Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça ne nous apprend pas grand chose de nouveau que ce soit sur l'état dense c'ets elle qui lui permet de contrer les coup et d'attaquer c'est elle qui à la puissance d'un bijuu etc hors si on lui enlève cette épée il à l'air de rien valoir et c'est décevant car sa puissance ne reposeria donc pas sur se sjutsu ou autre smais sur un "artefact légendaire" qui rend surpuissant jtoruve ça dmg...

 

Sauf si tu sais que l'épée shamada ne réponds qu'a kisame, (cf combats avec l'équipe de lee) et que tu sais qu'avec l'épée il est puissant. C'est comme gaara qui disait : sans le sable je suis rien mais avec le sable je suis tout, donc plus fort.

 

Sur les fotos on vois kisame qui a shimada dans la main mais je trouve la vorme de son épée bizarre. J'aurais pensé quelque chose de plus grands m'enfin passons.

 

Je trouve le scan moyen surtout la discussion entre naruto & sakura. Je ne vois vraiment pas à quoi elle sert. Scenaristiquement parlant elle n'avance en rien l'histoire et me fait chier au plus hauts points. Pour le combat de kisame que j'attendais avec impatience je donnerais mon avis plus tards une fois vue en hq.

 

@ Goldeus : moi je ne trouve pas que kisame avait tords d'écouter itachi. Si on prends en compte que battre le sharingan en 1v1 c'est impossible et que même s'il trouvait une astuce ça lui avencerais à quoi. Itachi était intelligent et plutôt pour moi le canalisateur de kisame quand ses pulsions prennaient le dessus. Comme dans le combat de nouveau entre gai et kisame au village. Je pense aussi que le plus argument pourrait être que itachi connaissait bien konoha et pouvait mieux évaluer le danger que kisame. Qui on peut le dire est moins souciant sur ces choses là

 

Mais à mon avis ça devrait me plaire. Je pense qu'il faut surtout pas oublier que c'est le dernier membre encore actif dans la recherche des bijuu chez l'akatsuki contre le dernier bijuu. Si on sait que notre momie elle n'a rien fait et que madara est de nouveau en vadrouille. Et que l'équipe taka est hors service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment bête de montrer Kisame d'une telle puissance quand on compare à ce qu'il était avant : sous les ordres d'Itachi, n'a rien fait auparavant, je trouve bête de dévoiler un pouvoir si flagrant aussi tard... enfin bon c'est comme ça 9_9

Personnelement je pense que Bee va s'en sortir, il s'est déjà fait prendre une fois, et ça m'étonnerai qu'il se retrouve encore une fois hors de l'action.

Mais dans un sens ça m'étonnerai aussi de voir Kisame perdre, je verrai plutôt Bee s'enfuir avec le raton-laveur et le vieux.

Quand à la discussion Naruto-Sakura, c'était pas dur à deviner... mais ils vont tout les deux chercher Sasuke de leur côté, c'est curieux alors pourquoi ils ne se mettent pas tous ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir a tous !!!

 

Que des surprises avec ces spoils !!! Kisame/KB debut de combat nikel, rien a redire ;D hâte de voir la suite !!! Kisame se débrouille plutôt bien, même plus que bien ! contré KB aussi facilement fallait le faire tout de même ! Au sujet du vainqueur de ce combat j'en ai aucune idée ! Les sachant tout deux aussi fort l'un de l'autre il faudra attendre que la magie de kishi opère !  ;)

 

Pour ce qu'il est de la petite histoire naruto/sakura, j'aurait pas cru que naruto aurait remballé sakura aussi facilement après sa déclaration d'amour auprés de ce dernier :o. Je c'est pas trop quoi panser si elle lui a dit la veriter ou bien un gros vilain mansonge mouahahahahaha ! humhum ;D je pance que la fin de sakura est proche :-\.

 

Par contre aucune pour l'ombre que sai a reperé  ??? Je dirait peut-être un membre de la team du raikage qui aurait ecouter la conversation pour recolter des information suplémentaire a propos de sasuke !!!

 

Sur ceux bonne soiré tout le monde !!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

advil30

Comment tu sais que c'est Neji et cie dans les buissons? T'as une age plus précise ou c'est une théorie?

