Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kisame réussirait là ou le sharingan a échoué ? Dur à admettre...

  Hehehe, le combat vient juste de commencer, rien pour le moment ne guarantit la victoire de l'un ou de l'autre. Maintenant en quoi le fait que Kisame puisse gagner soit derangeant ? Le sharingan n'a rien d'infaillible, et meme si il confere a son possesseur beaucoup d'avantages, il y'a des ninjas qui ont des caracteristiques uniques tres interessantes, et ici, 100 fois plus d'experience au combat que Sasuke.

Regarde Kisame, il allie une force physique hors norme, une reserve de chakra digne d'un jinchuuriki, et une epee permettant d'absorber quasi instantanement le chakra de l'adversaire. l'ensemble donne a ce perso des perspectives plutot interessantes.

  Enfin bref, je suis de plus en plus surpris par les decisions prises par Sakura. Bien que Shika et les autres jeunes ont decide de retrouver Sasuke, voir de le mettre a mort, Sakura ne dit rien a Naruto, encore moins a Kakashi et Yamato, malgre les risques encourus. Ca sent le sapin leur delire franchement, et si ils vont devoir faire face a Sasuke et son equipe, il va y avoir des hematomes ou pire.

Consulter Kakashi ou Yamato aurait ete je pense interessant, mais il semblerait qu'ils aient decide d'agir en secret, sans avertir personne.

La derniere fois que Shika a fait ce genre de truc, il s'en ait fallu de peu que Kakuzu les envois tous ad patres, heureusement Naruto etait arrivee au moment propice. Sakura finalement est bel est bien lache, elle n'avoue meme pas les intentions du groupe... pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Le remarque concernant la réussite de Kisame là où le Sharingan a échoué est intéressante. Il faut néanmoins considérer le niveau du Sharingan. Sasuke n'a pas une technique arrivée à maturité. Il me maîtrisait pas du tout le Susano et à peine l'Amaterasu. Kisame lui a une technique complète et arrivée à maturité.

 

 C'est cette différence qui pourrait justifier une victoire de l'épéiste de Kiri sur Killer Bee alors que Sasuke à échoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Serieux,c'est pas que je sois pro-sakura mais quelque chose m'intrigue enormement et je me dois de vous faire part de cela plis qu'apparemment depuis que je lis les post ce matin personne n'y a songé;

 

c'est a propos de sakura et de ses sentiments(une fois de plus c'est vrai,mais le debat en vaut la chandelle.),pensez-vous reellement qu'elle aime naruto comme elle l'a si bien dit?parceque certes plusieurs personnes risquent de dire que non mais faut apporter des preuves tangibles.avec les nouveaux elements qui nous ont été faits part,nous rendons compte que peut-etre oui,je m'explique mesdames et messieurs:sakura apres avoir declaré sa flamme a naruto qui reste sceptique et stoique comme nous tous d'ailleurs,décide d'aller a la recherche de sasuke.or nous savons tres bien que c'est pas pour aller lui dire que sasuke je t'aime s'il te plait renonce a l'akatsuki...ni pour le tuer parcequ'elle n'a pas encore les moyens et meme si fallait compter sur les autres cela ne serait pas evident pour eux,mais alors pourquoi veut-elle le voir?

 

  si c'est pas par rapport a naruto alors ça serait par rapport a quoi ou a qui?c'est la raison pour laquelle je dis que puet-etre bien qu'elle le fait pour naruto,pour le proteger de l'aka et non pour sasuke.donc accordons un peu de credit a sakura parcequ'elle est certes maladroite dans ses declarations mais au fond peut-etre l'aime t-elle vraiment,sinon pourquoi se donner tout ce mal?et ne me dites pas que c'est pour eviter que les deux ne s'entretuent s'il vous plait parceque comme naruto l'a lui meme si bien dit," mais toi,tu ne pourras pas m'empecher de le ramener".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, pour moi Kisame a une arme secrète tout aussi redoutable que le Sharingan avec Samehada!! Alors elle absorbe le chakra cependant je subodore une faculté adjacente qui serait de transmettre à Kisame le chakra absorbé car cela expliquerait la quantité phénoménale de chakra possédée par l'homme requin!!!

