Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bah de toute façon ce sont des questions qui n'ont pas lieu d'être. Naruto a battu Pain parce qu'il a progressé. Après qu'il maîtrise le FRS ou pas ça n'a pas d'importance. S'il n'avait pas appri cette technique ou s'il n'avait pas appri le Senjutsu, il aurait été moins fort et donc vulnérable face à Pain. C'est complétement logique ! Il aurait pu très bien apprendre une autre technique que le FRS et battre Pain quand même dès lors qu'il avait un jutsu de niveau équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on va bientôt voir débarquer un personnage qui absorbe la force vitale (après le chakra) non mais faut pas exagérer la!! Si je comprends bien kisame peut battre n'importe qui (rasen shuriken de naruto, mode 9 queues (kyubi donc)) en absorbant le chakra donc ses adversaires ne peuvent plus lancer d'attaques types ninjutsu et genjutsu. Lol ça veut dire que les rares personnes qui peuvent espérer le battre (espérer parce que il est aussi très fort sans absorbé le chakra (cf combat gaï vs kisame)) seraient les personnes qui utilisent uniquement le taijutsu (on en connait pas une infinité) même naruto en mode sennin + puissance maximale grâce au chakra de kyubi pourrait pas le battre puisqu'en une demi-seconde il absorbe tout le chakra (pourquoi pas absorber le chakra de madara et prendre la tete de l'akatsuki) bref je pense qu'on va un peu loin dans les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kageshibari

 

Naruto pourra powned Kisame s'il absorde son Chakra ... Souviens toi du combat Naruto vs Pain avec le corps qui absorbé le chakra. Il a mal fini le gars  :D

 

Sinon le chapitre annonce du lourd pour la suite !

Un combat dantesque avec Hachibi et Kisame. J'espère qu'on verra de nouvelles capacités dans ce combat. Suivi d'un autre très rapide avec Sakura et Sasuke si Kiba trouve le Nukenin "détesté" par Sakura ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN mesdames et monsieur la VRAI forme de shamahada. Depuis l'apparition de hoshigake kisame dans le méga combat entre itachi uchiha et kakashi dans la first gen on attendait ça. La c'est brutal, l'épée à absorbé le chakra libéré par 3 queue instantanément. Hachibi commence à avoir peur, mais scénaristiquement il ne doit absolument pas se faire kidnapper, donc j'attend de voir la suite.

 

J'attend aussi de savoir ce qu'il adviendra de la team taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que pour l'avoir attendu au l'aura attendu Kisame. C'est l'un des premiers membres de l'Akatsuki à apparaître avec Itachi et c'est l'un des derniers à combattre. Comparativement à Deidara, Sasori, Kakuzu, Hidan et Pain, qui sont des personnages qui ont combattu très rapidement après leur apparition dans le manga, c'est vrai que Kisame lui ça n'a rien à voir, comme Itachi et Zetsu d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on est pas vu Itachi se battre (pour de vrai) avant sont duel contre Sasuké.

le fait que kisamé n'est pas combattu (l'avoir vu se battre) en personne (je ne parle pas de son clone à 30%, ne veut pas dire qu'il est plus fort que ceux qui se sont battus avant et péri par la même occasion.

scénariquement, vu qu'il était en duo avec Itachi qui n'est pas "un méchant", Kishi ne voulait pas s'attarder sur lui. et là, vu qu'il est parmis les derniers à retser. il le fait combattre par défaut.

 

après on va pas entrer dans l'éternelle polémique "tel est plus fort que tel" alors que même l'un des protagonistes est mort

et comme on est pas en class de maths, le A>B et B>C donc A>C ne marche pas

car si les aptitudes, techniques, force .. de A lui ont permis de battre B, il est pas dit qu'elles soient efficaces contre C. certes, les probabilités que A batte C sont grandes, mais C peut saisir le petit pourcentage qui reste pour sauver sa peau voir gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve Bee un peu trop émotif et surexité. Il nous sort le manteau de sont biuju après 10 secondes de combat. Avant même d'avoir cherché à analyser comme le fait Kisame. Ca me rappele la remarque de son biuju qui lui demandait pourquoi l'avoir fait sortir alors qu'il dominait le combat contre Sasuké.