Je me demande ce que pensent les Chuunin de Konoha, je suis vraiment pas un pro Sasuke mais ils ont vraiment aucune chance face a lui. Naruto leurs sauve la peau sur ce coup la. En tout cas autant le Tsuchikage a changé de façon positive, autant eux ils ont mal tournés. Il se foutent quand meme bien de la gueule de Naruto. Ils ont aucun respect pour lui, c'est quand meme le sauveur de Konoha. En tout cas je send de plus en plus Naruto quitté le village.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

 

 

merci pour les images et le spoil!!!

 

 

déja c'est cool que la discussion naruto/ sakura se termine moi qui avait peur que cela s'éternise.

 

ensuite le combat bee/kisame présage du bon.

 

pour ce qui est de la team "cachée" j'aurais bien dis que c'est les 2 zetsu mais peu propable car je pense pas que sai aurait pu le voir/sentir, ou shika and co mais la impossible sinon pourquoi sai les "pisterai".

pour moi c'est soit des membres de la racine ou suigetsu/juugo. ou alors rien avoir mais des ninjas du clan/villages de ceux qui ont attaqués danzou sur le chemin pour aller au sommet.

 

 

non, en fait c'est la team à konohamaru  ou konan avec des sbires qiui ont eut vent du sommet des kages ( ok, je sors......)

 

en tout cas hate déja au 471 pour savoir

 

 

 

EDIT ; on sait que les 4 kages sont partis ensemble mais que fait mifune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on est en pleine transition, j'avous ne pas comprendre ce qui nous attend pour la suite...il y a beaucoup d'hitoire simultaner,et c vrai que sa n'avance pas du tout, plusieur on leur interet a deffendre, d'autre on leur préocupation. la suite promet d'etre palpitente...

il nous reste a savoir ce qu'il va advenir de Ao, ce qu'il advenue de sasuke et karine, la situation de tsunade ect...

sakura et ses amis partent a la recherche de sasuke, naruto... on ne sait pas ce q'il va faire....kakashi, yamato, saï....

il ya tellement de solution qu'on ne sait plus ou mettre la tete....

pour ce qui est des kage, il parte ensemble....il vont où?

il y a vraiment de quoi faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'histoire a la love story entre naruto etsakura est bien chiante a un moment clef de l'histoire ou les chose change, chapitre bof bof, comme celui de la semaine dernière. j'attends plus la semaine prochaine.

 

sinon pour le combat bee/kisame, pour moi, c'est naruto qui va mettre un terme au combat, en cherchant sasuke, grace au mode sanin, il va les reperer, foncer et sauver bee, d'une mort certaine, je ne voit as d'autre solution car bien que cela puisse être un autre personnage qui le sauve, ni bee, ni kisame ne peuvent mourir.

 

enfin je pense que danzou va rejoindre l'akatsuki car il n'a plus nule part ou aller mais bon je dit sa vraiment au conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement Kishi va introduire un éloignement entre Sakura et Naruto. C'est bien ça remet certaines choses en question. Je vois déjà les pro Hinata faire la fête, mais je pense que ce n'est que temporaire. Certe ça peut durer longtemps et etre le prélude à une séparation qui verrait les deux amis partir un peu de leur coté pour encore progresser. Mais j'attends de voir un peu ce que ça va donner avec Sasuke et jusqu'à quel point Naruto pourrait éventuellement sentir trahi par l'action de ses amis.

Jusqu'ici et surtout en ce momment notre héros a toujours fait preuve de compréhension envers les gens, faut voir s'il va etre capable de la même chose envers une trahison plus cruelle de ses amis.

Il semblerait que Sakura veuille garder le secret sur leurs intentions mais je pense que Sai va mettre son grain de sel dans l'affaire parce qu'il a vraiment de l'estime pour le blondinet.

Mais on peut malgré tout constater que Sasuke atteint presqu'un paroxysme dans le mal qu'il peut faire, vu qu'il arrive à en faire même au sein de son ancienne équipe (à son insu j'en conviens).

 

Je pense aussi que les paroles de Kakashi concernant le fait de devoir garder le secret et de chercher des preuves, laissent encore une porte de sortie pour Danzo. Maintenant j'attends aussi de voir les diverses réactions (surtout celle du ninja copieur) une fois que Gaara aura fait son rapport.

Je ne serais pas surpris que Kakashi agisse en sous marin pour l'alliance des Kages pendant que Danzo reste le chef du village.

 

Le combat Bee-Kisame va sans doute tenir quelques promesses, mais moi aussi je ne vois pas les deux perdre d'une part qu'on a fait prendre à Bee une place importante en tant que un des deux derniers Bijuu encore dispo. Je doute que Kishi l'ait mis à cette position là pour tout de suite après le faire mourrir.

