Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oui oui Laloche, plus le choix tout façon, je vais pas faire un autre topic pour la petite. Surtout qu'il n'y a pas d'autre matchs que ceux que j'ai mit. C'est les derniers ! Donc oui la petite finale ce joue bien avec la grande. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc les résultats de cette finale de Coupe Individuelle :

 

Seya-Kun 8-12 Cena

 

Et ceux de la petite finale :

 

Laloche 6-12 Devil'

 

Bravo à Cena pour sa victoire !! Ainsi qu'à Devil qui a réussi à tenir la troisième place. Sans oublier tous les participants évidemment. Ce fut serré pour cette finale. Bravo à vous.

 

A l'année prochaine j’espère. Ainsi s’achève cette saison de pronostique ! Merci à tous.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah  8)

 

Content de ma victoire en coupe, une finale très disputé qui c'est vraiment joué a rien si je gagne c'est surtout grâce a mon pronostique du Barca (a contre cœur)

Félicitation a Seya pour son parcourt et cette jolie finale pareil pour Devil qui termine 3em en coupe et 2em en championnat' ainsi qu'a Laloche et a tout les autres

 

Ce fut une saison de pronostique très agréable qui s’achève

 

a l'année prochaine surement  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le topic, désolé si c'est pas "l'endroit" ou le moment mais je voulais savoir si y aurait une reprise des coupes vu que la saison de L1 a demarré ou si on attendait que tous les champ' reprennent?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'aimerais bien m'inscrire pour les pronos mais avant ça j'aurai deux questions:

 

1- Sur combien de mois environ les pronos sont organisés ?

 

2- En cas d’absence (1 semaine ou plus), est-il possible d'avoir les matchs sur lequels parié avant qu'il soit publié, afin de pouvoir tout de même voter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronos se déroule sur toute la saison. ;)

En général durant les période de vacances scolaires ça arrive à ce qu'on face des pauses. De même durant le mois de Décembre/Janvier. Après si il y a un problème d'absence, à la rigueur faut que les gens viennent prévenir sur ce topic qu'on puisse s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question bête mais euh.. Les prono's de la nouvelle saison commencent quand? Début septembre ou avant? Car les championnats reprennent petit à petit et la quasi totalité ont repris (les autres ne sauraient tarder d'ici 1-2 semaines). À part les grèves ponctuelles qui n'étaient pas prévues (Liga) et le Calcio qui reprend tard, on a déjà pas mal de championnats qui ont repris, écossais, anglais, allemand, français (L1 et L2), portugais, néerlandais.

 

Simple curiosité ne vous en faites pas, je suis juste impatient  :P.

 

Edit:

 

Ok merci ! Je prends mon mal en patience alors  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les pronostiques ne concernent que les 4 gros championnats (anglais, espagnol, italien, allemand) + ligue 1, il vaudrait mieux commencer début septembre comme d'habitude.

 

M'enfin, là on fera comme l'année dernière, à condition que les footballeurs ibères ferment leur g**** et se décident à jouer ce pour quoi ils sont payés des millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je viens de m'inscrire pour cette année, et j'avais une question, à propos du classement, et de l'attribution des points, combien de points gagne-t-on pour un bon pari ? Et doit-on parier juste sur le score ou seulement sur l'issue du match ?

Voilà.

 

EDIT : Merci yutsuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barème

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 1 point.

 

Vous présenterez votre pronostic de cette manière :

 

Citation

RC Lens 4-0 Manshester United

(Maoulida+Sablé+Boukari+Milovanovic/---)

 

Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement j'ai des questions, désolé si elles ont été déjà posté mais je n'ai pas le temps  ( et l'envie réel) de lire les 72 pages précédentes pour y trouver les réponses à mes questions. Si vous pouvez y répondre tant mieux sinon pas grave.

 

Première question si on ne poste pas de pronostic, on est éliminé ?

Deuxième question, doit on parier sur tous les match d'un championnat ?

Troisième question est-on obliger de parier sur tous les match de tous les championnats ?

 

J'en ai d'autres mais laissons pour plus tard. Merci aux réponses constructives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<kamii te dira mieux que moi

Il y a un certain nombre de points pour le résultat

Un bonus pour le score exacte

et encore un bonus pour les bons buteurs.

 

Edit : Yutsuke m'a grillé!

 

Pour les pronos, ce sont les modos qui donnent une liste de match (en général 5-6 matchs), si tu ne prono tu n'es pas éliminé, mais c'est tout comme en coupe puisqu'il y a des poules puis des faces à faces si tu en sors.

 

En individuel, c'est un cumul annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi de le dire si tu compte t'inscrire pour la coupe dans ce cas, puisque une fois que les poules seront faites, tu pourras plus y participer. Pour le championnat, le nombre de journée, si on s'en tiens au années précédente ce sera 24 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous voila reparti pour le championnat des pronostics et sa 1° journée ici :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36415.0.html

 

En esperant qu'il y ait plus de motivation et d'engouement que l'année derniere.

 

Pour l'instant je ne ferme pas la porte aux inscriptions sachant qu'il nous manque quelques personnes afin d'envisager une coupe par équipe meme si, j'ai réussi a faire changer quelques membres d'avis.

 

edit:

 

Voici comment va se passer la coupe individuelle:

 

Groupe A:

 

HAri_seldon

Mr Portgas

Terrence

Simonjii

 

Groupe B:

 

Brann

JOdaime

Kheldar

Yuki

 

Groupe C:

 

Mimir 91

Lithoos

Cena

Black Doflamingo

 

Groupe D:

 

Yutsuke

Genii

Daiguren

Deka

 

 

Groupe E:

 

Kamii

Shingo seya

Adam Jensen

Dark Itachi

 

Groupe F:

 

Jpdu95

Devil

Clad

Valentin

Ryuji

 

Obligé de faire un groupe a 5 vu notre nombre.

Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés d'office et les 4 meilleures Troisiemes seront repechés pour les 1/8.

 

La 1° journée ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36416.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...