Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je trouve que le chapitre ne nous avence pas beaucoup sur les situations..

De plus, je n'aime pas trop comment l'auteur a rabattu Sakura a un niveau de "merde".. J'espère qu'elle reviendra en force ( en aidant sasuke ou naruto si possilbe :D ) car la son personnage a été démoli pour cette déclaration je trouve..

Sinon sur le combat, je vois bien une victoire pas trop difficile pour Kisame.. Sans lui l'akatsuki serait presque réduit à néant..

Naruto et son groupe vont surement passer a l'action dans un ou deux chapitres..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe le chapitre

le combat est engagé  ;D, bof, j'espère vraiment que la discussion Naruto / sakura est enfin terminée. Finalement les Kages retournent dans leur pays respectifs et maintenant on peut passer aux choses sérieuses  ;D.

Je trouve que samehada ressemble à un poisson préhistorique (ou le poisson plein d'épines je sais plus son nom  :P), et Kisame, il m'impressionne encore plus, il arrive a bloquer 2 des plus puissantes techniques de KB qu'on connaissait, pas mal, et sans dommage important, je lui dit juste Chapeau man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est terminé puisque Sakura vient de partir. Néanmoins on risque de voir Naruto et surtout Sakura évoluer chacun de leur côté. La recherche de Sasuke marquera le début d'un nouvel arc dont on voit seulement les prémisses pour le moment. En tout cas avant que tout ceci ne soit développé j'espère que l'auteur va se centrer sir le combat KB/Kisame pour qu'il ne soit pas trop étalé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Neik, chacun va évoluer différemment et selon le chemin qu'il aura pris...pour les conséquences nous verrons bien ce que cela peut engendrer.

Pour le combat des deux poids lourds, je ne vois pas pourquoi l'auteur ferait une ellipse au prochain chapitre, ça n'aurait aucun intérêt au niveau du scénario.

C'est un combat qui est déjà bien engagé, et qui lui va avoir des répercutions, sur la suite, qui vont quand même être déterminantes pour la 4éme Guerre. Enfin, ce n'est que mon avis tout personnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, n'oubliez pas que Sai a laissé un de ses clones derrière, il a une idée derrière la tête.

Pour moi la situation entre Naruto et Sakura va évoluer, mais avant il faut que Sakura se débarasse de sa gamminerie, elle n'a pas le choix, de la même façon que Naruto s'est débarassé de sa gaminerie grace à Nagato et son père.

 

On voit bien qu'elle n'a pas comrpis comment on aime quelqu'un, pour la première fois de sa vie c'est Naruto qui lui a donné une leçon c'est pour cela que son orgueil a été blessé et qu'elle s'est énnervée, elle qui pense avoir toujours raison à découvert qu'elle ne sait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est terminé puisque Sakura vient de partir. Néanmoins on risque de voir Naruto et surtout Sakura évoluer chacun de leur côté. La recherche de Sasuke marquera le début d'un nouvel arc dont on voit seulement les prémisses pour le moment

Neik, tu as raison, mais j'aime à penser qu'ils ne trouveront pas sasuke aussi facilement, d'une part parce que il est encore dans la dimension de Madara (enfin je suppose) et d'autre part même si Kiba et Sakura retrouvent Sasuke, QUE VONT ILS FAIRE ? auront - ils suffisament de force à eux 2 pour faire entendre raison à sasuke, j'y crois pas trop,

 

Pour le combat des deux poids lourds, je ne vois pas pourquoi l'auteur ferait une ellipse au prochain chapitre, ça n'aurait aucun intérêt au niveau du scénario.

C'est un combat qui est déjà bien engagé, et qui lui va avoir des répercutions, sur la suite, qui vont quand même être déterminantes pour la 4éme Guerre. Enfin, ce n'est que mon avis tout personnel!

 

Elvira-chionura, il est clair que de la fin de cette combat, beaucoup de choses dépendent, des choses que les 2 protagonistes ne soupconne meme pas, alors il faudra qu'il ait une fin pas trop dramatique (c'est mon souhait).

