Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Terrence : Le classement prend en compte les 2 dernières journées, il a donc bien 190 ...  ;)

 

15 pts, ça commence à faire (et dire que ça aurait pu être seulement 3 pts si Liverpool n'avait pas égalisé) mais il reste encore suffisamment de journée pour bousculer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand ça veut pas, ça veut pas ...

 

Arsenal me permettait de prendre 6 points jusqu'à la 99è min, avant que tout ne s'effondre et que je laisse ces 6 points au leader du championnat.

 

Sabakunogaara, un conseil joue au loto !  9_9

 

J'avoue , sur ce coup là je peux dire merci à Eboué  :D

 

Bon 15 pts d'avance , ça commence à sentir bon mais en même temps il reste encore plusieurs journées et je ne suis pas le Poulidor des pronos pour rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Haar, si tu ne participes pas régulièrement c'est sûr que des points, tu va pas en avoir des masses hein.

D'ailleurs, dés fois, je recense le problème, mais oubliez pas de le signaler lorsque vous changer de pseudo, puisqu'après on ne sait plus qui est qui et c'est embêtant lors du comptage de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de voir ça. Et vendredi il était déjà trop tard pour en lancer une. Aujourd'hui je lance les quart retour de la coupe en vu des match de ligue des champions et d'europa league qui arrive cette semaine. Dans la semaine je lancerais une journée pour le week-end prochain.

 

Edit : Comme viens de me faire voir Devil que Yag et Clad n'ayant pas pronostiqué pour la phase retour de ces quarts de final et donc termine sur un 0-0, j'ai décidé de lancer une journée spécial qui verra s'affronter les trois perdants des 3 quarts de finals jouées normalement. Celui qui décroche le plus de points sera amené à participer au demi final. Donc après les matchs qui restent de demain soir pour l'Europa League, je lancerai une journée spécial pour avoir le dernier qualifier des demi-finals.

 

Une nouvelle journée de championnat est dispo, donc oubliez d'aller pronostiquer !!

On s'arrêtera à 26 je pense cette année, on verra.

 


 

Voici le tableau final des rencontres pour les quarts :

 

Ryuji'  3-15  Laloche

 

Asukero 16-20  Devil'

 

Yag  0-0  Clad555

 

Seya-kun 19-17  Céna

 

Donc ceux en gras sont donc qualifié. Les autres, c'est à dire, Moi (Ryuji'), Asukero et Cena, je vous invite donc comme je l'ai dit précédemment à pronostiquer pour prendre la dernière place qu'il reste pour la demi-final en remplacement de celle non joué entre Yag et Clad. Celui avec le plus de points sera donc redirigez en demi final avec les autres déjà qualifié. Ça commence avec les matchs de LDC de la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 22° Journée de Championnat :

 

1. Sabakunogaara : 196 pts

2. Devil : 183 pts

3. Mr. Portgas : 180 pts

-. Dark Itachi : 180 pts

5. Yutsuke : 175 pts

6. Cena : 174 pts

-. Seya-kun : 174 pts

8. Ryuji : 173 pts

9. Simonjii : 166 pts

10. Terrence : 165 pts

11. Asukero : 164 pts

12. Razorks : 153 pts

13. Yuki Tenpoin : 152 pts

14. Hari_Seldon : 146 pts

15. Kecha : 138 pts

16. Clad555 : 127 pts

--. Kamii : 127 pts

18. Deka : 126 pts

19. Lithoos: 124 pts

20. Orocheedmaruf : 109 pts

21. Jpdu95 : 105 pts

22. ryuken95 : 102 pts

23. Yuske : 88 pts

24. Vinche : 83 pts

25. Daiguren : 80 pts

26. Half-Sack : 77 pts

27. J.J. : 70 pts

28. kazuya : 66 pts

29. Toriko : 64 pts

30. Jax Teller : 48 pts

31. Kheops : 30 pts

32. Haar: 25 pts

33. laloche: 23 pts

34. Anikiii : 9 pts

35. Monkey D. Luffy : 6 pts

--. Yag : 6 pts

--. Akainu-sama : 6 pts

38. korroroUK : 5 pts

 

Le tableau des demis pour la coupe suivra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau des demis pour la coupe suivra.

 

A ce propos je me demande quels matchs tu vas pouvoir donner en pronostic pour la suite étant donné qu'il ne restera que la finale de chacune des 2 compétitions ... des matchs de championnat tout simplement ?

