Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci a la team pour cette traducion rapide.

 

en ce qui concerne sai c'est soit un clone ou alors le clone est avec le groupe de sakura.

 

si vous regardez bien la page 6, on voit sai qui regarde en  direction de l'autre sai donc je ne pense que ca soit une fourberie d'un eventuel ennemi mais bien un stratagème de notre "encre de chine no jutsu".

 

quelqu'un a soulevé la question de que compte faire naruto /kakashi et yamato, c'est vrai que c'est bizarre qu'il reste dans cette auberge.ont-ils une idée dérierre la tête ?

 

pour la suite, je pense qu'une des teams des kages pourrais tombé sur danzou ou sur ao.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour la VF.

 

Pour moi le chapitre de cette semaine n'a d'intéressant que le combat Bee contre Kisame, le reste du chapitre avec la partie Sakura-Naruto ne m'emballe que peu.

En tout cas le duel pour moi tient toutes ses promesses pour l'instant, tant au niveau de la fluidité de l'intensité, du charisme des combattants. Ce combat est aussi bon qu'il en avait l'air sur le papier.

Le tête à tête est le sommet du chapitre, on a touche-touche, deux combattants s^yrs de leur force et qui ont l'intime conviction qu'il va écraser l'autre. C'est vraiment très bien mené.

Quant au design de Samehada, je n'avais pas remarqué sur les images du spoil la bouche en haut de l'épée, comme un être vivant. Le style de l'épée me plait bien, maintenant il faut passer à la fusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour cette trad rapide^^

 

la page de credits était superbe!

 

 

que dire la vf m'a surprise, alors la on voit clairement mais vraiment très clairement que la déclaration de Sakura......bah c'était du bidon et sa c'est juste avec cette petite phrase "Je suis venue jusqu'ici pour te demander de retourner au village c'est aussi simple que sa!"  sa m'a bien faite rire d'un coup. en plus sa me conforte dans l'idée que Sakura ne pourra pas comprendre le liens qui unis Naruto a Sasuke, ce lien fraternel et rivaux! même si elle n'as pas vraiment tort en disant a Naruto qu'il devrais plus penser a lui.  

 

 

 

je suis extrêmement contente de la réaction de Naruto, le fait qu'il n'abandonne pas son nindo et que maintenant cette promesse c'est a lui même qu'il le fait sa me rassure parce que sa met Sakura hors course maintenant, il ne sera plus retenue a cause d'elle,  Naurto deviendra a coup sur un ninjas sur qui on porra compter dans le futur, petit a petit on voit Naruto grandir et murir  

 

la samaheda est vraiment laide sa n'empeche vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'il y a une piste intéressante pour la suite, le clone de saï je pense qu'il est présent pour parler à naruto une fois le groupe sakura a bonne distance.

Mais pour lui dire quoi? peut être les véritable intentions de sakura.

 

Sinon je trouve que le combat killer bee vs Kisame commence très bien les forumeur l'avait plutôt bien décris, je pense qu'on va avoir un hachibi déchainé  mais les capacité de kisame + samaheda reste a être développer, mais je penche pour une victoire de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT un bon travail comme d'habitude !

 

Alala cette Sakura, elle en fait toujours des siennes... Mais bon si elle retrouve Sasuke et qu'elle se fait blesser, ça donnera une vraie bonne raison à Naruto de se battre sérieusement contre le renégat. En gros Sakura doit être sous l'emprise de Madara, j'vois que ça moi c'est une idiote rien de plus ;)

 

Par contre j'ai pas exactement compris le "on devrait lui dire" de Kiba, veut-il parler de Shikamaru qui va pourchasser Sasuke ?

 

Pour le combat, ça s'annonce vraiment bien, et très serré pour Killer Bee, Kisame a le dessus avec son pouvoir absorbant (putain de sopalin® ce gars). L'épée, ben j'adore, ça va avec le style du requin, et puis ça montre bien quelle bête vorace c'est :) Et puis entre l'histoire du goût de pieuvre et les blagues en chanson de Bee, ça va être un bon petit combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF!!