 

Sinon le village caché d'iwa reserve pas mal de surprises parce qu'a entendre Akatsuchi, ils prévoyaient de diminuer les forces militaires de Konoha et Kuma (ne sachant pas que Naruto n'est pas l'arme principal de Konoha, enfin je pense). Je pense qu'ils sont encore plus dangeureux que Madara, ceux là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sasuke a dut comprendre apres cette affrontement que l'utilisation excessive des ces pupilles est extrement dangereux

 

Justement c'est ce qui fait l'intéret de ce combat;je m'explique:

Le prochain combat sérieux que Sasuke devra livrer le rendra (je l'espère) complètement aveugle,comme ça il sera obligé de passer au MSE

Si ce combat est contre un ninja trop balèze (du niveau akatsuki ou kagé) alaors sasuké risque de se prendre une tres tres grosse raclée en fin de combat et au final madara devra venir le sauver et le porter comme un sac de patates (encore!!)

Par contre si c'est contre la bande de nullos de konoha je pense que meme aveugle il pourra s'échapper. ;D

En plus son aveuglement l'empechera in extremis de tuer trop de chuunin et aussi ceux ci pourront placer quelques coups en fin  de combat...

comme ca tout le monde est content et Sasuke ira se greffer le MSE;histoire de s'entrainer pour son combat final tant attendu contre naruto

 

 

PS: j'imagine ce que va donner le combat bee - kisame en anime,ça devrait être top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fais de similitude entre la saison précédente???

Sakura a remplacé tsunade et a composé une une équipe pour allé récupérer sasuke des griffes de madara ( orochimaru )...

Et cette fois le soutiens ne sera pas uniquement les ninjas de suna mais les 4 kages et l'alliance...

Pour finir cette échappé se terminera par le combat tente a attendu Naruto Sasuke...

Et on recommencera avec une nouvelle saison ou cette fois ci il seront adulte...

etc... la trame reste la même et recommencera a n'en plus finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je ne vois pas la similitude entre le FG et le NG, d'abord sakura ne se fera aider que par Kiba, de plus, à moins que je me trompe, l'alliance a pour but de contrer les plans de madara et non de rechercher sasuke, et même si, sasuke est l'une des 2 pièces maitresses de madara, et je doute qu'il laisse l'alliance le recupérer quit à se battre lui même tu ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ikagura no tengu, de plus officieusement Konoha est sans hokagé étant donné la trahison de Danzou.

Je pense que l'arc actuel à été créé par Kishi pour faire grandir Sakura et lui faire choisir son avenir.

De plus si la NG à le même nombre de volumes que a première on n'est pas encore arrivé au bout et Kishi peut très bien faire des tomes de plus de 10 chapitres d'ailleurs il semblerait que le tome 49 sera, si je ne dis pas de bétise, un tome de 14 chapitres.

De nombreux événements peuvent encore avoir lieu avant la fin de la NG : comme la nomination d'un 6e Hokagé définitif, l'attaque de Sasuké sur Konoha, l'apprentisge de nouveaux chakras élémentaire pour Naruto et des indications sur sa famille, donc il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  he bien apres le raw surtout concernant le combat kisame versus killerbee et surtout apres avoir vu comment samehada a absorbé le chakra de bee en mode 8 queues,serieux quelque chose m'a vraiment boosté les meninges a savoir est ce que samehada peut egalement absorbé aussi facilement le chakra de naruto en mode crazy ou incontrole 6 queues?non seulement ça est ce qu'apres avoir pris ce chakra ruge demoniaque,naruto reviendra t-il a lui?

 

c'est vraiment hallucinant de voir samehada en action d'ou mon interrogation du jour.si ça continue comme ca je vais finir par croire que samehada peut absorber tout le chakra de n'importe quel bijuu a l'instar de nibi ou shukaku...

 

Alors,pourquoi madara n'aurait tout simplement pas envoyé ce requin blanc au combat face a chaque jinchuriki?cela aura ete vraiment facile,puisqu'il aurait seulement fallu que kisame absorbe le chakra de son adversaire et hop le voila vaincu.he bien bravo mr kishimoto la vous marquez vraiment un gros point!

