Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Classement 9° journée de championnat :

 

1. Asukero : 93 pts

2. Yuki Tenpoin : 92 pts

3. Devil Kai' : 90 pts

4. Cena : 85 pts

5. Razorks : 84 pts

-. Mr. Portgas : 84 pts

7. Vinche : 83 pts

-. Sabakunogaara : 83 pts

9. Dark Itachi : 82 pts

-. Ryuji : 82 pts

11. Orocheedmaruf : 81 pts

12. Yutsuke : 80 pts

--. Seya-kun : 80 pts

14. Jpdu95 : 79 pts

15. Kamii : 78 pts

16. Clad555 : 77 pts

17. Simonjii : 76 pts

18. Terrence : 72 pts

--. Deka : 72 pts

20. Kecha : 67 pts

21. kazuya : 66 pts

22. ryuken95 : 66 pts

23. JJ : 64 pts

24. Hari_Seldon : 57 pts

25. Yag : 56 pts

26. Arctic : 53 pts

27. Yuske : 53 pts

28. Daiguren : 50 pts

29. Jax Teller : 48 pts

30. Kheops : 30 pts

31. Lithoos: 26 pts

32. Monkey D. Luffy : 6 pts

33. korroroUK : 5 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, j'ai reperdu du terrain encore. Ça fait un peu yo-yo pour moi quand même.  :-\

 

13 points de retard sur le 1er, encore heureux après cette journée catastrophique. N'empêche, sur le derby londonien, il n y'a eu qu'un seul qui a trouvé le bon résultat en misant sur Tottenham, chapeau pour lui.

 

Bref, encore merci pour le classement Ryuji et merci à Kamii d'organiser toutes ces journées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Bah a mon grand étonnement je gagne une place au classement Oo

 

Moi qui pensait perdes quelque places ^^

 

Je vois que cette journée n'a pas étais catastrophique que pour moi x)

 

Par contre Asukero' me distance de 8 points , donc j'ai pris du retard et faudrait que je me rattrape bien lors de la prochaine journée  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super j'ai gagné 6 points par rapport à la semaine dernière...  :-\  Mais bon, il faut regarder le bon coté des choses, je ne suis plus qu'a 4 points désormais de Khéops.  Je pensais vraiment être largué sur cette journée et au contraire, je m'en sort pas trop mal.

 

Aller !! Mon prochain objectif sera de battre Kheops et de grapiller quelques places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement :)

Une journée moyenne, où j'ai eut seulement 2 bon pronostics... Milan et Schalke, donc merci a Zlatan et Raùl, qui m'offrent 6 points malgré tout, et la 6ème place qui va avec ^^ De bonne augure pour la suite !

J'espère juste gérer en Coupe individuel maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le classement!

 

Cata prévu pour moi, je perds 2 places, et 4 points de retard en plus sur le leader  :-\

Dur dur la journée à 6 points

 

 

edit : j'aime les pronos en coupe indiv', seul les 2 milanistes voient marseille perdre et donc sortir de la C1 officiellement! Seuls contre tous, un prono qui peut valoir son pesant de cacahuetes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o Moi qui pensait avoir raté mes pronos cette semaine je me retrouve premier !

 

J'ai bien fait de prono 1-1 Villareal-Valence, ou quel cas j'aurais pas eu 5 points :P

Enfin maintenant que je suis en tête, va falloir que je fasse gaffe à ne pas perdre ma place et que je tienne le plus longtemps possible ^^

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets, corrigé moi si je me suis trompé.

 

Groupe A :

 

1. Daiguren : 24 pts

2. Asukero  :15 pts

3. Orocheedmaruf : 9 pts

4. Jodaime :3 pts

 

Groupe B :

 

1. Dark itachi : 18 pts

-. Hari seldon : 18 pts

3. Kecha      : 17 pts

4. Yag          : 15 pts

 

Groupe C :

 

1. Simonnjii : 21 pts

2. Kamii      : 18 pts

3. Mr portgas : 15 pts

-. Razorkz    : 15 pts

 

Groupe D :

 

1. Seya kun : 18 pts

2. Ryuuken95 : 17 pts

3. Jpdu95 : 6 pts

4. Kazuya : 3 pts

 

Groupe E :

 

1. Ryuji' : 23 pts

2. Clad555 : 17 pts

3. Terrence :15 pts

4. Artic grm : 12 pts

 

Groupe F :

 

1. Yuki tempoin : 19 pts

2. Devil kai      : 9 pts

3. Yuske          : 6 pts

4. Vinche62      : 0 pts

 

Groupe G :

 

1. SabakunoGaara : 25 pts

2. Yutsuke          : 22 pts

3. J.J                  : 20 pts

4. Cena              : 15 pts

-. Deka              : 15 pts

6. Kheops            : 0 pts

?. Lithoos D.B      : 17 pts (je ne sais pas dans quel groupe tu es, donc je te mets dans le groupe G si les organisateurs sont d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sort pas très bien dans ce Groupe G ..

 

J'ai fait une assez moyenne performance dans cette 2em journée

 

Tandis que mes autres adversaires ont enchainé les perfect , surtout Sabaku a qui la qualif' semble être assuré

 

Puis si on rajoute un autre membre dans notre groupe, ça ne va pas me faciliter la tache  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quatre journées donc tout peut arriver. Cette journée a été prolifique en terme de points contrairement à la journée d'avant. Dans le groupe G quatre personne se qualifient donc pourquoi pas rajouter Lithoos D.B puisque Kheops a disparut dans le monde des pronostics de ce forum cette saison.

 

Yeah je suis premier de mon groupe même si c'est juste et serré surtout, et étant donné qu'en championnat je fais du surplace depuis trois journées ça fait me fait (presque) plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dark Itachi pour son perfect avec les buteurs pour Auxerre Vs AC Milan. J'aurai pu avoir la même chose en tentant les buteurs surtout quand on voit les noms de ceux qui ont marqué lol. Le groupe B devient effrayant à ce rythme

 

Merci mais les buteurs étaient pas dur a avoir sur ce coup dommage que tu n'ais pas tenté de les trouver. Notre groupe est vraiment sérré c'est cool on se tient tout les 4 en trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette 2e journée de prono' a été généralement assez prolifique en terme de points.

 

Perso je prend 19 points alors qu'à la 1e journée, j'en ai pris que 3 donc je passe en 2e place et je réduis l'écart par deux sur Sabaku' !

 

Merci à Simonjii pour le classement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points sur cette journée ! Ça peut paraitre bon, mais quand on sait que les 3 autres personnes du groupe ont fait la même chose, ça sert pas a grand chose x)

Au final, je suis a 3 point d'une 2ème place qualificative, donc rien n'est encore joué ! Vivement la suite, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté du but de Roni à la dernière minute de AJA - ACM, j'aurais fais le perfect grace à Ibra ^^.

Bon pour l'instant je suis qualifié donc ça va.

 

Merci à tous ceux (kamii, Ryuji, simonnjii) qui s'occupent des pronos, même si je poste de moins en moins, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...