Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Bon déjà ils veulent seulement s'occuper de sasuké,qui lui, est aussi un gamin comme eux. Et d'ailleurs il est du même âge. Donc toi tu repassera.

 

Et tu a l'air de penser que seul les adultes peuvent se débrouiller, mais quand tu regarde iruka est un adulte mais il a été plus que ridicule contre pain ( même pas une tentative de combattre).

Asuma est un adulte mais mort tous comme son amis chiriku.

Kakashi qui est l'un des meilleurs lui-même a du mal, mais constate que la nouvelle génération...

Gai est un adulte mais galère contre un ninja a 30% et est obligé de sortir l'une de ses bottes secrètes

 

Bon, tous ça pour dire que les anciens-g (Neji, lee, kiba,shino) manoeuvré par shika peuvent être redoutable. Je les ai cité car c'est eux qui avaient le plus de potentiel de combat pour la suite en FG, même si pour shino je ne vois pas comment il pourrait progresser.

Et même choji qui a été ridicule pendant un arc entier peut utiliser des jutsu ultimes (après pillules au piments en FG).

Hinata a montré un technique qui parraissait tout de même impressionnante.

Le byakugan peut repéré les changements de chakra donc dès que sasuke préparera son ama ils pourront préparé leur défense.

Ino ... :D Non sérieux elle est inutile, au mieux elle peut prendre le corps de karin et tenté un coup de p*** Ino.

Sakura on a tout vu d'elle, elle et tenten peuvent être un bon soutien avec la puissance de ceux déja cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es sympa pour une fois t'as fait plus de 3 lignes dans un français correct.

Et puis c'est toi qui repassera comme tu dis, on s'en fout de savoir que Sasuke et les ex-genins ont le même âge, ou que Iruka n'a rien pu faire face à Pein (que voulais tu qu'il fasse ?  9_9). Avant de balancer tes trucs essaie au moins de comprendre le message, t'es pas non plus obligé de faire preuve d'autant d'aggressivité dans tes propos, pourquoi faudrait-il que je me modère dans ce cas ? Je pourais aussi me mettre à ton niveau mais franchement ça m'intéresse pas, tu m'excuseras mais je vois pas l'utilité de faire ce genre de truc.

 

Je rajouterais juste qu'il y a une différence entre la maturité d'un adulte et celle d'un adolescent. C'est pas à des gamins de s'occuper d'une affaire qui concerne une éventuelle guerre entre deux villages.

En plus Shikamaru dit bien qu'ils veulent arrêter l'akatsuki.

T'as l'air d'imaginer que Sasuke est prenable par les ex-genins. Il y a aucunes preuves à apporter là-dessus, déjà Sai dit la vérité à Naruto parce qu'il est celui qui est le plus dans la réalité : s'il fait ça c'est aussi pour éviter à Sakura de se faire massacrer.

 

Sakura prend sa décision au vu de la réaction de Naruto, bien qu'elle montre qu'elle a grandit en faisant face à ses sentiments, elle à pas l'air d'avoir spécialement préparée son truc quoi... c'est juste risible quand en face il y l'akatsuki et Sasuke. Madara ou Zetsu ne les laisseront pas embêter Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les concerne dans le sens ou c'est leur ancien camarade dont il s'agit!! Après, ils ont dans l'espoir d'éviter une guerre justement, c'est pour cette raison qu'ils veulent suppléer Naruto dans cette histoire!! Sachant le mal que cela lui fait de devoir courir après Sasuke, ils ont envi de se rendre utile!! Quant à Sakura, bah elle se sent coupable, donc elle prend cette traque très à coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Sakura contre team Sasuke; ben pour parler franchement sans trop m'avancer, ils risquent fort de rencontrer un mur.

Sasuke est devenu très fort et de plus si il faut parler de l'Akatsuki en plus, ça peut être très dangerous.

 

Pour moi Sakura veut tenter une opéraition kamikaze à la Déidara. C'est sa seule chance. Une autre de ses chances et que Sasuke ne cherche pas à les tuer car si il passe en mode sans pitié comme eux, ça va faire des morts.