Encore une fois, une page de crédits qui tue!  "Cassé Bushin!!"   mdr!

Et mineal avait raison, la trad a inversé Naruto et Sakura, c'est pas Naruto qui l'engueule mais Sakura!

Moi je dis, d'après ce que je viens de lire, pour les sceptiques sur le discours de Sakura, que la déclaration n'en est que plus sincère!

Sakura a des sentiments forts pour Naruto et elle cherche avant tout à le protéger! Avec le spoil, je pensais que Sakura allais s'enfoncer vu qu'elle se faisait gueuler dessus comme une gamine mais là je dois dire qu'elle remonte grave du trou! Et Naruto qui ne l'a croit toujours pas... Qu'est ce qu'il lui faut de plus pour croire à ce que dit Sakura!!

Je dois dire que dans ce chapitre, le plus mature des 2 c'est Sakura. Elle accepte que Sasuke n'est plus le gentil petit ninja d'avant mais bel et bien un nukenin! (moi je dirais enfin!!)  Contrairement à Naruto qui s'obstine à essayer de le comprendre et de lui trouver des excuses...

Je sais bien que c'est son Nindo et que Naruto n'abandonne jamais mais là je dois dire que sa sasuke-mania me fait grave c****...

Bon Sai, j'en ai parlé tout à l'heure, il y a que 2 solutions...

Tsukikage se révelle et prend une excellente décision!

Comme je les dis re tout à l'heure, le combat Kisame/KB s'annonce géant!

@ Sayara: je pense que la tache sur le nez est du au froid, car comme tu l'as surement remarqué Naruto n'a pas de cape contre le froid depuis qu'on l'a vu s'entrainer avec le senjutsu, c'est surement pour mieux capter l'énergie naturelle qu'il est si peu habillé... J'avoue que je trouve que cette tache est vraiment très moche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour sa rapidité

 

Sayara, pour la tache sur le nez de naruto je pense qu'a force de rester dehors il a du prendre froid lol , d'où le nez rouge lol.

 

Pour le fait que Naruto attende là , je pense qu'il veut savoir le résultat du conseil des kage et défendre son point de vue, quitte également a parler du cas danzo.

 

Et puis pour la réaction de naruto et de sasuke que certain trouve immature, (tsunade007 semble bien à fond sur ce point de vue) et bien je ne dirais qu'une chose, si on vous avait pris toute votre famille, ne désireriez vous pas vous venger, pour ma part je sais que quelque soit les conséquence, en dehors de m'en prendre à mes amis , je serais près à tous. Et naruto le comprend. Et puis en fin de compte sasuke a trahi personne pour l'instant il ne s'en ai pris a personne de Konoha.

 

Il s'ai juste fais la mal, apparemment dans ce monde shinobi , on est même pas libre de quitter le village. Le village lui a tout pris, et jusqu'à maintenant il n'a rien fais au village. il demande qu'une chose, c'est que ces anciens amis luiu lâche la grappe. j'aimerais bien que naruto ce détache aussi du village et de son mode de fonctionnement. Après comme il a dit, il a besoin de devenir hokage pour changer les choses, d'ici difficile de trop se rebeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'ai juste fais la mal, apparemment dans ce monde shinobi , on est même pas libre de quitter le village. Le village lui a tout pris, et jusqu'à maintenant il n'a rien fais au village. il demande qu'une chose, c'est que ces anciens amis luiu lâche la grappe. j'aimerais bien que naruto ce détache aussi du village et de son mode de fonctionnement. Après comme il a dit, il a besoin de devenir hokage pour changer les choses, d'ici difficile de trop se rebeller.

