Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

La mort de sakura pour naruto serait la pire des conclusions pour lui il deprimerait a fond apres tout elle est aussi importante pour lui que sasuke, non si elle meurt elle mourra a la fin et puis naruto ne pardonnera jammais a sasuke a la limite ino ou tenten il s en fout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mort de sakura pour naruto serait la pire des conclusions pour lui il deprimerait a fond apres tout elle est aussi importante pour lui que sasuke, non si elle meurt elle mourra a la fin et puis naruto ne pardonnera jammais a sasuke a la limite ino ou tenten il s en fout  ;D

Sakura et Naruto ne mourront pas

-Sakura:Doit surpasser Tsunade(elle a encore un long chemin)

-Naruto:devenir Hokage

Des trois c'est Sasuke qui a le plus de chance de mourir

Je le vois la remettre encore à sa place et folle de rage se faire blesser pour manipuler Naruto...

Manipuler?

Franchement c'est triste :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas un ninja de la team Sakura mourir face à Sasuke, par contre j'en vois bien un être gravement blessé ...

Naruto apprendrait la nouvelle et irait voir le ninja en question à l'hôpital, inconscient, puis commencerait à voir Sasuke sous un autre angle, comme quelqu'un de réellement mauvais et que les mots ne pourront pas faire changer ...

 

Il prendra alors la ferme décision de se battre contre Sasuke, mais cette fois avec l'intention de lui faire payer tout le mal qu'il a pu faire à Konoha !!

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se trame là : c'est fini la cour de récréation pour Naruto.

 

Car voici venir la 4ème grande guerre ninja !!

 

Et dans une guerre, il y a des morts, des centaines, des milliers de morts. Alors au milieu de ces tueries, un blessé ça passe carrément inaperçu ! ;D

Naruto ne se déplacera pas pour un blessé, alors que la vie de milliers d'innocents seront en jeu tous les jours ou presque pendant cette guerre. Sur ce coup là il passerait vraiment pour un imbécile, une buse incapable de faire la différence entre ce qui est important et ce qui est secondaire.

 

Pour que l'acte de Sasuke soit pris pour une trahison, il doit y avoir meurtre. Tant qu'il n'y aura pas meurtre, Sasuke n'aura rien fait d'important, rien qui ne pourra être effacé facilement.

 

S'il n'y a pas de meurtre, la rencontre team Sakura / team Sasuke sera une PURE perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se trame là : c'est fini la cour de récréation pour Naruto.

 

Dans ce cas il faudrait peut-être que tu ailles le mettre au courant ...

Je crois bien me souvenir que Naruto a demandé au Raikage d'épargner Sasuke il n'y a pas si longtemps ...

Naruto commence à changer de comportement depuis les paroles de Nagato, mais il ne le comprendra réellement que lorsque la 4è grande guerre aura débutée.

 

Et dans une guerre, il y a des morts, des centaines, des milliers de morts. Alors au milieu de ces tueries, un blessé ça passe carrément inaperçu ! ;D

...

Naruto ne se déplacera pas pour un blessé, alors que la vie de milliers d'innocents seront en jeu tous les jours ou presque pendant cette guerre.

 

Si Sasuke blesse gravement un gars de la team Sakura avant que la guerre ne débute, ça ne passera pas inaperçu pour Naruto, et il se déplacera s'il le faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les personnages présent du coté de Naruto qui sont morts dans ce manga ont gagné en importance avant leur décès. Sakura est tellement mise en avant maintenant qu'on peut se poser la question... Et puis Naruto doit si Sakura doit ça ... Vous êtes dans la logique Shonen de base la ... Naruto c'est quand même un autre niveau dans ce registre. Ce genre de chose ça marche dans les chevaliers du zodiaques ou Dragon Ball voir même one Piece qui eux sont des shonens de base ( énormes mais basique). Faut pas se leurrer Naruto ne sera sans doute jamais Hokage et fera surement quelque chose de beaucoup plus intéressant pour l'histoire ! Sakura ne va pas dépasser Tsunade parce que Kakashi la dit ( je sais qu'il est dieu mais bon  ;D). Dans Naruto il peut se passer n'importe quoi ! Kishi fais dire ça ou ça a tel ou tel personnages pour combler la tranche d'âge des 12 ans ! Naruto c'est passé a un autre niveau ( D'ailleurs en disant ça je reconnais donc que mon argument principal concernant le power up de Kakashi ne vaut pas un clou xD). Sakura peut mourir maintenant car ça va faire toucher le fond a Naruto ! Et si jamais elle meurt je  peut seulement dire qu'il était temps car Naruto va surement arrêter d'être aussi niai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke blesse gravement un gars de la team Sakura avant que la guerre ne débute, ça ne passera pas inaperçu pour Naruto, et il se déplacera s'il le faut ...