Je commence a comprendre ce que disait le RAIKAGE à propos du fait de laisser bee sur le front de bataille pendant la prochaine guerre et qu'il serait incontrolable. Ils sont pareils ces deux là. Même caractère incontrolable. Mais ils sont forts.

 

J'espère que Kishi va se concentrer sur leur combat pour les deux prochains chapitres au moins.

 

Pain possédait un corps qui pouvait aspirer le chakra et le ninjutsu. Mais il s'est fait bousiller par le chakra sennin. Alors arretez de dire que Kisame est invincible et que les pouvoirs sont exagérés. Il se fera dérouiller comme les autres soit par bee, soit par un autre gentil. Vous trouvez que c'est plus exagéré que le Rinnengean? Le Susanoo? Le Jubi? La technique de resurrection de la grande mère de sasori? Les ninjutsu espace temps?

 

Kisamé n'est rien sans son épée  

Sasuké n'est rien sans son sharingan

...

...

Je vais terminer pour vous en disant que Naruto n'aurait pas Kyubi si son père ne l'avait pas scellé dans son corps.  ;D

Non j'ai mieux. On ne connaitrait pas Kishimoto s'il n'avait pas fait Naruto  :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Dev

 

Certes certes Bee n'a pas spécalement trop réfléchi, mais bon on peut pas lui en vouloir de se lâcher rapidement, il contrôle son bijuu il en profite c'est tout... il va pas le garder comme une botte secrète quand il se serait fait massacré, à la place il se met directement en mode "le plus fort" pour tenté de démonter son adversaire...

 

Il fait pas dans la finesse mais bon justement ça peut surprendre et être un avantage! Bon, pas contre Kisame par contre, le monstre a faim et n'a peur de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais terminer pour vous en disant que Naruto n'aurait pas Kyubi si son père ne l'avait pas scellé dans son corps.  ;D

non! naruto ne serait pas le jinchuriki de kyuubi si son pére n'avait pas scéller ce dernier en lui ???

c'est la révélation du siécle  :P

 

je suis d'accord sur le fait que killerbee (et son frére d'ailleurs) sément la pagaille par leur réactivité

mais concérnant l'utilisation de hachibi contre Sasuké c'est qu'il avait besoin d'une tentatcule pour faire un clone plausible pour partire en vadrouille loin de Kumo

et pour la sortie de 5 queues contre kisamé, killer bee s'est rendu compte de la puissance (quantité de chakra) de celui-ci, alors prendre des risques en y allant mollement, non!

et mêm là, kisamé s'est bien débrouiller à un contre deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour ma part je ne pense pas que que Sabu soit si fort que ça. L'affronter en plus de KB ne devait pas être difficile. Néanmoins il est vrai que sa gestion de deux adversaires à été remarquable. En tout cas je pense que Kisame a pris une longueur d'avance d'entrée de combat. KB doit encore avoir du chakra mais Kisame lui en a voler beaucoup et je pense que désormais son épée va lui offrir une puissance plus importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des "itachi est inférieur a deidara" , moi je ri , le databook a quand meme dit qu'itachi est le 3e de l'akatsuki.

 

où alors des "naruto en mode sennin peut poutrer des kisame" comment vous savez ?

 

certains essaye de trouver des points négatifs chez kisame ok , mais faut pas en abuser , kisame est rien sans son épée , pourquoi ne dites vous pas cela pour itachi et son dojutsu , pour sasuke , pour naruto et d'autres...

 

après dire que kisame est invincible et qu'il peut battre kyubi , vous éxagérer vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! naruto ne serait pas le jinchuriki de kyuubi si son pére n'avait pas scéller ce dernier en lui ???

c'est la révélation du siécle  :P

 

Oui la relevation  comme tu le dis. Franchement les gars en font un peu trop avec leur "tel n'est rien sans telle capacité...". Ce qui est surprenant c'est que ces remarques reviennent au fil des chapitres. Kishimoto n'a plus le droit de donner les capacités qu'il veut à ses personnages. Il faudrait que les gentils soient simplement surpuissant pas rapport au méchants ou inversement.