 

Bref,kishimoto juste des explications parceque la je pense que nous avons atteint le summun de l'immoralite de ce mangas avec des epées insensées comme samehada.

 

AHAHAHAHAHAHAHA J'adore surtout quand je commence à avoir raison xD

 

Kisame vs Killer Bee :

 

Je l'est toujours dit et je le répète, Kisame va gagner. Il y a trop d'élément dans sa manche pour qu'il gagne et le

Killer Bee va se faire avoir par la transformation de Kisame ainsi que sa capacité à absorber le chakras. Kisame, comme on a pue le voir, absorbe directement le chakras qu'a utiliser KB dans son arme... Si il peux absorber le chakras aussi facilement je donne pas chère de la peau de KB...

 

je pense que tu t'emballes un peu vite la,parceque une fois que kisame aura fusionner avec samehada je ne pense qu'il aura encore la capacité d'absorber le chakra aussi facilement comme nous l'avons apparemment constate.ce qui laisse donc encore une chance a killerbee meme si nous savons apparemment tous qu'il va se faire battre,mais sait-on jamais avec kishimoto.

 

Edit Baz: Pas de double post non espacé de 24 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce combat (hachibi vs kisame) on sait que kisame a eu des difficulté face au jinchuriki au démon a 7queues donc on pourrais se dirent que le combat va être serré (ce qui va être le cas), mais il n'est pas dit qu'il avait frôlé la mort donc au vue du combat qui est en train de ce déroulé (kisame vs démons a 8queues) rien que par l'ascendant qu'est en train de prendre kisame sur KIller Bee on peut suposer une défaite Hachibi vue la facilité avec la quelle il a déjouer les attaques de Bee.

 

Ceci dit rien est jouer!! que nous réserve kishi pour l'issu de ce combat lui seul le sait.

 

Edit: Ok merci yagura tous de suite il est moins imposant le kisame mal grès qu'il mette en difficulté hachibi pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siestu-sama

Kisame a eu des difficultés a capturer Yonbi, et pas shichibi. C'est a dire qu'il a eu dut mal a capturer le démon a 4 queues ^^

Ce qui rend le combat encore plus serré!

Je me demande si on va voir enfin le fameux plan de Suigetsu! ET si la Miukage rentre a Kiri, ou si ell rejoind Ao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il dit qu'il a eu du mal, mais bon faut dire que le Jin de Yonbi maitrisait la lave et on ne sait pas si kisame avait fusionné avec Shamehada dans ce combat. Mais ce qui est sur c'est que nôtre amie requin est juste monstrueux. Et son épée l'est tout autant (arrivé a pompé le chakra de l'armure 4 queux d'Hachibi ce n’est pas rien). Mais bon KB a de la réserve c'est sûr, il ne va pas ce laissé faire comme ça.

 

Sinon juste un truc le crayon qui perfore mieux que le Fuuton c'est une erreur ou quoi ? Car le Fuuton tranche il ne perfore pas il me semble, le chidori lui perfore et c'est un raiton. Donc y a eu une erreur il me semble ou alors je me plante c'est possible xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi ...

 

Avec samehada , kisame > kakashi et son shidori ( heuresement il a son sharingan pour le sauvé )

kisame > naruto et son rasengan ( quid mode senin pour le sauver )

kisame > Kb ( au vue de son combat contre sasuke il base tout sur son chakra )

kisame > Raikage ( lui c'est cadeau .... dessert de samehada )

 

on rajoute a cela sa réserve de chakra qui lui permet de faire durée un combat, il fait parti de la crème des ninjas...

 

finalement il est fort ce kisame... maitrise du tai jutsu et du ninjutsu... il semblerait que son point faible soit le " genjutsu"....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  he bien apres le raw surtout concernant le combat kisame versus killerbee et surtout apres avoir vu comment samehada a absorbé le chakra de bee en mode 8 queues,serieux quelque chose m'a vraiment boosté les meninges a savoir est ce que samehada peut egalement absorbé aussi facilement le chakra de naruto en mode crazy ou incontrole 6 queues?non seulement ça est ce qu'apres avoir pris ce chakra ruge demoniaque,naruto reviendra t-il a lui?

c'est vraiment hallucinant de voir samehada en action d'ou mon interrogation du jour.si ça continue comme ca je vais finir par croire que samehada peut absorber tout le chakra de n'importe quel bijuu a l'instar de nibi ou shukaku...