Il a vraiment autre chose à faire : il doit aller aider Killer Bee (à mon avis il faudra qu'il abatte Kisame) + s'entrainer pour maîtriser Kyubi et devenir plus fort, et bien sur éviter de se faire attraper par Danzo, les kages ou Madara.

 

Il n'aura donc pas intérêt à s'approcher de Konoha. Danzo ne risque pas de le laisser s'échapper s'il passe si près de lui !

 

Aller à Konoha se serait se jeter dans la gueule du loup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait vraiment que l'un des membres de la team sakura meurs ou soit tres grievement bléssé (genre une amputation), pour mettre un terme definitif à la poursuite ridicule de sasuke, car au final le monde sombre competement dans le chaos, des gens meurent, mais naruto le gros egoiste continu de poursuivre sasuke, en gros pour naruto tous ces sacrifices ne valent pas la vie de sasuke.

ça serait pas mal que l'on ait akamaru qui se fasse tuer ou couper une patte, comme ça ils sauront definitivement que sasuke doit etre tué, et ça ferait une blessure de guerre sur le chien de kiba ce qui le rendrait cool (parce que vraiment ce chien n'a aucun style et il est moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans un combat Team Sakura vs Team Sasuke, vous pensez réellement que Naruto va venir les sortir du pétrin dans lequel ils seront?

A ce moment là il affronterait Sasuke? Vous trouvez ça cohérent au niveau du timing? Je pense comme Jaggy qu'il a d'autres "priorités". Cet affrontement nous est quand même présenté comme un des plus attendu du manga, si ce n'est le plus attendu. Je trouverai ça un peu short au niveau du scénario!

 

Il y a aussi un autre évènement, et pas des moindre, la guerre! Qu'est-ce que vous en faites? J'ai vraiment un doute sur le fait que Naruto et Sasuke se combattront avant la 4ème Guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment autre chose à faire : il doit aller aider Killer Bee (à mon avis il faudra qu'il abatte Kisame) + s'entrainer pour maîtriser Kyubi et devenir plus fort, et bien sur éviter de se faire attraper par Danzo, les kages ou Madara.

Le scénar risque de ne pas être intéressant si ça se passe comme tu le dis

Kisame ne perdra pas son combat et Naruto n'est pas près d'aller l'aider

Tu oublies que personne n'est au courant que Kisame attaque KB et que Gaara se dirige vers Kakashi pour avertir les Juunin

Donc...Naruto c'est direction Konoha et pas KB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...Naruto c'est direction Konoha et pas KB ;)

 

Je suis prêt à prendre le pari Sojobo !!

 

Naruto ira avec l'équipe Kumo à la poursuite de Kisame / Killer Bee ! Il ne retournera pas à Konoha maintenant !

Kakashi devra se débrouiller contre Danzo tout seul (et j'espère il échouera).

 

Naruto ne doit plus suivre aveuglément ce que veulent les kages. Le temps est venu pour lui de se mettre en mouvement.

Tu verras que c'est moi qui ai raison Soj ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça, mais en réalité j'avais raison sur la mort de Kakashi. Car il était bel et bien mort !

 

J'ai jamais nié qu'il pouvait être ressucité. J'ai juste dit qu'il était MORT, et que la réaction de Tsunade le prouvait.