 

Quant à ceux qui se plaignent de la tirade de Naruto, peut-être qu'il veut protéger Sakura un minimum déjà qu'il la rejette s'il dit qu'il a décidé de se battre contre Sasuke, de son point de vue ça l'anéantirait!! Par contre, les joyeux funambules de Konoha je les toruve pour le moins pathétiques car pour moi leur soit-disant vendetta envers Sasuke c'est égoïste enfin bon ils vont se faire rétamé c'est tout ce qu'ils mériteront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de sasuke, mais il ne faut pas le compare avec kisame, pour plusieurs raisons:

Sasuke a l'age de 16 ans / Kisame a peut être +30 ans

Sasuke a une petit réserve de chakra / Kisame a une immense réserve de chakra

Si sasuke avait la même réserve que kisame il pourrait battre les cinq kages ensemble facilement  (et ce qui cherche madara c'est le chakra pour devenir parfait).

Kisame est beaucoup plus expérimenté que sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tirade de Naruto montre bien la maturité qu'il a atteint. Il ne laissera personne derrière lui.

Par contre je comprends Sakura dans ce sens là : Elle veut essayer une dernière fois de résonner Sasuke pour éviter à Naruto d'avantages de souffrances et ainsi en éviter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la franchement je suis vraiment déçu vis à vis des décisions de Sakura! J'avais vraiment commencer à aimer le personnage après la firstgen, maintenant je suis vraiment choquer. c'est vraiment n'importe quoi!

Elle sort une déclaration bidon à Naruto (ou pas, qui c'est .. :-\) et essaie de se servir des pseudo sentiments qu'elle éprouve pour lui pour le convaincre à abandonner Sasuke (si ce dernier ne représentait plus rien pour elle pourquoi elle en parle toujours en parallèle à sa déclaration!) En plus elle rabaisse Naruto comme c'est pas permis! "sasuke est parti, ca me brise le cœur! Mais toi tu est toujours là et en plus tu n'est plus aussi crétin qu'avant ( :-X ) et tout le monde t'aime, alors..ben moi aussi!! ;D ) lui il ne tombe pas dans le panneau!( ;D) preuve qu'il a muri^^! Le pire c'est qu'elle à tellement l'impression que Naruto est fou d'elle qu'elle croit qu'il risque sa vie pour rechercher sasuke seulement pour qu'elle soit heureuse, je pensait que depuis le temps elle avait comprit qu'il le considérait comme un frère (elle le dit à Sai d'ailleurs! ???) mais bon...Ensuite elle s'en va! ou? chercher sasuke :-*!! :-X en entrainant dans la merde avec elle kiba, lee et sai! Elle à pourtant vue les progrès du uchiwa quand elle était au repère d'orochimaru, elle doit bien s'imaginer qu'il ne peuvent rien contre lui à 4 (et encore avec les power up récent de sasuke ils ont une chance...de tenir 3 minute :-\ )

Mais bon si il y a en effet une rencontre avec sasuke, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à la tué, il leur dirait qu'il a pas de temps à perdre avec eux et blabla..! Comme l'a dit précédemment quelqu'un sur le forum (je sait plus qui ;D) l'image de mec insensible qu'il a toujours voulu montrer c'est du faux, au fond je crois même qu'il était amoureux de sakura :-X ! Je ne pense pas qu'il soit devenu aussi mauvais qu'on le pense!

En même temps je verrait plus une rencontre suigetsu-juugo vs sakura-lee-.. etc. Ça pourrait être un bon moyen pour kishi de se débarrasser de taka ( juugo sans sasuke ne peut pas vivre à l'extérieur (double personnalité) alors il le suit, mais il compte faire quoi? rester à ses côté toute sa vie? :-*  :-X non faut arrêter...faut qu'il s'en débarrasse :D)

Sinon vivement que Gaara arrive apporter les news à naruto vis à vis de la réunion des kage!! Trop presser de voir la réaction du blondinet  :o!

Pour l'équipe qui se cache dans les buissons je parierait pour une team de konoha charger par Danzo de surveiller Sai et compagnie.

Pour ce qui est de kisame vs bee je pencherait pour une victoire de kisame (comme ca naruto est le dernier jiinchuriki en course sa renforce la tension du manga! ) ou bien si l'auteur à envie de faire participer killer-bee à la grande guerre ninja ou de lui faire rencontrer naruto, il y aura peut être une interruption du combat par je ne sait quoi...bref! wait and see! :-*

 

edit Chuck: comment dire...trop de smileys tue le smiley...alors abuse pas trop hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crazyfox

 

bien dit mon pote si effectivement sasuke avait la meme reserve de chakra que kisame non seulement il aurait fait d'une bouchée les 5 kages et en plus peut etre que killerbee aurait ete capture mais ca c'est une autre histoire puisqu'avec sa ruse pour s'echapper de l'amaterasu tout le monde aurait vu rien que du feu et je le parie meme pour les hyuuga.