 

La ou Asuma n'a sacrifié que lui pour offrir une victoire avec des élites à Konoha, les ex guenin même dans leur totalité risquent bien de se retrouver avec beaucoup de mort pour réussir une telle opération. Même avec un plan à la Shikamaru, il faut un ninja de haut niveau pour contenir la violence de l'adversaire. De plus les ex guenin prennent des décisions sans se rendre compte de la situation. C'est comme les envoyer tuer KB ou le Raï. C'est quoi cette emportement, ce genre d'opération demande une préparation de haut niveau. On va pas tuer un mec du niveau Kage comme on va en mission quelconque. Là on est dans des missions pour l'élite. Même si Sasuke n'a pas un village, il reste qu'on ne se balade pas en ex guénin pour aller choper des mecs comme Sasuke, Itachi, Jiji, Gaara ou Naruto. Sauf si on est prêt à sacrifier des vies avec peu de chance de réussite.

 

Il faut se rappeler déjà Kakuzu et Hidan avec les renforts de Naruto et Kakashi. Et encore leurs techniques étaient surprenantes mais accessible. Mais pour contrer les jutsus MS, il faut un gros potentiel. Qui l'a parmis eux à part Naruto ou Kakashi??? En tout cas il est clair que c'est maintenant qu'il faut agir et profiter de la rencontre épuisante avec les Kage. Mais même là je ne les trouve pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus dans la vérité  ??? Il n'y avait que sakura qui était dans sa bulle et qui ne voulait rien dire a naruto, Kiba lui même voulait lui dire comme les autres.

Et si les adultes eux-même ne se bouge pas qui va le faire.La maturité s'acquière en agissant pas en restant passif. Et a la base ils comptaient s'y opposer avec plus de personne que ceux présent. Tout se qui arrivent c'est a cause de sakura qui a chambouler les plans des ex-genin.

Et jusqu'a preuve du contraire a quatre contre un ils ont leurs chances. Car rappelons le, ils veulent aller vers sasuke. ET si il tombe sur lui il n'y aura que lui et karin ( pour le moment): donc du 5 contre un.

Tu remarquera d'ailleurs que sasuke ne peut pas regarder plus d'une personne en même temps quand il use d'ama ou autre jutsu de base MS ( susanoo n'est pas de base).

Et question vitesse kiba et lee n'on rien a envier a sasuke, niveau puissance sakura, lee et kiba sont minimum au même niveau, et pour l'intelligence il y a sai. D'ailleurs ce dernier trait de caractère est récemment passer a la trappe chez sasuke.

 

 

Maat@ une préparation de haut niveau ???  :D J'avoue c'est ce que sasuke aurait du faire.

Et bon je suis d'accord pour la préparation, mais encore une fois je ne pense pas qu'ils serait partit comme ça à l'arrache si sakura ne voulait pas se la jouer kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il veulent se venger car ils ont les boules d'avoir risquer leur vie pour rien... mais bon il leur a rien demander au ex genin^^

ensuite le problème c'est bien beau de vouloir jouer les héros mais ils font comment s'ils échouent? étant donnée que la personne qu'ils veulent tuer est pas très stable psychologiquement; pour peu qu'il hésitait à s'attaquer au villageois la question ne se pose plus:

"Je leur demande rien et il continue à me faire chier et ils ne veulent pas que j'ai ma vengeance donc je vais les tuer eux aussi"

 

après si combat il y a pour le bien du scénario je pense qu'ils arriveront à le mettre un tout petit peu en difficulté... et lorsqu'il voudra les one-shooter

soit

1)tonton madara va l'en empêcher et il aura encore plus les nerfs.

2) ils en blesse gravement quelques uns subi les contrecoups du MS et ils arrivent à s'échapper

après je sais pas  :)

 

edit: ils était où pendant que pein s'amusait à konoha... c'est pourtant la même akatsuki qu'ils veulent défier.

 

@hitsugaya_sama: je vois pas où est le problème que sasuke ne peut regarder qu'une personne à la fois: la raison est simple c'est pas dans leur mentalité de sacrifier leur compagnons comme on sacrifie un pion au échec pour avoir une pièce plus forte; donc il suffit qu'il en touche un et c'est fini les autres baissent leur gardes et vont essayer de secourir le boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content qu'il reviennent sur le devant de la scène, pour désaprouver ce genre d'initiative, certe très discutable, mais pas forcément non préparée!! Je ne suis pas forcément sûr qu'ils y vont sans stratégie, ils ont un certain niveau désormais et ils sont plutôt nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content qu'il reviennent sur le devant de la scène, pour désaprouver ce genre d'initiative, certe très discutable, mais pas forcément non préparée!! Je ne suis pas forcément sûr qu'ils y vont sans stratégie, ils ont un certain niveau désormais et ils sont plutôt nombreux!!