Alors,pourquoi madara n'aurait tout simplement pas envoyé ce requin blanc au combat face a chaque jinchuriki?cela aura ete vraiment facile,puisqu'il aurait seulement fallu que kisame absorbe le chakra de son adversaire et hop le voila vaincu.he bien bravo mr kishimoto la vous marquez vraiment un gros point!

Bref,kishimoto juste des explications parceque la je pense que nous avons atteint le summun de l'immoralite de ce mangas avec des epées insensées comme samehada.

Pour répondre à ta question, je dirais juste que si tu te souviens bien, l'akatsuki était composée de 10 Mukenins (et 9 après la départ d'orochimaru), donc techniquement, chaque membre devait capturer 1 Bijuu ou un jin, maintenant pourquoi madara n'a pas envoyé Kisame tout le temps, parce qu'avant on ne savait pas que c'était Madara qui commandait, de plus c'était Pain qui commandait les "akatsukiens",  pour le reste je pense que tu vois où je veux en venir, concernant l'absortion de chakra de samehada, on le savait depuis le FG, de plus quand naruto passe en 4, 6, 8, 9 queues, IL N'EST PLUS RECOUVERT DU MANTEAU DU RENARD, je dirais que s'est comme une résurection du renard, ou si tu préfères c'est pas du chakra qui émane de naruto, s'est l'enveloppe de kyuubi. (enfin je crois)

 

@siestu-sama,

maintenant   Kisame ne s'est pas battu contre le 7 queues mais contre le 4 queues (relis le manga), et tu ne peux affirmer que Hachibi est déjà battu parce que Kisame a bloqué les 2 seules attaques qu'on l'avait vu faire contre la team Taka, Hachibi (le demon lui même) est encore là, de plus KB ne nous a pas montré tout ce dont il était capable, il est vrai que grâce à l'absortion du chakra, Kisame a un avantage mais le combat n'est pas fini. De plus, comme beaucoup, je pense que le point faible de Kisame est le genjutsu, le seul hic, c'est que je vois pas trop KB en utiliser, peut être Hachibi mais KB non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim : l'arme en elle meme est peut etre baleze , mais des que l'épée est enlevé des mains de son possesseur ... ca change la donne ( regarde le combat Gai Vs Kisame )

de plus bee est peut etre aussi baleze que son frangin au corps a corps ( donc pas d'utilisation de chakra comme arme )

 

le combat va être vraiment serré , a ce stade, rien n'est gagné, tout ce que j'espère c'est que malgré les monstres de puissance que sont ces personnages , on aura le droit a un combat techniques.

 

pour l'affaire sakura, je la verrai bien mourir de la main de sasuké, cela serait génial niveau scénar, et enleverai un perso déja bien exploité ( ca serai la première morte de cette génération, cette génération qui est amené a évoluer dans les arcs a venir )

Par ailleurs comme Naruto le dit, il veux trouvé sasuke non pour elle mais pour lui. donc pu de promesse = plus d'interêt de Sakura dans l'histoire

Et cela permettrai de developper Sai ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beaucoup d'entre vous enterre déjà killer bee, moi je suis pas d'accord je suis sûr qu'il va s'en sortir. Je vois pas comment au bout d'un chapitre de combat on peut pronostiquer l'issue du combat. N'oubliez pas que killer bee est vraiment trés fort, qu'il n'est pas seul, car avec sabu-chan, qu'il n'a pas encore utilisé son style à huit épées car n'oublions pas que lui aussi est épéiste et trés doué dans ce domaine, qu'il à d'énorme ressources car je suis sûr que contre Taka on n'à pas tout vu, qu'il à hachibi, que des équipes ninja (samui,etc...) sont sur sa route etc..... De plus on nous à montré un killer bee avec une réputation incroyable, respecté par les kages et Madara lui-même, qui à un contrôle parfait de son bijuu, bref un ninja de classe incroyable, et qu'il n'à pas encore gagné un seul combat (même s'il a ridiculisé l'équipe taka à 1vs4 dc sasuke et s'est fait avoir par negligence je dirais)alors s'il ne gagnait aucuns comabats et disparaissait scénaristiquement ça la foutrait mal.