 

mais,sois en sur grace au M.S.E tout cela ne sera que de l'histoire ancienne.et sasuke uchiha sera inarretable je peux te le confirmer.tu imagines madara avec le mse a l'epoque du premier,tu vois comment son nom effraye jusqu'a present et bien ça sera de fois plus pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Battre les 5 Kage avec une réserve de chakra immense ? Même pas certain. Quand on regarde les combats où Sasuke utilise le MS, ce qui semble le ralentir en premier ce n'est pas le manque de chakra mais la douleur des techniques utilisées. Ainsi, même si Sasuke pouvait utiliser Amaterasu ou Susanoo autant qu'il le souhaiterait, il serait contraint de s'arrêter parce que la douleur deviendrait insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

 

-tu as probalement raison sur le fait que ce soit peut-etre la douleur des techniques utilisées qui affaiblit surement un  utilisateur de susanoo parceque je me souviens qu'itachi avait le meme probleme,mais bon je ne sais pas si itachi contrairement a sasuke avait plus de chakra que lui.ou si tout simplement la technique utilisée ama ou susa necessite enormement de chakra et c'est ce deficit qui fait en sorte qu'ils aient autant mal quand ils l'utilisent.sinon je ne sais pas si kakashi parvient un jour a maitriser ama ou susa aura aussi mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slim

 

Le fait que Sakura soit amoureuse ou non de Naruto est un grand débat et je vais m'y mettre aussi ^^

 

Je ne pense pas sérieusement que Sakura soit amoureuse de Naruto, beaucoup disent que les indices était trop flagant, j'en revient a l'attaque d'Orichimaru ou Nauruto etait en Kyuubi 4 queux, beaucoup ce base sur la phrase (incomplète) que Yamato avait dit mais quand on regarde vraiment l'image précédente vous ne penser pas plutôt que la culpabilité de ne pas pouvoir aider Naruto et finalement n'être qu'une gène. ce n'est pas l'acte d'un amour inconscient qui grandit en elle mais de l'admiration et une certaine jalousie (elle le dit elle même je croit mais je sais plus trop dans quel tome).

 

Maintenant je pense qu'un fossé c'est crée entre eux il n'ont plus du tout le même niveau que se soit mentale que physique

http://www.casimages.com/img.php?i=091105121358798144.jpg

 

D'ailleurs cette image était criante de vérité sur l'égoïsme de Sakura. Pour moi Sakura n'est pas une personne pour Naruto.

 

D'ailleurs en parlant de celui ci c'est sur qu'on voit qu'il a grandi et beaucoup muri, en voyant les images j'ai la très net impression qu'il sait que Sakura vas se mettre en danger encore une fois, son regard fixe sur le groupe en donne l'impression en tout cas et je pense que Masashi Kishimoto fait bien de faire Sakura partir a la recherche de Sasuke par ce que je pense qu'on vas avoir droit a une prise de conscience de la part de la rose, elle a besoin d'un grand choc pour finalement comprendre que ces choix jusqu'a maintenant ne sont pas les plus fins (surtout avec une declaration totalement bidon)

 

 

bref j'ai hate de voir ce chap et le combat Kisame vs Bee sa promet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut arreter d'en vouloir à sakura, ce plan, il vient pas d'elle mais de shikamaru et de sai, elle demandait rien elle , elle était chevet de tsunade et c'est les deux autres qui sont venus la chercher et qui seraient allé parler a naruto avec ou sans elle. On peut comprendre qu'elle ne veut pas rester derrière. Quant à naruto il sait très bien l'écart de niveau de ses anciens camarades avec sasuke et il ne veus pas qu'ils soit blessé, il aimerait bien les écarter. J'espère qu'il va leur tomber dessus après avoir éventuellement vu les hokage, et leur passer un savon, bien que ceux ci obeissent indirectement à l'ordre de danzou, l'hokage, qui est de tuer sasuke, donc ils ne désobéissent a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke a défini ses priorités, et Sakura n'en fait pas partie, tout simplement...  :P

 

Pour Naruto l'auteur nous montre bien que la maturité a fait son chemin dans la tête du blondinet, et qu'il en est conscient. Tiens, c'est le deuxième, pour ce chapitre, qui évoque sa conscience. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour s'avouer les choses.

Juste un peu déçue de ne pas voir mon félon préféré (mon dieu, il me manquerai presque!), mais je ne vais pas, non plus, cracher sur ce début de combat qui a l'air titanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minouchemi

 

-c'est clair qu'elle va se mettre en danger une fois de plus mais porquoi cette fois?je pense que c'est la grande interrogation du jour,pourquoi donc diable elle cherche a tout prix a voir sasuke sachant qu'il est apparemment deja dans les tenebres car le fait de chercher le pouvoir absolu est digne d'etre clarifier ainsi dans le cas d'espece et n'oublions sans doute pas la vengeance qui l'anome vis-a-vis de konoha et de tous ses ressortissants.

