Aller au contenu


V (2009)


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà il ne va pas reprendre son ancien rôle comme pour celle qui incarne Diana, j'ai juste lu qu'il sera présent pour le season finale (15 mars). Donc à voir. Autant le mec il fera juste une apparition et puis basta ou autant il sera un régulier dans la saison 3 s'il y en a une. A voir.

 

Par contre après la 15 mars, c'est Falling Skies (la série produit par Spielberg dans laquelle y'a Noah Wyle) qui débarque il semble, ça devrait être pas mal !

Synopsis : Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies.

 

Un La Guerre des Mondes version série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu marre des séries (et des films, y en a pas mal en ce moment) sur les invasions extra-terrestres. Tout ça manque cruellement d'imagination. Quand on voit qu'au Japon, un manga comme Gantz a complètement réinventé ce genre de scénario avec originalité, on se dit qu'Hollywood pourrait en faire autant (et idem pour les histoires de super-héros). Bref, moi j'ai arrêté V depuis 2-3 épisodes et j'ai pas trop envie de m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 et 9 vu,

 

Les 2 épisodes sont de très bonnes factures, on s'avance à grand pas dans le dénouement ou le cliff de la saison. Les vaisseaux-mères des V sont bien là en stationnement près à envahir la Terre une fois que les structures de Concordia seront terminées. Marcus revient dans la partie mais avec le doute de trahison et Diana commence peu à peu à prendre l'ascendant mais je reste plus ou moins persuadé qu'elle est en train de jouer un double jeu. Lisa s'applique de plus en plus dans la Fifth Column et Joshua récupère ses "human emotions". D'ailleurs Anna qui arrive à prodiguer la Félicité sur les humains mais apparemment a des effets secondaires que l'on voit clairement dans l'épisode 09 avec Amy où cette dernière lui dit "I love you".

 

Donc l'épisode 10, on devrait se diriger vers une tentative de putsch.

 

Franchement j'espère vraiment qu'on aura une saison 3, cette série à un bon potentiel tout comme la version originale et ça serait dommage de s'en priver mais bon entre les goûts des américains et les nôtres, y'a une différence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu l'épisode 10 !!!!

juste ouf et en plus on voit un autre perso issu de la série d'origine ^^ (mais pas dans le même rôle par contre)

 

En tout cas dans cet épisode il y a 3 morts importantes (Diana, Ryan et Tyler) et l'avenir de certains perso semblent compromis (Chad, Lisa)

 

La saison 3 va être juste épique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré episode de malade mental !

 

V 25 - 0 5eme Colonne mdr

 

Ryan mort (meme si j'emet un doute), Tyler ca semble regler et Diana idem.

 

Pour Lisa vu qu'il la garde en prison, je pense que va rester en double mode "evil" et "peace".

 

Pour Chad meme si sa semble mal partie, je vois mal refaire venir un acteur pour 1 épisode et le tuer ;)

 

Hodges a disparu comme une danseuse aussi. D'ailleurs son histoire de copine retenu par marcus etc, je trouve bidon car employé par les scénaristes au moment ou ca les arranges...

 

Sinon les deux potes du FBI qui sont dans le bureau, quand on se rappel de certains épisodes, ca colle pas, idem rafistolage un peu non?

 

Et on revoit l'ancien acteur, il va finir comme diana, tuer en S3 lui

 

A la fin tout le monde a été beni, on a que des zombies, invasion begin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi j'ai carrément kiffé l'épisode 10

 

J'avoue être "choqué" (surpris mais bizarrement quoi ) par la mort de Tyler.

Depuis quand on tue les princes charmants chez les ricains ?

 

Par contre l'enfant hybride déchire je le sentais un peu venir mais là c'est abusé, va bientot nous sortir un kaméhaméha....

 

Et Marcus m'a carrément déçu, depuis tout le temps avec son regarde de malade je m'attendais à un bon truc de sa part mais quel dal :/

 

Et comme le dit Kheops, des incohérences scénaristiques : je me suis dis à la fin avec les deux gars du fbi "ils sont sérieux ?" bah ouais, mdr

Pareil, je m'attendais à un truc genre "nous sommes de vieux visiteurs rebelles" ou à ce qu'on nous sorte John May, qui était pas vraiment mort. (jdis pas que ça aurait été bien)

Mais rien, c'est juste "Nan enfaite on est tous débile, on se ment tous entre nous alors qu'en faite y'a que Marcus et l'hybride qui sont avec Anna. D'ailleurs on sait pas comment on a pu arriver au FBI avec notre QI de 42"

 

Je note au passage qu'on a vu que le summum de l'intelligence des visiteurs, parce que le troupeau de mouton qui fait que s'agenouiller pendant 2 épisodes Oo

 

Et on revoit l'ancien acteur, il va finir comme diana, tuer en S3 lui

Tu parles de qui  ???

 

Mais là les V vont avoir des sentiments humains, les nouveaux, donc ils vont tous s'entretuer ça va pas trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh l'épisode de malade !!

 

J'ai lutté pour ne pas me faire spoiler par vos posts et j'ai bien résisté ! La saison se termine comme elle avait commencé c'est-à-dire sur de très bonnes bases.

La V hybride elle envoie du lourd, je m'attendais à ce que le salut de la Fifth Column vienne de sa part mais au contraire, elle se révèle être l'ADM d'Anna.

 

Déjà la mort de Ty' m'a plus ou moins choqué même si je ne pouvais pas voir le personnage mais là c'était sévère. Diana morte, pour Ryan j'ai un doute mais il semble bien qu'il soit mort car depuis un moment, il n'apportait plus rien à la série. J'avais lu un interview de l'acteur qui interprète Chad Decker où il nous disait qu'un personnage majeur vu depuis le début allait mourir (donc soit Ty' ou Ryan). Pour Lisa c'était couru d'avance depuis l’apparition de l'oeuf et Hobbes (?) aucune idée de sa position.

 

Ensuite le projet Bélier, ça sent le truc rafistoler à mort pour faire augmenter l'audience même si fallait s'en douter qu'à 5 ou 7 ça serait dur de lutter contre toute une armée prêt à envahir la Terre.

Puis les deux mecs du FBI, là j'ai pas compris, au début je pensais qu'il allait démasquer Erica pour le compte des V mais non, c'est des agents secrets qui se font avoir depuis des années par les V. 

 

Pour finir la scène de fin avec le "blessing" d'Amy juste excellent tout le monde a été béni même Jack. D'ailleurs j'ai bien aimé le petit contraste entre ce qu'il dit dans le début de l'épisode et la façon dont ils contemple le ciel. "Le jour où je lèverai les yeux vers le ciel, ça sera pour voir Dieu"

 

L'invasion commence les vaisseaux apparaissent aux yeux de tous.

 

Plus qu'à espérer une saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui j'ai lu l'annonce il y a quelques jours de ça.

 

Vraiment dommage, après on sait jamais s'il y a une bonne grosse mobilisation des fans pour la série ça peut continuer (oui c'est beau de rêver) !

 

Malgré tout, on reste vraiment sur quelque chose d'inachevé. Juste au moment où les choses devaient de plus en plus sérieux voir sombre, ils décide de l'arrêt de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...