Moi je pense comme je l'ai déjà dit que ce combat ne se terminera pas, qu'il sera interrompu peut-être par l'équipe Samui et que chacuns repartira de son coté pour peut-être pourquoi pas avoir un deuxiéme round plus trad dans le manga ou pendant la guerre.

Si killer bee, que je trouve super interessant comme personnage et qui je pense pourra faire avancer l'histoire dans un bon sens (exemple rencontre avec naruto etc...), se faisait battre et qu'il mourrait aprés sa capture, je serais super déçu.

De plus je pense que kishi à intégré plusieurs personnages puissant venant d'autres villages volontairement pour nous montrer qu'il n'y a pas qu'à konoha qu'il y a de bons ninjas et au même titre que les personnages de la réunion des kages, il serait dommage de voir ces personnages disparaître aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siestu-sama,

maintenant  Kisame ne s'est pas battu contre le 7 queues mais contre le 4 queues (relis le manga), et tu ne peux affirmer que Hachibi est déjà battu parce que Kisame a bloqué les 2 seules attaques qu'on l'avait vu faire contre la team Taka, Hachibi (le demon lui même) est encore là, de plus KB ne nous a pas montré tout ce dont il était capable, il est vrai que grâce à l'absortion du chakra, Kisame a un avantage mais le combat n'est pas fini. De plus, comme beaucoup, je pense que le point faible de Kisame est le genjutsu, le seul hic, c'est que je vois pas trop KB en utiliser, peut être Hachibi mais KB non

 

En faite j'avais juste dans l'idée de faire un constat de ce qui se passer pour le moment donc je ne chercher pas vraiment à dire que Killer Bee avait tous montrer bien au contraire mais je trouve kisame quand même plus énigmatique que Bee.

De plus avec le jeune ninja de kiri qui en parle lors de la réunion des kages fais de lui un personnage de haut vole.

 

Ps:je vais mieux vérifié mes références à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que kisame soit vraiment fort, c'est juste sa capacité qui tombe bien face à un combattant se basant trop sur la force de chakra de son démons à queues. Il a une épée qui absorbe le chakra, c'est l'idéal dans cette situation mais que ferait-il face à un mec comme gai sensei avec sa technique très corps à corps sans une utilisation massive de chakra.

De même, je le vois difficilement absorber le chakra de naruto, son chakra avec l'énergie de la nature est assez dangereux tandis que celui de kyuby est vraiment en quantité quasi illimité (cf un des films de naruto ou le méchant se prend une bonne dose de chakra et gonfle comme une baudruche).

 

Bref comme de plus en plus, on voit que le résultat des combats est plus dans la capacité à utiliser une technique au bout moment plutôt que d'avoir une capacité ultime (ce qui n'existe pas en fait).

 

 

Sinon beau chapitre, mais qu'est ce que c'est court un chapitre, alors si en plus ça parle beaucoup, on avance plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que Kisame est avantagé face à quelqu'un qui utilise beaucoup de chakra que peu. Néanmoins, la force de Kisame c'est qu'en plus de pouvoir voler du chakra, il en possède une grande quantité. Ainsi je pense pas qu'il serait si perdu que ça face à Gaï. Il utiliserait une méthode différente où il utiliserait un ninjutsu classique. Il serait redoutable aussi dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie foireuse on

je trouve que la soeur de deidara est parti bien vite de son autopsie de la plante carnivore

et je viens de penser à l'instant, ne serai ce pas une capacité de zetsu de prendre l'apparence et la personnalité d'une personne en contact avec lui

la fameuse scène d'il y a 2chapitres et le petit passage de celui ci, m'ont fait subitement penser à cela

ce qui aurait pour but de semer la discorde au sein de l'alliance..