 

-donc,sachant que sasuke est dans le camp des mechants et qu'il peut la tuer et sachant egalement elle meme cela,pourquoi donc le rencontrer.si c'est pas pour naruto c'est alors pour qui?et pour quoi?le village?ça m'etonnerait vraiment d'elle;et en plus ca lui ressemble pas.ses sentiments envers ses amours pronent toujours comme pour la plupart des femmes d'ailleurs(sans blesser personne bien entendu),alors pourquoi donc chercher a mourir.si ça c'est pas une preuve d'amour ça de sa part envers naruto,alors c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que kisamé est au moins aussi fort que sasuké pour moi il est meme bien plus fort c'est pas pour rien que madara l'a envoyé seul pour capturer hachibi jene dis pas que sasuké est nul loin de la mais qu'a l'heurre actuel il y a des ninjas plus fort et surtout plus expérimenté que lui ce qui vaut aussi pour naruto, apres tout ils ils n'ont que 16 ans il n'y a pas beaucoup de ninjas de cet age qui ont leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et bien tu vois moi j'aurais plutôt tendance à penser que Kisame est moins fort que Sasuke mais que Madara l'a envoyé parce qu'il était plus apte à capturer un Jinchuuriki. Inutile de crier au scandale : même si Sasuke possède une arme censée contrôler les bijuus il n'en est pas moins qu'il ne maîtrise pas encore assez ses jutsus.

 

  Par ailleurs, il est tout à fait possible que Kisame possède des capacités qui le rendent redoutables face à de grosses sources de chakra ennemies (cf : rencontre avec Naruto) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki, de plus il beaucoup d'expérience face a un jinchuuriki mais également en combat tout court.

Sasuké n'a pas autant de réserve et n'avais pas autant d'expérience lorsqu'il a affronté Bee.

Pour moi cela ne sert à rien de les comparer.

Qaunt à Sakura, c'est peut-être une bonne chose qu'elle soit en danger si elle retrouve Sasuké et qu'il s'en prend à elle, cela sera surement une sorte de déclic, un peu comme Naruto après qu'il ai rencontré son père.

Je vois bien la scène suivante l'équipe de Konoha retrouve Sasuké, Kiba, Lee, Sai k.o. et grièvement blessés, Sakura blessée également devant un Sasuké qui veut en finir avec elle, après lui avoir montré  et dit qu'il la hais elle mais également Konoha, à ce moment là Sakura à un flashback de Naruto disant qu'elle se met en danger en poursuivant Sasuké et comprend enfin certaine choses que Naruto et les autres lui ont dit.

Reste à savoir par qui elle sera sauvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Un signe d'amour je ne pense pas, pour le fait qu'elle recherche Sasuke je ne pet pas te repondre en étant sur et certaine, je ne pense pas non plus q'elle est vraiment consciente que Sasuke c'est tourner definitivement (?) vers les ténèbres, elle pense encore pouvoir lui faire entendre raison, je pense aussi que si naruto a décider de continuer de sauver Sasuke pour li et non par promesse faite a la rose, il en ais de même pour Sakura, une part de sa décision est surment pour proteger Naruto mais je pense que la plus grande partit est pour elle même (surtout quand elle dit desoler Naruto sa a l'air de donner tout son sens), peut être qu'après on aura plus de précision sur ces sentiments concernant le blondinet donc wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si le groupe de sakura trouve sasuke il pourra pas les attaquer car il est vraiment dans un sale état,a moins qu il le trouve dans 10 chapitres et qu il est un peu de chackra pour attaquer et que les ninja de konoha est une chance de le vaincre.

sinon pour sakura elle s éloigne de plus en plus de naruto et j espére pour elle que pendant cet mission il ni y aura pas de morts parmi eux sinon ca va dégénerer avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grands merci pour le raw ;D

pour quoi il y a deux sai?

est ce que c'est un ennemie transformait en sai pour infiltrer le team après l'élimination  de l'origine?  ???

ou c'est l'origine sai qu'est caché pour rejoindre naruto sans quitté le team sakura?

ou peut être qu'il continue d'espionner tout simplement naruto?