 

Quand au championnat, peut-on être sûr qu'il y aura 26 journées au total ? Je demande ça pour que les prétendants, principalement derrière le leader, ne soient pas prit au dépourvu ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'y ai réfléchis et en faire 26, ce serait un peu juste en effet. Là il reste que trois semaines de compétition pour tous les championnats à peu prés, donc je pense arrêter à 24 comme les année précédentes. Et je serais contraint de faire les demi le week end aussi, en même temps. Car j'aimerais faire la finale sur le week-end de la finale de LDC. On va voir comment ça va se faire au fur et à mesure.

Mais pour l'année prochaine, ce serait cool de prendre en compte le calendrier LDC pour faire la coupe. Là il y a eu une semaine de non pronostics du coup, ça a tout décalé. Mais pour la coupe, on verra.

 

Pour l'instant, le championnat s'arrêtera bien au bout de 24 journée ! En faire plus ne serait pas possible vu que les championnats européen sont sur leur fin.

 

C'est sympa Devil de poser la question. Ça a le mérite de mettre les choses au clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le championnat s'arrêtera bien au bout de 24 journée ! En faire plus ne serait pas possible vu que les championnats européen sont sur leur fin.

 

A l'heure actuelle, il reste :

 

- Allemagne : 2 journées

- Angleterre : 3 journées

- Italie : 3 journées

- Espagne : 4 journées

- France : 5 journées

 

Effectivement ça me semble difficile de faire 26 journées, mais certains championnats ayant un peu de retard par rapport à d'autres, je pense qu'on pourrait se permettre d'en faire 25 ...

Enfin je ne fais que proposer, parce que mine de rien on en est déjà à la 23è journée cette semaine.

 

Je tenais à ce que ce soit clair oui, qu'un prétendant ne mise pas tout sur une dernière journée qui n'existerait pas ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Pour que personne ne soit prit au dépourvue. ^^

Mais là, s'arrêter à 24 semblerait plus judicieux, car ensuite il restera les demi (aller/retour) à faire. Plus une final unique. Donc quitte à ce qu'il reste quelques journées, je préfère qu'elle soit prise pour la coupe. Comme ça au moins, tout est bouclé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite aux matchs de ce soir de l'Europa League, on a au final :

 

Asukero : 3

Cena : 3

Ryuji' : 3

 

Égalité parfaite donc. Maintenant, à vous de voir, en temps normal on prend en compte les buteurs de tous les matchs pour voir celui qui en a le plus de correcte, après vu que c'est des qualifications pour les demi (plus important donc), on pourrait peut-être changer le mode opératoire. Donc, laissez moi vos suggestion. Je compte commencer les demis que la semaine prochaine.

Si on s'en arrêterai aux bons buteurs, ça donnerait :

 

Ryuji : 3 (Cani, Falcao, Hulk)

Asukero : 2 (Falcao, Hulk)

Cena : 1 (Falcao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de nous départager a ce que je vois  :D

 

Si on prend on compte les buteurs c'est sur que ça t'arrangerais bien, en même temps je vois pas d'autre solution.

Le plus judicieux serait quand même de nous départager sur des matchs de championnats (ceux de cette semaine par exemple) ça pourrais être a double enjeux, ça compterais pour le championnat et pour une place en demi final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est pour ça, vu que c'est moi que ça avantage, je vous poses la question pour pas que ça face le mec qui fait ses règles pour lui, pour que ça l'arrange. xD

 

Donc oui, j'y avais pensait également. Je pense que je vais m'arrêter là dessus. Celui qui aura le plus de points entre nous trois sur les matchs de championnats de ce WE, sera qualifier pour les demis. Et si par malheur, on se retrouvait encore à égalité. Je prendrais en compte les bons buteurs cette fois. Comme ça, pas de surprise ^^

 

Edit :

 

Voilà, donc suite à cette journée de championnat, Asukero n'ayant pas pronostiquer, ça se jouait entre nous deux. Et tu remportes cette confrontation 11 à 3, donc nette et sans bavure.

 

Voici donc le tableau pour les 2/1 Final aller de cette coupe :

 

Devil' - Seya-kun

Laloche - Cena

 

Donc ceux encore en course, dépêchez vous d'aller pronostiquer. Les premiers matchs commencent mardi soir. Je ferais les retour dans la foulé, le week end prochain sûrement.

 


 

Devil' 3-3 Seya-kun

Laloche 0-8 Cena

 

Résultat de la phase aller. Les retour ce WE donc allez pronostiquez !! Championnat la semaine prochaine pour la dernière journée. ;)

 


 

Devil' 8-9 Seya-kun

Laloche 3-18 Cena

 

Voilà donc le résultat des demis !