Maintenant l'Aka est vraiment déplumée et perdre encore un membre...A moins que Kishi veuille en finir avec le principe de l'organisation de la Lune Rouge. Ca recentrerait l'histoire sur Madara seul méchant, Sasuke chimère de Naruto et Kabutorochimaru comme Joker. Tu rajoutes le principe de la guerre et des Bijuus et il y a malgré tout pas mal à developper pour tenir encore quelques temps.

 

Léger HS mais si on poussait Dark Sasuke au point de tuer Sakura? Sans doute utopiste mais le doute subsiste parce qu'elle veut absolument le retrouver, ou alors elle va prendre cher de la part d'un ennemi et se dire qu'il faut encore qu'elle s'entraine encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Je me marre ! J'arrête pas de lire partout, "Ouais c'est chiant que ça parte dans tous les sens" "Ya pleins de scènes dans le même chapitre et du coup ça avance paaaas !!". Bizarrement, y a quelque temps quand on est restés des plombes sur Sasuke, ça avançait pas non plus ! Si quelqu'un sait comment on fait pour qu'une histoire avance vite, qu'il prévienne Kishi !! ^^ (Avec une limite de 17 pages bien sûr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Sakura, je la savais sur une autre galaxie mais avec ce chapitre, je crois que je la rejoins parce que c'est pas très clair cette histoire !

 

Kiba ne semblait pas très satisfait de la tournure de la conversation dans le chapitre précédent et là, il semble qu'il lui souffle à l'oreille qu'il serait préférable de tout dire à Naruto ! J'ai comme l'impression qu'elle les entraîne plus ou moins malgré eux dans ses cachotteries (je dis plus ou moins parce que s'ils le souhaitaient réellement, ils auraient pu lui dire par eux-même)

 

Et le "je ne poursuis pas Sasuke au point de mettre tant que ça en danger" --> 2 secondes plus tard elle demande à Kiba de la conduire jusqu'à lui -_-"

Enfin bref, vu que cette petite escapade ne semblait pas être de la partie à l'origine, ça risque de chauffer pour leur fessier parce qu'ils n'ont aucune idée des progrès de Sasuke et que ce manque d'information pourrait leur coûter cher, donc soit il rencontre Gaara en chemin qui leur fait un topo (mais je trouve ça peu probable, feeling ...) soit ils tombent sur quelqu'un d'autre en chemin (Danzô ? bof ! 1/2 Taka ? ce serait pas mal je pense, ils sont plus de leur niveau !)

Tout ça pour dire que je conçois mal que ces derniers parviennent réellement jusqu'à Sasuke !

 

Sinon Bee/Sabu vs Kisame : je suis contente, je ne pensais pas qu'on aurait autant du combat pour ce chapitre. Bee, bien que turbulent, est relativement capable de se montrer très sérieux quand il le faut et Kisame, et bien, il n'a pas le QI d'une huître finalement, ça va roxxer ce combat !

 

Mais malgré tout, je mise toujours 2 chips sur Kisame (question de scénario) mais avec difficultés puis peut être un sauvetage de Bee par la toute jeune Alliance (étant donné que c'est la première fois de toute l'histoire, on peut penser qu'ils ne sont pas encore bien rodés, l'occasion pour eux de prendre conscience de leurs lacunes et les corriger) ou par la Team Samui/Team Kakashi (d'après la proposition de Naruto !)

 

Finalement, pas si c** le Tsuchikage ! Et apparemment, il ne s'est rien passé pour Kurotsuchi ! Bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voilà mon premier poste.

 

Bon moi je suis bien de l'avis de certain, je vois bien Sakura y passer... elle vas affronter sasuké et soit il la tue (vue que sont cœur est devenu très noir) ou alor il ne le fais pas mes c madara qui intervient et qui la tue voyant sasuké que ne le fais pas...

Sa serai pour madara l'occasion de rentre naruto foux de haine contre Sasuké. Souvenez vous que Madara a dit a naruto "je t'offrirer ce combat contre sasuké" ou "je ferai en sorte que tu l'affronte" quelque chose comme ca.

Est ce que ca serai un moyen pour lui de provoquer un combat a mort entre les 2? et il espèrerai que sasuké affaiblisse naruto pour s'emparer de son bijju? je pense que c'est une possibilité, sakura n'est plus vraiment importante à l'histoire, et puis si kishi a osé tuer Jiraya je pense qu'il peut le faire avec Sakura...