 

Ben être shinobi c'est faire parti des militaires d'un village, et là il ne quitte pas le village, il déserte, c'est totalement différent et c'est normal qu'il soit considéré comme un déserteur, c'est la même chose dans le monde réel ;). Il fait pas comme Jiraya qui lui n'avait pas désertait mais il voyageait, lui il se barre et il à partir du moment où il s'est battu contre Naruto il est devenu un traître c'est plutôt simple comme situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien @flippy je dirais que tu n'a pas tord,  à ceci près que jiraiya était un sanin et que personne au village était a même de lui dire grand chose. Sasuke était un genin , soit un apprenti ninja, la vérité c'est que le village à peur de perdre un ninja porteur du sharingan et qu'il serve à des fin offencive contre konoha. Après c'est le serpent qui se mort la queux, vu que c'est konoha le responsable de tout ça. les anciens n'ont qu'a prendre leur responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!! ;)

 

Avant toute chose merci beaucoup pour la rapidité de ce chapitre  ;D.

 

Comme prévu reblablatage entre naruto/sakura  :) je me douté un peu que cela finirait par un: bon salut je par cherche mon sasuke chérie  :D mais bon cela pourra nous ouvrir bien des chemins pour la suite !. Pour le clone de sai je c'est pas trop quoi pancer  :(  peut-être un membre de l'anbu ?? Peut-être le vrai sai ?? ou bien meme un membre de l'aka pour les espionné !! MOUAHAHAHAHA  :D/

 

HumHum ... Pour ce qui est de kisame/KB and co je panse qu'il va y avoir un pitit tour de magie de Bee avec le couteau planter en kisame :D ou bien peut-être une feint de Bee qui, en se laissant avalait autant de chakra ferait peut-être exploser l'épée faute de trop grosse quantité de chakra !!! :o

 

Sur ceux bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la VF et \o/ pour la page crédit (Naruto en brice, ça fait classe, en tout cas c'est déjà mieux que son pyjama)

 

Bon sinon, les choses sonnent quand même un peu différemment avec la VF, là c'est le fond de la pensée de Sakura auquel on a le droit.

Sinon, Sakura la plus mature des deux ^^  ??? Bon, chacun voit midi à sa porte mais je ne trouve pas personnellement, Naruto n'est toujours pas au courant des intentions des ex-genins : bien que ça part d'une bonne intention (la sauvegarde du village), ça va forcément tourner au vinaigre cette histoire (C'est pas une mission officielle malgré le fait que Sasuke soit désormais déclaré Nukenin, ils n'ont reçus aucun ordre ! En plus, ils ne sont pas censés se trouver hors du village et en admettant qu'ils parviennent à trouver, ce en quoi je ne crois pas personnellement, ben je donne pas tellement cher de leur peau s'ils viennent à l'attaquer mais ça rien n'est moins sûr, on est même pas encore fixés sur les intentions de Miss gros Front, wait & see)

 

En tout cas, elle s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en sous-estimant sérieusement la relation Naruto/Sasuke, ce qui n'est pas bien étonnant étant donné qu'elle n'a assisté à aucun des moments clés de cette relation (bataille dans les miroirs de glace, le combat face à Gaara que je mets dedans parce que c'est Sasuke pour le coup qui a motivé Naruto, la rencontre avec Itachi en FG et pour finir le combat à la vallée de la fin)

Alors Sakura mature parce qu'elle se résigne, je dirais plutôt réaliste.

En même temps si Naruto ne mettait pas une telle détermination à ramener Sasuke, il n'en serait pas là aujourd'hui non plus, donc c'est un mal pour un bien (en tout cas, c'est comme ça que je le vois ^^)

 

Sinon, un semblant de preuve des dires de Madara concernant le cas Itachi est actuellement en cours de route en la personne même de Gaara, avec la révélation de la présence de l'oeil de Shisui chez Danzô (c'est pour ça que je dis un semblant de preuve, c'est un peu mince mais c'est un début^^) Peut-être même qu'à l'issue on en saura enfin un peu plus sur la méthode d'acquisition du MS en la personne même de Kakashi, qui sait ! On verra bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous mais il n'y a pas que ça sasuké allait chez orochimaru qui n'était pas il faut le dire un gentil et en plus c'était un porteur du sharigan

sinon excellent chapitre en ce moment kishimoto redevient ce qu'il était avant, c'est cool pour nous qui regardons la série depuis un moment

