Aller au contenu

Quel est votre Vice Capitaine préféré ?


sasukekun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Mon préféré.......Hisagi Shûhei 8)

 

Ce mec claque tellement, il trop a la classe, dès que je l'ai vu j'ai trop accroché. Je suis trop déçu que ce soit l'un des seuls Fuku Taichô dont on ne voit pas le Shikai :'( C'est d'autant plus surprenant car c'est le seul Fuku Taichô qu'on voit combattre sans voir son Zanpakuto libéré :'(

J'espère vraiment qu'il deviendra le Kyû Ban Tai Taichô, mais pour ça va falloir voir son Shikai et qu'il possède un Bankai et qu'il arrête de se faire rétamer par des mecs comme Yumichika le pervers narcissique comme dirait Ganju qui soit dit en passant me fait trop marrer. Faut dire que Yumichika a le potentiel d'un Fuku Taichô et que le pouvoir de son Fujikujaku est abusé et a dû prendre de surprise Shûhei-san :D

 

Sinon j'aime bien aussi Abarai-kun qui, malgré qu'il soit un Fuku Taichô, possède un Bankai qu'il ne maîtrise pas encore totalement mais il pourrait être un bon candidat pour remplacer un des Taichô renegats, au même titre qu'Ikkaku-san.

 

@Juugosai

 

T'aimes bien le caractère de Nemu ??? T'aimes les gens soumis qui se font traîner dans la mer** sans rien dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part c'est Abarai Renji, la 1ere que je le vois lui je me dit y m'enerve,Ichigo claque le, et apres en apprenant un peu son passé et en voyant son attitude changer j'ai vraiment accroché a se perso, son bankai est bien stylé, il a de la force a revendre et maintenant c'est le pote shinigami d'Ichigo, ce perso me plait de plus en plus dans le manga

 

Voila pas tres original mais j'ai voté objectivement je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous ceux qui n'ont pas lu la charte, que tout post de moins de deux lignes complètes est considéré comme du flood ! Ce n'est pas parce que ce topic est un sondage qu'on peut tranquillement oublier la base.

 

Alors un petit tour sur la charte  fera du bien à tous ceux qui vont se sentir concerné.

 

Donc à partir de ce post tout contrevenant à cette règle d'or de notre forum verra son post supprimé ! J'espère être clair !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour renji et yachiru.

 

Renji il a de bonnes techniques, il se bat bien et ses combats sont toujours intéressants (surtout face à Ichigo et Byakuya)

 

Yachiru car c'est comme la fille(ou la petite soeur) de Kenpachi et elle est peut être jeune mais ça doit être la plus forte vice capitaine

à mon avis car être 2nd dans la 11è division il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yachiru sans probleme elle me fait trop rire a apelé tout le monde par un surnom mdrrr comme l'autre la maki maki ou la cheuveulue pour inoue. Et puis c'est aussi son histoire qui me fait l'apprecié un bébé qui a vecu dans un monde d'horreur et qui a trouve quelque chose d'amical chez un type comme zaraki  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renji et Matsumoto.

 

Renji parce qu'il me rire quand il se dispute avec Ichgo, au début il joue les méchants mais il a un bon fond et puis j'aime bien ses techniques.

 

Matsumoto d'abord pour ses formes mais aussi j'aime bien comment elle calme les amis d'Ichigo et surtout Kon quand il s'appoche un peu trop de ses atouts et puisj'aime bien son caractère.

 

Sinon j'aime bien Yachiru Kusajishi, elle est marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yachiru et Kaien.

 

Pour la première, elle m'éclate vraiment, parce que ça fait une touche d'innocence dans ce monde de brutes! ^^

 

Et puis même si on ne l'a jamais vu se battre, je pense qu'elle doit en avoir en réserve, surtout quand on voit comment elle a envoyé promener le messager. ^^

Pour finir sur ce personnage, j'adore sa manie de donner des surnoms à tout le monde. Et sa relation avec son Capitaine est géniale (vive leur sens de l'orientation ^^), sans oublier sa relation avec Ikkaku.  ;D (son crâne chauve doit encore arborer la marque des dents de sa Vice Capitaine ^^)

 

En ce qui concerne Kaien, j'aime beaucoup ses manières assez décontractées, style "je me prends pas la tête". Par exemple, quand il accueille Rukia alors que les autres membres de la Division parlent dans le dos de la nouvelle arrivante.

 

Son sens de l'honneur est irréprochable, comme l'a montré son combat face au hollow qui a tué sa femme, et puis j'adore une de ses répliques quand il vient se présenter à Rukia : "Le Capitaine me délègue presque tout le boulot, alors ce n'est pas grave si de temps à autres tu te trompes et m'appelles Capitaine Kaien".  ;D

 

Bref, j'adore ces deux personnages, et je trouve ça dommage que Kaien ne soit plus.

 

(Et encore plus le fait que quand on revoit sa tête, c'est pour introduire un ennemi aussi pitoyable que l'Espada numéro 9...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

 

 

 

 

              j'ai voter abarai renji car je trouve ce personnage trop marrant, et j'adore son shikai zabimaru!!! ;D

 

                            c'est un personnage qui n'abandonne pas et qui est sur de lui!!! je l'admire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yachiru et Rangiku, parce que ce sont les deux vices capitaines qui en font voir de toutes les couleurs à leur capitaine respectif.

Dans le même genre, il y a Nanao mais c'est moins poussé (et plus violent  ;D )

 

Sinon niveau force ce sont Renji et Momo qui passent en tete, mais je prefere les plus droles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Matsumoto, elle super forte, un sens du combat aiguisé, le meilleur Zanpakuto, super diciplinée, respectueuse et dévouée envers son capitaine...quoi comment ça je suis grillé faut que j'arrête ??  ;D

Bon d'accord, le décolleté pèse lourd dans mon vote (d'ailleurs pas que dans mon vote  :D), et son manque de sérieux, elle picole comme un trou mais elle ne perd pas beaucoup de combat. Et puis le contraste entre elle et son capitaine est hilarant. Je l'adore quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Abarai Renji car il est avec Yachiru à mes yeux un des plus charismatique vice-lieutenant.

J'ai adoré sa façon d'evoluer dans bleach et notre façon de le percevoir.

Même si je trouve qu'il est en perte de vitesse au vue de l'evolution de tous les autres.

 

Quand à Yachiru,c'est une petite peste et j'adore ça.

 

J'ai pas voté Matsumoto car je me suis dit que la casi totalité des bleacheurs masculins aller le faire même si je la trouve trop délire avec sa façon de mettre des patates à tous les pervers et que j'adore son shikai. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors en premier moi j'ai voté pour Yachiru elle est trop mignonne je l'adore et puis j'ai hate de la voir combattre. Bon sens de l'orientation aussi ...  ;)

 

Après j'hésite entre Kira et Renji :

Kira => J'adore son Zanpakutô en Shikai c'est Wabisuke qui dès qu'elle touche quelque chose elle double son poids. J'aime bien aussi sa forme.

 

Renji=> J'adore son Bankai il est trop stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...