 

Et j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que naruto va d abord ecouter l histoire de gaara puis sai va le prevenir que sakura est en danger et il va aller a son secours donc pour moi naruto n ira ni voir killer bee qui va se faire capturer je pense hihi et il ne retournera pas a konoha sa  sera kakashi pour les preparatifs de la guerre....Ensuite par la suite on aura peut etre des liens qui vont se creer entre le raikage et naruto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi monkeyto je pense qu'il va les sauver grâçe a  sai qui le previent aprés avoir écouté gaara, mais avant on aurait du combat avec lee et kiba contre suigetsu juugo et si on peut réver sasuke les rejoint naruto arrive et le combat du siecle commence avec en paralléle le combat de lee et kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? ;D ;D

 

Sinon oui tu avais raison pour sa mort

Regardes : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6077.msg539748.html#msg539748

 

Tu vois, j'évoque la technique de la mamie qui s'est suicidée pour sauver Gaara. ;D

Donc j'avais envisagé une résurrection, même si j'imaginais plutôt Tsunade faire ce sacrifice.

 

Jamais je n'aurais imaginé que Nagato puisse faire une chose pareille... ni personne d'autre en fait, il me semble...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l affrontement entre sasuke et la team sakura je vois bien lee etre le ninja le plus apte a résister au sharingan de sasuke.

Je me rappel que quand gai vient sauver kakashi de itachi il dis qu il y a 2 moyens pour combattre le sharingan:

-regarder les mouvements des pieds pour anticiper l attaque(pas trop sur)

-ben le 2éme on sais pas encore

Donc je me dis que lee dois savoir quel est cet technique et qu il sera immunisé contre le sharingan(peut etre en ouvrant 1ou2 portes),donc au final sa se finira au taijutsu et lee et pas un manchot dans cet exercice.

Et pour les super technique de sasuke on dira qu il peut plus les utiliser pour l instant lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l affrontement entre sasuke et la team sakura je vois bien lee etre le ninja le plus apte a résister au sharingan de sasuke.

Je me rappel que quand gai vient sauver kakashi de itachi il dis qu il y a 2 moyens pour combattre le sharingan:

-regarder les mouvements des pieds pour anticiper l attaque(pas trop sur)

1. Ca ne marchait pas avec Itachi cette technique. Donc cela ne risque pas de marcher avec Sasuke.

2. Si le raikage était incapable de prendre de vitesse Sasuke, c'est pas Gai qui va y arriver. Sasuke a son sharingan qui lui permet d'anticiper les mouvements de ses adversaires.

 

Gai n'aurait donc pas la moindre chance contre Sasuke.

 

Pour moi la seule qui a une toute petite chance de résister aux genjutsus de Sasuke, doit être Sakura. Une toute petite chance... pourquoi ? Parce que je pense qu'elle a la meilleure note en genjutsus (c'est pas Kakashi qui a dit qu'elle était un shinobi typée genjutsu ?).

Mais bon en fait je suis sûr qu'ils se feront tous avoir.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

Gai est le ninja le plus rapide du manga,en ouvrant ses portes il surpasse largement la vitesse du Raikage,j'en suis certain

Sasuke plus fort que Gai?Difficile a dire,en tout cas Sasuke n'a pas intérêt a chercher un combat en Taijutsu

 

Pour la technique de Gai,ça marchait contre Itachi,le seul problème c'est qu'a part lui personne d'autre ne peut combattre de cette façon

Je suis prêt à prendre le pari Sojobo !!

 

Naruto ira avec l'équipe Kumo à la poursuite de Kisame / Killer Bee !

Kisame est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses:

_Sakura & Co (Lee, Sai et Kiba) affronte Sasuke et le reste de Taka:

Sakura & Co perdent (il y a peut etre des morts des deux cotés):

1) Sasuke part épargnant Sakura

2) Sasuke capture Sakura

 

_Sakura & Co affronte que Juugo et Suigetsu:

1) Sakura & Co élimine Juugo et Suigetsu (Si Kishimoto veut se débarasser d'eux c'est une bonne méthode)

2) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu (des morts du coté de Konoha)

3) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu mais intervention de Sasuke qui sauve Sakura et l'emmene dans l'Akatsuki avec lui

 

A vrai dire c'est la toute derniere possibilité qui me plait. L'idée d'un Sakura "prisonniere" de l'akatsuki me séduit, du fait qu'on verrait peut etre la part d'humanité restante de Sasuke, une rivalité naissante entre Sakura et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec .Sojobo., Gaï semble être le seul capable d'affronter un adversaire en regardant uniquement ses jambes pour prévoir ses mouvements, même Asuma lui dit "On est pas comme toi !", il est possible qu'il ait appris cette façon de combattre à Lee (mais ça n'est pas sûr), et à moins que Sasuke ne soit capable de lancer des genjutsus avec les doigts de pieds cette façon de combattre marche parfaitement pour contrer les genjutsu du sharingan.

