Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce qu'on peut quand même critiquer dans les derniers chapitres de cet arc, c'est:

- le fait que Kishimoto nous montre Suigetsu et Juugo seuls à préparer quelque chose et que le chapitre suivant, non seulement ils ont disparu mais en plus les Kage sont partis se promener en forêt.

- le Raikage dit que Gaara doit commencer à chercher Naruto au pays du fer mais au final, ils y vont tous

(ça fait des scènes inutiles)

- KillerBee qui a besoin d'aide dans son combat contre Kisame. Franchement, ça discrédite complètement ce perso qui était montré comme puissant et expérimenté, sans parler du fait qu'il est le premier jinchuuriki à avoir des élèves. Là face à Kisame, il se fait ridiculiser totalement, et il a besoin de l'intervention du gars de l'enka pour lui expliquer ce qui s'est passé. Il est où le gars qui analysait l'équipe de sasuke  ??? .

- l'apparition de sakura qui au final est mal faite. Elle arrive et ensuite se casse ailleurs, juste comme ça. Pas la plus petite intervention intelligente de Kakashi et Yamato sur le pourquoi elle est ici. Une équipe se barre en terre étrangère en période de crise (blabla sur les mouvements des shinobi qui doivent être stoppés durant le sommet) et ça n'étonne personne, surtout quand au final, c'est pour une tentative de manipulation sentimentale qui ne trompe personne.

- ensuite, le comble ça va être Kiba qui va guider Miss Gros Front jusqu'à Sasuke. Logique vous me direz, il faut céder aux éternels caprices de cette fille aux cheveux roses. Pendant ce temps Shikamaru passera pour un idiot à attendre le retour de l'équipe qu'il a envoyé à naruto.

- le fait qu'il n'y a aucune perte dans l'équipe de sasuke. Ils sont tous sauvé par leurs pouvoirs (voir Juugo qui a volé les capacités de Cell de DragonBall). Seul le Raikage est perdant (son bras) et on se retrouve dans la même situation qu'au début. Qu'est-ce qui empêche sasuke de repartir à la poursuite de danzou? Rien. En plus de ça, un coup de jus de Karin et hop, retour à la case départ. Que devient la scène où Karin était terrifiée par lui? Que devient celle où il la traite comme son esclave? J'aurais préféré que Karin soit retirée du jeu, au moins sasuke aurait été le gros perdant puisqu'il n'aurait plus sa groupie pour le guider partout.

- Danzou va nous mettre la main sur un nouveau doujutsu (encore et toujours cette habitude de vouloir des yeux), celui de Ao. Maintenant il aura le sharingan et le Byakugan, de quoi être prêt pour le second round avec le gamin sans cervelle du clan uchiha.

- la multiplication des shinobi qui possèdent plusieurs pouvoirs spéciaux: Juugo, Karin, la MizuKage, Ao, les sbires de Danzou,.... et des pouvoirs inconnus jusqu'ici comme le pouvoir de détection de chakra qui devient une habitude (Ao, Karin, Naruto en mode ermite, le gars de Danzou,....).

 

déçu par cet arc qui n'a au final rien apporté, sinon une blessure du Raikage mais vu qu'il sera dans son bureau à tout diriger, ce sera pas très génant  :-\ . On notera aussi que le TsukiKage qui avait du mal à se déplacer au début de l'arc (quand il quitte son village), n'a à présent aucun problème à courir dans les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là franchement j'en ai vraiment ras le bol, certains disent que Naruto à gagné en maturité depuis sa conversion au mode sennin.

Tu parles, il est toujours aussi borné, aussi stupide et pense encore comme un gosse. Il est grand temps que son esprit et son mentale subissent les changements psychologique qui frappe tout homme en générale vers l'âge de 17-18 ans.

 

C'est son nindo en même temps, jamais revenir sur une promesse et il ce l'ai faite a lui même. Et puis a quoi servirais les bonne paroles de Naruto a Nagato sur la paix, s'il n’arriverait pas la ou son maitre a échoué (ramener oro). Et puis même si Sasuke est devenus bien dark, faut avouer que si Tobi lui aurait pas parlé, sa réintégration a Konoha aurait était possible. La c'est sûr c'est compromis, mais c'est aucunement un manque de maturité de Naruto.

 

On notera aussi que le TsukiKage qui avait du mal à se déplacer au début de l'arc (quand il quitte son village), n'a à présent aucun problème à courir dans les bois.

 

C'était juste un petit passage humoristique, en plus il portait un pack qui était aussi grand et gros que lui. Rien avoir avec le faits de sauté, en plus il a eu une formation de ninja, donc ce n’est pas un grabataire.