 

Par contre Kimimaru, je ne suis pas sûr que Bee puisse deceler le fait que Kisame possede une quantité énorme de chakra. Il s'en rendre peut être compte au fil du combat. Seuls les doujutsu ou des capacités telles que celles de karin peuvent détecter cela d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ces dernières pages j'ai beaucoup rigolé. Les posts reflètent bien le fan service.

 

Madara qui n'est pas n'importe qui a depuis X années comme second Kisame avec lui. Vous croyez c'est juste pour faire jolie qu'il est a ses côtés. Kisame est venu à bout du Yonbi sans l'assitance d'Itachi, il n'était même pas égratigné et porté le vieil homme encore au bout de son épée. On dirait que certains sont choqués sont éberlués devant les capacités de Kisame. Mais on le sait presque depuis le début du manga que Samehada absorbe tout le chakra environnant. C'est pas de l'inédit. Si Madara a envoyé Kisame récupérer seul Bee c'est qu'il sait très bien qu'il le ramènera. Pour tout ceux qui pensent que Kisame est naif et ne réfléchit pas ou est un psychopate regardez son entrée en combat. Il est parfaitement serein et fait une analyse parfaite de ses adversaires. Kisame et Samehada ne font qu'un pourquoi certains veulent les dissocier. Ben dans ce cas là enlevez son bijuu à Bee. Kisame et Samehada peuvent fusionner et ne faire plus qu'un s'il le veulent. Je ferai également remarquer que Kisame est seul contre deux. Il a une telle force physique qu'il a arrêté en plein action la main de Bee. Kisame n'est pas un des derniers membre de l'akatsuki pour rien et ce n'est pas non plus un simple figurant. Kishi ne fait rien au hasard dans son manga. Pour l'instant Kisame m'impressionne plus que le jeune Uchiwa dans sa rencontre avec Bee. On voit que Kisame a beaucoup d'expérience du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas le second de Madara, loin de là, c'est un de ses pions parmis tant d'autres. Et par pitié, arrêtez de nous sortir l'argument de Yonbi. Tous les membres de l'Akatsuki s'en sont pris un ( ou presque ), Deidara lui c"est farci un Bijuu et un Kage, est-il invincible ou infiniment supérieur aux autres ? Bah on a vu que non.

 

Et un puis un contre deux non, c'est comme dire lors du combat Pein vs Naruto que c'est du 1v2 parceque Hinata est intervenue. L'autre type (je sais plus comment il s'appelle ) c'est vite retiré pour se contenter de commenter.

 

Neik : Mouais, KB a encore assez de chakra pour faire le coup du manteau cent fois de suite, c'est le bonus quand on est jinchurriku, et puis Kisame n'a pas choppé énormément de chakra non plus, du moins pas assez pour rentabiliser son effet de surprise ou pour prendre un avantage conséquent, surtout je vois pas l'intérêt d'avoir plus de chakra quand il a déjà une réserve considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame est rien sans son épée
Pas tant que ça quand même. Regarde le combat contre la team Gai et tu verras ces techniques déja assez balèzes, et ont ne connait pas sa deuxième affinités.

Mais je pense quand même que l'épée "Peau de requin" va lui être utile pour le combat contre KB, comme dans ce dernier chapitre, ça va "anéantir" l'adversaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas le second de Madara, loin de là, c'est un de ses pions parmis tant d'autres.

 

Le second de Madara est Zetsu, mais Kisame n'est pas considéré comme un pion parmis tant d'autres, loin de là ...

Il fait partit du trio final, sait que Tobi est Madara, et a un lien avec lui au moins depuis qu'il était Mizukage.

Et le fait qu'il se soit lui-même déplacé pour montrer son visage à Kisame et s'excuser de l'avoir trompé prouve qu'il le respecte un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Kisame est un pion parmis tant d'autres, c'est limite quand même !

C'est un grand shinobi et ne pas sous estimer ... Sans son épée il serait moins fort mais cette épée l'obéit vraiment au doigt et à l'oeil ... C'est comme dire Naruto sans ses clones ou Kakashi sans son sharingan (il aurait eu un bon niveau quand même bien sûr).