 

On va en profiter ça c'est clair et j'avoue que je suis presser de voir leurs nouvelles techniques et c'est peut être pour ça que Kishi va séparer ce combat en deux. Team Sakura en premier. On va bien s'amuser mais Kishi doit faire avancer son scénario et je ne vois pas ce genre d'attaque tuer aujourd'hui des mecs comme Sasuke ou Naruto. Ils auront la victoire sinon la fuite.

 

Mais on ne sait jamais, il peut aussi y avoir capture, de plus ce sera plein de discussion et de rencontre. Kishi va nous faire ça bien mais peut être pas pour certains qui crieront encore au scandal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en profiter ça c'est clair et j'avoue que je suis presser de voir leurs nouvelles techniques et c'est peut être pour ça que Kishi va séparer ce combat en deux. Team Sakura en premier. On va bien s'amuser mais Kishi doit faire avancer son scénario et je ne vois pas ce genre d'attaque tuer aujourd'hui des mecs comme Sasuke ou Naruto. Ils auront la victoire sinon la fuite.

 

Mais on ne sait jamais, il peut aussi y avoir capture, de plus ce sera plein de discussion et de rencontre. Kishi va nous faire ça bien mais peut être pas pour certains qui crieront encore au scandal...

 

Je suis un peu comme toi je ne vois pas de victoire, juste la démonstration de leur progrès, car on en a été privé depuis un petit moment!! Comme toi je vois une défaite, voir même la mort de Sakura, sachant qu'elle veut se le réserver pour elle!! Dans ce cas-là, je peux t'assurer qu'il y aurait un certain retentissement dans le manga, si elle venait à mourir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jusqu'a preuve du contraire a quatre contre un ils ont leurs chances.Tu remarquera d'ailleurs que sasuke ne peut pas regarder plus d'une personne en même temps quand il use d'ama ou autre jutsu de base MS

 

08.jpg

 

ET jusqu'a preuve du contraire, rien ne prouve que ça ne finira pas comme dans l'image aussi! Kakahsi arrive bien a neutraliser 2 membres de l'ANBU Racine en 1 seconde .Alors tu augmente le niveau du genjustu , en réduisant le niveau de l'opposant (ANBU>Chuunin) et tu auras une grande probabilité d'avoir cette même image contre les ex-gennin....

 

EN suite  , certes , Sasuke ne peut regarder à droite et à gauche en meme temps!Mais s'il fait une ama de la taille d'un bijuu(cf Hachibi) alors il aura de grande chance de tous les One-shooter

 

 

D'ailleurs , s'il ny avait pas eu Gaara pour les protéger , que serait devenu Kankuro,Temari et Darui a l'heure qu'il est ?

 

Bref , ce combat sera le plus inutile et le plus énervant de tous le manga . typique film pourrie où les gentils se font taper et revienne pleurer pour que leur hero les venge .Ex gennin risuqe logiquement la mort ou de graves blessures , et Sasuke pourrait trop utiliser son MS et les risques qu'il encours sont plus important connaissant son but . Please un Sasuke(100%) VS Naruto (200%) ,que chacun soit a son maximum . On en a marre des circonstances favorables merde  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir même la mort de Sakura, sachant qu'elle veut se le réserver pour elle!! Dans ce cas-là, je peux t'assurer qu'il y aurait un certain retentissement dans le manga, si elle venait à mourir!!

 

Je pense déjà qu'on sera satisfait des progrès de nos ex guenin. Par contre Sakura ne mourra pas à mon avis. On voit les choses souvent du côté de Konoha mais c'est peut être aussi un test pour Sasuke. Est ce qu'il pourra la tuer ???

 

On va bientôt savoir ce qu'on peut attendre pour la suite, un petit indice pour savoir jusqu'a quel point va la manipulation entre les différents protagonistes. Peut être aussi un sauvetage de Naruto, histoire de mettre Sasuke dans le côté obscure tout en laissant un doute infime...

 

Il dit que son but est dans les ténèbres, Gaara parle d'agir en tant qu'ami, peut être que Naruto aussi va commencer à jouer le jeu. Toutes ces phrases sont pleines d'ambiguités. Dans tous les cas, Naruto servira a éloigner Sasuke du champ de bataille, c'est la meilleurs stratégie et en plus un Naruto VS un Sasuke affaiblit, bah personne ne veut ça. En plus si ils veulent contrer Madara c'est KB et Naruto qui doivent s'occuper de sa capture!!! En attendant avec le combat des ex, je vois bien Kishi rendre encore plus ambigue la situation, tout en laissant des certitudes...oui, peut être un mort, mais pas Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ANBU>Chuunin) et tu auras une grande probabilité d'avoir cette même image contre les ex-gennin....

