Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Aïe je suis mal barré dans ma poule, heureusement Jodaime a 0 point pour vice de procédure  :D. En espérant que ça reste comme ça... Ex-æquo avec Yuki... Dire que dans la poule D avec mes 6 points je serais 2ème...  :P

 

Objectif, finir 2ème de ma poule ou dans les meilleurs 3èmes ! Kheldar va être dur à rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe je suis mal barré dans ma poule, heureusement Jodaime a 0 point pour vice de procédure  :D. En espérant que ça reste comme ça...

 

Il me semble que Jodaime = Jax Teller et donc qu'il a 11 pts ... désolé  :D

 

Bon plutôt bien partit malgré des résultats assez surprenants , j'espère que je vais continuer sur cette lancée parce que le groupe n'est vraiment pas simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Les équipes pour la coupe par équipe sont faites:

 

-Equipe 1 : Simonji + Brann+ Clad

 

-Equipe 2: Daiguren+ Deka +Lithoos

 

-Equipe 3: Dark Itachi+ Mimir91+ Mr Portgas

 

-Equipe 4: HAri_seldon+ Ryuiji+ Genii

 

-Equipe 5: Werewolfhunter+ Yuki+ Yutsuke

 

-Equipe 6: Kecha+ Céna+ Dan Carter

 

-Equipe 7 : Shingo Seya+ Kheldar+ Terrence

 

-Equipe 8: JAx teller + HAlf Sack+ Kamii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla y a des équipe plus fort que d'autre

 

il en etait fait comment les equipes ??

 

Grace a mon logiciel de tirage au sort, je rentre vos prenoms et il me sort les équipes. J'ai fait pareil pour la coupe individuelle et les groupes.

 

Voici les quarts pour la coupe individuelle:

 

-Equipe 3 Vs Equipe 2

 

-Equipe 4 Vs Equipe 7

 

-Equipe 1 Vs Equipe 8

 

-Equipe 6 Vs Equipe 5

 

Voici le topic pour les quarts aller : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36638.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous parlez d'équipe forte ou quoi que ce soit de similaire ? xD

C'est du pur hasard les pronos hein ! ^^ Il n'y a pas questions d'être fort ou quoi que ce soit.

 

Merci Kamii pour les équipes ! ;)

Le seul truc que j’espère, c'est qu'il n'y aura pas d'oublis. Au quel cas ça pénalisera forcement certaines équipes, ce serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 2° Journée du Championnat des pronostics :

 

1. Deka : 27 pts

-. Hari_Seldon : 27 pts

3. Kheldar : 23 pts

4. Céna : 20 pts

-. Clad555 : 20 pts

6. Werewolfhunter : 19 pts

7. Adam Jensen : 18 pts

8. Dan Carter : 17 pts

--. Devil' : 17 pts

10. Ryuji : 16 pts

11. Yutsuke : 15 pts

--. Dark Itachi : 15 pts

13. Half-Sack : 14 pts

14. Simonnjii : 12 pts

--. Lithoos : 12 pts

16. Haar : 9 pts

--. Brann : 9 pts

--. Jpdu95 : 9 pts

--. Kamii : 9 pts

--. Seya : 9 pts

21. Daiguren : 8 pts

--. Terrence : 8 pts

23. Elfou Bezarius : 6 pts

--. Jax Teller : 6 pts

--. Kecha : 6 pts

26. Yuki : 3 pts

27. Genii : 0 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je me retrouve 4em ça annonce du bon tout ça  8)

 

Franchement je m'attendais pas a être dans le Top 5 avec mes mauvaises performance, Heureusement que Man utd - Chelsea m'a sauvé avec le bon résultat

 

7 points des deux leader c'est facilement rattrapable, j'essayerais de continuer sur ma lancé  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour ma part avec 14 pts , ce qui me permet de monter sur le podium dès la 2eme journée.

D'habitude je commence doucement pour mieux finir ensuite , j'espère que cette année je ne vais pas faire l'inverse  :D

 

Maintenant place au retour de la coupe par équipes , le hasard fait bien les choses je me retrouve avec seiya qui aurait du être mon coéquipier la dernière fois qu'elle a été annulée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de rester 6e. Avec mes pronos, ce n'était pas gagné. Je crois que je n'ai trouvé que 2 matchs sur 6 mais ils me permettent de sauver 8 points. Une misère mais cela aurait pu être bien pire vu comment c'était parti !

 

Je découvre aussi mes petits camarades par équipe. On va faire le maximum. Bonne chance à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier exæquo :o, même si ce n'est que la deuxième journée, je quand même content :P. En plus je suis premier de ma poule, j'espère que ça va aussi bien se passer pour la coupe en équipe. En tout cas je commence vraiment bien, en espérant que ça continue sur ces bases le reste de la saison :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence : essayes de lui envoyer un MP pour lui dire de pronostiquer.

 

 

Yare Yare, 23 eme en equipe avec 2 membres du top 10, ca fout la pression ca ^^

Je vais essayer de ne pas nous faire couler face a la team 5 hihihi

 

Lol, t'inquiètes pas ;), et puis dans l'ensemble c'est du hasard donc bon ... ^^

 

Bref, sinon assez content de la 8e place à 10 points des leaders, avec pas mal de mauvais pronos, j'espere avoir un peu plus de chance pour la prochaine journée, ça pourrait me faire encore monter au classement pourquoi pas :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence : essayes de lui envoyer un MP pour lui dire de pronostiquer.

 

deja fait mais a cause de son pseudo il les recoit pas et il c'est pas co depuis 5jours

sa me ferais bien c*** de perdre a cause d'un gars qui viens pas pronostiqué

alors j'ai pensé a un truc si il manque juste une personne en prends les points de son coéquipier qui a le moins de points fois 2

pour pas handicapé une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  ;D j'ai eu peur

 

sinon bon chance a vous tous pour la coupe par équipe et allé l'équipe 4

 

edit : sur un seul match (bordeux lille)11 ponts sa c'est beau,moi et Kheldar somme les seul a avoir trouvé le bon score  ;) sa part bien

 

Bien joué Kheldar

 

edit 2 :honte a moi d'avoir mis le barca gagnant comme un mouton qui suis le troupeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon catastrophique les résultats des pronos de la coupe par équipe, seulement mes 3 points pour l'équipe pour le résultat de Rennes, mais bon, c'est rattrapable au retour, car si j'ai bien calculé, l'équipe en face ne fait que 5 points.

 

J'ai l'impression qu'on s'est un peu tous facilement fait avoir par Valence ainsi que le match du Milan ^^.

 

Bref, en esperant avoir plus de chance au retour !

 

S'en va modifier un peu ses pronos pour la prochaine journée de championnat ---> []  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...