 

Et puis Zabuza a bien eu une épée, c'est son arme voila tout. C'est un épéiste (ou presque lol) il ne faut pas chercher plus loin que son nez.

 

J'aimerai bien voir ce que sa va donner sa fusion avec son épée.

Si Hachibi perd, je serai dégue.

Si Kisame perd, je serai dégue aussi !! J'aspire à "match nul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. En principe tu t'excuses pas devant un pion de l'avoir trompé avec ton masque. Madara a montré beaucoup de respect et de confiance pour Kisame. Et ils sont amis de longues date donc ton argument est infondé. C'est un peu de la mauvaise fois, on sent ton antipathie dans ton post pour ce personnage. On ne peut parler de chakra car on ne sait absolument rien de ce que prélève Kisame. Donc on connait rien de leur réserve actuelle de chakra. Pour ce qui est de l'argument Yonbi, il se l'est fait tout seul c'est écrit noir sur blanc dans le manga.

 

Deidara n'était pas invincible mais il a crée de loin la plus grosse explosion du manga et il s'est suicidé, Sasuke ne l'a pas véritablement vaincu.

 

L'autre gars il a bien attaqué Kisame avec son raton laveur puis il a bien utilisé quelques jutsus. S'il se retire par la suite c'est surement pour éviter de gêner Hachibi. Mais cela ne le gêne pas pour dire à Hachibi les capacités de Kisame. Donc oui on est bien dans un 1 vs 2 pour le moment.

 

@Devil Kazuya Jamais il a été mentionné que Zetzu est le second de Madara pour l'instant il reste mystérieux on ne connait pas son rôle à part entière dans l'organisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous vous en rap'lez du combat Kisame vs Team de Gay , Nejy avait dit qu'il n'avait jamais vu une tel quantité de chakra chez une personne apres Naruto , en gros les 2 personnes qu'ils ont le plus de chakra entre toute les personnes qu'il a pu rencontré , sont : Naruto puis Kisame , et sachant que Kisame , n'etait pas le vrai Kisame , Itachi et Kisame utilisé un certain pourcetage de leurs force , or ils utilisé d'autre corps , ils n'avaient pas la totalité de leur capacité , meme que cest pour cela que Itachi n'a pas pu utilisé le MS , et qu'ils se sont fait battre et pour cela Gay a du ouvrir les 8 portes de vie ou d'la mort enfin j'sais plus comment ca sa s'appelle , cependant ils restaient des avdersaire coriase pour les 2 teams ! Donc voila kisame avec ou sans son épée a une grosse quantité de chakra et il est tres fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il a été mentionné que Zetzu est le second de Madara pour l'instant il reste mystérieux on ne connait pas son rôle à part entière dans l'organisation.

 

Ca n'a jamais été mentionné, mais il est clair que Zetsu est très proche de Tobi ...

Exemple très simple, dans le chap. 404, après la réunion Akatsuki/Taka, Tobi retrouve Zetsu pour lui dire que ça s'est bien passé.

Zetsu est également au courant pour l'histoire d'Itachi, Tobi n'hésite pas à parler des autres membres de l'Akatsuki comme de simples pions devant Zetsu, et ces 2 là démarrent le plan oeil de la lune à la réunion des Kage ensemble ...

 

Bref, Kisame et un peu plus respecté que les autres membres de l'Akatsuki, et Zetsu davantage encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. En principe tu t'excuses pas devant un pion de l'avoir trompé avec ton masque. Madara a montré beaucoup de respect et de confiance pour Kisame. Et ils sont amis de longues date donc ton argument est infondé. C'est un peu de la mauvaise fois, on sent ton antipathie dans ton post pour ce personnage. On ne peut parler de chakra car on ne sait absolument rien de ce que prélève Kisame. Donc on connait rien de leur réserve actuelle de chakra. Pour ce qui est de l'argument Yonbi, il se l'est fait tout seul c'est écrit noir sur blanc dans le manga.