 

Avec l'ouverture des portes Gaï a toutes ses chances contre le MS, on ne sait même pas jusqu'où irait sa puissance et sa vitesse si il ouvrait la 7ème porte, et je rappelle que Kakashi lui-même dit que celui qui ouvre la 8ème porte surpasse les Kage (mais perd la vie).

(Petit HS : d'ailleurs mon combat de rêve ça serait un combat de taijutsu/nintaijutsu entre le Raikage et Gaï en mode ouverture des portes, mais ça risque pas d'arriver :D)

 

En attendant, j'espère que Lee affrontera Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'ils y seront tous nos anciens genin, avec à la baguette Shikamaru pour nous concocter un plan comme il sait si bien les faire!! Après, si j'ai bien compris ce que Saï dit à Naruto, c'est qu'elle compte l'affronter seule!! Je vais peut-être choqué, mais je la vois bien mourir de la main de Sasuke la miss gros front (avec l'impact que cela pourrait avoir)!! Elle me semble partie pour une mission sacrifice, car elle est pas c..., elle sait le niveau qu'il a atteint désormais!! Ce qui ne veut pas dire que les autres ne vont pas se frotter à lui, mais bon dans l'immédiat il doit dans un premier temps se soigner et se reposer, dorloté par Karin!! Après, et seulement à ce moment-là, ils pourront envisager de l'affronter, car il est dans un endroit bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gai y a la technique des pieds mais ensuite il dis qu il y a un autre moyen donc je me dis peut etre qu on verra cet technique grace à lee.

@byakko

j aimerais bien pour sakura  qu elle se batte sérieusement contre sasuke mais à un moment donné il lui dirais ce qu il s est passé pour son clan et elle changerais carrément d opinion(avec sakura tous est possible).

Elle essaierais de le convaincre de revenir en lui disant que ce n est pas trop tard pour lui,il refuse et la elle pourrais décider de le suivre elle est devenu assez forte pour pas le géner dans sa quéte et sa mettrais des batons dans les roues à madara.

Mais bon je pense pas que sa arrive  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre les choses au point : d'un côté on a des ado qui se prennent pour des héros et sont inconscients des risques qu'ils prennent en méprisant complétement le niveau de l'akatsuki, preuve indéniable qu'ils entreprennent des choses qui les dépasse, ça ressemble juste à une sorte de rébellion d'adolescents qui vivent mal le fait de se sentir écrasé par l'importance qu'acquiert Naruto.

 

Ils parlent de réalité alors qu'ils en sont complétement en dehors. S'ils étaient eux-même réalistes ils auraient comprit que l'akatsuki est trop dangereuse pour une bande de gamins. Leurs actions reflètent simplement leur inexpérience et leur inconscience. C'est pas à une bande de gosse de s'occuper du cas Sasuke et de l'akatsuki quel qu'en soit le prétexte.

 

Il faut savoir faire la différence entre l'adulte et l'adolescent. Ils sont bien gentil mais ils vont juste servir à dégrader la situation et à se mettre eux-même en danger.

  S'ils font ça sans prévenir personne ça reflète encore une fois de plus leur manque de maturité puisqu'ils savent qu'ils font quelque chose d'interdit.

  Il faudrait que les jounins mettent les choses au point, je pense pas que dans les autres villages, les jeunes prennent leur libertées comme ils le font...

 

    C'est aussi révélateur d'un manque de la part de la politique de Tsunade... A trop vouloir accorder d'importance aux jeune on leur fait griller des étapes, et ils se retrouve confrontés face à des situations où ils pensent bien faire mais ne sont pas de taille.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...