Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, compliqué est cette déclaration de Sakura faite à Naruto dans le sens ou elle peut être interprétée de différentes manières, donc pour ma part, j'attends de voir...

Sinon, le combat entre Kisame et Bee semble désormais bien engagé, mais je suis pas encore convaincu par la forme de Samehada (que je trouve horrible pour le moment), mais je m'attends à ce que le combat gagne en intensité et en "level-up" jusqu'au finish.

 

Sinon, pas grand chose à dire de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, le combat entre Kisame et Bee semble désormais bien engagé, mais je suis pas encore convaincu par la forme de Samehada (que je trouve horrible pour le moment), mais je m'attends à ce que le combat gagne en intensité et en "level-up" jusqu'au finish.

 

Sinon, pas grand chose à dire de plus.

 

 

 

Ouais tout à fait d'accord

Le combat est parti pour être splendide

Quand même dommage qu'on aie pas encore vu de ninjutsu classique (j'aime trop quand quand les ninja forment des sceaux avec leur mains ;D)

Qant à Samehada je suis déçu;c'est quoi cette horreur ??? Ca a même une sorte de bouche au bout  :o ça m'étonnerait pas que kisame s'en serve pour arracher la tête à Hachibi ;D

Le pauvre Sabu il a l'air déja tout épuisé (reste assis à partir de la page 14..)

En tout cas Wait and See;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akumeon

 

J'aime bien ta théorie mais qu'il rencontre hachibi avec l'odeur de sasuke bof , le plus logique serait qui tombe sur suigetsu et juugo non ? Parce que j'ai bien envie de voir ce qu'il vont devenir ces deux la je doute qu'il retourne vers sasuke aprés le coup qu'il leur a fait. En tous cas j'ai hâte que kisame et hachibi sorte la grosse artillerie et nous fasse voir de quoi il sont capable parce que leurs rare combat n'ont pas était trés folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut simplement tuer les responsables de se carnage c'est a dire les vieux de Konoha, Danzou etles deux conseillers. Mais apres avec Madara, c'est juste que la vengeance lui monte a la tête, ou sinon il est complètement naïf   :-\

 

 

 

 

Je crois que tu te trompes sur Sasuké..Chapitre 416; page 13; la derniere bulle; on y voit Sasuké dire:

"Les gens de konoha sont aussi coupables,pour avoir profité de la paix pour laquelle Itachi a donné sa vie"

 

Lis aussi tres attentivement la page suivante;tu verras à quel point Sasuké est fourbe et méchant....

justement c'est ce qui fait la force du personnage (en plus de la frime ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage ou sakura dit à naruto de retourner au village m'as pété de rire surtout quand ensuite elle dit "JE vais chercher sasuke" genre elle à plus de chance, et si par hasard elle le trouve que va t'elle faire se manger  un vent comme en FG et ne parlons meme pas de sa team qui l'accompagne franchement si ils tombent sur un sasuke-chan véner je donne pas chère de leurs peaux, ses declarations d'amour sont ridicules et le gars d'en fasse s'en fout toujours autant ;D.

Enfin le combat kisame Bee commence vraiment, chui pressé de voir leurs fusions la morsure de samehada doit etre douloureuse :P. LoL la soeur de deidara débite des idées sournoises :o mais vu qu'eue aussi ont perdu leur bijuu ce plan serait futile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, sasuke est un gosse de 16 ans , qui malheureusement a subi trop de traumatisme.

c'est vrai qu'il s'enfonce de plus en plus d'en l'obscurité au point d'en vouloir à la terre entière.

Au fure et a mesure de ces posts et discussions, c'est vrai  que j'aurais tendance à tourner mon avis sur le fait que sasuke va trop loin. Mais je persiste et signe à penser que vu son age et vu ce qu'il a subi, il mérite au moins que naruto tente de le capturer avant le tuer et vu l'évolutions de naruto , c'est le seul qui en aura les moyens. Histoire de lui faire la moral, après l'avoir assomer un bon coup et l'avoir ligoter. Depuis la mort d'hitachi tous s'enchaine pour lui. Un temps mort serait nécessaire. Après Naruto a interet de préparer son plaidoyer. J'ai surtout un doute sur sa santé mental après tout ça. Après  le fait qu'il se soit tourné vers orochimaru est contrebalancer par le fait qu'il ai fini par s'en occuper et libéré ses otages, ce qui n'aurait été possible pour konoha que de la part de naruto, les autres n'ayant pas le niveau. Donc ce n'est pas encore trop tard....quoique faut plus tarder. J'ai justement peur que les actions de sakura et les anciens genins scellent ce destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord grand merci à la MFT qui a sorti le chap très tôt encore une fois 8)