On dirait que sakura mentait à naruto finalement puisqu'elle s'excuse quand elle tourne le dos et tsukikage qui s'est résolu à combattre c'est que du bien

pour le combat rien à dire à part ça commence bien et l'épée de kisame a l'air vraiment effrayant comme on l'éspérait

on devrait peut être éliminer l'hypothèse comme quoi Gai vaincra kisame parce que ça prouve carrément le contraire jusqu'ici

Je suis d'accord avec toi Nine, l'histoire avec la nouvelle va surement pas être une fête entre amis, naruto ne les laisseraient pas faire et ça va mal tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive a l'équipe qui a œuvrer pour nous concocter ce chap un jeudi(hé bien ça carbure ces temps-ci)!!!

Sakura a vraiment grandis, elle prend des initiatives!! Par la suite je pense qu'elle jouera un rôle clé!! En tout cas Naruto à la tête bien dure il ne se rend pas compte que tout le monde s'inquiète pour lui.

 

Kisame Vs Hachibi, c'est enfin parti et Samehada a très faim!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis d'accord avec  toi Finrod90, pour la question Sasuke mais faut quand meme le comprendre, je veux dire que toute sa famille, tout son clan s'est fait assassiné a cause des manigation de Konoha, personnellement je le comprend dans sa question de vengeance, il veut simplement tuer les responsables de se carnage c'est a dire les vieux de Konoha, Danzou etles deux conseillers. Mais apres avec Madara, c'est juste que la vengeance lui monte a la tête, ou sinon il est complètement naïf   :-\

Sinon je ne suis pas du tout d'accord avec toi Tsunade007, on ne peut pas dire que Naruto n'a pas grandit, au contraire !!!  :o Je suis de l'avis de Sayara Naruto fait preuve d'une grande maturité et reste fidèle a son nindo !!!! ce qui est bien, parce que sinon, ce serait bete que Naruto s'arrete maintenant alors que son nindo s'installe des le début du manga.

 

Sinon le chapitre est magnifique félicitation a toute l'equipe pour une trad si rapide !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , Samehada prend une forme bizarre  ???  le combat va être serré je pense entre ces deux là.

je ne vois personne gagner ou perdre , Ce match va être interrompu par je ne sais qui .

Je me rappelle lors de la first gen , samehada avait absorbé le chakra de naruto mais la question que je me pose , c'est si samehada arriverait à absorber et contenir le chakra sennin  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absorbtion du chakra senin par l'épée de kisame je me suis poser aussi la question, après notons que à chaque fois que samehada à absober du chakra, celui ci filtrait a travers le corps de son utilisateur ce qui n'est pas le cas du chakra senin, donc bien que j'apprécie cette théorie, au final j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si samehada arriverait à absorber et contenir le chakra sennin
Vu ce qui s'est passé dernièrement avec un des corps de Pain, celui qui aborbe les jutsus, je ne pense pas que ce soit possible (il a fini en statue grenouille).

Et la Kisame nous dit quelque chose d'assez semblable je trouve avec le chakra du Hachibi, genre "Samehada va pas supporter le gout de ton chakra longtemps". Je sais pas si cette phrase est vraiment a prendre au sérieux mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement notre petit Sai joue double jeu. J'avais dit qu'il serait le grain de sel dans les cachoteries qui sont faites à Naruto mais ça se confirme.

Visiblement Sakura pête son cable et Naruto reste en mode Gandhi vu qu'il ne répond quasi rien.