On vois bien que kishi a créé une cassure entre les 2, j'ai l'impression que la prochaine fois qu'il vas la voir c'est morte, ce qui lui donnerai encore plus de regret et plus de haine envers sasuké.

 

Enfin je me plante peut être bien mais c'est une sérieuse possibilité je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah decidement elle sert a rien Sakura,elle sors son spitch a 2 balles,elle ce fait jarter

et elle ce barre en mode rageuse genre "allez les z'amis on sait pas ou il est mais on va torché Sasoukay houaii" si elle en a plus rien a foutre elle devrait pas aller le chercher mais rentrer a la maison preparé des popos O_o j'pige pas cette fille.Naruto fait bien de ne rien faire persos je penserais "bon ok..elle a peté la gonz' comme un popcorn,je continue ou j'en etais" pour moi Sakura est devenue une sorte de Pocket soins sans plus vue que ya plus de grand mére pour l'aider.

 

Quand bien meme ils arriveraient 50 devant Sasuke je vois pas ce qu'ils feraient vues qu'aucun d'eux selon moi n'a la puissance de passer le Susanoo,Sasuke n'a qu'a s'assoir et bouffer des ramens en ce marrant.

 

ça ne sert a rien de ce diviser comme ça,juste a faire des morts.

 

En ce qui concerne le sommet, je sens que Konoha va passer pour un world's boulet of shinobi si ces escapades bucoliques de ninjas viens aux oreilles des autres.

Kurotsushi ou un truc du genre,c'est bien la ninja de iwa qui etait prés du Zetsu ? si j'ai bien lus elle reviens style de rien Oo et sa phrase "ont a qu'a tuer les 2 jinchi qui reste et hop" humm ça sent le Zetsu's control^^

 

Je n'ai pas de preferences particulieres pour le combat en cours mais je met mon billet sur Kisame,je pense que ça reequilibrerait les niveaux en vue de la guerre a venir et coté scenar ça ouvre pas mal de portes et rajoute du suspense :o

 

pressé de la rencontre Gaara Naruto Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne m'attendais pas à ce que naruto dise que les excuses de sakura c'est du bidon, et que si elle le libère de sa promesse, il continuerait de le chercher et le ramener au village. Et surtout ce a quoi je ne pensais pas que ces excuses cachaient une raison qui va mettre naruto dans le doute, et je ne pense pas qu'il accepte sa démarche, mais comme il n'ait pas au courant de ce qu'elle est en train d'entreprendre, et la j'ai comme un mauvais pressentiment. Nous verrons bien les chapitre suivant. Pour l'instant en ce qui concerne les combats, ca va durer assez longtemps pour qu'ont puisse réellement savoir qui va s'en sortir. Par contre j'ai lu aussi qu'itachi se serait fait monter la tête pour assassiner son clan mais je n'ai pas trop saisie, ce passage la. Si quelqu'un peu mieux éclairer si c'est l'akatsuki ou konoha qui lui ont dit de faire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sincèremement du mal à comprendre ou cette Sakura veut en venir?

De l'amour? Impossible. Elle trouve Naruto un peu simplet et même idiot à la limite. Elle l'a évoqué plus d'une fois.

Par contre, elle lui voue une admiration sans limite au niveau de sa ténacité et de son acharnement. Elle admire également le fait

qu'il n'hésite jamais à mettre sa vie en péril quand vient le temps de sortir un ami du pétrin.

À cette effet, rappelé vous la discussion avec Sai, au moment ou Naruto s'entrainait à la maîtrise du Rasenshuriken...À ce moment, j'ai bien cru qu'elle allait lui foutre une raclé car celui si ne cessait de s'amuser à ridiculiser son bon ami.

 

Du remord et de la honte? Ça crève les yeux.

Elle a utilisé les mots je t'aimeen guise de traitement choc, rien de plus.

 

Dans un autre ordre d'idée

 

Vu la réaction de Naruto dans ce dernier chapître, il ne fait maintenant aucun doute à mes yeux que notre Héros réussira à ramener son bon ami tôt ou tard. En fait, plus tôt que tard, et que, tout les deux, joindrons leurs force pour combatre un ennemi

à ce jour encore inconnu. Est-ce que ce sera Madara? Je ne le crois pas... Il y aura dans un avenir pas si lointain une brute plus féroce encore qui necessitera la colaboration du légendaire tendem. D'ailleur, Kishi n'a t'il pas révélé dernièrement que le manga était loin d'être fini? Madara ne peut représenter le dernier défi à relever.