 

Commençons par le commencement :

 

Sakura continue d'avouer ses sentiments...de dire qu'elle ne se soucie plus de Sasuke et que Naruto doit oublier sa promesse. Mais elle ne pensait pas visiblement que Naruto persistait parce qu'il comprend Sasuke maintenant. Et il veut l'aider, mais ça n'a pas l'air d'enchanter Sakura (p5). Donc c'est peut-être vrai tout ce qu'elle dit : elle veut protéger Naruto parce qu'elle l'aime sincèrement et pour ne pas qu'il s'entretue avec l'Uchiha elle décide de le retrouver  elle-même pour le raisonner d'abord une ultime fois. Comme ça ne servira à rien, pour le tuer ensuite. Comment ? This is the question. Et je vais apporter une réponse possible :

 

Sakura se distingue des autres parce qu'elle est une femme, donc pas un ninja mais une kunoichi. Une kunoichi médecin qui plus est. Son intelligence (elle a beau paraître cruche elle a mainte fois rappeler qu'elle avait une cervelle qui a assimilé toutes les règles ninja) n'est pas utilisée comme celle de Shikamaru (stratégies de combat) mais comme celle de Tsunade, son seinsei. Son domaine de prédilection n'est pas le ninjutsu, le taijutsu ou le genjutsu. Ni même les autres techniques de combat. Son domaine c'est la médecine. Elle a fabriqué en un temps record un antidote au poison de Sasori avant que Kankuro passe à la trappe. Si elle sait faire un antidote, j'imagine qu'elle peut aussi créer un poison. Mortel...avec un peu de chance (on ne peut pas être à 0% pour ce cas) elle réussira a diminuer le pouvoir du Sharingan de Sasuke, quitte à faire encore plus de dégât (allucinations, paralysie, au mieux sa mort :P je plaisante 8))

 

Passons à Sai. Son clône est planqué aux yeux de tous. Comme certains, je crois aussi qu'il veut prévenir Naruto pour le plan de Sakura. Il a prouvé qu'il était un ami fidèle donc c'est sans doute une nouvelle preuve ça...Si Naruto apprend les intentions de son amante??, si je peux dire lol il aura les moyens de la sauver à temps avec les 3 autres.

 

Les Kages maintenant. Ca fait plaisir de voir que le Tsuchikage s'est fait raffraîchir la mémoire par Gaara. Naruto y est aussi pour quelque chose ;D Du coup il commence a retrouver ses bonnes valeurs. +1

 

Terminons avec le combat. Le raton KO OK :D visez la symétrie ;) Le seinsei finalement à l'air handicapé par sa grande sagesse :) Donc c'est un one vs one. Bee est toujours aussi impressionnant avec son raiton. Il peut même cribler avec un crayon de papier !!! mdr  ;D Trop fort comme quoi on appelle arme tout objet dont celui qui le manipule sait le rendre dangereux (maîtrise) ;) C'est la grande classe y a pas photo 8)

Mais Kisame n'a pas à rougir (bleuir :D) devant sa force non plus. J'ai la nette impression que plus Samehada absorbe le chakra, plus sa forme devient celle d'un requin ??? Purée c'est dingue.

 

Super chap en tout cas, c'est une habitude maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad et le bon travail de l'équipe

bon chapitre :)

le passage avec sakura vire au pathétique comme le spoil laissait présager

son comportement est étrange, et cette surprotection des bijuus commencent à me rendre fou

on a déjà vu ce que cela entrainait avec killerbee, alors certe sakura pense à protéger naruto, mais elle cherche surtout à fuir le conflit et le comportement de la soeur a deidara (dsl j'arriverai jamais avec son prénom) est légitime dans de telle condition

si on considère les bijuus comme des objets de convoitise autant les supprimer, si on les considère comme des personnes à part entière je pense que plutot que de sortir une belle tirade sur des pseudo sentiments (je les remets pas en cause), sakura devrait chercher à savoir ce que ressens naruto car comme cela a été souligné, elle ignore la promesse faite à itachi, et la conversation avec madara

tout ça pour dire que l'amour de sakura est très enfantin et égoiste, elle ne se soucis pas de ce que peut penser naruto, son attitude de vexé en début de chapitre le montre bien