Moi je pense que la réaction excessive de Sakura cache autre chose de plus profond. Je persiste elle a vraiment de l'amour pour le blondinet mais elle ne sait pas lui exprimer et doit en quelque sorte souffrir de sentir qu'elle passe après Sasuke dans le coeur de Naruto.

Donc on se fait de cachoteries des deux cotés, Sakura va sans doute faire une grosse connerie et on finira par un momment explications et révélations/excuses qui vont bien. Maintenant faudra sans doute en passer par de très mauvais momment avant la chose.

J'aime bien le petit interlude sur les différentes équipes Kages qui rentrent, laissant ainsi à Kishi le loisir de faire intervenir celle qu'il veut pour aider Hachibi.

Le combat d'ailleurs s'annonce très sympa et je sens que Kisame va nous réserver de belles surprises et comme je pense aussi que l'on a pas tout vu de Hachibi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEX/KYUBY tu a raison sur ceux point sakura a L'AIR PLUS MATURE mais elle ne connais pas l'histoire du clan uchiwa donc elle ne comprend pas sasuke mais si elle savait elle aurait dit a naruto de faire ce qu'il veut car il faut pas oublier que sasuke veut tuer les DANZO et vieux conseillers de konoha aprés elle se dit sasuke est devenu méchant mais connait rien de la vérité or que naruto lui il la connais et mème si kakashi dit que ça peut-étre faut il faut pas rever se que madara a dit c'est la vérité tout les faits de l'histoire concorde donc non pour moi c'est naruto qui est le plus mature des deux et puis son discours était juste pour qu'il revienne sa se voit elle lui dit je t'aime comme ça hop!!!!! Naruto il revient dans konoha. PFFFFFFFFFFF  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui s'est passé dernièrement avec un des corps de Pain, celui qui aborbe les jutsus, je ne pense pas que ce soit possible (il a fini en statue grenouille).

Et la Kisame nous dit quelque chose d'assez semblable je trouve avec le chakra du Hachibi, genre "Samehada va pas supporter le gout de ton chakra longtemps". Je sais pas si cette phrase est vraiment a prendre au sérieux mais bon.

non! je pense que kisamé signifie que samahada aime bien le gout du chakra de killerbee-hachibi car il a le gout du pulpe (rare d'après lui) et qu'elle va s'en délécter

après pour la possibilité qu'elle se trensforme en statut grenouille c'est pas à écarter

quoique! elle malaxe pas le chakra "équilibre force physique et force spirituelle" et donc elle n'a pas à se soucier du rajout de l'énergie naturelle

elle bouf du chakra (quelque soit sa nature, son gout ...) et c'est tout, aprés je ne sais pas les effets (allérgie  9_9 à du chakra sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien @flippy je dirais que tu n'a pas tord,  à ceci près que jiraiya était un sanin et que personne au village était a même de lui dire grand chose. Sasuke était un genin , soit un apprenti ninja, la vérité c'est que le village à peur de perdre un ninja porteur du sharingan et qu'il serve à des fin offencive contre konoha. Après c'est le serpent qui se mort la queux, vu que c'est konoha le responsable de tout ça. les anciens n'ont qu'a prendre leur responsabilité.

 

C'est sûr il y a de ça, qui aurait osé dire quelque chose au galant Jiraya ^^. Mais bon entre l'histoire du sharingan, le fait est que Sasuke est un traître, tout le monde sait qu'il rejoint Orochimaru, qui vient de tuer l'Hokage, rien que ça ! DOnc même si la situation a évolué, c'est un traître et c'est bien normal qu'il soit pourchassé ! Si il a bénéficié d'un sursis c'est grâce à toute la clique qui pensait qu'il était plus ou moins contrôlé par Orochimaru, et que le pauvre il ne se rendait pas compte qu'Oro en voulait à son corps !

Mais bon une fois qu'il a tué le serpent et Itachi, il n'est pas revenu à Konoha en disant "désolé c'était pas ma faute", il a rejoint l'Akatsuki quand même !