 

Sinon pour le fait que le pouvoir de Shamehada est abusé, il ne faut pas oublié que c’est la plus puissante épée des 7. Et quand on voit qu’elle a carrément une bouche, franchement tu te dis que c’est plus vraiment abuser, d’absorber le manteau de chakra a 4 queux (ouais j’en vois 4 moi ^^). Après moi ce qui me paraît abuser c’est la différente de puissante entre l’épée de Zabuzza, er Chojiroubo comparé a Shamehada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur... Déjà après avoir combattu Bee, Kisame sera très certainement dans un sale état, et si des ninjas de Kumo comme la team Samui, Shii, ou Darui débarquent, ils vont pas le laisser faire...

Après qu'il est Samehada ou sa fusion machin truc, on se débarasse pas comme ça d'un jinchuriki ou d'un shinobi du niveau de Bee : faudrait pas oublier que si Kisame avait pas été prudent, et s'il avait attaqué la fight comme on l'a vu contre Gai, ou Asuma il serait déjà out... Ensuite faut pas non plus mettre de côté Sabu qui est pas un faiblard : il réfléchit et sait se battre.

De plus s'il voit qu'il est en danger Bee ira à fond, et au vu de ce qu'on a pu voir, Kisame aura beaucoup de mal : dès que Bee aura pigé comment contrer Samehada, Kisame est mal...

Il lui reste sa "fusion", mais si KillerBee sort le manteau de chakra à huit queues, ou sa forme de bijuu, très logiquement Kisame perd et clamse  ;)

 

Tu raisonnes en essayant de te baser sur une estimation du niveau des personnages. C'est une erreur. Le gagnant n'est pas le plus fort, mais celui qui doit gagner. Et là, c'est Kisame. Si je parlais de ses capacités, c'est uniquement parce que certains pensent que cette victoire serait une erreur de Kishi. Or, ce n'est pas le cas : la puissance de Kisame est annoncée depuis longtemps et sa défaite n'aurait aucun intérêt en terme de scénario. Alors que la capture de Killer Bee...

Après, on peut espérer un beau combat, avec des retournements de situation etc... Mais la victoire de Killer bee ? Aucune chance, même en forme de Bijuu ou avec le manteau de chakra (on a vu à quelle vitesse Samehada pouvait l'absorber...)

En ce qui concerne la "fusion", je ne suis toujours pas convaincu par cette traduction. L'idée me semble illogique. Je mise simplement sur "Kisame avec Samehada = bourrin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mature??? Parcequ il veut retrouver son amoureux quoiqu il arrive faut arreter la mauvaise foie quand meme et sakura a raison (a moitier) quand elle dit que naruto ne pense qu a sasuke mais la fille dont il est sencé etre amoureux passe juste apres sasuke y a pas un probleme la? Sa veut dire que naruto prefere sasuke a sakura c est pas tres logique vu que sa fait 3 ans qu il ne l a pas vu et sakura est la personne qu il cotoie le plus mais bon sa doit etre un delire yaoi de l auteur on va dire (comme le baiser dans le chapitre 3  ;D  )

 

ah et pour la personne qui a dit que sakura ne rentrait pas a konoha voir shikamaru , c est normal shika c est le chef de personne et surement pas de sakura donc elle a de compte a rendre a personne elle fait ce qu elle veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raisonnes en essayant de te baser sur une estimation du niveau des personnages. C'est une erreur. Le gagnant n'est pas le plus fort, mais celui qui doit gagner. Et là, c'est Kisame. Si je parlais de ses capacités, c'est uniquement parce que certains pensent que cette victoire serait une erreur de Kishi. Or, ce n'est pas le cas : la puissance de Kisame est annoncée depuis longtemps et sa défaite n'aurait aucun intérêt en terme de scénario. Alors que la capture de Killer Bee...

Après, on peut espérer un beau combat, avec des retournements de situation etc... Mais la victoire de Killer bee ? Aucune chance, même en forme de Bijuu ou avec le manteau de chakra (on a vu à quelle vitesse Samehada pouvait l'absorber...)

En ce qui concerne la "fusion", je ne suis toujours pas convaincu par cette traduction. L'idée me semble illogique. Je mise simplement sur "Kisame avec Samehada = bourrin".

Non je ne raisonne pas, je pose les éléments tels qu'ils sont, en donnant une vision subjective des choses, car il s'agit de l'intêret du topic.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le gagnant n'est pas le plus fort mais celui qui doit gagner, et donc c'est KillerBee qui doit gagner de ce fait, car niveau scénario quel intêret à avoir une victoire de Kisame ?

Au contraire Kisame va montrer l'étendue de ses capacitées afin de rivaliser avec Bee, puis il disparaîtra logiquement. Quant à ce que tu dis ce n'est que ton avis, comme il en est de même pour moi, il te semble que la défaite du jinchuriki est certaine, comme il me semble que celle de Kisame l'est également. Au final seul le prochain chapitre nous mettra d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau scénario quel intêret à avoir une victoire de Kisame ?