 

pour la suite des évènements je sens venir le bourbier pour son équipe et le clone de saï je prédis qu'il va confier à yamato kakashi et naruto les intentions réelles de sakura (d'ailleur j'ai du mal à envisager une autre tournure des évènements avec un tel scénario)

mais sasuke n'étant paq dans cette dimension, je me demande comment cela va se profiler

 

 

edit : la fin du chapitre est prometteuse et le début du combat est déja très rythmé

je trouve que kisame en chie pour l'instant mais il est seul

j'aimerai bien une démonstration de jutsu pour la suite, avant le combat des titans

samehada me plait bien moi, elle est pas faite pour être élégante :)

pour refaire un parallèle avec la déclaration de sakura, si beee se faisait capturé maintenant, cela montrerait bien que confiner naruto hors du conflit et hors du monde ménerai le monde ninja à sa pert car c'est pour le protégé que le raikage le tenait prisionner et pour cette meme raison qu'il s'est enfui après un pseudo capture..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Salut! Salut!

 

 Comme d'hab' un grand merci à la team pour leur travail décidement trés rapide!

 

 Petite intervention de ma part à tous ceux qui estiment que Samehada est vraiment trop puissante.

 

Comme beaucoup d'armes legendaires (pas seulement dans Naruto hein!), ces dernieres bien que trés puissantes ont souvent un gros point faible et je pense que l'épée de Kisame ne fait pas exeption.

 

 Donc, attention mode theorie on, selon moi tout comme les Jinchurikis dont la vie est intimement liée à leur bijuu, celle de Kisame ne tient que tant que Samehada est "vivante".

 

 Pour egayer cette idée, il suffit simplement de voir l'apparence même de Kisame et les caracteristiques de son épée.

 Cette dérnière porte le non de "peau de requin", lui même ressemble à un requin; on peut donc penser qu'un lien s'est crée changeant son apparence et ce pour une raison bien precise:

 La caracteristique principale de Samehada est de pomper le chakra, mais Kisame (qui, je crois, posséde la plus grande quantité de chakra de l'Akatsuki) semble epargné par son épée et ce sans doute grâce à ce fameux lien unissant les deux.

 

 On peut donc en conclure que Kisame doit non seulement faire attention à sa propre vie (comme tout un chacun) mais egalement à ce que son épée ne soit pas brisée ou "tuée" car si mes elucubrations s'averent exactes, celui qui detruira Samehada tuera egalement Kisame.

 

 Enfin on pourrait penser que ce lien à egalement un rapport avec la fusion totale du maitre et de son arme:

si cela s'avere necessaire, Kisame peut trés bien decider de rompre son lien pour que son épée aspire son chakra et ainsi provoquer la fameuse "fusion".

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, bon chapitre de transition; de la parlotte, un peu de combat... Visiblement la déclaration de sakura faisait partie d'un plan élaboré en équipe (c'était évident: personne ne déclare sa flamme comme ça en public, même au japon). Reste à savoir ce qu'ils vont faire concrètement; s'attaquer à sasuke de front est du simple suicide, parlementer ne servirait à rien.

Je pense que Naruto et Sasuke suivent tous les 2 leur propre chemin; eux se comprennent mais personne ne peut les comprendre, pas même sakura qui est une des plus proche d'eux. Chacun a ses raisons de faire ce qu'il fait, et seul l'un pourra changer l'autre. Et c'est avec une confrontation directe que ça se règlera.

Ceci étant dit, ça semble clair qu'aucune histoire d'amour ne s'instaurera entre sakura et un des 2 autres membres de la team 7. D'un côté on a une relation frère/soeur et de l'autre un mur. Le peu de couples qu'on a vu dans le manga ne concernent que des personnages secondaires (asuma/kurenai, j'en vois pas d'autres d'ailleurs...) ou dont l'un ou les 2 sont défunts (Tsunade/???, Minato/Kushina). De toutes façons créer des couples fait retomber l'intérêt quant aux intrigues amoureuses; on gardera donc les bons vieux triangles, histoire de faire jaser dans les chaumières...