 

Sasuke a eu de nombreuses chances d'être pardonné par Konoha, mais pour lui Konoha ce n'est plus son village, voilà...

 

Et pis pour le Sharingan, c'est clair que personne à Konoha veut qu'il tombe dans des mains étrangères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la plupart des postes que j'ai lu, il semble qu'une bonne partie d'entre vous pense que Sakura s'en va faire une belle connerie. Personnellement quand je voie la team qui a été constituée j'en doute.

 

On sait en gros que les jeunes du villages vont se lancer à la poursuite de Sasuke pour le tuer afin d'éviter un conflit. Là, on a Sakura, Lee, Kiba et Sai qui ont monté une team pour essayer de convaincre Naruto de ne plus courir après Sasuke (pour le bien du village). De tout évidence Sakura n'a pas réussi donc ils suivent le plan. Pour pouvoir tué Sasuke, il faut d'abord le trouver d'où la présence de Kiba. Une fois qu'ils l'auront trouvé, Sai pourra informé les autres de la position de Sasuke afin qu'ils puissent rappliquer et plannifier une attaque. Je rappel que c'est des Ninjas pas des candidats au suicide. Sakura a très bien vu la différence de niveau la dernière fois et n'est pas dupe quant au résultat d'une confrontation direct.

 

Là ou ça pourrait devenir intéressant, c'est que comme Sasuke est visiblement dans une autre dimension ou du moins a été téléporté au loin, la trace va se perdre mais on peut très bien penser que Kiba détectera une odeur de Sasuke et sur qui? Je vous le donne dans le mille, M.Bee qui a affronté notre petit Sasuke. Dans l'optique de réunir des informations, je les vois bien aller au devant de Bee et tomber sur le combat actuel entre Kizame et Bee. C'est là que notre Lee national entre en jeu et justifie sa présence dans la team car il pourra très facilement identifier Kizame (à condition qu'il n'a pas la mémoire d'un certain Gai).

 

Au vu des capacités de Bee, il est fort probable que la team comprenne qu'elle est en présence du Jinchiruki soit disant enlevé par Sasuke. A ce moment là, il est fort probable qu'il y ait une révision de leur position vis à vis de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumeon : je trouve ta theorie vraiment interressante car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je pense egalement (surtout le fait de ne pas prendre partie pour sakura ou naruto), par contre je ne sais pas si sa demande à kiba en ce qui concerne la recherche de sasuke etait prevu, car au debut elle voulait ramener naruto au village, et sa demande parait plutot improviser, apres peut etre que c'est la qu'entre en scene le clone de sai qui doit prevenir le reste des genin qu'ils vont directement chercher sasuke sans passer par la case village(vu qu'au debut ils voulaient ramener naruto), je trouverais vriament sympa qu'ils tombent sur le combat kisame vs bee.

 

HS : le clan uchiha à été eliminé pour eviter une guerre civile ou il y aurait pu avoir des innocent tué, et sasuke l'a dit maintenant ce qu'il veut c'est aneantir le village et pas seulement les vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour sa rapidité

 

Sayara, pour la tache sur le nez de naruto je pense qu'a force de rester dehors il a du prendre froid lol , d'où le nez rouge lol.

 

Pour le fait que Naruto attende là , je pense qu'il veut savoir le résultat du conseil des kage et défendre son point de vue, quitte également a parler du cas danzo.

 

Et puis pour la réaction de naruto et de sasuke que certain trouve immature, (tsunade007 semble bien à fond sur ce point de vue) et bien je ne dirais qu'une chose, si on vous avait pris toute votre famille, ne désireriez vous pas vous venger, pour ma part je sais que quelque soit les conséquence, en dehors de m'en prendre à mes amis , je serais près à tous. Et naruto le comprend. Et puis en fin de compte sasuke a trahi personne pour l'instant il ne s'en ai pris a personne de Konoha.