 

L'autre gars il a bien attaqué Kisame avec son raton laveur puis il a bien utilisé quelques jutsus. S'il se retire par la suite c'est surement pour éviter de gêner Hachibi. Mais cela ne le gêne pas pour dire à Hachibi les capacités de Kisame. Donc oui on est bien dans un 1 vs 2 pour le moment.

 

Mon argument est peut être infondé, mais le coup de Kisame second de Madara n'est pas mieux ( encore moins amis ) ;) Et puis l'une des plus grandes forces de Madara est la manipulation, au momment on il s'excuse il a perdu 5 membres dont Itachi, le 3° plus fort de l'Aka, et se retrouve obligé de recruté Taka ( enfin Hebi ), en les manipulants eux même, et se voit donc aussi obligé de faire en sorte que Kisame reste avec lui. Un pion quoi.

Ensuite j'ai jamais réfuté le fait que Kisame se soit fait Yonbi tout seul, je fais juste remarquer que des ninja capable de battre un jinchuriku seul, yen a pas mal quand même, et de plus on a aucune idée de la force de Yonbi, on sait juste qu'il maitrise le magma. Pour un ninja suiton sa offre un avantage tout de même.

Après Kisame ne se retire pas, il envoi valser l'autre d'une main pour se focaliser sur Bee, c'est pas comme si Sabu avait fournis à Kisame une vrai opposition, un mec qui fonce bêtement droit devant avec sa grosse épée, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une vrai opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Devil Kazuya:

 

Très bien vu ; je suis d'accord (et en plus l'argumentation est impec ;D)

juste pour ajouter que Madara semble ne pas avoir de secret pour son pote Zetsu et que les 2 se parlent d'une maniere assez familière.

Je vois tout ça à la page du chapitre 453 surtout à la page 18;quand Madara envoie Sasuké au sommet des Kagé.

 

En clair je pense que Zetsu est le bras droit de madara tandis que Kisamé n'est qu'un simple soldat,estimé certes, mais à qui on fait exécuter des ordres sans qu'il sache le but ultime de Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit a Kisame qu'il est le plus proche de lui, lorsu'il lui réleve son identitée...il ne le dit pas a Zetsu. Et la premiere fois que l'on voit Tobi, Zestu se fout ouvertement de sa gueule, il n'a pas conscience que c'est le chef de l'akatsuki, on en peut pas donc dire que Zetsu soit fortement proche de Tobi. Si on voit désormais souvent les 2 ensembles c'est uniquement parcequ'il ne reste que eux 2 dans l'akatsuki. Kisame étant en mission... Il est donc normal qu'ils coopère a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit a Kisame qu'il est le plus proche de lui, lorsu'il lui réleve son identitée...il ne le dit pas a Zetsu.

 

Oui on sait tous que Tobi a horreur de manipuler les gens et qu'il dit toujours la verité 9_9

 

De plus Tobi ne tenait pas à ce qu'on crie sur les toits qu c'etait lui le chef de l'aka.Or (je suis pas sur a 100%)dans la scene ou Zetsu se fout de lui ils ne sont pas seuls (Deidara en train de chercher son bras coupé je pense..) donc zetsu devait jouer le jeu ,jeu que tobi lui même a continué de jouer en faisant le clone quand il etait en equipe avec ....Deidara

 

Pour finir je dirais que Zetsu accepte trop facilement le commandement de tobi pour quelu'un qui viendrait de découvrir sa vraie identité;

 

Donc je persiste et je signe:Zetsu savait depuis le début,alors que Kisame se fait mener par le bout du nez depuis toujours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AllmightyUchiha

C'est la scène ou Tobi jous avec la bague de SASORI. Et jz te dis a 100% qu'ils ne sont que tous les 2, Zetsu et Tobi. Tobi dit mainetant qu'il ya une place, je peus rejoindre l'Akatsuki,et Zetsu se parle a lui meme " idiot ce n'est pas si simple que ça, allons Tobi est un gentil garçon. Après que Kisame soit un pion, c'est possible, voir probable. Au meme titre que tous les membres de 'Akatsuki. Cepa,dant, a mes yeux, il reste quand meme le plus proche de Tobi et celui qui le connait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...