Sinon j'aimerais bien voir où en est kabutorochimaru; depuis le temps qu'il a disparu, il a bien du faire des choses de son côté tout de même; vivement que tout ça soit développé un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je pensais que c'était Naruto qui critiquait Sakura, mais en fait c'est l'inverse, c'est elle qui lui reproche ce que beaucoup d'entre nous reproche aussi à Naruto : toujours courir après Sasuke.

 

A force de passer sa vie à chercher Sasuke, Naruto ne vit plus pour lui-même et Sakura a peur que cela le détruise à petit feu de l'intérieur. En plus elle lui rappelle que l'Akatsuki en a encore après lui et qu'il sera prochainement LA cible privilégié de Madara (je pense que Kisame va gagner le combat, Kyubi devant être le dernier démon a sceller, cela lui donnera une importance extrême si il ne reste que lui, donc Hashibi pourrait être capturé maintenant). Finalement heureusement que Kakashi et Yamato veillent sur le blondinet, car il risque de vite s'égarer à rester seul. De plus je ne trouve pas totalement stupide que Sakura parte à la recherche de Sasuke car sa petite team ne va pas rentrer comme ça gentiment. Et qui nous dis qu'elle tentera de le tuer dès qu'elle le verra ? Elle tentera surement de lui parler aussi et la réaction de ce dernier devrait être intéressante (Naruto voudra-t-il encore raisonner Sasuke si celui-ci tente réellement de tuer Sakura ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du chapitre je pense que sakura est sincére avec naruto il est clair qu'elle l'aime a mon avis elle veut trouver sasuke pour en finir avec lui pour prouver a naruto qu'elle est sincère avec lui le probléme c'est quelle n'a aucune chance face au uchiha meme accompagné des trois autres .

sinon kisamé a l'air en difficulté dans ce chapitre mais je ne pense que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que ce chapitre est décevant. Moi qui attends à chaque semaine, ce n'est certes pas pour voir ça. Mais quand même, je pense que Naruto a raison lorsqu'il dit que Sakura se ment à elle même. Je ne serais pas surpris que Sakura tombe amoureuse de Naruto, mais d'après les deux derniers chapitres, j'ai l'impression que Naruto n'aime plus Sakura comme c'était le cas auparavant, surtout dans la saison 1.

 

J'ai quelque peu de la difficulté à prédire l'avenir de Naruto. Sans doute un Madara qui va exécuter le plan de la lune. Un combat gagné par Kisame sur Bee. Je ne sais pourquoi, mais je verrais bien Gai vaincre Hoshigake Kisame :)

 

Sinon, j'espère au moins que Naruto sortira pas avec Sakura elle m'énerve assez  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAHA J'adore surtout quand je commence à avoir raison xD

 

Kisame vs Killer Bee :

 

Je l'est toujours dit et je le répète, Kisame va gagner. Il y a trop d'élément dans sa manche pour qu'il gagne et le bon déroulement du mangas impose la victoire de Kisame...

 

Killer Bee va se faire avoir par la transformation de Kisame ainsi que sa capacité à absorber le chakras. Kisame, comme on a pue le voir, absorbe directement le chakras qu'a utiliser KB dans son arme... Si il peux absorber le chakras aussi facilement je donne pas chère de la peau de KB...

 

 

@ Eyeshield21 :

 

Si Gai gagne contre Kisame y'aurais vraiment un mauvais dosage de puissance. Kisame à la puissance d'un Bijuu excepté Kyubbi, je pense pas que Gai puisse tenir tête ne serais ce qu'à Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vu le chapitre on voit que l'equipe de recherche est composé de Sai-lee-kiba-sakura et surement Shika qui s'était mit en Sai.

La team est peut etre logique :

- Kiba qui peut pisé n'importe qui et mieux que les chiens

-Lee qui a dut surement apprendre la technique de son Gai tres utile contre les possesseur du sharingan ( bon bien sur inefficace face au feu éternelle etc)

-Sakura qui va essayé de le prendre par les sentiments ou sinon de le tabassé a mort,mais aussi un bon médecin

-?shika? un stratege hors pair parfait pour mettre hors d'etat de nuire notre Sasuke.

 

c'est vrai que Samedeha,en mode Carpe ca refroidit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que cette équipe est très bonne pour le pistage mais ne soyons pas trop optimistes. Comment veux-tu qu'ils arrêtent Sasuke avec leur puissance.