 

Il s'ai juste fais la mal, apparemment dans ce monde shinobi , on est même pas libre de quitter le village. Le village lui a tout pris, et jusqu'à maintenant il n'a rien fais au village. il demande qu'une chose, c'est que ces anciens amis luiu lâche la grappe. j'aimerais bien que naruto ce détache aussi du village et de son mode de fonctionnement. Après comme il a dit, il a besoin de devenir hokage pour changer les choses, d'ici difficile de trop se rebeller.

 

 

Le premier reproche que je fais a sasuke est qu'il ne cherche pas a savoir pourquoi les choses sont arrivées ,pour lui elles sont arrivées point barre.

Le clan uchiwa de part sa volonté nombriliste de vouloir tout diriger ,même si cela implique de faire un coup d'état , et des victimes ,est en grande partie responsable de sa propre destruction.Les uchiwa étaient prêt mettre les autres en danger pour obtenir le pouvoir,  les 3 conseillés(les 2 vieux et danzo) eux on fait le choix de sacrifier un clan pour sauver le village

Le deuxième reproche que je fais a sasuké est que non seulement il a déserté son village et par la même trahie ses amis ,mais en plus il s'est allié a un autre traitre ,qui lui avait tenter de détruire le village et est responsable de la mort du 3 ème hokagé.

3ème point il s'est allié a l'akatsuki qui a mit le bordel au quatre coins du monde shinobi.

Alors non pour moi sasuké n'est pas un type bien qui veut juste rendre justice a son clan.

 

Naruto ne change pas ,il est obsèdé par le fait de sauver d'une manière ou d'une autre sasuké, mais se faisant il joue le jeu de l'akatsuki ,il méprise ceux qui vont souffrir parce que monsieur veut assouvir son caprice.

Pour ce point naruto rejoint sasuké , il décide faire les chose pour lui, c'est son ami il veut le sauver ,mais est que les autres doivent souffrir pour que ces 2 la aient ce qu'ils veulent.

Pour un mec censé apporter le paix et le calme dans le monde shinobi il s'y prend comme un manche ,ce n'est pas en envoyant pêtre les gens qui lui veulent du bien qu'on sauve le monde.

 

Je dois bien avouer que je ne comprends pas ce que fait kishimoto et pour le moement je suis loin d'être aux anges ,au vu de la tournures des évênements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers postes et ce que je viens de voir dans le chapitre , je suis d'accord avec itachi999  et Akumeon .

Sakura , pour sauver Naruto et empêcher sa mort va partir et retrouver Sasuke pour l'arrêter et "tenter" de le "tuer". ( Je mets des guillemets car tenter de tuer quelqu'un peut vouloir signifier pas mal de choses comme au sens propre l'éliminer et après au sens figurer le résonner et l'emprisonner à vie dans un cachot ou dans un genjutsu.... )

 

Toutes les personnes voyant Sakura comme une suicidaire qui ne souhaite que retrouver Sasuke , ét bien je pense qu'ils font fausses routes. Vu sa détermination , et c'est dire en parlant de Naruto comme du Jinchuriki poursuivit par l'Akatsuki , elle veut le protéger car elle l'aime et elle est prête à se faire détester de lui pour lui permettre de vivre.

 

Car imaginons qu'elle réussisse ( ce qui ne va pas arriver ) , alors un homme qui ne peut tenir sa promesse ne peut pas prétendre à être un jour Hokage et pour Naruto avec Son père le 4 ième , la relation avec le 3 ième , pour les principes de son Sensei JIJI ;) , et indirectement pour Asuma sensei , ( même affinité )  , Naruto possède des inter-actions avec les plus grands Ninjas et son Nindo est indéfectible.

 

Pour moi le fait de ne rien dire à Naruto c'est une nouvelle preuve que Sakura aime fortement Naruto , je pense qu'elle est passée à autre chose en ce qui concerne Sasuke. Elle veut protéger l'homme qu'elle aime à tous prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...