Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

  Elle augmentera peut être que de 50 berries :D

 

  Je vois bien Oda pousser le vice jusqu'à la fin du manga en laissant Chopper avec une prime ridicule. Ça ne veut pas dire que Chopper ne progresserait pas mais que l'idée générale resterait qu'il est un animal de compagnie.

 

  C'est un peu comme avec Buggy mais dans le sens inverse : faible niveau et très grosse réputation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Elle augmentera peut être que de 50 berries :D

 

  Je vois bien Oda pousser le vice jusqu'à la fin du manga en laissant Chopper avec une prime ridicule. Ça ne veut pas dire que Chopper ne progresserait pas mais que l'idée générale resterait qu'il est un animal de compagnie.

 

  C'est un peu comme avec Buggy mais dans le sens inverse : faible niveau et très grosse réputation :D

 

Je suis d'accord avec toi. Elle a bien fait rire quand meme la prime de 50 berry  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dragon est l'homme le plus recherché au monde donc par déduction logique,il doit avoir la plus grosse prime du manga !

 

Aprés c'est sur que les yonku et rayleigh ne sont surement pas loin derrière mais dragon c'est le top !! en plus luffy est passé à 400 000 000B c'est domage j'aurai bien vu un pti 600..B moi  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais leur prime n'a apparemment pas augmenté (Chopper a toujours la même pris dans les mains des fake Zoro et Sanji).

C'est pas vraiment logique, mais peut être que le gouvernement n'a pas décidé d'augmenter leur prime, on verra bien.

Le gouvernement n'a pas augmenté leurs primes car ils les croyait mort,mais maintenant le monde entier sait qu'il sont de retour donc une augmentation des primes ne va plus tarder,il faudra être patient.Je pense que la prime de Dragon doit avoisiner les 600 millions voire 700 vu qu'il est le plus recherché du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement n'a pas augmenté leurs primes car ils les croyait mort,mais maintenant le monde entier sait qu'il sont de retour donc une augmentation des primes ne va plus tarder,il faudra être patient.Je pense que la prime de Dragon doit avoisiner les 600 millions voire 700 vu qu'il est le plus recherché du monde

 

Non je pense que dragon a une plus grosse prime que sa ! Même les yonku doivent valoir plus que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement n'a pas augmenté leurs primes car ils les croyait mort,mais maintenant le monde entier sait qu'il sont de retour donc une augmentation des primes ne va plus tarder,il faudra être patient.Je pense que la prime de Dragon doit avoisiner les 600 millions voire 700 vu qu'il est le plus recherché du monde

Je crois pas qu'il y aura une augmentation. Ils n'ont rien fait de répréhensible depuis 2 ans, donc pourquoi augmenter leurs primes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Shanks a une prime de 700 Millions de Berry meme si ces enorma,je me demande toutes les peripeties qu'il a du avoir dans sa vie de pirates...Deja que Luffy n'avait que 300 Millions en battant le CP9 et Crocodile alors le Shanks il a du en vivre des choses.

 

Franky a en effet été repéré à cause de sa betise naturelle mais sa ne veux pas dire qu'il a forcement eu une prime supplementaire apres tout ces ps comme si il avait tué Vegapunk il a juste commis une enorme boulette je pense qu'il a du être rechercher mais qu'il n'y a eu aucun renouvellement de sa prime.

 

Dragon doit avoisinner les 1 Milliards mais apres 500 000 millions je trouve que l'intêret de mettre une prime et inutile parce que aucun chasseur de primes n'iras s'aventurer pour attaquer le "chef des revolutionnaires".Pareil pour Shanks la marine le laisse tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y aura une augmentation. Ils n'ont rien fait de répréhensible depuis 2 ans, donc pourquoi augmenter leurs primes?

Relis bien mon message avant de répondre,j'ai dit que ça n'allait pas tarder donc que l'augmentation viendra par la suite même si je l'ai pas précisé.Pour les gars du calibre de Shanks je pense qu'il ne lui attribue aucune prime,elle est inestimable

@Crocodile:Comme je l'ai déjà dit ils ont du croire qu'il est mort pendant l'explosion,donc pas d'augmentation de prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mon message avant de répondre,j'ai dit que ça n'allait pas tarder donc que l'augmentation viendra par la suite même si je l'ai pas précisé.

Je relis ton message, et il dit bien que tu sous-entend que si les mugis n'ont pas eu d'augmentation de prime, c'est parce qu'on pensait qu'ils étaient morts; sinon leur prime aurait augmenté...

 

Le gouvernement n'a pas augmenté leurs primes car ils les croyait mort,mais maintenant le monde entier sait qu'il sont de retour donc une augmentation des primes ne va plus tarder

Après, si c'est pas ce que tu pensais, tu aurais dû le formuler différemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les primes c'est qu'elles ne reflètent pas réellement le recherché mais plus les crimes commis. Du coup, on peut dés lors diminuer d'un pourcentage variable les primes de toute personne recherchée. Dans ce sens ; je pense que la prime de Kidd serait beaucoup moins haute, même chose pour les frères Cariboo.

Tout ça pour en venir à : estimer les primes de grosses pointures telles que Dragon ou les Yonkous n'est pas chose aisée vu qu'ils se sont peut-être isser au statut de Yonkou juste par leurs forces et non par leurs crimes commis, du coup ils pourraient avoir des primes ridicules. (Personnellement, je pense que Shanks ne doit pas avoir une prime exhorbitante vu que je le vois mal s'en prendre à des civils ou autres.)