 

Il faudrait un ou deux personnages ayant des capacités incroyable en combat en plus de ceux-là, car Sasuke n'a qu'à utiliser exemple Amaterasu et le combat est fini pour chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie  :D mais elle repose sur rien bien entendu ^^. C'est au sujet de l'apparence de squale de KISAME. Pour moi, il est possible que Kisame soit en quelque sorte en "mode sennin permanant". Je m'explique, il aurait passer un accord avec les requins (ça parait évident ça ^^). Et il aurait aquiert une telle maitrise de leur justu (kusame jutsu???) qu'il en ai pris l'aparence.....; Après tout il n'y a pas de raison qu'une association poussé entre shinobi et animaux invoqué ne soit possibles QU'avec les grenouilles! ;D

Je sais queça semble completement farfelus, mais j'y crois ;) . Ce serait d'ailleur un bon moyen d'augmenter leniveau de certains perso et d'équilibrer les débats......voila voila! bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le contraire n'aurait aucun intérêt scénaristiquement parlant. Une deuxième victoire d'Hachibi ? On sait qu'il est balaise, OK. Mais une défaite de Kisame, dont on nous a dit "attention, il est super dangereux, il a la puissance d'un bijuu" décrédibiliserait le manga. De plus, on ne sait encore rien de ses plans et objectifs, et il reste indispensable à l'Akatsuki pour la guerre à venir. Le combat sera remplie de péripéties, on verra tour à tour KB et Kisame prendre l'avantage, mais, au final, c'est Kisame qui va gagner et emporter Killer Bee. De même que Naruto ne pouvait pas perdre contre Pain, que Sasuke ne pouvait pas perdre contre Deidara, que Sakura ne pouvait pas perdre contre Sasori, que Jiraya et Asuma étaient condamnés avant même que le combat ne commence : c'est écrit dans le scénario.

 

 

C'est dingue comme je suis d'accord avec toi mdr.

Qu'on le veuille ou non, le scénario est déjà tracé. Aucun intérêt que Kisame perde, et aussi aucun intérêt que Madara nous parle de Juubi sans qu'on puisse le voir... Trop d'indice laissé par Kishimoto nous montre même que Naruto va perdre Kyuubi...

 

              =============> MODE SENIN QUI BIZAREMMENT NE NECESSITE PAS L'AIDE DE KYUUBI <=============

 

Et encore un truc bizarre, Kyuubi ralentit le mode senin... Encore une preuve que Kyuubi n'est rien d'autre qu'un poid pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Kisame va battre Hachibi, Kishi nous en donne l'indice quand l'epeiste qui est avec le Mizukage en parle... Kishi nous a preparé le terrain...

 

De plus Madara dit que 3 membres est la limite pour l'extraction d'un Bijuu, si Kisame meurt,  avec un membre et demi ne suffiront plus.

 

PAR CONTRE JE TROUVE COMPLETEMENT INCROYABLE ET INCOMPREHENSIBLE, QUE PERSONNE NE SE SOUCI DE AO (le mizukage s'en tape), DEJA QUE JE VOIS PAS  POURQUOI IL EST PARTI A LA POURSUITE DU HOKAGE!

En plus à sa poursuite pour quoi faire, le tuer? l'arrêter? Le faire juger?? Aucun interet et impossible

 

Les Kage se promene tranquillement dans les arbres et le (la) Mizukage s'en fout de son coequipier... Mettez vous a la place de membre de Konoha, ils auraient de suite chercher a le récupérer ou s 'inquiéter.

 

On verrait pas Kakashi ou autres laissé un membre de konoha a la poursuite d'un kage et ses gardes du corps

 

JE TROUVE CETTE PARTIE ASSEZ RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je me pose la question sur les origines de Naruto: est il du clan Senju? serait il de la descendance des Senju? comme Tsunade, et le 1er Hokage?

Jai vu quelque part que Danzo ferait parti du Clan Senju (meme famille que Tsunade) et que son opposé est Madara (le clan Uhiha)...

Naruto est l'opposé de Sasuké et je suis sur qu'un miracle se fera qu'on tils vont se battrent ensemble, peut être que leurs ancêtres les arrêteras...

Vivement que Naruto retrouve Sasuké et lui mette une bonne raclé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant que Naruto connaît l'identité de son père ce n'est qu'une question de temps avant que l'on sache qui il est vraiment.

Pour ma part ( et c'est mon avis perso ), je pense que Naruto est lié à Tobirama Senju, après tout on ne sait pas si le second Hokagé a eu une descendance, quant à Danzou, je ne pense pas qu'il soit lié au Senju, je pense plutôt qu'il serait du clan Sarutobi ( celui du Sandaime ).

