Aller au contenu

::¤¤ Monkey-chan's Space ¤¤::


Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien moi j'aime vraiment cette fichu last créa's Clara  ;)

 

C'est beau je trouve même si ça pixellise, sature un max. La typo j'aime bien, le cadre ça passe avec la sign'.

 

Pour BB : Là, j'aime pas trop le rendu, enfin bon, les C4D sontpour moi trop voyants et parfois mal choisis( c'est quoi l'aile noir qui ressort sa cape coté droit de la sign  :o)

 

Sinon, les demandes ont été respecté à la lettre, good job !

 

Vla, ce pti com' jte l'avais promis, le voici

 

BIZ

 

 

EDIT ; ayant poser en mm tps que toi

 

j'adore celle sur Kisame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà waouhh, j'aime beaucoup ! Félicitation à toi  ;D

 

Ensuite, elles sont vraiment sympa tes dernières créations  si je devais chercher des défauts je dirais que concernant la sign avec naruto, j'aime pas trop l'incrustation du render car on le voit pas assez notamment son bust de telle sorte que c'est comme si l'on voyait surtout sa tête seule au milieu de la sign, tu avouera que c'est zarbe.

 

Enfin, concernant la dernière, deux points me semble ressortir, c'est qu'on lit moins bien la typo et ensuite que ton cadre est superbe mais que je me demande s'il n'aurait pas été mieux en prolongeant les carrés sur toute la largeur.

 

Voilà, vraiment, je suis fan !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.... arf arf et re arf!

 

Je suis désolé mais j'aime pas du tout du tout ton dernier kit sur naruto!

 

Je le trouve trop.. orange et l'autre trop... bleu!

 

Et puis surtout... les c4d.. beaucoup trop voyant! C'est ptet ce style de créas que tu veux faire mais bon.. soyons franc je déteste... vraiment beaucoup trop voyant les c4d ça gache la créas je trouve dommage  :-\ !

 

J'aime pas mettre des commentaires négatifs mais je me sens dans l'obligation de le faire!! J'aime pas cette créa :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ M.Loutre et Hanataru Kun : Ouais je sais bien, je pense que c'est mon gros problème qu'il faut que j'améliore. Je bosserai là-dessus !

 

@ N-And-OP : Merci à toi  :)

 

Je rajoute 3 dessins :

 

Fais en français, j'ai essayé de l'arranger au mieux, scanner depuis un classeur c'est pas tip top  :-X

mini_100105074247491142.jpg

 

J'espère que vous l'aurez reconnu ^^'

mini_100105081402298830.jpg

 

Avec 4h de perm' depuis la rentrée (hier quoi), j'ai eu le temps  ;D

mini_100105081549854034.jpg

 

Je rappelle que tout ces dessins sont fais sans modèles:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG, les dessins !

 

Bon, le premier, cuase du scan je commente pas

 

Le second la position est bien trouvé, mais pti pbl au niveau du profil un peu raté à mon gout. ( sinon j'ai reconnu zooro)

 

Le troisième, honnetement j'aime pas trop, entraine toi a dessiner les profils sa viendra ! Je trouve globalement que sur les dessins, t'as de bonnes idées mais les corps et proportions sont pas trop respectés, ça gache un peu le final, dsl si je suis trop cru  :-[.

 

LA sign' d'avant sur naruto, j'aime bien, mm si je préfère les anciennes, et je trouve que le fond bleu ne colle pas trop (je rejoins également l'opinion de mes collègues au-dessus).

 

Voilà girl' bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseilles, pour la typo je vais m'y mettre à chercher d'autres styles d'écritures  ;)

Niveau cadre, je vais faire quelques tests !  :D

J'adore ton dessin sur Zoro  :)

J'ai enlevé ta signature pour essayer de voir si la taille de mes signatures est bien  ;D

Et puis je change de temps en temps, mais t'inquiète pas je la remettrais un peu plus tard  8)

Bonne journée,

N-And-OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yop,

 

J'aime beaucoup ta galerie ta du niveau on voit que plus on descend plus tu te perfectionne et tes créa son de plus en plus jolie

J'ai mon coup de cœur pour celle de Tobi mais elle sature un peu tu devrai y appliqué soit a dégradé(gradient)

soit modifié la teinte/saturation :)

Sinon dans l'ensemble c'est très bien ;)

Continu comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut.

 

La sign de zoro est magnifique.

 

Le perso est bien incrusté! Avec une petite réserve pour le "halo" blanc qui l'entoure, tu vois le trait flouté de 7-10px qui suit sa silhouette, je trouve ça trop régulier.

 

Le fond est génial ( Faut que tu me donnes les liens de tes C4d :) )! Malgré tout, j'aurai peut être smudger ou gommer un peu le C4d sur la gauche.

 

Et puis, la typo est très bien réussit aussi.

 

 

L'avatar de ton kit, idée original mais je trouve dommage que l'ombre portée soit coupée par la taille de ton image. J'ai l'impression que en bas de ton avatar, l'ombre aurait du aller plus loin; tu vois ce que je veux dire ?

 

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut salut ma petite Clara !

Sa faisait un bail que je suis pas passé par ce trou à rat cette superbe galerie et, que vois-je?, une signature pour môssieur Millet? Et même pas une pour moi?  ;D

Allons-y pour commenter cette abomination erreur de Satan ô combien jolie signature alors =p.

Bah moi, je la trouve trop lumineuse en fait =). L'effet de brume est hyper bien maitrisé, la typo est jolie (à part le DG' The One mais bon...)

Par contre, petit bémol, le vert j'aime pas trop ^^'. mais bon, à part ces deux trois petites remarques faites pour ne pas avouer la splendeur de la signature c'est quand même très beau, Good job girl et continues comme ça =)

.

Et viens commenter ma gallerie! èé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je passe faire un tour sur ta galerie (y'a plein de truc super jolie dis donc!)

Et là je vois que t'as fait un magnifique kit sur Reborn (alors je me suis dit faut que je laisse un commentaire dessus), bon déjà ben je l'aime beaucoup: - je suis super fan de ton cadre

                          - le fond aussi est super, les couleur son en accord avec le perso le fond et travaillé sans être surcharger(c'est  du tout bon)

 

Le seul point négatif que je verrai, c'est sur l'avatar, j'aime la forme (les forme qui sorte de l'ordinaire je suis une grande fan)

mais le bémol, ce sont les très noirs je trouve qu'ils passent un peu au mauvaise endroit. (dans les yeux surtout)

Mais bon ça reste un détail et l'ensemble est vraiment très très réussie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...