 

c'est sûrement un clone de sai pour  dire la vérité à naruto :o

 

un vrai ami ce sai ;D

 

Pour la fusion de kisame c'est tout simplemt l'échange du chakra entre lui et son épée bizarre, comme jiraya avec pa et ma  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kehops pour la raw

Il ya deja plusieurs choses interressantes dans cet épisode:

-Deja on voit bien la scission entre la team Naruto et la Team Sakura, d'un coté Kiba et Lee et de l'autre Kakashi et Yamato......

-Les kages ne sont absolument pas ensemble, ils partent chacun de leurs cotés, J'imagine que la Mizukage va allé chercher Ao....

-L'homme qui observe, c'est Sai! Je pense que celui avec Sakura est un clone,et que l'original caché va rejoindre Naruto....

-Le combat Kisame vs killerbee, il est vraiment pas mal, avec du rythme,des infos techniques et de l'humour!

-Samehada entierement libérée. On comprend pourquoi Chojuro dit qu'elle est spéciale,Samehada a un Bouche !!!!!! Elle ressemble un peu a un poisson ducoup. Moi qui ensait que la fusion entre Kisame et Samehada allait formé Isonade, je suis renforcé dans mes positions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement il n'est pas dit que le match soit si serré que ça.

 

Aussi fort qu'il soit, Bee est tombé contre le pire adversaire qui puisse être contre lui, un gars qui a autant de chakra que lui mais qui peut annuler les pouvoirs liés à son bijuu avec son épée.

 

Bee étant intelligent, il devrait contre-attaquer en conséquence, mais je ne le vois néanmoins pas gagner ce combat.

 

Les rapports de force ne veulent décidemment rien dire dans ce manga, car il ne fait aucun doute que Sasuke mettrait une branlée à Kisame (hop un bon tsukuyomi et on en parle plus), il s'est lui-même fait torcher par bee (ça ne serait peut-être plus le cas aujourd'hui avec Amaterasu contrôlé à la perfection et Susanoo) et Bee risque bien de se faire battre par Kisame, enfin le combat ne fait que commencer il doit avoir de la réserve quand même, en tout cas j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le raw me rassure sur quelque point. Le combat entre Kisame et Killer-bee a l'air bien vivant. Je suis content qu'il y ait des explications de jutsus. Samehada a une bouche !!! Excellent LoL !

 

Pour ce qui est de Sakura, j'ai l'impression qu'elle parle beaucoup plus que la trad et Naruto beaucoup moins (peut etre que je me trompe).

 

Ao a peut etre une chance de se faire sauver par la Mizukage (a moins qu'il le fasse seul). Mais si Danzou se bat avec la Mizukage alors on aurait droit peut etre a des révélations sur la manipulation de Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le raw

 

Alors déjà, le ton monte carrément entre Naruto et Sakura, et voilà ce te belle cassure en résultat, enfin, enfin je dirais qu'un "chacun de son côté" est plus approprié. En tout cas le "Désolé" de Sakura, quand je vois sa tête, ça me fait plus penser à un "désolé de te couper l'herbe sous le pied, mais ne peux plus te laisser porter ce fardeau, je vais moi même m'occuper de Sasuke" --> au passage  :D !

 

Personnellement, je pensais que c'était cette cassure avec Naruto qui allait lui faire comprendre qu'elle devait évoluer mais apparemment non, elle n'a pas que l'aspect du malabar, elle en a aussi le QI pour le moment, dommage ! J'ai vraiment hâte de voir ce personnage évoluer parce que Kishi l'a tellement rabaissée et rendue détestable que du coup il y a vraiment matière à faire quelque chose de grandiose avec elle.

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer ^^

 

Et Sai, il se pourrait bien qu'il sauve la peau de tout ce beau petit monde, il n'aime pas mentir et surtout pas à Naruto, alors probablement que dans peu de temps, ce dernier prendra connaissance du plan machiavélique des ex-genins (bouwahahahaha ! >_< ....) et surtout de la décision vraiment inconsciente de Sakura (changement de rôle  ??? c'est Naruto qui va la faire valser cette fois-ci, pour changer ?!)

 

Sinon, le combat Kisame/Killerbee, ça s'annonce pas mal ! Sabu-chan se défend mais il semble tout de même un peu dépassé là, mais peut-être que ce perso nous réserve des surprises (faut pas vendre la peau de l'ours (Ponta dans le cas présent) avant de l'avoir tué !)

Vivement la suite, maintenant qu'on a eu la mise en bouche avec un niveau déjà pas mal pour un début de combat, place au spectacle ^^

 

PS : elle a vraiment une drôle de tronche Samehada, vraiment en accord parfait avec le maître !

J'ai hâte de voir le résultat de la fusion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...