 

 

valken, je te ferais remarquer que la Mizukagé a confiance en son garde du corps, c'est sans doute pour cela qu'elle ne part pas à sa recherche.

 

Pour l'équipe de Kiba à mon avis, elle ne va pas durer longtemps, surtout que Sai joue double-jeu, dans un sens c'est lui le plus malin de l'équipe, a mon avis Sai va balancer Shikamaru et faire comprendre à Naruto que Sakura n'avait pas le choix, je trouve le scénario bien embriqué, je m'explique :

 

Le clone de sai va tout racconter à Naruto, Gaara va arriver et tout racconter lui aussi, Kakashi va certainement faire le rapprochement entre le discours de Madara et l'histoire avec Danzou, je vois bien Naruto en mode sennin partir à la recherche de Sakura pour mettre les choses au point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout vos post j'ai une théorie, moi même j'y méterais pas ma main au feu mais j'expose juste ;)

Tsunade fesait partie du clan Senju, elle avait un petit frère qui est mort et qui révait de devenir Hokage.

On sait que les seul personnage blond du manga, a Konoha en tout cas, sont Naruto, le 4ème, Tsunade, Ino et le petit frère de Tsunade.

Et si le petit frêre de Tsunade était le 4ème qui pour une x raison ne se rapelait pu de Tsunade ou ne voulait pus s'en rappeler, d'ailleurs Tsunade n'était pus dans le village quand il était Hokage et peut être même quand il était entraîner par Jiraya.

Seula voudrait dire que Naruto déscend des Senju.

Ok sa casserait le mythe du méchant petit canard sans talent ni déstiné qui arrive à surpasser tout le monde mais sa pourrait de tenir.

 

Bon je sais pas si j'ai été très compréhensible mais j'ai pas beaucoup de temps là pour rédiger et j'avais pas envie de risquer de perdre l'idée ^^

 

Sinon pour le chapitre le blabla de Sakura prend beaucoup trop de page à mon gout :P, le kombat Kismae-Hachibi est bien mais j'en attend beaucoup plus =)

 

  Merci la MFT  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, Nawaki est mort, ont voit son cadavre et peut-être sa tombe dans l'un des flashbacks de Tusnadé donc c'est strictement impossible.

Quant au blabla de Sakura, on n'y peut rien, tout simplement parce que c'est au tour de Sakura de grandir, tout comme Naruto pendant l'arc Pain, que tu le veuilles ou non, les chapitres actuels sont nécessaire, pour débloquer certaines situations, surtout le triangle amoureux de la team 7.

 

Le combat Kisame vs Bee va certainement tenir toutes ses promesses, depuis le temps que Kisame nous casse les pieds avec sa Samehada, depuis la first gen quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'origine de naruto c'est su^r le senju, par ce que Konoha avant ~90 ans c'est Senju+Uchuha et maintenant c'est Senju+Huchuha+Huuga+Le clan chikamaru+le clan chouji+le clan kiba... mais jusqu'à maintenant c'est les senju qui dirigent Konoha.

Alors jiraya,yondaime,kakashi,naruto,sarutobi,danzou,les deux vieux, iruka... sont des senju. Mais comme les huchuha il y a des faibles et des forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit frère de tsunade n'était pas blond. Je veux bien admettre qu'il y a une forte ressemblance entre les deux personnages mais il est mort. De plus, il aurait fallu qu'il change de nom. A moins que la traduction de minato namikaze veuille signifier "adolescent trouvé près d'une rivière (ou autre)", je ne pense pas que les deux personnages aient un lien de parenté.

 

Pour le chapitre, Mais... mais c'est quoi cette épée ? ça ressemble en rien à une épée. des écailles, une bouche, on dirait directement une grosse bestiole. Ca m'etonne pas que peu de gens puissent la manipuler. Sont fous ces épéistes. Il n'y a que Zabuza qui avait une épée à peu près normale. Hormis sa taille.

 

Ca risque d'etre compliqué pour Bee. Il ne pourra pas s'approcher au corps à corps sous peine de perdre son chakra à chaque fois. Les attaques à distance avec du chakra, idem, il ne pourra pas. Reste que les kunais voire les crayons... sans chakra. Le combat promet d'etre stratégique pour Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...