Horus,Naruto et Sasuke ne sont que des Genin,pourtant ils ont largement le niveau d'un Juunin

Tu n'as pas tort quand tu dis ça mais faut comprendre aussi qu'il y a des exceptions

Tu as des nul chez les Chuunin comme Iruka et des forts comme Shino ou Lee,je pense que ça vaut aussi pour l'Anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus,Naruto et Sasuke ne sont que des Genin,pourtant ils ont largement le niveau d'un Juunin

Tu n'as pas tort quand tu dis ça mais faut comprendre aussi qu'il y a des exceptions

Tu as des nul chez les Chuunin comme Iruka et des forts comme Shino ou Lee,je pense que ça vaut aussi pour l'Anbu

Je pense pas qu'on prenne n'importe qui dans la racine  ;)

Et puis les deux anbus en question sont les hommes de Torune donc ils vont pas pouvoir faire grand chose contre Kakashi vu que leur niveau se situe probablement entre juunins de "base", ou Chuunin avec un niveau intéressant.

Iruka est loin d'être nul, ça l'est surtout de le juger comme ça  ;D ("jeu de mots" foireux qui sert à rien)

Après Shino ou Lee sont peut-être du niveau juunin, mais au final ils peuvent rien contre Sasuke :

- Au sommet la délégation de Kumo à eu du mal face à l'Uchiha, je pense pas que les ex-genins aient le niveau équivalent à Raikage, Shii, Darui  ;)

Leur niveau tend davantage à se rapprocher de celui de Temari, Kankuro et un autre juunin moins fort que Darui, et quand on voit comment Gaara leur épargne une mort certaine...

 

Si Sakura veut le tuer de ses propres mains comme elle le dit, alors elle devra contrer le chidori nagashi, aller au moins aussi vite que lui, éviter les gros katon, un éventuel kirin, tsukuyomi, éviter amaterasu et l'enton, ou détruire susanoo, même avec l'appui de Lee, Kiba et Sai c'est juste même pas réalisable dans ses rêves... même si l'auteur était bourré il irait pas jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus,Naruto et Sasuke ne sont que des Genin,pourtant ils ont largement le niveau d'un Juunin

 

Pour ma part , je fais confiance aux rang donnée par Tsunade (^^). Ne compare pas l'incomparable : Sasuke est tout d'abord nuknin en suite contrairement aux autres , les 2 rivaux n'ont pas suivit le parcoure "par défaut" du ninja. Meme si t'as un QI de 200 ,si t'es au lycée , tu ne pourra pas résoudre les problèmes math de l'université car il te manque encore des bases !

 

Donc , si Sasuke,Lee ou shikam sont encore chunin  , c'est que les examinateurs ont juger qu'il n'avais pas encore le niveau de juunin ; c-a-d qu'il leur manque encore des truc par ci par là....

 

IL nya pas , ou plutot ne devrait pas y avoir de nul impossible . Ya certainement des plus faible chez les ANBU , Akatsuki ou les kages ! mais parler de nul ......je ne suis pas vraiment d'accord ....surtout que les 2 anbu ont pour missions de surveiller Sai ainsi que Naruto!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que Sakura en venant au pays du Fer ,n'avait aucune idée que Sasuke se trouve au même endroit (ni même Naruto d'ailleurs ,jusqu'à l'arrivé de Gaara  ) ,ensuite elle demande à Kiba de retrouver sa trace ,sous forme de service  !

Donc ,ce n'était même pas prévue ,elle vient juste de prendre cette décision toute seule  .

 

Et puis dés le départ ,Sakura est venue uniquement pour dire à Naruto ce que les ex-genin ont décidés à propos du cas de Sasuke !(comme l'a dit Sai )

Et de l'autre coté le reste des ex-genin ,n'ont aucune idée sur l'endroit où se trouve l'uchiha!

 

Tout ça pour dire ,que c'est fort probable ,que seule la team de Sakura se voit affronter Sasuke ,sans l'intervention des autres ex-genin !!

