Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais merci Kamii t'assures ^^ bon même si le groupe est effectivement ultra chaud, après ce sont juste des pronos, tout peut arriver :D

Hey Clad555, on se retrouve encore dans la même poule, j'essaierai de pas zap la dernière journée (je garde en mémoire ton geste vraiment sympa et fair-play d'ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement de truc a dire et a faire que j'ai oublié quelques trucs:

 

-Comme vous pouvez vous en douter les inscriptions pour la coupe individuelle sont closes

 

-Il nous manque 3 membres pour envisager la coupe par équipe, sachant que j'essaye de faire changer d'avis les quelques -uns qui ont mis "non"

 

- Des que vous changez de pseudo prevenez moi parce que apres c'est trop chiant et on s'y retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un groupe qui fait mal !  8)

 

Bon, 2è du Championnat puis 3è de la Coupe et donc deux fois sur le podium l'année dernière, on va essayer de faire au moins aussi bien cette année en commencant par sortir de ce groupe de la mort, ce qui sera déjà une bonne chose de faite à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci Kamii t'assures ^^ bon même si le groupe est effectivement ultra chaud, après ce sont juste des pronos, tout peut arriver :D

Hey Clad555, on se retrouve encore dans la même poule, j'essaierai de pas zap la dernière journée (je garde en mémoire ton geste vraiment sympa et fair-play d'ailleurs ;) )

 

Exacte! Ca serait bien qu'on arrive à s'en sortir mais avec Devil' la 2ème place va être disputée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !  donc globalement je tombe sur un groupe plutôt envisageable pour moi , mais bon je ne sous estimes personne'

 

J’espère faire aussi bien que l'année dernière et garder mon bien  :P la coupe est encore a moi cette année  8)

 

Encore une bonne saison qui s'annonce, Bonne chance a tout le monde & plus particulièrement a mes adversaires  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque 3 membres pour envisager la coupe individuelle,

 

La coupe par équipe tu veux dire non ? ^^

 

Je m'occuperais du classement en ce qui me concerne. Et oui prévenez bien pour les pseudo puisqu'on ne sait plus après et c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1° Journée de championnat de pronostic 2011-2012 :

 

1. Deka : 16 pts

2. Half-Sack : 11 pts

-. Hari_Seldon : 11 pts

-. Werewolfhunter : 11 pts

5. Yutsuke : 9 pts

-. Céna : 9 pts

-. Haar : 9 pts

-. Black Doflamingo : 9 pts

-. Kheldar : 9 pts

-. Simonnjii : 9 pts

11. Ryuji : 8 pts

--. Daiguren : 8 pts

13. Clad555 : 6 pts

--. Brann : 6 pts

--. Adam Jensen : 6 pts

--. Lithoos : 6 pts

--. Elfou Bezarius : 6 pts

--. Devil' : 6 pts

--. Jpdu95 : 6 pts

--. Jax Teller : 6 pts

21. Terrence : 5 pts

22. Yuki : 3 pts

--. Kamii : 3 pts

--. Dark Itachi : 3 pts

25. Seya : 0 pts

--. Genii : 0 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ça m'apprendra à éditer mon message... J'avais dit 2-2 pour Milan Lazio, j'ai édité au dernier moment en 3-2, damned  :D. J'aurais fait un sale bon au classement avec ça (victoire + score juste)...

 

Maintenant je m'éditerai plus  :P.

 

Deka a eu un sale feeling là, franchement GG!

 

Edit:

 

Clad on se colle encore  :D, décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour une première, je ne suis pas mécontent. Sur le podium à la première journée. :)

 

Je fais mon SM Caen, mon stade Brestois, ou la Stade de Reims. Dès le début de la saison, j'essaie de marquer tout de suite des points qui ne seront plus à prendre...

 

En tout cas, félicitations à Déka ! 16 points, c'est impressionnant !  :o

Va falloir tenir compte des forumeurs qui annoncent leur palmarès sur leur trombinoscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais aussi pronostiqué le 2 - 2 pour Milan - Lazio, puis je le sentais de moins en moins et j'ai terminé par edité 

Prochaine fois j'y réfléchirais a 2 fois avant d’éditer mes pronos'  :D

 

Je commence plutôt bien avec mes 9 points, j’espère faire aussi bien en CI

 

J'avoue Deka GG pour tes 16 points, on peut dire que t'entame bien la saison  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole pas les gars 8)

Sérieusement je ne m'y attendais pas vraiment, je les avait fait un peu à la va vite... je vais faire de cette façon plus souvent je crois, le championnat démarre très bien en tout cas, j'espère pouvoir continuer sur ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

 

HAri_seldon : 11 pts

Mr Portgas:

Terrence: 8 pts

Simonjii: 8 pts

 

Groupe B:

 

Kheldar :11 pts

JAx Teller : 11 pts

Brann : 6 pts

Yuki: 6 pts

 

Groupe C:

 

Mimir 91

Lithoos: 11 pts

Cena: 8 pts

Dan Carter : 11 pts

 

Groupe D:

 

Genii: 9pts

Yutsuke: 3 pts

Daiguren: 5 pts

Deka : 5 pts

 

 

Groupe E:

 

Kamii: 11 pts

Adam Jensen: 10 pts

Dark Itachi: 8 pts

Shingo seya: 3 pts

 

Groupe F:

 

Devil: 13 pts

Jpdu95:8 pts

Clad: 8 pts

Ryuji: 6 pts

Half- sack: 3 pts

 

Tout ceux qui n'ont pas leur point affiché c'est que soit ils ont oublié de prono ou alors ils ont changer de pseudo et ils ne m'ont pas prévenu...

 

Edit: Voici la 2° journée de championnat http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36601.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de pseudo (mais j'ai laissé l'original en sign' : Black Doflamingo ;) )

 

Bon sinon, je me vois pas avoir trop de points, la faute surtout aux deux Manchesters, qui font des cartons chaque week end en angleterre mais incapables de gagner en LDC  9_9 ...

 

EDIT : Lol 11 points quand même. Merci Dortmund et Arensal ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible  :-X

Heureusement que j'ai assuré hier sur la première partie de la C1

 

Comme la majorité je me fait avoir par les résultats des deux Mancherster et aussi un petit risque que j'avais pris pour Villareal - Bayern.

 

Mais bon les 8 points sont pas négligeable, j'aurais pu faire bien pire avec cette journée riche en surprise  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, heureusement que je ne suis pas sur cette compétition parce que avec les pronos que j'avais faits, je crois que j'aurais eu péniblement 3 points.

 

Mais comment Barça et Arsenal peuvent perdre 2 points dans les 3 dernières minutes  :o

 

Quant aux 2 Manchester, aucun des 2 qui l'emporte. C'était vraiment des grosses cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième du classement général et premier de ma poule, même si ce n'est que la première journée c'est quand même pas mal. En plus je perd beaucoup en cinq minutes sur les matchs du Barça et d'Arsenal (surtout Arsenal puisque j'avais les 6 points  :'(), si les résultats n'avaient pas bougé j'aurais eu 20 points :o. Mais bon, j'avais fini dans les deux meilleurs premiers en poule l'année dernière et j'avais été éliminé au tour d'après :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...