Aller au contenu


Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une fois passé le test de Kishimoto (battre Sai), il est évident que sakura va vraiment passer comme idiote vu qu'elle n'a plus personne à ses côtés. Alors à moins qu'elle en tombe miraculeusement sur le uchiha, elle ne sera pas capable de suivre sa piste (rôle tenu par Kiba et Akamaru). La seule option qui reste pour rendre ça crédible, c'est la survie de Karin. Vu que sakura va lui tomber dessus et la soigner, elle en obtiendra la direction des uchiha (Karin restant ensuite dans les vapes car 2 sakura pour la suite, ça ferait trop).

Avouer que sakura la super-intello, aurait l'air con seule dans la forêt après avoir perdu bêtement la trace de sasuke.

 

Le bon  côté de la chose, c'est que le face à face avec Sai sera l'occasion de la ralentir mais surtout de l'affaiblir avant la rencontre avec sasuke, affaibli (à voir vu qu'il a pris sa potion magique).

 

En tout cas, par son acte (laisser ses équipiers inconscients en territoire hostile), sakura commet un crime de haute trahison envers sa patrie.

 

PS

faudrait peu-être penser à changer le titre parce que "team sasuke vs team sakura" après qu'ils se soient tout deux débarasser de leurs équipiers. Sinon encore une fois, Kishimoto met de côté le travail d'équipe pour se contenter d'un mano à mana. Faut surtout pas mettre le chouchou en difficulté. Bah, ça sera le prétexte pour l'auteur de nous montrer que la puissance des coups de sakura (et donc du mode ermite du blondinet)ne sert à rien contre le nuke-nin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

 

  je crois que tu vas un peu vite en comparant le taijutsu de sakura-chan au mode ermite de Naruto... Les deux n'ont rien à voir dans le sens ou la quantité de chakra ainsi que sa qualité dépensée pour les katas du crapauds sont à des milliers d'années lumières de ce que peut esperer faire Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura nous montre le vrai caractère de Tsunade encore une fois.

La scène ou elle empoisonne Jiraiya me fait beaucoup penser a celle de maintenant.On peut voir aussi que les Jutsu de Sakura ne se limitent pas seulement au Gouken et aux soins.(j'arrive quand même pas a y croire qu'elle a même piégé Lee)

 

Maintenant je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Sakura foirer son coup totalement avec Sasuke,j'ai l'impression qu'elle va vraiment faire quelque chose de bien.Je ne pense pas non plus qu'elle va s'allier a l'Akatsuki par respect pour Tsunade

 

L'auteur nous dis bien qu'a partir de maintenant elle va se comporter en tant qu'héroïne envers Naruto,donc sa rencontre avec Sasuke a mon avis ne sera pas vraiment un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas du tout en quoi sakura va pouvoir faire quelque chose de bien alors qu'elle est exactement comme Naruto (même pire) puisqu'elle n'a aucun jutsu d'attaque. tout ce qu'elle sait faire, c'est balancer des coups. On a eu un échantillon de ce que cela donnait avec le Raikage mais là, ce sera pire puisqu'elle n'a pas sa vitesse de déplacement. Sakura n'a absolument aucun jutsu élémentaire en sa possession.

Ensuite j'aurais tendance à dire que la démonstration de sakura pourrait avoir un rôle non négligeable pour la suite. Si elle parvient à battre les bonus MS du uchiha alors elle devra disparaitre de la trame, où alors le chouchou perdra de son prestige et de son invulnérabilité légendaire.

Pour ce qui est de Lee, j'avais complètement oublié qu'il était parti avec elle. C'est dire combien ce perso est .....transparent  :P (inutile  ??? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Kishi aime bien faire combattre des Ninja qui n'ont pas le niveau contre des gars super balèze qui sont affaiblie

Le fait qu'ils sont affaiblie rend le combat plus logique(Sasuke VS Itachi malade,Naruto VS Pain,Tendou qui n'a plus de Chakra,Sasuke VS Danzou qui est incapable d'utiliser le Sharingan de Shisui au début du combat)

Sasuke est affaiblie donc ça laisse une chance a Sakura,même si elle est minime

Et quand je dis qu'elle va faire quelque chose de bien c'est pas spécialement se battre conter Sasuke,ça peut être autre chose aussi,rien qu'en utilisant des mots elle peut se rendre héroïque envers le lecteur.

 

Moi je vois bien une scène a la Orochimaru/Tsunade ou elle cherche a soigner Sasuke alors qu'en réalité il s'agit d'un Jutsu qui tue l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui endort ses équipiers pour aller trouver Sasuke seul, c'était logique. Elle n'allait pas emmener ses équipiers au casse pipe avec elle.

 

Maintenant faut que Kishi ne fasse pas les choses à moitié, faut que Sakura fasse disparaitre fissa le clone de Sai et ait trouver Sasuke/Madara, puis qu'elle se fasse embarquer par eux carrément  ;D (parce que bon franchement à Konoha elle ne fera que s'encrouter et rester à pleurer, il n'y a personne pour l'entrainer la bas : Tsunade out, Kurenai enceinte, Shizune lol, Kakashi sera occuper à préparer la guerre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ait trouver Sasuke/Madara, puis qu'elle se fasse embarquer par eux carrément  ;D (parce que bon franchement à Konoha elle ne fera que s'encrouter et rester à pleurer, il n'y a personne pour l'entrainer la bas : Tsunade out, Kurenai enceinte, Shizune lol, Kakashi sera occuper à préparer la guerre)

 

 

Scénar peu probable.Sakura ne ferait jamais une chose pareil,puis Kishi dit bien qu'elle se comportera de façon héroïque envers Naruto.