 

et je ne crois pas à la mort de Sakura ,l'auteur a bien dit qu'il va se concentrer sur elle pour la faire grandir ,et non pas pour la tuer ,et puis si l'auteur n'a voulu tuer des personnages qui n'apportent rien à l'histoire (Shidzuné par ex ) pendant l'attaque de Pain ,je doute qu'il le ferait pour un perso principal ..

une fausse mort à la Hinata peut être ,mais avec plus de suspense  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke même s'il devient ultra méchant et décide de tuer tous ses anciens amis (ce qui sera son avenir je pense), ne tuera jamais Sakura.

Pour moi c'est évident.

Parce qu'elle est celle qui l'a le plus aimé. Et parce qu'elle n'est pas réellement dangereuse pour lui. Et puis s'est une fille, il ne s'est jamais vraiment battu à fond contre une fille.

Sasuke, comme Naruto, ne sont pas du genre à s'attaquer vraiment aux filles, ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou méchant.

Sauf si bien sur une fille ultra puissante les attaque, là ils n'auraient pas le choix.

 

Ensuite, c'est vrai que là même en respirant très fort ça m'étonnerait qu'un chien soit capable de sentir quelqu'un qui est dans une autre dimension... ;D

Donc pour le moment Sasuke est hors de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous detrompe toi Jaggy ce chien dont tu parle est capable de ressentir a travers une autre dimention et l'as deja fait au paravent souvient lors du combat sasuke vs deidera et par ailleur kan on n'est ninja on ne choisit pas ces adversaires ci c'est une fille qui vient te combattre du doit reagir c'est tout. laisse moi vous rappeler une chose les ex genins c'est pas la team a sakura mais plutot a shikamaru et laisser moi vous dire s'il y a affrontement je ne me prononcerai pas mais une chose est sur la haine et l'amour vont s'affronter et se serai un beau combat.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous detrompe toi Jaggy ce chien dont tu parle est capable de ressentir a travers une autre dimention et l'as deja fait au paravent souvient lors du combat sasuke vs deidera

Nope, Kiba a juste senti Sasuke dans un autre lieu, et en a donc déduit qu'il avait utilisé un ninjutsu spacio-temporel pour s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex Genin contre Taka je met les ex genin largement vainqueur ok, mais pourquoi juste la ptite team Sakura? Sakura est vraiment lente, Kiba n'a rien d'exeptionnel, Sai sert plus comme conseiller matrimonial, Lee est du genre à se faire avoir en 2/2 par un genjutsu... Mais pourquoi cette Team? Fallait rajouter Neji Shika et Shino (voir même Tenten en soutient) là OK je veux bien qu'ils battent Taka ou Sasuke! Mais cette team..

à la rigeur je vois bien Lee tuer Juugo mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex Genin contre Taka je met les ex genin largement vainqueur ok,

Completement d'accord  ;) .

 

Oui c'est vrai qu'il y a mieux comme team , mais après faut pas juger trop vite , je suis d'accord pour Sakura elle est extra-nul  :D , mais Lee , Kiba et Sai on ne les as jamais vu combattre sérieusement depuis la NG , donc tu peux pas vraiment dire qui est nul ou fort dans cette team à part Sakura voir meme Sai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils sont nuls par rapport à cette mission! Je veux dire: on sait que Juugo et Suigetsu ont peut être 0 de charisme mais en combat c'est pas des manches, ils se sont fait étaler par l'élite de Kumo Ok, mais face à des chunin de Konoha...

Je veux bien que ces 2 là retiennent au moins 2 Konohien, genre Kiba et Lee, pour laisser Sakura (Sasuke loveuse) et Sai (Sasuke Remplacent) s'occuper de Sasuke, mais c'est quand même trop peu pour gérer un Akatsukien! Et je ne pense pas qu'ils vont les piéger et tout vu que Karin excelle dans le pistage! Donc on va vers de l'affrontement direct§ Un carnage Oo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis, ca sent le sapin cette expedition.

Comment surprendre Sasuke si Karin se trouve a ses cotes ?? Ca pourrait vite se retourner en embuscade.

Theoriquement, Sasuke se trouverait avec Karin dans une dimension propre a Madara. Donc logiquement, il est intouchable jusqu'a ce

que Madara le decide ?

Lorsque Sasuke sera sous le feu de l'equipe des guennins, l'akatsuki interviendra t-elle au cas ou ? genre Tobi ou Zetsu.

Je mise pas un rouble sur l'equipe de Sakura si la team eagle se retrouve au complet. Enfin, j'attends de voir comment l'auteur va nous preparer cette scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...