Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Lucyfer

Votre/Vos jeu(x) du moment

Recommended Posts

ben j'ai acheté mgs 3 et ben j'accroche pas du tout resultat il prend la poussiere, dommage, hier j'ai fait une aprem fifa street (et je l'ai fini, dieu comme c'est mauvais et court, pas de technicité on enchaine les passes et but, les tacle a deux pieds par derriere jamais faute sioupeur heureusement c'est un pret) vais essayer de me trouver mario foot en occaz ou sega soccer slam

sans quoi j'ai ressorti la snes et nba jam c'est trop fort

Bon bah, on remet les pieds dans "Rogue Leader II" avec une putain difficulté, heuresement que les codes sont là 9_9

Bientôt on changera de registre avec des jeux 360.

Aprés une longue attente j'ai enfin put commencé formula one 2006 qui est genial pour qui aime

la F1 maisz qui peche toujours par l'absence de difficulté!!!!

Sinon je joue toujour a MARIO KART!!!!!!!!!!!!

MARIO KART powa!!!!!!!!!!!!!

En ce moment j'ai commencé final fantasy 10,il est genial alors que j'ai fait que 5 heures de jeu.meme si j'ai pas joue aux autres,je pense qu'il doit etre le meilleur des ff.

Moi en ce moment je suis a fon surSyphon filter Dark miror sur PSP et aussi Loco Roco (c'est pas le mm style mais c'est simpa ^^)

Je vais peut etre etonne mais lisez ce que j'ai achete y a une semaine:

tekken5, pro5, metal slug 5(mais c'est nul en 3D), Gran turismo 4, metal gear solid3, burnout3, most wanted(mais il s'est avere que c'est le CD de pro5, killzone, GTA san anreas et liberty city stories(une pale copie de GTA3)

Et toutes ces merveilles a 10euros ;D(pour le tout),je vais pas mentir ils sont graves ::)c'est vraiment pratique la puce meme si c'est illegal.

J'ai surout joue a san andreas(30%) et a burnout3 (40%)

Sinon j'ai achete counter strike et generals sur PC et je vous demande si generals est un bon jeu(je l'ai jamais essaye)(la aussi c'est grave)

Gros manque de RPG jap'; on se rabat sur le seul "Tales of" présent encore sur Cube... >_<

Et à ce que j'ai pu voir seul "Enchanted Arms" à l'air de relevé le niveau sur la 360 ;-)

moi j'ai qu'un seul jeu pc et c'est a ca que je joue en ce moment c'est City of Villains , c'est top ce jeu j'peut fabriquer mon propre super villain comme dans les comics en choisissant ses super pouvoir et tout et tout , sinon le dernier jeu ps2 que j'ai fait c'etait shadow of the collossus que j'ai adoré!!

Je viens d'acheter mgs 3 subsistence, je doutais sur le mode online mais il est genial.Dommage qu'il n'y ait pas plus de modes de jeux(meme si ceux qui sont proposes sont execellents,surtout le mode infiltration).Je le conseille fortement, de plus il coute 40 euros.Il faudrait que je teste aussi les anciens metalgear qui sont dans le jeu....

ca y est j me suis acheter mon 2eme jeu pc c'est Fable:the lost chapter et franchement j'adore ce jeu tu choisit d'etre un heros du bien ou du mal tu sauve les gens ou bien tu les tue , tu peut faire ta vie comme tu veut , il est top ce jeu ^^

Ben moi, je me refais Tales Of Symphonia, avec 3 potes (et surtout des motivé pour prendre Raine xD) c'est bien marrant. ^______^

Sinon, on joue toujours à Naruto Gekito 4 ,la en multi c'est fou fou fou. :P

Puis ben sinon, je rejoue souvent à MGS Twin Snake, même si il me reste pas grande chose à faire dans le jeu ...

Et là, j'attends (impatiement) la Wii. ;D

moi je vien de finir Kingdom hearts 2 , il est énorme ce jeu , le 1er jour je suis rentrer cher moi a 12h et cash j'y ai passer 9h !! je le conseil à tous les fan de A-RPG !!!

pour moi c'est Ages of mythology car j'attends que Guild Wars(sort mi-octobre sur pc) et naruto Ultimate ninja(sur ps2 qui sort que le 7 novembre :'()

Yop moi je m'éclate comme un dingue sur dead rising (me suis fait 56 000 zombies pour une partie) sinon j'ai découvert KH aussi :) . Tous sa dans la joie et la bonne humeur  :D

Moi en ce moment, c'est : Call Of Duty 2 en ligne sur PC, Counter Strike : Source et Naruto 4 sur GC

Je vais me prendre CoD 3, je bave en voyant la pub, il a l'air génial !! xD

Bon ben moi en ce moment, je joue beaucoup à Naruto Ultimate Ninja, Counter Strike : Source (surtout celui-là ;D), PES 6 et puis parfois un ptit peu de Battlefield 2.

Par contre, je vais bientôt m'acheter Naruto Clash of Ninja 2 et Battlefield 2142. ;)

En ce moment, je me fais plaisir avec Defcon, un petit jeu de stratégie / wargame vraiment sympa et très prenant. Une manière pour moi de découvrir les joies de faire briller les pays dans le noir en attendant Supreme Commander. Ne vous fiez pas à son air austère : avec les animations et la musique, ça n'a plus rien à voir.

edit nejisama: Ca me fait penser au film du même nom "Wargame", que je conseil fortement. ^^

Edit : Et je confirme...

Plop moi en ce moment c'est Gear of War sur 360 (sang et violence à gogo) et l'incontournable Day Of Defeat sur Pc (version 1.3pour les puristes ^^ ).

Alors moi en ce moment, c'est la béta de supreme commander, qui c'est ouverte au public la semaine dernière. Un bon jeu de stratégie sans micromanagement, bien bourin au début mais qui s'avère tout de même assez subtil. Du coup ma productivité ces derniers jours est plutôt dans le négatif. Et en plus c'est gratuit, ok le jeu est pas terminer mais bon, autant en profiter.

D'ailleurs, si certains ici sont intéressés...

mon jeu de moment ?

Dark messiah of might and Magic

aussi beau qu'Oblivion, beaucoup plus fun avec des combats franchements magnifiques et une histoire qui tient debout ^^