Yamamoto! Et puis, on viendra à son aide. ;)

 

Mais je disais pas que ça par rapport aux "alliés" plutôt dans un sens général (un ennemie qui s'en prend a ces subordonnée la réaction sera la même  :-\ )

 

Nto : j'avais juste rien intéressant a dire moi (peut être maintenant aussi  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... maintenant que tu le dit *_* surtout que j'ai pas l'habitude de voir des gens aussi entêter que toi continué a publié alors que personne ou rarement lui répond -_-

 

Et... où est le problème? ??? En tant que fondateur du FC, je me dois de faire en sorte de faire vivre le FC. Je le fais surtout pour celui-mà car c'est le FC qui me tient le plus à coeur, vu que c'est celui de Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu disait que mes posts te faisaient rire, je pensait que tu parlais du contenu, comme celui-ci, par exemple:

 

 

SCOOP!!

 

Neliel serait une perverse!?

 

Dans le chapitre 291, nous l'avons surprise dans le fait:

10122805190042636.jpg

 

Comme vous le voyez, mes chers amis, elle est, comme Robin l'a fait avec Franky, entrain de toucher les parties intimes d'Ichigo! Tellement qu'elle l'aime , elle avait envie, pendant qu'il était ébahie de l'immense beauté de son amie, palper discrètement  là où montre la flèche. Alors, elle qui semble si douce, si gentille, aurait un alter ego pervers? Est-ce un accident? Ca, on ne le saura peut-être jamais. En tout cas, à la vue de cette image, les fans doivent être déçus.

 

En trouvant cette image, j'ai eu ce délire et faire comme un article. Prochainement, je ferait peut-être une interview de Neliel pour éclaircir cette affaire! A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il faut bien que les post ai du contenu, comme des fanarts, et trouver une bonne raison pour faire un up, comme l'anniversaire de Neliel et du FC au lieu de bêtement upper le topic.

 

Pas con ... +1 pour toi  :-X mais tu te fais chier quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben, pour Neliel capitaine, c'est un peu rapé, maintenant. Dommage. Mais ne soyons pas tristes. Voici un extrait de l'interview de Kubo de cette semaine:

 

I: In the next Arc, the Shinigami will of course reappear but will their be any other characters?

Kubo: I guess so? If the Arrancar do appear I think they will be on Ichigo's and the Shinigami's side.

I: What characters would appear as comrades?

Kubo: Well, Ulquiorra has turned into ash. Grimmjow might be a comrade. Harribel who is currently living? It's just, how would she get out of Hueco Mundo. Harribel doesn't really seem like she would leave Hueco Mundo.

I: Talking about the Arrancar becoming comrades in this special project hiatus page, does this mean they will appear?

Kubo: They might appear but it doesn't mean they will (laugh). Well, if they do come out, it won't just be one, but many.

I: What about Nel?

Kubo: I want Nel to appear.

I: It would be nice to see some interaction with Kon and Nel

Kubo: That's because Kon didn't appear in the Lost Shinigami Agent Arc. Thoroughly speaking, he hasn't really appeared since the SS Arc ended around 5 years ago. (laughs) Readers who have only just started reading probably don't even know that Kon exists (laughs)

I: Actually, they haven't been abandoned have they?

Kubo: (Laughs)

 

source : Mangahelpers

 

Et relisez bien ces trois lignes qui font l'info qui nous intéreresse, nous, fans de Neliel:

 

I: What about Nel?

Kubo: I want Nel to appear.

I: It would be nice to see some interaction with Kon and Nel

 

Oui, vous  avez bien compris:

 

NELIEL VA REVENIIIIIIIIIIIIIR! YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

 

 

Rein de mieux qu'une bonne nouvelle pour commencer l'année!

 

Fin sondage

Aimeriez-vous que Neliel est devenue capitaine?

Oui, à la 3e division

1 (9.1%)

Ou, à la 5e division

6 (54.5%)

Oui, à la 9e division

0 (0%)

Non

4 (36.4%)

Total des votants: 11

 

 

Nouveau sondage: Etes vous content de l'annonce par Kubo du retour de neliel?

 

Ma réponse...Je l'ai déjà dite, mais si il est nécessaire que je me répètes...

 

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...