 

On aura donc en final l'affiche :

 

Seya-kun vs. Cena

 

Je vais donc faire les deux journée (coupe + championnat) d'ici peu de temps là. Ainsi cette saison de pronostics sera terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle demi-finale, content de mon parcours en Coupe, arrachant à chaque fois la victoire sur le final ...  :)

 

Ceci étant dit, est-ce qu'il serait possible Ryuji' que l'on pronostique Laloche (s'il est d'accord) et moi pour la Finale, ce qui ferait alors office de petite finale pour déterminer un 3è et un 4è ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème. Je n'y avait pas penser mais oui c'est une bonne idée. Donc vous pourrez pronostiquez. Ca tombera sur la finale de la LDC, celle de coupe d’Italie, et la dernière journée de L1. Le semaine prochaine donc !

 

Pour l'instant, je rajoute la petite final sur la liste :

 

Devil' vs. Laloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben content de mon parcourt  :P

 

Une bonne demi final entre moi et Laloche cependant vraiment dommage qu'il n'a pas pu voter pour les matchs aller ..

Je lui souhaite bonne chance pour la petite final  :P

 

Sinon je remarque que j'ai fais un assez gros score donc ça annonce que du bon pour la final  :P

 

Bonne chance a mon adversaire et j’espère une grande final en espérant que j'en términe vainqueur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ferais attention d'pas rater la petite finale !!

Un grand bravo a Céna qui mérite totalement sa victoire j'aurais perdu même si j'avais pronostiqué la première journée donc pas de regrets et encore bravo aux finalistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Final du Championnat 2010-2011 :

 

1. Sabakunogaara : 205 pts

2. Devil : 194 pts

3. Mr. Portgas : 191 pts

-. Dark Itachi : 191 pts

5. Cena : 188 pts

6. Yutsuke : 184 pts

7. Seya-kun : 183 pts

8. Ryuji : 182 pts

9. Simonjii : 181 pts

10. Terrence : 168 pts

11. Asukero : 164 pts

12. Hari_Seldon : 155 pts

13. Razorks : 153 pts

14. Yuki Tenpoin : 152 pts

15. Kecha : 138 pts

16. Lithoos: 135 pts

17. Clad555 : 127 pts

--. Kamii : 127 pts

19. Deka : 126 pts

20. Orocheedmaruf : 109 pts

21. Jpdu95 : 105 pts

22. ryuken95 : 102 pts

23. Yuske : 88 pts

24. Vinche : 83 pts

25. Daiguren : 80 pts

26. Half-Sack : 77 pts

27. J.J. : 70 pts

28. kazuya : 66 pts

29. Toriko : 64 pts

30. Jax Teller : 48 pts

31. Kheops : 30 pts

32. Haar: 28 pts

33. laloche: 23 pts

34. Anikiii : 9 pts

35. Monkey D. Luffy : 6 pts

--. Yag : 6 pts

--. Akainu-sama : 6 pts

38. korroroUK : 5 pts

39. Bull-Kumo : 3 pts

--. Trafalgar D Law : 3 pts

 

Voilà donc le classement final du championnat. Sabakunogaara est donc le vainqueur de cette édition 2010-2011. Je demanderais à Kheops pour te mettre un petit titre perso'. Bravo à toi, ainsi qu'à tous les autres ayant participer. Ces dommages, sur la fin, plus beaucoup de gens venait pronostiquer, du coup entre les 15 premiers et le reste, un trou ! Pour ma part, sur la fin, j'ai complétement chuter en enchainant les pronos foireux. Du coup je n'ai fait que baisser.

 

Il reste plus que la finale et la petite finale de coupe individuelle pour ce WE. La finale de LDC compte double par apport aux autres matchs. Donc 6 pour un bon résultat, 10 pour un bon score et 12 si il y a les bons buteurs. J'ai fait avec ce qu'il y avait, c'est à dire les derniers match de L1 avec de l'enjeu (maintien + 3éme place).

 

Bonne chance aux rescapé !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah première fois que j'arrive à gagner quelque chose aux pronos  :D

Bon faut dire que ma bête noire JJ a arrêté de pronostiquer , comme beaucoup d'autres , comme tu le dis c'est dommage qu'à la fin on était plus qu'une petite quinzaine à jouer .

 

Mais en tout cas bravo à tous les participants et bonne chance aux deux finaliste de la coupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Sobakunogaara pour son excellent parcourt.

Une victoire bien mérité vu les performances que tu as accomplis lors de chaque prono'

 

Sinon je me classe assez bien avec une bonne petite 5em plaçe

 

Je suis fière de la saison que je viens de faire (Top5 du championnat et finaliste de la coupe)

 

Une saison bien sympathique encore une fois, Merci a Ryuji' d'avoir organisé tout ça et bien sur aux autres qui se sont occupé de cette saison!

Bravo a tout les pronostiqueurs dommage que vers la fin le rythme a un peu baissé ..

 

Me manque plus qu'a assurer pour la final  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...