 

L'intérêt serait que Tobi ne subirait pas un 3è echec (Sasuke avec Killer-Bee, Pain, et Kisame) ...  :P

Il faut avouer qu'il y a plus de chance que Kisame sorte vainqueur du combat étant donné que Killer-Bee pourra être sauvé par la suite, contrairement à Kisame qui se fera tuer s'il venait à perdre le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajuris

Moi je pense que certain n’ont pas comprit l’importance de ramener sasuke, c’est pas une question de mentalité. comme quoi on lit tous le même manga mais pas de la même manière.

 

Voila mon point de vu sur l’importance de ramené sasuke

 

Naruto doit devenir le révolutionnaire! Ok

Après la discussion de naruto nagato nous lecteur avons compris que naruto doit combattre la haine pour après pouvoir apporter la paix! ok

tout cela est dit dans le manga.

 

Sasuke est le pire produit du monde ninja, un ninja remplie de haine, de souffrance et en marge des règle ninja. sasuke est un ninja qui vit pour la haine, pour sa haine. pain n’était pas un ninja remplie de haine mais de souffrance. si naruto arrive a changer sasuke qui est le pire produit du monde ninja. naruto pourra changer tout le monde et ainsi devenir le révolutionnaire. on sait tous que naruto va battre sasuke, mais la ou kishi est fort c’est que on n’a tous le doute pour le sauver. Sasuke est une étape importante pour que naruto devienne le révolutionnaire.

 

Comme quoi on lit tous le même manga mais pas de la même manière. pour cela qui disent que ramener sasuke c’est des foutaise ils n’ont rien comprit. c’est aussi d’une certain manière les deux fils que rikoudou  qui ont amener indirectement la haine dans le monde ninja, et la sa sera indirectement naruto et sasuke qui ramènerons la paix dans le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps... Si Kisame capture KB et que quelqu'un vient le sauver, Kisame il va pas dire "Bon reprenez votre pote moi je me barre ;D", c'est évident qu'il y aura un combat, et on sait tous que Kisame sera en piteux état, bon si ça tombe sur quelqu'un du niveau de Sakura (enfin dans cettre tranche là quoi), coup de samehada et hop retour au bercail, mais si c'est quelqu'un comme Kakashi (je pense que si Kisame est assez ammoché, Kakashi pourrait le battre), ou pire Naruto ou un kage, Kisame je donne pas cher de sa peau ;D. Il y en a qui vont me dire que Kisame pourrait fuire, mais non justement il peut pas, il va pas aller voir Tobi "desolé je l'avais capturé mais en revenant je me suis fait demonter ;D", il va se fighter avec son poursuivant. Bref à voir ! Moi je pense que Kisame va gagner mais quelqu'un va sauver Killer Bee (je suppose que j'ai l'air con de dire ça apres avoir expliqué que c'était improbable ;D) ! Je pense que Kisame va le perdre mais qu'il ne va pas rentrer tout de suite chez tonton Sharingan, il va se planquer, histoire de recuperer de son combat, puis va repartir en chasse ! D'ici là on aura assez de truc pour pouvoir continuer à s'engueuler sur ce sujet ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera un dtail important  sur l'épée , c'est bien la taille de la bouche...

Il apprait évident que cette épée va avalée quelqu'un , mais qui? killer bee ou bien kisame meme lors de la fusion que l'on nous a annoncé?

On a un amis de kiler bee mais est ce lui qui lui a apris a maitriser son bijuu? Vu que le frere a killer bee est chef de l aliance car son frere en vie je doute que son frere meure pour le moment.

 

Donc choix alternatif, killer bee ne meurt pas mais est maitrisé, statut quo via intervention de quelqu'un ou x raison et arret du combat.

 

le point fort de killer bee est bien la maitrise et de son bijuu et de sa forme de chakra...Le probleme est que l'épée de kisame absorbe et le chakra de killerbee mais aussi  l'utilisation fait de son chalra dans les attaques spéciales.

 

Donc moi je me pose surtout une question, kisame peut il a volonté fusioné et ensuite se scinder de son épée ou bien serait ce la premiere et unique fois? Car on pourrait avoir une surprise , avec les anéne le chakra accumulé par l'epée doit etre abominablemen grand j'imagine et a donc renforcé le chakra de l'épée meme.

 

je pense a une forme d'échec de killer bee l'amenant lui  meme ou son frere a apprendre a naruto  a mairtisé kyuby, car on gardera en tete que le senjutsu a pour naruto une finalité , celle de s'appliquer avec un total de 3 chakra et non pas deux.

 

j'ai aussi une autre idée en ete... kabutochimaru pourrait obtenir un bijuu pour revenir au centre des interrets de chacun.. imaginnons qu'il s'occupent des deux kisame et killerbee a la fin de leur combat ? on aurai un relais dnas la recherche du 8 queues par akatsuki tout en ayant  un meme stade de develloppement du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...