Aller au contenu

Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben les jeux du moments sont warcraft 3 on the net (lol je m'entrainne en anglais ;) (pc), et mario kart (nds) voila et rarement je retourne jouer à mgs3 (ps2) voila pour le moment ;)

 

Parcontre je compte me mettre a battelfield 2 et guild wars prochainnement! ;) et oui diablo toujours dément! même maintenant on prend toujours du plaisir à jouer à ce jeu, tout comme heros 3 c'est des classiques dont on ne se lasse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors z'etes pret car la sa va y aller : guilty gear X2 reload the midnight carnival sur PC, Shin megami tensei sur PS2 , DQ8 sur PS2 , guild warssur PC , Ragnarok online sur PC  , Ico sur PS2 , Virtua tennis sur PC  (un classiqueuuuuh ^^) , Black and white 2 sur PC , Titant quest sur PC , Counter-strike (PC ^^) , Jak 3 sur PS2 , Oblivion sur PC, NFS most wanted sur PC, total overdose sur PC et je viens de finir Prey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, lol moi je joue a deux ou trois jeux à la fois ! la je dis chapeau!

 

J'aime bien savourer le scénario de mes jeux et en faire plusieurs à la fois me coupe! puis pour trouver le temps de le finir tranquillement... lol

 

La franchement tant à la fois jamais fait mais parcontre je dois dire qu'il y a beaucoup de bon!!! guilty gear, dragon quest 8, oblivion (malheuresement mon pc ne peut pas le faire tourner snif..) etvirtua tennis un classique ;) lol ben moi je te dis bon jeu ;) (il est bien guild wars? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent (mais va voir le topic approprié ) en fait si je joue a autant a la fois c'est que pendant l'année j'ai accumuler les jeux mais a cause des etudes et autres j'ai pas eu le temps d'y jouer et vu que lors de la reprise je ne pense pas pouvoir jouer souvent faut que je les finisse maintenant ^^ surtout que j'ai reçu la version PC de Guilty Gear X2 reload qu'on ne trouve qu'au japon ( comment ça jme la pète ^^) sinon je jouez aussi a civilisation IV . Sinon je profites bien de mes jeux et des scenar car en fait la plupart je les avait deja commencer pendant l'année quand j'avais le temps donc pour certains j'en suis presque a la fin et d'autre a la moitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me fais pas mal de réseaux avec des amis (ben oui, il fait trop chaud dehors). On se fait des battlefield 2, far cry, opération flashpoint, warcraft 3, act of war, counter strike (la première version, la plus fun).

Sinon, mon autre jeux du moment (qui peut aussi se jouer en réseau), c'est la recherche et la destruction des cadavres de bouteilles de bierres qui trainent chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...