 

Néanmoins je pense également que Dragon doit posséder très certainement la plus haute prime vu qu'il a fondé l'armée révolutionnaire.

 

Pour en revenir aux primes de l'équipage ; je ne pense pas que leurs primes vont augmenter, aprés tout depuis Shabondy -exepté Luffy- ils n'ont rien fait. Et Luffy a déjà vu sa prime augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement n'a pas augmenté leurs primes car ils les croyait mort,mais maintenant le monde entier sait qu'il sont de retour donc une augmentation des primes ne va plus tarder,il faudra être patient.Je pense que la prime de Dragon doit avoisiner les 600 millions voire 700 vu qu'il est le plus recherché du monde

 

700 M pas plus? j'aurais mis, moi BB a 1 Milliard, Shanks a 900M pour Dragon je verrai bien 1 milliard peut-être un peu plus même

mais certainement pas 700M ça non c'est ridicule pour un homme comme Dragon

 

Pour Luffy, je suis deçus aussi, j'aurai bien vu minimum 500M mais est ce que le Gouvernement va changer sa prime encore par rapport à la destruction des Px? à voir, il ne peut pas cacher de telles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prime est très juste,500 millions ça aurait été trop il y a déjà une grosse différence de prime entre celle de Luffy et celle de Zorro.Donc pour l'instant je trouve cette prime très bien,pour les 500 millions ce serait mieux que Zorro passe a 200 millions en même temps pour qu'il ait un écart convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prime est très juste,500 millions ça aurait été trop il y a déjà une grosse différence de prime entre celle de Luffy et celle de Zorro.Donc pour l'instant je trouve cette prime très bien,pour les 500 millions ce serait mieux que Zorro passe a 200 millions en même temps pour qu'il ait un écart convenable

 

oui, Zorro devrait passer à 200M

 

Petite tableau des primes de Luffy et de Zorro

 

Luffy          Zorro

 

30M            0

100M          60M

300M          120M

400M            ?

 

On observe que le rapport est de 1/2

Donc on peut dire que la prime de Zorro devrais grimper a un peu de 200M

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On observe que la 2ème prime de Zoro est plus importante que la 1ère de Luffy.

On observe que la 3ème prime de Zoro est plus importante que la 2ème de Luffy.

La 4ème de Zoro sera plus importante que la 3ème de Luffy ?

Puis chez moi :

30 M / 2 = 15 M

100 M / 2 = 50 M

300 M / 2 = 150 M

Aucune des primes de Zoro ne correspond à 1/2 celle de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être plus ou moins sur le bon topic, enfin on va voir :D

Vous pensez que dans un futur plus ou moins proche on verra la personne qui prend les photos des affiches?

Je verrai bien durant un chapitre de transition une véritable rencontre entre l'équipage et le photographe. Sanji pourrait s'énerver contre lui pour son affiche raté.

Voilà je pensais à ça et ça peut intéresser du monde ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Zorro devrait passer à 200M

 

Petite tableau des primes de Luffy et de Zorro

 

Luffy           Zorro

 

30M             0

100M           60M

300M           120M

400M            ?

 

On observe que le rapport est de 1/2

Donc on peut dire que la prime de Zorro devrais grimper a un peu de 200M

A voir

 

il faut retourner à l'école HirumaRaito

 

la moitié de 100 c'est 50 -> prime de Zorro 60

la moitié de 300 c'est 150 -> prime de Zorro 120

 

j'en déduis donc que la future prime de Zorro avoisinera les 200M

Pourquoi tu m'embrouille? (je ne dis pas ça méchamment mais bon y des limites)

 

Le fait que Zorro ai eu une prime plus importante que la première de Luffy n'a strictement rien à voir ma théorie.

Moi, je regarde les primes de chacun, au même moment, et je fais mes déductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être plus ou moins sur le bon topic, enfin on va voir :D

Vous pensez que dans un futur plus ou moins proche on verra la personne qui prend les photos des affiches?

Je verrai bien durant un chapitre de transition une véritable rencontre entre l'équipage et le photographe. Sanji pourrait s'énerver contre lui pour son affiche raté.

Voilà je pensais à ça et ça peut intéresser du monde ou pas ^^

 

Je ne sais plus son nom, mais on l'a déjà vu. Dans le courrier d'interaction avec les fans, Oda en a fait un dessin assez caricatural à vrai dire, mais il a fini par le garder. Après Enies Lobby on apprend qu'ils ont de nouvelles primes, et là on le voit parler avec un homme de ces primes en question. D'ailleurs il dit que si le dessin de Sanji est pourri, c'est parce qu'il avait oublié d'enlever le cache de son appareil, et l'a dessiné de tête par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aperçoit la personne qui fait les photos des affiches à la fin de l'arc Water seven lors de la diffusion des primes. Le mec qui prend les photo dit que c'est la première fois que la photo est toute noire ( en parlant de la photo qu'il a prit de sanji ) lorsqu'il les donnent à un marine. On apprend également dans un SBS que cette personne ne se fait jamais griller par les pirates lorsqu'il prend les photos des primes parce qu'il se déplacer à une vitesse folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...