Aller au contenu

::¤¤ Monkey-chan's Space ¤¤::


Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

Bon en tant que ma rivale officiel dans le combat pour choper Zoro, je me devais par respect de venir voir ta galerie (et heureusement que tu m'en a parlé sinon je l'aurai pas vu x)

Ben ce que j'en dis c'est (pour une fois soyons sérieuse) tu fait des créas super belles, vraiment t'as un style que j'aime bien avec de super bonnes incrustations de tes renders. Ca se voit que c'est vachement travaillé, que se soit le fond, le render, les brush, les typos ... je le répète personnellement je trouve tout ceci super ( en même temps ce n'est que mon avis, et vu que j'ai arrêté le graph j'ai perdu un peu de jugement, mais peu importe j'adore ;) ).

Par contre juste deux petites critiques à dire :

Premièrement je trouve que les formes de t'es sinatures sont toujours trop carré, se serai sympa de faire un peu de signature avec des formes plus travaillés, très destructuré, un peu plus rondes, ou n'importe quel forme mais des originales.

Et deuxièmement j'ai vu que la seule signature "non-manga" que tu as faites c'est avec green day, se serai aussi sympa que tu en face un peu plus de personnages humains, pas que des mangas quoi (par exemple si tu as un acteur préféré, moi c'est se que je faisais vers la fin ).

 

Voila mais je le répète c'est que mon avis, je trouve tout cela super jolie et les critiques (si on peut appeler ça des critiques xD) c'est juste celon des impressions personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

UUUUP !!

 

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fais plaisir  :)

 

Me revoilà avec 2 sign', la première faite entièrement avec tuto (on arrête pas le progrès 8)), et la 2e, bien piqué dans un tuto pour Photoshop, et après j'ai terminé à ma façon.

 

101204021305486993.png

 

101204021353297430.png

 

Puis 2 logos pour le FC Zoro

 

10120402210196244.png101204022127114646.png

 

Edit Tant que j'y pense, je déterre un truc que j'avais fait y'a petit bout de temps (quelques mois  ;D)

 

101204022633499909.png

 

Alors ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben quatrième up...

 

V'là une sign' avec Nikola Karabatic ( pour ceux qui connaissent pas le hand, il a été élu meilleur joueur du monde en je-sais-plus-quelle-année, il est champion olympique, du monde et d'europe, et c'est un monstre !  :))

 

10121705024581291.png

 

Un petit commentaire ne serait pas de refus  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ! premier poste dans ta galerie :P

J'aime beaucoup ton style et on peut constater que tu progresses très vite. il suffit juste de regarder ta première page et celle-ci, on peut voir qu'il y a pas mal de changement, tes sign's ont plus de style et de couleur. ;)

 

pour ta dernière Sign' je la trouve plutôt sympa.

les couleurs que tu as fourni avec, passe bien avec le joueur de Hand.

mais bon rien est parfait :D

je pense qu'il te reste beaucoup de choses à apprendre.

 

bonne chance pour la suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

En galère de coments? :D

Bon, pour ta bannière je passe, je crois que j'ai déjà commenté dans le post adéquat.

Pour la signature sur Karabatic, je crois que c'est en 2008 ou 2007 ;).

Sinon, belle signature qui est très dynamique mais je vois deux critiques à faire:

La balle à gauche je l'aurais mieux vu moins lumineuse ^^ là c'est limite on dirait un kaméhaméha =p.

Après, l'effet lumineux sur le ventre de Niko (ouais c'est mon pote =p) fait un peu too much à mon goût, un peu trop grand et lulineux (mais j'ai un goût de chiotte t_t).

Sinon j'aime beaucoup tes créas comme tu le sais =p, ton kit nowail est très réussi !

Allez, have fun et bonnes vacanceeeeuh! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est très sympa. Je trouve assez original de le mettre en N&B, ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Pour la sign, techniquement c'est très bon aussi mais j'accroche pas aux couleurs ( question de goûts ).

J'aime moyennement la typo utilisée aussi ( question de goûts encore une fois )

Mais Sinon j'aime beaucoup le cadre que je trouve assez discret et classe à la fois.

 

Keep it up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en général : Sign trop pixellisées, et t'utilises tout le temps que des C4Ds, des abstracts quoi, les cadres sont bons mais pas les typOs, trop simples, pas assez incrustées, et en général pas trop de rapport avec la sign en elle meme (le "E" de edward en rouge ?? yen a pas sur ta bannière !)

Et sinon même si c'est un peu surchargé, c'est joli au regard :)

 

En clair, n'abuse pas du filtre "encore plus net" et varie les typos et essaye toi à des masques d'écretages pour les incruster, notamment

 

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh, merci à vous !

 

@snyp : Ben l'image était au départ en noir et blanc, j'ai juste mis l'eau en bleu...  9_9

@нιιмуяα : Je comprends ce que tu veux dire, donc depuis j'ai essayé des sign' sans C4D.

 

Donc voilà la kit pour Donny, sans C4D :

 

101227100538500470.png101228050532220660.png

 

J'ai essayé d'incruster la typo avec les masques d'écretage, mais en faite, je vois pas trop comment faire...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept, t'aurais pu faire mieux ressortir le render quand même mais c'est très joli ! Pour le cadre j'aurais plus vu quelque chose comme un fond turquoise avec un ligne jaune ou des pointillées, parce que le noir casse les couleurs vives de la sign

 

Et celle de Nami et Robin, le coté gauche est excellent, les typos les couleurs vraiment rien à dire, par contre le coté droit fait plus fouilli, à ta place, j'aurais continué le smudge beige foncé jusqu'a recouvrir le bleu marine qui a pas trop sa place ici en fait, et l'incrustation de Robin fait un peu baclée, c'est dommage. En plus, la partie bleue semble etre de tres moins bonne qualité !

 

Continue comme ça ! T'as dans l'ensemble vraiment bien réussi ta première bannière en "US" ! (wikiimyra (:D) : technique US c'est l'appellation de la technique dans laquelle t'utilises uniquement le render pour créer ta bannière, en utilisant filtres smudges et dispositions)

 

xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...