 

Maintenant c'est lequel le KageBunshin?Si je me souviens bien c'est celui qui est resté au pays du fer,donc c'est celui qui est avec Kakashi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a jamais dit qu'elle serait héroïque envers Naruto, mais qu'elle allait enfin plus passer pour une héroine tout court ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourrait pas trainer avec Sasuke et Madara en sous-marin. (parce que si elle échoue à tuer Sasuke et qu'elle se fait rattraper par Kakashi puis réprimander, elle va encore passer pour une guignol, je crois qu'elle a eu sa dose)

 

 

Ah donc elle est avec le vrai Sai, bon qu'elle le foute KO rapidement histoire que ça ralentisse Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a jamais dit qu'elle serait héroïque envers Naruto, mais qu'elle allait enfin plus passer pour une héroine tout court ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourrait pas trainer avec Sasuke et Madara en sous-marin.

Il dit bien

Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement

Il parle bien de Sakura et Naruto donc pour moi elle se comportera plus héroique vis-à-vis de Naruto.

Il compare d'ailleurs Hinata a Sakura pour le comportement.

(parce que si elle échoue à tuer Sasuke et qu'elle se fait rattraper par Kakashi puis réprimander, elle va encore passer pour une guignol, je crois qu'elle a eu sa dose)

Pourtant Sakura dit bien qu'elle ne veut plus faire d'erreur

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Franchement je pense vraiment qu'elle va faire quelque chose de bien même si elle échouera pour Sasuke.

Ah donc elle est avec le vrai Sai, bon qu'elle le foute KO rapidement histoire que ça ralentisse Kakashi ^^

Je sais pas,je demande ;D mais si mes souvenirs sont bon oui elle est avec le vrai Sai.

Ça risque d'être un combat très difficile pour Miss Gros Front,Sai est quand même balèze hein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que Kheops a mis sur le topic épinglé :

 

Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité.

 

Mouais, Sai n'a pas franchement montré grand chose pour le moment. Puis ça fait un moment que j'estime qu'il mérite quelques coups de poing dans sa tronche à se mêler de ce qui le regarde pas, let's go Sakura  ;D

 

Après tout Naruto et Sasuke ont eu le méga power up il y a peu, ce dernier a d'ailleurs eu le power up "Haine" donc on est plus à ça prêt. Un petit power up "courage" pour Sakura et elle expédie Sai vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura plus héroique envers Naruto ? Dejà en admettant de ce soit ce que l'auteur voulait dire.

 

Une Sakura dans l'Akatsuki n'empêche en rien la miss d'être héroique envers Naruto. La plus grosse menace pour Naruto c'est l'akatsuki, et Sakura depuis quelque temps se comporte en "une vrai" Ninja !! Fourbe mais pour atteindre un but précis.

 

Si elle rentre dans l'Akatsuki ça ne l'empêche pas de le faire pour Naruto.

 

Moi personnellement j'aime ce genre d'iniciative elle veut se donner a font même jusqu'a la trahison ou la mort pour elle. Et bien qu'elle le fasse avec ses trippe sans jamais réculer.

 

 

Rappellez vous d'Itachi, tout ce qu'il a fait n'empêche en rien d'être fidèle a sa patrie.

 

 

Je suis ravis qu'elle prenne la décision d'y aller seule ( on peu bien dire qu'elle est stupide d'y aller seule) mais personnellement c'est mieux que d'y aller avec ses compagnons qui risque de mourrir a cause d'elle. Au moins elle prend ses responsabilités tout seule et va au devant sa mission suicide seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha

Je suis d'accord avec toi que ça rendrait l'histoire plus intéressant si elle rejoint l'Akatsuki

Et aussi qu'elle peut faire a la Itachi pour se comporter de façon héroïque.

 

Mais je ne vois absolument pas cela se produire,Sakura même si elle l'est mentalement n'est pas assez forte pour supporter ce que Itachi a enduré

De plus Sasuke se prépare pour allez a Konoha pour allez faire le ménage et tuer tout les villageois et les haut placés

 

Sakura ne sera jamais d'accord d'accompagner des gars comme lui et Madara,même si elle le fera pour le bien de Naruto et Konoha.(ou encore par amour pour Sasuke)

Pour moi ça reste un scénario impossible mais sait on jamais même si je trouverais ça magnifique pour le scénario,ça rendrait le manga un peu plus adulte,y en a un peu marre des bisounourses :D;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre coté sa dépend aussi de l'état physique du dit Sasuke killer  ;)

Parce que s'il a quasiment 0 chakra dans le corps, je le vois difficilement faire un susanoo (un bushin peut être? ;D)

Et en face on a une sakura a 100% de ses moyens.

Alors un seul coup de poing qui le touche et c'est game-over pour le psychopathe brun, tout uchiwa qu'il soit. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais chakra ou pas chakra sakura perd à moins d'avoir des jutsu caché:

car je rappelle que sasuke est extrêmement doué pour le taijutsufaçon gymnastique et elle pourra frapper aussi fort qu'elle veut si elle augmente pas sa vitesse et ses technique de tai==>un contre avec kusanagi dans la gorge et hop la mort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...