 

Allez en paix mes frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,C'est la première fois que je poste .

Juste une trés grosse questions que je me pose , madara doit réunir les 9 biju pour libérer le 10 ème .Mais à ma connaissance tous les autres biju sont complets (chakra) sauf le 9ème kyubi qui n'a qu'une partie de son chakra le yondaime les a séparer .Alors ou se trouve l'autre partie du chakra de kyubi .Madara n'aura t'il pas besoin de cette autre chakra pour libérer la 10 ème bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Naruto a le Kyubi en entier mais c'est juste que Yondaime c'est sceller la partie yang dans son corp/âme , pour qu'il apparaisse dans l'esprit de Naruto avec que celui ci se mette en mode 9 queue.

Donc juste une précotion ;)  , sinon Kyubi en lui même  est dans Naruto.

 

En se qui concerne le chapitre ben , le bla bla avec Sakura , c'est du n'importe quoi...

Limite c'est j'ai pas envie de lire cette partie du chapitre , surtout qu'elle va partir a la recherche de Sasuke et se faire démolir ...

 

Pour le combat Be/Kisame , ben maintenant je sais que le fuuton sert plus a rien , plus avec le raiton , ta juste a amplifier la fréquence de vibration pour que cela sois encore pire que le Fuuton ...

Et puis il passe en mode 8 queues direct a la fin du chapitre , donc pas de combat digne de vrai shinobi ( un peu a la sarutobi )

 

edit Chuck: Pas besoin de quoter le message complet aussi du tien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon je pense qu'on a déjà fait le tour des capacités de Killer Bee. Ce n'est pas la peine de voir un développement comme face à Sasuke si c'est pour le voir se transformer en Hachibi à la fin. Par ailleurs, ce combat est aussi un prétexte pour voir Kisame à pleine puissance, de puis le temps qu'on attend ça !

 

  Ce combat sera surtout celui de Kisame, pas celui de Bee. C'est sur le membre de l'akatsuki que les yeux doivent être rivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispute rntre naruto et Sakura n'est pas innocente, Sakura refuse de voir la réalité en face et surtout ne pense qu'a elle même, une rencontre avec Sasuké serait la bienvenue pour elle, si elle voit Sasuké et que celui-ci lui dit la même chose que Naruto, elle va peut-être commencer à comprendre que le problème vient d'elle, Sakura doit grandir.

 

Pour l'équipe qui observe les chunins de Konoha, ce n'est pas Neiji, j'ai essayer de zoomer sur ce perso et je peux affirmer que c'est la première fois que je le vois.

 

Par contre il faut que Kishi arrête de fumer, c'est la première fois que je vois un raton laveur de cette taille, je n'ose pas imaginé les délires qu'il se paie en dessinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce spoil très intéressant

 

enfin le début du combat entre kill bee et kisame qui va finir en défaite de KB et le clash en naruto et sakura qui a tenter de le manipuler grâce aux sentiments que naruto éprouve pour elle et qui a échoué.

 

moi je pense que si les autres chunnins ont voulu écarte naruto de la recherche de sasuke, c'est parce que ils sont peu jaloux de lui et qu'ils n'ont pas envie que soit encore un victoire du héros.

 

comme ils sont tous plus gardé que lui donc soit disant "plus fort", ils veulent gagner cette course mais c peine dur car naruto est plus fort un peu plus intelligent qu'il était avant ( il a un niveau o dessus du jounin)

 

comme par exemple le combat contre pein ou tous le monde même l'hokage et les jounins les plus puissants ( kakashi) se sont fait défoncer et la , naruto arrive tel un "super sayain" et explose la tronche a tous les pein avec presque un facilité déconcertante.

 

et de plus comme je l'ai dit au début ils sont tous plus gardé que lui dont plus fort, alors qu'il au niveau genin se qui renforce encore plus la jalousie des plus jeunes, alors que les plus vieux et expérimenté le suive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

si sakura et les autres retrouve sasuke, ils vont se faire dérouuiller! il y a beau avoir lee ou sai, ca craint quand même pour eux.

 

Naruto ne se laisse pas avoir... Kishi nous montre ainsi qu'il n'ait réellement plus un gosse, et comme on le pensait, c'est bien pour lui même qu'il continue et non pas pour sa promesse.

 

Pas de suite pour danzo and Co pour l'instant...

 

Debut HS:

Merci à la GFC pour le chapitre 454 en couleur, cela nous permet de beaucoup mieux voir le bras droit de Danzo!! Il est en quelque sorte scellé par un systeme de "menottes"! Il y a encore plein de mystère sur ce perso!!