théorie foireuse off

 

pour participer au débat kisame bee

je pense aussi qu'il est avantagé dans un combat comme celui ci, mais on l'a déja vu à l'oeuvre contre gai

une fois ou il été pas serieux et forcément ce qu'on a vu ne l'a pas mis en valeur

une fois 4vs1 et il n'avait que 30% de son chakra pourtant il a pousser gai dans ses retranchements

je pense que kisame est redoutable, que son sabre le rend encore plus fort, et sans que ce soit un ninja d'exception comme les uchiwa ou pein voir même naruto, il en demeure pas moins très puissant

mais le peu que l'on a vu jusqu'à présent ne permet pas de dire qu'il est cheaté bien au contraire, je ne vois pas pourquoi autant de polémique, on est au tome 50, voir un combat ridicule après ce qu'on a vu n'aurait aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kisame soit vraiment fort, c'est juste sa capacité qui tombe bien face à un combattant se basant trop sur la force de chakra de son démons à queues. Il a une épée qui absorbe le chakra, c'est l'idéal dans cette situation mais que ferait-il face à un mec comme gai sensei avec sa technique très corps à corps sans une utilisation massive de chakra.

Je peux te confirmer QU'IL EST FORT, très fort même, maito gaï le dit clairement après le 2ème rencontre, maintenant pour ceux qui disent qu'il tombe bien face à des gens qui utilisent leur ckara, mais excuse moi, c'est un monde de ninja, il utilise tous d'une façon ou d'une autre leur chakra, sauf les experts en taijutsu comme Gai, Kimimaru (tu me manques  :'() et j'en passe.

 

La chose qui est claire ici, c'est qu'on a enfin l'occasion de voir 2 des persos les plus interessants du manga à l'oeuvre et complètement on va les voir donner leur maximum (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kisame :

 

Pour le genjutsu, on peut penser que grâce à Samehada, Kisame n'y est pas si sensible que ça : Samehada absorbe le chakra de ses adversaires mais après, qu'est-ce qu'elle en fait ? Elle le stocke ?

Enfin, là où je veux en venir c'est que comme Hachibi peut libérer Killerbee des genjutsus, il en va peut être de même pour Samehada avec Kisame.

Bon je dis ça, je dis rien !

 

Puis pour en revenir au chapitre, probablement que Killerbee possède d'autres techniques et que l'on a pas tout vu de lui face à Sasuke, maintenant, je reste tout de même sur une victoire de Kisame parce que ça ne signifie pas forcément l'extraction d'Hachibi, il y a pas mal de monde qui peuvent venir lui sauver les fesses.

 

Je pense que dans ce combat, c'est Kisame qui va briller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue comme je suis d'accord avec toi mdr.

Qu'on le veuille ou non, le scénario est déjà tracé. Aucun intérêt que Kisame perde, et aussi aucun intérêt que Madara nous parle de Juubi sans qu'on puisse le voir... Trop d'indice laissé par Kishimoto nous montre même que Naruto va perdre Kyuubi...

 

              =============> MODE SENIN QUI BIZAREMMENT NE NECESSITE PAS L'AIDE DE KYUUBI <=============

 

Et encore un truc bizarre, Kyuubi ralentit le mode senin... Encore une preuve que Kyuubi n'est rien d'autre qu'un poid pour Naruto...

 

Alors là je ne suis pas d'accord.

1 ) Où as tu vu que Kyuubi ralentissait le mode sennin ?

2 ) Juubi, Kishimoto nous l'a deja montrer. Si il voulais nous le remontrer on aurai vu qu'une ombre, on aurait pas vu sa véritable apparence.

3 ) Kishimoto nous a laisser entrevoir un mode combiné Sennin / Kyuubi

4) Il reste a Naruto a découvrir le secret de son sceau. ça n'a du coup aucun intérêt scénaristique de lui enlevé Kyuubi.

5) tu exclu un peu trop vite je trouve la possibilité que Kisame et Bee soit interrompu dans leur combat.

6) la défaite de Kisame n'a certe que peu d'intérêt a ce moment de l'histoire, mais son retrait sans bee en a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...