Fin HS

 

edit Chuck: Et pourquoi t'irais pas mettre ton HS   ;)

 

Edit: Desolé je sais mais c'était histoire de voir si quelques hypothèses pouvaient tomber à son sujet pour la suite...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air de faire très fort pour le combat Kisame vs Bee. Ca démarre sur les chapeaux de roues pour mon plus grand plaisir. Et ça va sûrement faire très mal.

 

Au final, ce n'est pas la promesse qui pourrissait la vie de Naruto, il veut faire les choses pour lui-même et PAS pour Sakura. C'est très bien!

J'ai un peu peur du plan de la mort qui tue de cette team, emmenée par Sakura. Sérieusement qu'est-ce qu'ils s'imaginent? J'ai cette vilaine impression qui me dit qu'elle va mettre les autres dans la m...  :o

Sinon le Tsuchikage qui se redécouvre une conscience, et bien mazette, comme quoi il ne faut jamais désespérer du genre humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : A quoi sert de creer dans ce manga des bijuus soit disant invincibles (un village comme konoha quasi décimé) si un seul mec armé d'une épée peut en venir à bout ?

 

Non sérieux, je trouve qu'il y a un peu d'abus ...

 

Bee semble y aller a fond dès le début, et pourtant il est désavantagé alors que kisame n'a rien fait d'autre à part contrer....

 

Kisame réussirait là ou le sharingan a échoué ? Dur à admettre...

 

Passons ensuite au dialogue Naruto / Sakura... je suis très très décu par l'attitude de Naruto. 2 chapitres avant, il se dit prêt a affronter Sasuke, et là, il parle encore de le "sauver pour le ramener"

 

Put*** mais grandit un peu Naruto !

 

Et je ne parlerais même pas de sakura...inutile, comme d'habitude, elle s'en fout de mettre toute une équipe en danger pour satisfaire son égoisme.

 

Et bizarrement, je ne suis pas surpris de la proposition de notre belle Kage pour supprimer les bijuus restant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferais remarquer Dark-naruto que le combat Kisame vs Bee vient juste de commencer, donc ce n'est pas sur que Kisame gagne ( perso je vois une victoire de Bee à l'arraché ).

Naruto à toujours dit qu'il sauverai Sasuké, seulement maintenant il a décidé d'y aller par la force, comme Itachi lui a suggéré.

Pour Sakura par contre je suis d'accord avec toi, et je pense que Lee et Kiba vont être grièvement blessé par sa faute, je ne pense pas que la famille de Kiba appréciera ( vu le caractère bien trempée de sa mère ), je pense que Sakura a pris la grosse tête en étant la disciple de Tusnadé, elle pense que comme elle est la disciple d'un Hokagé, elle peut tout se permettre et que son " Sasuké -kun" lui appartient : l'égoisme dans toute sa splendeur et dire que Naruto qui est pourtant menacé de mort à cause de l'Akatsuki n'a pas le droit a un seul regard, elle est vraiment désespérante.

Ce n'est pas un Kagé qui fait la proposition d'éliminer les deux jinchurikis mais sa garde du corps, celle qui appelait Deidara grand frère, le Tsuchikagé qui se réveille est par contre une bonne surprise, j'ai hate de voir la tête qu'il fera quand il rencontrera Naruto ( quoi ?! L'éclair jaune de Konoha, je le croyais mort ), les autres Kagés vont rien capter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel sons les intentions de danzu ?

On sais qu'il veut être hokage a tout pris , et il est maintenant 1/2 hokage par ce qu'il reste l'avis du jounins pour qu'il soit 100% hokage. Alors, peut être que sont plan est d'éliminer tout personnes a plus de chance de prendre ce poste que lui (comme kakashi) ???

Alors il a envoyait les top de la racine pour espionner kakashi jusqu'à ce qu'il quitte konoha est le tue dans le bon moment et la bonne place , ce qui explique pour quoi personne n'a pister  le petit équipe caché (c'est la racine) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe dans l'ombre, j'aime à imaginer que c'est shikamaru choji, ino... ou alors la team sarui.

 

Car la team sarui doit être tenu au courant de la situation, donc on peut avoir des retournements de situation, et voir ces personnes s'entre aider, voir aller aider bee.

 

Je crois que kisame va battre bee mais que quelqu'un va arriver à temps, pour l'empêcher de l'emmener faire le rituel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...